| Moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lunadella Jumelles Infernales
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : dans un trou aussi nommé saguenay Race : Vampire Élément : ténèbre Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Moi Lun 29 Mai - 18:14 | |
| Bon et bien j'ai pas grand chose a dire a par que je connais Alkara en vrai, j'ai 14 ans, je reste dans un trou nommé chicoutimi et... j'aime tous ce qui touche a l'art , saufe la peinture... | |
|
| |
Alkara Déesse des Ténèbres.
Nombre de messages : 835 Age : 34 Localisation : Dans le temple des ténèbres Race : Déésse Elfique, Avarielle Élément : Ténèbre Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Moi Lun 29 Mai - 18:18 | |
| Bienvenue Luna.
Ta juste a aller poster ton personnage dans fiche de personnage et faire du rp avec nous^^ Mais comme tu le vois surement, il n'est pas encore tout à fait fini. | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
Nombre de messages : 481 Age : 39 Localisation : Là où les vents me portes... Race : Demi démon. Élément : Vent. Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Moi Lun 29 Mai - 18:37 | |
| sois la bienvenue parmis nous^^ | |
|
| |
Sylvania Rose du Paradis.
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Dans un endroit blanc de paix. Race : Déesse de la Lumière Élément : Lumière Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Moi Lun 29 Mai - 18:39 | |
| Je me demande si je te connais :P.
En tout cas.
Sois la bienvenu!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : dans un trou aussi nommé saguenay Race : Vampire Élément : ténèbre Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Moi Lun 29 Mai - 18:41 | |
| c'est possible... mais si tu me connais moi je ne me rapelle pas de toi... | |
|
| |
Nombre de messages : 835 Age : 34 Localisation : Dans le temple des ténèbres Race : Déésse Elfique, Avarielle Élément : Ténèbre Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Moi Lun 29 Mai - 18:53 | |
| Oui Sylvania tu la connais. Elle venait en impro voir son ange | |
|
| |
Traan Déesse du Feu.
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Au milieu d'un cauchemar appelé vie Élément : Feu Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Moi Lun 29 Mai - 19:22 | |
| Hehe, bienvenue ^^ Moi je ne te connais pas vraiment, mais ça viendra =) Amuse-toi ici ! | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Dans un endroit blanc de paix. Race : Déesse de la Lumière Élément : Lumière Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Moi Lun 29 Mai - 19:29 | |
| Son ange?
( je suis pas sur de qui tu es...mais bon :P) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi Mar 30 Mai - 15:28 | |
| Ah sa va moi je te replace. Mon prénom c'est Gabrielle^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi Mar 30 Mai - 18:23 | |
| J'espère que Sylvania sait qui sait la, sinon ben heu... c'est comme sa lol. | |
|
| |
Narcius Paysan.
Nombre de messages : 75 Age : 37 Localisation : temple de l'eau Race : Dieu Élément : Eau Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Moi Mar 30 Mai - 22:15 | |
| Ta raison Chicoutimi st'un trou... Mais Jonquière sa sa ROCK en crime... lolll
OUAAAAAAAIS JONQUIERE ROCK....
Chicoutimi sa rock mais moin... mais spa grave .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi Mar 30 Mai - 23:12 | |
| Ouias tu me l'avais dit alki qui elle était^^ Bienvenuu^^ *face de minou* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi | |
| |
|
| |
| Moi | |
|