| la maison d'un elf solitaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Self Paysan.
Nombre de messages : 24 Age : 32 Élément : Terre Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: la maison d'un elf solitaire Lun 31 Juil - 18:00 | |
| un elf du nom de Self sortie de sa maison qui était éloigner des autres, il s'assie sur une roche et il prit le grimoire famillial de son sac et commenca a lire les écrits de ses ancêtre
-Um, en lisant ce livre je me souvien ou je t'ai rencontré mon loup.
il carréssa son loup qu'il avait trouver à la mort de ses parents. Une larme coula de son oeil
-Mes parents me manque tellement...
il ferma son grimoire et il rentra chez lui pour préparer ses armes et ses habits pour partir à la taverne
(partie à la taverne) | |
|
| |
Self Paysan.
Nombre de messages : 24 Age : 32 Élément : Terre Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: la maison d'un elf solitaire Mar 1 Aoû - 20:45 | |
| il arriva chez lui et il caressa son loup en le rantrant dans la maison. il se coucha sur son lit et il pensa aux gens qu'il avait rencontré...
-Je devrais aller au mur des invocations dès l'aube demain matin, je pourrait apprendre de nouvelle technique...
il était fatigué. il sentait ses yeux fermer et il s'endormis dans un profond sommeil parce qu'il était trop fatigué de sa journer.
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
Self Paysan.
| Sujet: Re: la maison d'un elf solitaire Mer 2 Aoû - 11:14 | |
| Self se leva aprais une longue nuit de sommeil il était encore fatigué et il partie avec son loup vers le mur des invocations.
(partie au mur des invocations) | |
|
| |
Naniya Paysan.
Nombre de messages : 47 Age : 33 Race : animorphe Élément : terre Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: la maison d'un elf solitaire Mer 2 Aoû - 18:36 | |
| Naniya arriva enfin à la maison de l'elfe a qui elle avait parlé la veille. Elle cogna à la porte, mais sans obtenir de réponse. L'elfe n'était pas là... - Self ? Êtes-vous là ? C'est Naniya... Elle attendit encore un moment. Toujours rien. La jeune animorphe décida qu'elle l'attendrait. | |
|
| |
Lexe
Nombre de messages : 7 Age : 33 Race : elf Élément : Ténèbres Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: la maison d'un elf solitaire Ven 4 Aoû - 7:46 | |
| Lexe passa touprai de la maison pis vue sette femme pis alla la voir pour lui dirt quelle que mot rendu touprai de elle il commen sa a lui parler.
- bonjour belle demoiselle que je ne conner pas ancor mes que je voudrai conertre et qui a le sourire d'un ange avec des beau yeux vert GGGrrrrrr. Lexe lui demanda qui abitte dans sette domeur. et il continue de la crouser.
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
Naniya Paysan.
Nombre de messages : 47 Age : 33 Race : animorphe Élément : terre Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: la maison d'un elf solitaire Ven 4 Aoû - 10:59 | |
| Naniya ne put s'empêcher de rire devant ce demi démon qui semblait vouloir la séduire. Elle lui sourit et lui dit: - Cette maison est à un elfe que j'ai rencontré à la taverne, mais je crois qu'il ne reviendra pas de sitôt... Que diriez-vous de poursuivre votre route avec moi ? Nous pourrions aller prendre un verre à la taverne, si?Elle lui tendit la main, lui dit son nom et attendit sa réponse. Il lui semblait avoir déjà vu ce jeune demi démon... | |
|
| |
Lexe
Nombre de messages : 7 Age : 33 Race : elf Élément : Ténèbres Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: la maison d'un elf solitaire Ven 4 Aoû - 11:09 | |
| Lexe lui prona la main et ferma un oeil
- et lui dit oui je veu venir avec toi mon nange...
et il partie main dans la main verre la taverne | |
|
| |
Naniya Paysan.
| Sujet: Re: la maison d'un elf solitaire Sam 5 Aoû - 10:29 | |
| Naniya dégagea sa main et lui sourit. - Il y a un malentendu... Je... Je ne suis pas un ange ni même une elfe... Je suis une animorphe. Et attendez de me connaître avant de faire des gestes aussi familliers... Naniya était toute rouge et affreusement gêné, car elle n'était pas habitué à de telle marque d'affection. Ceci était nouveau pour elle, et elle ne savait pas exactement ce que ça voulait dire... | |
|
| |
Lexe
| Sujet: Re: la maison d'un elf solitaire Sam 5 Aoû - 13:35 | |
| Lexe conprena pis lui dit: -je peu atandre mai can jai dit mon nange setter un expresion et ja vai vue que tette une animorpheet il rie et il dit: -je ne suis pas inbessil | |
|
| |
Naniya Paysan.
