(Eh oui c'est moi!)
Nom: Inconnu
Surnom: Rose Of The Heaven/ Sylvania
Prénom: Inconnu
Race: Bha qui ressemble a une elfe ailé, désolé Alki, j'ai la même race :P
Age: Apparence: 19/20 ans. Réelle: Bha une deesse c'est vieux anyways XD.
Magie: Boule de lumière, Guerrison des maladis comme des blessures et lire les pensées.( je vais me limité a sa).
Arme: Double épée( une dans chaque main).
Armure: Armure de cuir renforcé. Habituellement habillé d'une veste blanche longue, d'un haut a manche large et long et un pantalon blanc.
Accessoire: Colier en forme de croix et un journal intime avec une plume blanche et de l'ancre.( Couverture elfique a l'interieur aussi).
Rang Social: Loyal, Bon.
Physique:Belle jeune femme , tout dépendament des gouts des autres. Elle a une peau blanc en permanence( même griller au soleil :P). Elle a des cheveux bleux et des yeux Jaune.
Psychologie: Elle est vraiment sociable et gentille. Elle aime rendre service et détruire les ténèbres dans le coeur des pauvres gens. C'est en ce but qu'elle est devenu Paladin ( Je ne pouvais m'ennempêcher LOL). Une personne artistique et qui vois beaucoup le bon coté des choses :3.
Classe: Déesse( Eh oui si c'est une surprise!)
Histoire: Parent du Dieu Hereoneous et de la Deesse de la vie, Sylvania vécu la majeur partit de sa vie dans le paysage paradisiaque que sa famille ont droit. Elle fut, comme son père, Paladin et devint par la suite une très grande guerrière/guérisseusse, ce qui la promue : Gardienne du dieu suprême. En faite, elle était une déesse qui le protégeais, mais elle dut se résigné a partir lors d'un assault monté contre le Dieu tout puissant. Le grand chef des divinités lui avait ordonné de se cacher des êtres maléfiques sur terre. Elle accomplira le bien autour d'elle. Elle rencontrera aussi la jeune Alkara qu'elle considéra comme son amie, malgré la mauvaise réputation de ses parents. Sylvania était son nom désormais, son vrai nom étant oublier et la seule chose qu'elle souvenait était son surnom des cieux: Rose Of The Heaven. Elle était considéré comme une jeune femme sage et réfléchis, honoré par les paladins et les vilageois en majorité.
(suite a venir...Enfin peut-être XD)(Tu me le diras Alki si c'est correct).