Sylvania Rose du Paradis.
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Dans un endroit blanc de paix. Race : Déesse de la Lumière Élément : Lumière Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Sylvania Ven 12 Mai - 22:12 | |
| Bonjour a tous, je suis Sylvania, proche amie de Alkara( héhéhé tu croyais m'oublier toi? :P).
Je suis heureuse de revenir :P.
( Heu Alki, je vais tu être encore Admin???). ( Parle-moi s'en ste plait :3). | |
|
Alkara Déesse des Ténèbres.
Nombre de messages : 835 Age : 34 Localisation : Dans le temple des ténèbres Race : Déésse Elfique, Avarielle Élément : Ténèbre Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Sylvania Sam 13 Mai - 13:10 | |
| Bienvenue Sylvianna.
Eh non je t'ai pas oublier, tes la seul a qui j'ai envoyé un message. Comme tu vois, le forum n'est pas.... heu fini.
Oui tu sera toujours admine. Je te met admine, quand je trouverai la commande XD. | |
|
coréa 1 Avertissement
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : 1-2-3 fausse rue Race : humaine Élément : eau Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: coucou Mar 11 Juil - 19:26 | |
| alkara ta proche amie et moi tu m'oublie ha ben la... lol joke hihihi fait ben partager:P | |
|
Kamyra Invité
| Sujet: Re: Sylvania Mar 11 Juil - 19:32 | |
| pi moi aussi tu m'oublit :'(
Je me présente je suis kamyra une proche amie d'alki et de sysy ( moi je vous oublit pas lol) |
|
Sylvania Rose du Paradis.
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Dans un endroit blanc de paix. Race : Déesse de la Lumière Élément : Lumière Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Sylvania Mar 11 Juil - 23:14 | |
| C'est parce que sa fait longggtemp que c'est fiche est la, alors :P | |
|
coréa 1 Avertissement
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : 1-2-3 fausse rue Race : humaine Élément : eau Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sylvania Dim 16 Juil - 17:46 | |
| | |
|