| Aliss-chan vous dit le bonjours!~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~Aliss~
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : De l'autre coter du mirroir, à Wonderland... Race : Demi-Démonne... Élément : The darkness of your mind... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Aliss-chan vous dit le bonjours!~ Jeu 22 Juin - 16:29 | |
| Mes plus sincères salutations à tous, je me prénomme Aliss. J'était anciennement connu sur le pseudonyme ~Ai-Shiteru~ sur l'autre Imaginary World, et je me suis dit que je pourrais bien revenir ici! Il faut dire que je serais revenue plus tôt si j'avais eue le temps! Pour parlez de moi je dirais que je suis une fille d'un certain âge, qui aime un peu trop le sake, et qui vit une véritable passion pour le bizzare... Pour le reste, ce n'est qu'un ramassit d'ineptie! cordialement votre, Aliss-chan | |
|
| |
Alkara Déesse des Ténèbres.
Nombre de messages : 835 Age : 34 Localisation : Dans le temple des ténèbres Race : Déésse Elfique, Avarielle Élément : Ténèbre Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Aliss-chan vous dit le bonjours!~ Jeu 22 Juin - 17:23 | |
| Bienvenue Aliss^^ J'espere que tu te plaira sur le nouveau forum^^ Mignon non? | |
|
| |
~Aliss~
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : De l'autre coter du mirroir, à Wonderland... Race : Demi-Démonne... Élément : The darkness of your mind... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Aliss-chan vous dit le bonjours!~ Jeu 22 Juin - 17:26 | |
| Ouiiii! Je sens bien que je vais me plaire ici! et c'est vrai qu'il est mignon tout plein! | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
Nombre de messages : 481 Age : 39 Localisation : Là où les vents me portes... Race : Demi démon. Élément : Vent. Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Aliss-chan vous dit le bonjours!~ Jeu 22 Juin - 19:41 | |
| Hey si c;est pas ma belle Vanny cherie! Rebienvenue parmis nous^^ | |
|
| |
Sylvania Rose du Paradis.
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Dans un endroit blanc de paix. Race : Déesse de la Lumière Élément : Lumière Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Aliss-chan vous dit le bonjours!~ Jeu 22 Juin - 23:54 | |
| Yalo! Me demandait aussi si tu allais revenir un jour ou l'autre Alors? Tout va bien? Pas trop ennuyer de nous? ( XD ). | |
|
| |
~Aliss~
| Sujet: Re: Aliss-chan vous dit le bonjours!~ Ven 23 Juin - 13:35 | |
| Oui oui Sam! Ye suis de retouuuur! Et pour Sylvania, vouiiiiiii me suis ennuyééééée! xD | |
|
| |
Narcius Paysan.
Nombre de messages : 75 Age : 37 Localisation : temple de l'eau Race : Dieu Élément : Eau Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Aliss-chan vous dit le bonjours!~ Sam 1 Juil - 10:38 | |
| loll un ramassi d'Ineptie tu change pas ... et si tu me reconnais pas c'est P-o | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
Nombre de messages : 481 Age : 39 Localisation : Là où les vents me portes... Race : Demi démon. Élément : Vent. Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Aliss-chan vous dit le bonjours!~ Sam 1 Juil - 18:03 | |
| dis c'est quoi une ineptie? | |
|
| |
Narcius Paysan.
Nombre de messages : 75 Age : 37 Localisation : temple de l'eau Race : Dieu Élément : Eau Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Aliss-chan vous dit le bonjours!~ Dim 2 Juil - 11:11 | |
| Ineptie: Chose auquelle on porte peu d'importance | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
| Sujet: Re: Aliss-chan vous dit le bonjours!~ Dim 2 Juil - 15:08 | |
| Ahh? merci! Maintenant jvais me coucher moins niaizeux a soir! | |
|
| |
Kieran Dieu de la Terre.
| Sujet: Re: Aliss-chan vous dit le bonjours!~ Dim 2 Juil - 20:10 | |
| - Narcius a écrit:
- Ineptie: Chose auquelle on porte peu d'importance
Caractère de ce qui fait preuve de sottise, d’absurdité. Selon http://fr.wiktionary.org | |
|
| |
Narcius Paysan.
| Sujet: Re: Aliss-chan vous dit le bonjours!~ Dim 2 Juil - 23:16 | |
| On s'entend tu que ma définition veux dire sa moin en moin précis et en language normal.[/strike] | |
|
| |
~Aliss~
| Sujet: Re: Aliss-chan vous dit le bonjours!~ Mar 4 Juil - 21:24 | |
| Waaaaiiiiii! P-O!! =D Contenente de te revoir~~~
Bah heu... De toute façon moua je trouve que les deux définitions résume bien le tout! ^^'' Mais bon... C,est vraiment important tout ça? O__o | |
|
| |
Alkara Déesse des Ténèbres.
Nombre de messages : 835 Age : 34 Localisation : Dans le temple des ténèbres Race : Déésse Elfique, Avarielle Élément : Ténèbre Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Aliss-chan vous dit le bonjours!~ Mar 4 Juil - 21:41 | |
| | |
|
| |
salomon
Nombre de messages : 18 Age : 33 Race : genesis of water Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Aliss-chan vous dit le bonjours!~ Sam 8 Juil - 11:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aliss-chan vous dit le bonjours!~ | |
| |
|
| |
| Aliss-chan vous dit le bonjours!~ | |
|