Drak Valentine Vampire des Ténèbres
Nombre de messages : 116 Age : 36 Race : Vampire Élément : Ténèbre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Drak Valentine Lun 11 Sep - 12:22 | |
| Un homme assez sombre se leva devant une très grande assemblé... Personne dans cette assemblé le connaissait et la moindre des choses était de commença par ce présenté . - Bonjour à vous membres de l'Imaginary World. Je ne suis peut être qu'un petit nouveau pour vous, mais je ferais tout pour que je sois respecter en tant que Rp. Je suis un Vampire, qui à plus de 20 siècle, et j'ai vécu toute sorte de chose. Je connais d'aurenavant Methos, et je suis le commendant en chef de ces armées. Mais je ne vous haïe point, je suis neutre et j'ai de plus grand rêve pour Drak! Maintenant place au vraie monde ^^ Je me nomme Yannick, j'ai actuellement dix-huit ans et je suis née le onze février mille neuf cent quatre vingt huit... Je sais pas pourquoi je ne mette pas de chiffre, mais bon ! Alors je suis sur ce forum car notre chère Alkara ma passé le lien! Et après avoir lut les règles, histoire, j'ai décidé de faire partie de ce magnique monde! Maintenant, me voilà ^^ J'ai déjà fait des post, pas tellement grans, et d'un petit Rp, mais j'espère que ceci vous plaierais ! Merci à vous, ceux qui vont lire.... Et les autres, bah... non je ne dirais rien ! Amicalement, Drak Valentine, le vampire des ténèbres | |
|
Alkara Déesse des Ténèbres.
Nombre de messages : 835 Age : 34 Localisation : Dans le temple des ténèbres Race : Déésse Elfique, Avarielle Élément : Ténèbre Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Drak Valentine Lun 11 Sep - 18:59 | |
| Bienvenue Drak! Enfin un homme intélligent (han Sysy^^)
Nan sans blague, je blague.
Je te souhaite de t'amuser parmis notre petite communauté. Peut-être qu'un jour, elle deviendera grande. | |
|