| Sujet: Re: la maison d'un elf solitaire Sam 5 Aoû - 17:14 | |
| Naniya éclata d'un rire franc: décidément, c'était toute une rencontre ce demi démon !! - Je suis d'accord ! alors allons à la taverne, vous et moi, je vous offre un verre... Dit-elle timidement... Elle replaça une de ses mèches rebelles et prit les devants. (partie à la taverne avec Lexe) | |
|
| |
Self Paysan.
| Sujet: Re: la maison d'un elf solitaire Sam 9 Sep - 23:01 | |
| self arriva avec Eimma à sa maison il ouvrit la porte et prépara le thé. | |
|
| |
Eimma
Nombre de messages : 16 Age : 32 Race : humaine Élément : neutre Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: la maison d'un elf solitaire Sam 9 Sep - 23:04 | |
| Eimma arriva et rentra dans la maison de Self. elle vit le loup et elle eu un petit rire
- c,est la première foit que je voit un loup comme animal domestique!
elle s'assie a la table avec un petit sourire au lèvre. | |
|
| |
Eimma
Nombre de messages : 16 Age : 32 Race : humaine Élément : neutre Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: la maison d'un elf solitaire Sam 9 Sep - 23:06 | |
| - Eimma a écrit:
- Eimma arriva et rentra dans la maison de Self. elle vit le loup et elle eu un petit rire
- c,est la première foit que je voit un loup comme animal domestique!
|
| |
Eimma
| Sujet: Re: la maison d'un elf solitaire Sam 9 Sep - 23:06 | |
| Eimma arriva et rentra dans la maison de Self. elle vit le loup et elle eu un petit rire
- c'est la première foit que je voit un loup comme animal domestique!
|
| |
Naniya Paysan.
| Sujet: Re: la maison d'un elf solitaire Dim 10 Sep - 10:55 | |
| Naniya arriva enfin en vu de la maison de Self. Elle l'avait chercher pendant un moment afin de l'inviter à venir en mission avec elle pour aller chercher sa mère. Elle aperçit alors une jeune fille assis non loin du loup.
- euhh.. Salut? Dit-elle timidement.
Elle attendit un moment.. Peut-être que Self l'inviterais à entrer..? | |
|
| |
Self Paysan.
| Sujet: Re: la maison d'un elf solitaire Lun 11 Sep - 22:56 | |
| Bonjour Naniya veut tu te joindre à nous?
Il sourit un peu | |
|
| |
Alkara Déesse des Ténèbres.
Nombre de messages : 835 Age : 34 Localisation : Dans le temple des ténèbres Race : Déésse Elfique, Avarielle Élément : Ténèbre Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: la maison d'un elf solitaire Mar 12 Sep - 17:49 | |
| Admi On
Self édite ton message, c'est 3 lignes minimums. Et va lire le rêglement.
Admi Off | |
|
| |
Self Paysan.
| Sujet: Re: la maison d'un elf solitaire Mar 12 Sep - 22:30 | |
| [quote="Self"]Bonjour Naniya veut tu te joindre à nous?
Il prit une chaise et la mi à une place libre, après il prit une tasse de thé et la remplie de boisson.il sourit un peu | |
|
| |
Self Paysan.
| Sujet: Re: la maison d'un elf solitaire Mar 12 Sep - 22:32 | |
| en entendant la réponse de naniya il s'assie sur ca chaise et il prit sa tasse de thé en buvant gorgé par gorgé.
- ah, ca fait du bien de rentré chez soi! | |
|
| |
Naniya Paysan.
| Sujet: Re: la maison d'un elf solitaire Mer 13 Sep - 19:26 | |
| Naniya sourit à l'elfe avec douceur. Elle était ravi qu'il l'invite a entrer. Elle s'assit à sa table et dit:
- J'ai besoin de votre aide, Self. Et comme je crois pouvoir vous compter comme un ami, eh bien je demande votre aide.
Elle le regarda, prête a s'en retourner. Ce ne serait pas si grave, puisque qu'elle n'avait jamais eut d'ami, alors.. Mais il lui fallait absolument trouver sa mère.. Lui demander pourquoi..
- Comment s'apelle ton loup? Il est si magnifique! Elle tendit la main vers lui, n'ayany aucunement l'intention de copier son ADN, par respect pour son maître, qui n'aurait sans soute pas apprécier! | |
|
| |
Self Paysan.
| Sujet: Re: la maison d'un elf solitaire Mer 13 Sep - 20:23 | |
| - il ne pas de nom, je ne lui en ai jamais donné!
il se leva et s'approcha de son loup. Il le caressa en lui disant quelque chose à l'oreille et soudin le loup sortie à l'extérieur... | |
|
| |
Eimma
| Sujet: Re: la maison d'un elf solitaire Mer 13 Sep - 20:30 | |
| Eimma, toujours le sourire au lèvre,demanda à self pourquoi son loup était partie
- Self! Pourquoi votre loup est t'il partie?
