Imaginary World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Design 10.1 Terres elfiques

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

présentation de virdal

2 participants
AuteurMessage
Virdal

présentation de virdal Empty
MessageSujet: présentation de virdal   présentation de virdal EmptyLun 15 Jan - 21:37

Nom:tremblay
Surnom:Virdal
Prénom:raphael
Race:mi-phénix mi-dragon
Classe: rodeur,protecteur,mercenaire
Date d’anniversaire : 11/30/90
Signe Astrologique : sagitaire
Rang social: neutre,
Rang du forum:

Pouvoirs

Magie:(les capacité des dragons et des phéonix )changé en: élégant oiseau
Élément à laquelle vous appartenez: neutre.

Physique
je peut etre sous 3 forme en elegant oiseau (le plus beau des oiseaus vue jusqu'a aujourd'hui ce référant a la beauté des phéonix ma 2e est ma forme de dragon qui peut faire un soufle de glace ou de feu de taille d'un très petit dragon et ma 3e est un dragon de feu tres rapide et très dangereux

Psychologique
il est tres vite sur la defensive il fait tres attention , il est rencunier, il se venge par 2 fois. il est impatiant et saute vite au conclusionil ne savous rarement vainvu si il fuit c'est sur quil va revenir.

Qualités : serviable, fait du bon travail, observateur, un instin quasiment inviolable, il est infatugable sauf quand il renait
Défauts :impatient, saute vite au conclusion, n'aime pas se faire contredir
Caractère : solide

Équipements
il a des griffes les plus accéré existant,il a des cornes sur la tete, une queuea double trenchant il peut crecher du feu et de la glace
Arme: référer ci dessus
Armure:il a une des écailles anti magie et tres solide que les armes forgés et aiguiser parfaitement peut écorcher ses écailles il renait de ses cendres
Accessoires:aucun
Techniques se fit a son instin

Habilité: Dans le combat et tout se qui y touche

Histoire:
il est né abendonné et a tout aprit par lui meme. il a du chercher sa nourriture partout sur le monde et changer tout le temps de place, quand il fut ados il sentrainait tout son temps libre et se perfectionnait chaque jour. désormait il ère sur les terres de se monde
il na pas damis pour l'instant mais il est capable de sen faire tres vite

Camps :aucun mais il est en meme temp dans les 2 camps il nyest pas privé
Revenir en haut Aller en bas
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin
Race : Déesse de la Lumière
Élément : Lumière

présentation de virdal Empty
MessageSujet: Re: présentation de virdal   présentation de virdal EmptyMar 30 Jan - 8:56

Salut Salut!

Juste une petite chose que je voudrais éclairsir:

- Pas d'armure "anti-magi". Résistance, j'accepte, mais pas une immunité.

Au passage:

- J'espère qu'il est visible quand tu devient le dragon de feu et de glace, parce que sinon autant dire que tu as deux forme: Phoénix et Dragon. ( :P ).

Sinon...hmmm

Ralonge un peu plus ton histoire, use de ton imagination ( t'en as suffisament pour faire plus :P ).

Sinon, avec ses points de refaits, je vais t'accorder ma p'tite signature tout mignonne ( je blague, elle est pas mignonne c'est juste du texte XD ).
Revenir en haut Aller en bas

présentation de virdal
Page 1 sur 1