Imaginary World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Design 10.1 Terres elfiques

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Salomon

2 participants
AuteurMessage
salomon

salomon

Masculin
Race : genesis of water

Salomon Empty
MessageSujet: Salomon   Salomon EmptyJeu 15 Juin - 18:49

Nom: facultatif
Surnom: Sellis
Prénom:Salomon
Race:Genesis of Water
Magies: respire sous l'eau
Arme: épée d'eau
Classe: Druide
Armure: Armure d'écail. résistant à la rouille
Accesoire: Sac de voyage.
Physique: Grand et fort, sa peau semble avoir des écail bleuté. Il possède des pied palmé tout comme ses main. Il porte de vieux habit délabré.
Psycologique: Il possède trois personaliter.
Rang social: neutre.

Histoire: Ma vie commença tout comme tout les vie des enfant normal. Je jouais dans les champs pendant que mes parent travaillais pour que je puisse manger . C'est là que je me suis découvert une abileter et une passion pour la nature. C'est a l'age de 5 ans que je me mit a ressentir une certainne tention entre mes deux parent. Un beau jour ma mère m'entrainna avec elle dans un grand batiment, on aurait dis un palais. Elle se mit a parler avec un language m'était inconnue à un homme tout de blanc vêtu. Il la conduisi dans une entichambre et lui indiqua un socle plus loin. Elle marcha vers lui et en retira une pierre d'une intence purter. Le joyaux fut soudé à un socle d'or pour en faire un pendantif qui me fut remit. Ma mère me dit que si je le gardait toujours sur moi il me protègerais de ceux qui me voudrais du mal. Sentant que quelque chose se passait mon père apparue tout juste après la disparition du médaillon dans mon chandail. Fou de rage il regarda sa femme d'un aire méprisant et me demanda de sortire et qu'il avais besion de lui parler en privé. Il referma les porte derrière moi et lorsque je collai mon oreille pour entendre un petit bruit sourd se fit entendre et des crit de douleur s'en suivit. Appeurer j'entrai le plus vite possible et trouva mon père pleurant sur le sort atroce qui avais été infliger a ma mère. Père me dit que c'était un voleur qui avais voulus les détrousser et qu'en refusant de lui donner se qu'il voulais il avais tuer sa femme , puis c'était sauver. Depuis se jour je me jura de retouver son assassin pour la venger. Nous retournâmes à notre modeste maison pour l'enterrer dignement.

Cinq ans c'était écouler depuis la mort de ma mère et je découvrai que j'avais un certain controle sur la nature. Mon père fière de mes performence commença a me donner des lesson de magie. je fesais des progrèt de jour en jour et mon père lui en était ravis. Il m'enssaigna de ne faire confiance à personne sauf à lui bien sur et que si je voulais quelque chose je le prenais tout simplement . Mais j'eu beaucoup de misaire a voller quelque chose. Un beau jour il m'enmena dans la forêt dans un endroit très étrange où des personne encapuchonner fomaient un cercle autour d'une sorte d'autel. Mon parternel avais disparu dans le cercle. Soudain il s'avensa et sorti une amulette d'on la pierre qui ornais le sentre était noir comme le charbon. Il me la mit au coup et me dit qu'elle me protègerais des personne qui me voulais du mal. Je lui dit que mère m'avait aussi remit une amulette et m'avais dit la même chose. Son visage changea tout de suite il déchira mon chandail et vit la pierre pure au millieu de mon torax. Son visage transpirait la peur et le méprit . Il se mit a prononcer des parole magique et progeta quelque chose sur moi . Une lumière aveuglante éclaira tout la forêt et me progeta sur le dos lorsque je me réveilla mon père était allonger sur le sol et ne respirait pus. Je prit son poul mais il n'en avait pas . J'essaya de réanimer avec la magie qu'il m'avait apris mais je ni arriva pas. soudain j'entendi deux voix dans ma tête une était mélodieuse et engélique et l'autre était grasse et effrayante. Elles se fondirent en moi et l'une delle se mit a me controler je perdit donc tout volonter sof celle de cette voix. Mais l'autre n'était pas d'accord avec celle la. Il se mire a se chamailler dans ma tête et je comman¸ait a perdre patience. Je leurs demanda qui étaient-ils?

-Nous sommes maintenent toi, Rétorqua les deux voix en même temps. Nous sommes en réaliter le résulta de distortion magique créer pas tes parent et leurs pendentif. Ainsi tu érite de nous deux. Nous Sommes deux différente personaliter qui t'acompagnerons désormais partout où tu iras et nous te serons loyal si tu nous laisse manevrer. Bien sur tu est le grand commandant mais nous prendreron en charche cetaine action et tu devra nous faire comfiance.

Me voyant ainsi doter de deux nouveau allier mental je parti donc en quête de l'assassin qui à tuer ma mère. sur ma route je rencontrai un magicien qui tout comme moi avait un controle sur la faune et le flore. Il m'enseigna les ruiment de cette puissante magie et nos chemins se séparèent.
Revenir en haut Aller en bas
Alkara
Déesse des Ténèbres.
Déesse des Ténèbres.
Alkara

Féminin
Race : Déésse Elfique, Avarielle
Élément : Ténèbre

Salomon Empty
MessageSujet: Re: Salomon   Salomon EmptyJeu 15 Juin - 18:54

Statue Accepter
Revenir en haut Aller en bas