Elle attendit la réponse avec inpasience...
| |
|
| |
Naniya Paysan.
| Sujet: Re: la maison d'un elf solitaire Jeu 14 Sep - 17:53 | |
| Naniya sourit à la jeune elfe, elle avait l'air fort sympatique. Amusée, elle regarda le loup sortir, se doutant que c'était son ami humain qui lui avait demandé quelque chose.
- Voilà un bon ami qui vous obéit très rapidement... Elle sourit a Self.
Elle se demanda soudain si elle pourrait devenir l'ami aussi de la petite demoiselle nommé Eimma... Ce serait bien! | |
|
| |
Self Paysan.
| Sujet: Re: la maison d'un elf solitaire Ven 15 Sep - 20:26 | |
| Self se leva. il regarda Naniya et Eimma avec ses yeux vert émeraude. il avait un long sourire mais qui était plutot droite. il avait comme un doute.
- Mon loup est partie pour aller chercher du bois pour le feu.
il avait un doute parce que son loup se comportait étrangement depuis quelque temps. Il avait un oeil presque rouge et du poils roux venais de pouser sur son front représentant un oeil avec des cornes. | |
|
| |
Naniya Paysan.
| Sujet: Re: la maison d'un elf solitaire Sam 16 Sep - 11:23 | |
| Naniya capta tout de suite le malaise de Self. Il semblait inquiet pour son loup. Alors avec toute la délicatesse qu'elle possédait, elle lui demanda:
- Self.. Votre loup, il y a un problème avec lui? J'ai n'ai pas pu m'empêcher de remarquer une lueur rouge dans ses yeux et son poils sur sa tête... Savez-vous ce qu'il lui arrive?
Elle se sentait sincèrement inquiète, car les animaux étaient ses amis et elle se refusait à voir un seul d'entre eux souffrir ou être malade. De plus, ce loup était un ami fidèle de un de ses nouveaux amis... Perdu dans ses pensées, elle ne regardait même pas la petite maison dans laquelle elle se trouvait. On voyait bien que c'était une personne seule qui y demeurait. | |
|
| |
Self Paysan.
| Sujet: Re: la maison d'un elf solitaire Sam 16 Sep - 12:06 | |
| - mon loup était différent avant!
Self baisa la tête et une larme bleu clair tomba de son oeil...
- Laisser moi raconter son histoire... Quand j'étais plus jeune, la cité elfique a été attaquer par des démons. Mon père, ma mère et mon grand frère son mort dans cette guerre. Je n'avais plus personne pour me consoller et j'était si triste mais un jour, un loup ma trouver réfugier sous un arbre et je me sentais bien comme si une présence étrange ou plutôt rassurante était près de moi, j'ai tout de suite compris que se loup était spécial. Et avant, son poils était plus clair et c'est yeux était bleu opal. Mais aujourd'hui je me sens de moins en moins sécure et mon loup se comporte bizzarement. On dirait qu'un démon a prit possétion de son corp. | |
|
| |
Eimma
| Sujet: Re: la maison d'un elf solitaire Sam 16 Sep - 12:09 | |
| Eimma regarda Self avec une larme près de l'oeil. - Je sui s'incerement désolé pour la mort de ta famille et le comportement étrange de ton loup... | |
|
| |
Naniya Paysan.
| Sujet: Re: la maison d'un elf solitaire Sam 16 Sep - 13:14 | |
| Naniya se leva et tendit les bras vers le jeune homme. Elle comprenait sa peine, elle qui eut si peur de perdre son ami Scorrushin. Du bout du doigt, elle recueillit la larme de Self et dit:
- Ne t'inquiète pas, on trouvera bien ce qu'il a... Sans doute que ce n'est que de passage. Je suis prête a t'aider, et quand ton loup ira mieux, nous irons a la recherche de ma mère.
Elle le serra bien fort contre elle, sûr que tout irait bien. Mais était-ce bien le cas? | |
|
| |
Self Paysan.
| Sujet: Re: la maison d'un elf solitaire Lun 16 Oct - 21:37 | |
| - C'est gentil de tas part Naniya, je suis d'accord pour venir chercher ta mère avec toi mais avant il faut découvrir ce qui arrive a mon loup.
Self eu une idée tout a coups.
- Comme tu est une animorphe je pourrai me transformer en loup et toi tu prendrais mon ADN comme ca, nous pourrons aller plus vite pour le retrouver il est tout près! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la maison d'un elf solitaire | |
| |
|
| |
| la maison d'un elf solitaire | |
|