| Bien le bonjour belle compagnie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capselle
| Sujet: Bien le bonjour belle compagnie Lun 12 Juin - 1:44 | |
| TAGAZOOOOOOOOOOOOOK les gens^^ bon alors..euh...j e connais... personne ah si Zephyr *sifflote* ah et puis faut dire aussi que j'ai changer de pseudo! d'habitude je suis Flamme^^ (grande bouffeuse d'elfe farci et...d'un peu n'importe quoi aussi en fait) ou alors Chinouk voila voila ! maintenant, qu'est-ce qu'il y a a manger | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
Nombre de messages : 481 Age : 39 Localisation : Là où les vents me portes... Race : Demi démon. Élément : Vent. Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour belle compagnie Lun 12 Juin - 8:24 | |
| Ouais sois bienvenue mon amie! J'espère que tu te plairas parmis nous! Sais tu quoi? t'es la 1ère Européenne à y'inscrire ici! | |
|
| |
Alkara Déesse des Ténèbres.
Nombre de messages : 835 Age : 34 Localisation : Dans le temple des ténèbres Race : Déésse Elfique, Avarielle Élément : Ténèbre Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour belle compagnie Lun 12 Juin - 12:03 | |
| Chinouk? J'avais lu chicout, me suis dit: hourra une personne de chicoutimi, mais quand jai lu chinouk, ben je me suis fermer lol.
Bienvenue Capselle^^
Amuse toi parmis nous^^ | |
|
| |
Sylvania Rose du Paradis.
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Dans un endroit blanc de paix. Race : Déesse de la Lumière Élément : Lumière Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour belle compagnie Lun 12 Juin - 16:36 | |
| HI Hi!!
Allo toi!
Amuse-toi ici c'est un ordre!!...Bha d'une manière ou d'une autre pas besoin d'un ordre pour t'amuser^^.
Bon, moi je te laisse et je te souhaite une agréable journée!
*blanc*
J'ai oublier de quoi moi....AhHH ouiiii:
BIENNNVENU!!! | |
|
| |
Capselle
| Sujet: Re: Bien le bonjour belle compagnie Mar 13 Juin - 2:51 | |
| Oo jsuis la première européenne *se sent toute seule d'un coup* XDDD niaaaaaaaaaa votre forum il a l'air cool! *cours partout pour tout lire* | |
|
| |
Nombre de messages : 835 Age : 34 Localisation : Dans le temple des ténèbres Race : Déésse Elfique, Avarielle Élément : Ténèbre Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour belle compagnie Mar 13 Juin - 9:53 | |
| ^^
Aime tu la couleur? Les images? Si oui, c'est moi qui les ai trouvé^^ *se vente* | |
|
| |
Capselle
| Sujet: Re: Bien le bonjour belle compagnie Mer 14 Juin - 3:19 | |
| XDDDD et bien tu peux te venter alors parce que j'aime beaucoup^^ (surtout les image ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour belle compagnie Mer 14 Juin - 9:28 | |
| - Citation :
- XDDDD et bien tu peux te venter alors parce que j'aime beaucoup^^
(surtout les image ) Oh^^ je suis toucher Je suis contente que tu l'apprécie^^ sa fait été non? Avant la couleur était mauve et bleu, fait plutot hiver non? Je change la couleur au moins a chaque mois, pour que personne se fatigue de la couleur, mais je reste toujours dans le theme de la saison. Genre pour été, c'est soit vert (pour le gazon vert lol), le jaune pour le soleil, etc. Des couleurs chaude, meme si le vert en fait pas parti, enfin je pense. | |
|
| |
Capselle
| Sujet: Re: Bien le bonjour belle compagnie Mer 14 Juin - 10:18 | |
| ba en tout cas sa fait joyeux comme couleur^^
(pas ces forum tout noir tout triste tout berk...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour belle compagnie Mer 14 Juin - 13:23 | |
| - Citation :
- t'es la 1ère Européenne à y'inscrire ici!
Jpense a sa, Kyosuke est européen. | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
Nombre de messages : 481 Age : 39 Localisation : Là où les vents me portes... Race : Demi démon. Élément : Vent. Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour belle compagnie Mer 14 Juin - 13:39 | |
| Ahh? Je l'ignorait! Je corrige. Elle est la première Européenne à s'inscrire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour belle compagnie Mer 14 Juin - 18:31 | |
| Ah oui, ya aussi pandator, comme europeen | |
|
| |
Capselle
| Sujet: Re: Bien le bonjour belle compagnie Ven 16 Juin - 3:02 | |
| ba on va pas se battre pour savoir qui est le premier nan?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour belle compagnie Ven 16 Juin - 11:09 | |
| | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
| Sujet: Re: Bien le bonjour belle compagnie Ven 16 Juin - 13:06 | |
| Le point est qu'ils sont des hommes et que Capselle est une femme! Donc elle est la 1ere Européenne à s'inscrire ici, vala! ^^ | |
|
| |
Capselle
| Sujet: Re: Bien le bonjour belle compagnie Dim 18 Juin - 3:21 | |
| XDDDDDDDDDDDDD
rolalala, vous voulez pas un elfe farci??? *va chercher des pommes* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour belle compagnie | |
| |
|