Imaginary World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Design 10.1 Terres elfiques

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Dark Tranquility

3 participants
AuteurMessage
Dark Tranquility
Chante-Mort
Dark Tranquility

Masculin
Race : drow (elfe noir)
Élément : ténèbre

Dark Tranquility Empty
MessageSujet: Dark Tranquility   Dark Tranquility EmptyVen 3 Nov - 11:36

nom:Tranquility

prénom:Saashull

race:elfe noir

magie: boule de flammes pourpres, globe de ténèbres,lévitation, sorts de chante-mort

élément:ténèbres

armes: épée courte, dagues dans chaque bottes, épées large avec des trous dans la poignée(sorte de flute)avec lame d'ombre, arbalète de poing avec carreaux empoisonnée(poison paralysant ou somnifère)

classe:guerrier/chante-mort(sorte de ménestrel qui tient sa magie de la musique macabre.

armure: armure de cuir légère,grand chapeau a plume,jambièresde cuir, cotte de maille(sous l'armure de cuir)brassardes, coudières terminés de pointes de métal et gants ornés de pointes de métal. piwafwi(cape qui permet d'être invisible dans l'obscurité) bottes et tunique(tout son équipement est noir.

acessoires magiques: bracelets d'agilité, semelle enchantés(sort de rapidité) broche familiale(pouvoir de lévitation) colier de maitre d'arme(absorbe 10% des coups au corps à corps) épée de ténèbres(poissibilité de 5% de dissoudre les sorts, lorsequ'elle vous touches elle cause rapidement des infections. guérissable facilement mais douloureux longtemps.)plume du grand chapeau(possibilité d'invoquer un griffon une fois par 3 jours)piwafwi(permet l'invisibilité dans le noir total. bague d'hypnose(permet de se faire des "amis" ;) )

apparence: grand pour un elfe noir(5'7'') des cheveux blanc coupés asser court, asser mince, bonne musculature. il a les yeux rouges qui lui permettent de voir parfaitement dans l'obscurité mais mal a la lueur du soleil. il a un grand tatoo sur l'homoplate droit il symbolise une panthère.

traits psychologique:il est sauvage et il se fait toujour un plaisir a torturer les gens pour alimenter son répertoire de chants. il aime la bonne nourriture, les femmes et surtout augmenter ses pouvoirs arcaniques pour devenir meilleur que le autres.

habiletés: vision nocturne, furtivité, rapidité, sorts de chante-mort.

rang social:maitre d'arme.

côté:mal

histoire: Saashull était le maitre d'arme de a maison Barrison Del Armgo avant de se faire "assiner" par son frère plus jeune et ses nombreux alliés. après avoir survécu de peu à la mort il s'enffuit pour se faire recruter par les mercenaires de l'ombre-terre dont il devient finalement le chef. après plus de 40 ans à leur service il s'en va laissant aux mercenaires le soin de s'entre-tuer pour savoir qui sertait le nouveau chef. il erra pendant 13 ans dans l'ombre-terre ou il trouva un diablotin qu'il adopta comme compagnon.

il se retrouva finalement à la surface ou il rencontra un petit groupe d'elfe blanc qui l'attaquèrent. avec l'aide de son diablotin il les tua tous et c'est la qu'un vieux drow surgit de nulle part et le prit comme élève. il lui enseigna son art de chante-mort et de guerrier. Saashull tua finalement son maitre pour prendre son épée de ténèbres et il s'enfuit.

il passa 3 ans a errer d'un village à un autre en saccagant tout sur son passage pour finalement commencer à s'ennuyer et se décider à devenir plus tranquile. maintenant c'est un assasin de mérite que l'on recherche d'un bout à l'autre du pays pour l'arrêter et... pour ses services de maître assassin.

Dernière édition par le Ven 3 Nov - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin
Race : Déesse de la Lumière
Élément : Lumière

Dark Tranquility Empty
MessageSujet: Re: Dark Tranquility   Dark Tranquility EmptyVen 3 Nov - 12:06

Bon, puisque j'ai lu ta fiche et que je dois l'accepter avant que tu puisses écrire avec les autres. ( et avec l'acceptation d'Alkara aussi ).

Cependant, je me dois de dire que certaine chose me semble trop puissante et/ou injuste envers les autres joueurs du forum.

De 1 : L'armure en adamantite. Cette pière est hyper solide, ce que les autres ont aucunement ( même les dieux en ont pas O_O ). Alors je crois qu'il est bon et juste de retirer et de remplacer cela par du cuire ou...un metal standars. Puisque les autres ont prit un metal de moin bonne qualités et que cela serait injuste pour eux.

De 2: Le Mithril. Connaissant donjon et Dragon, le Mithril est un metaux très rare et encore plus lorsqu'il est enchanter. Pour les mêmes raisons que l'adamantite, je te demanderais de le retirer.

De 3: Ton colier de maitre d'arme, a mon humble avis, je te le laisserais a 10 %. Puisque qu'apparament tu n'as aucun pouvoir magique, je t'accorde ce 10 % de ton amulette.

De 4: L'épée de Ténèbre est vraiment injuste. Même pour un 5% c'est très chiant pour les joueurs qui verrait leur personnage possédé et donc qu'il n'aurait aucun controle sur leur personnage. Désactiver les sorts... Diminuer peut-être leur effets sur toi-même uniquement, mais pas les désactivers complètement.

De 5 : La plume pour apparaitre un Griffon, je refuse puisque c'est injuste pour les autres joueurs. Je suggèrerait un faucon ou un aigle, ce qui serait plus convenable.

De 6 : Bague d'hypnose, avec concentement du joueur. Sinon c'est carément plate pour le personnage.

De 7 : L'invocation d'un demon mineur, je refuse puisque tu es un guerrier menestrel, tu es pas un Invoceur. Respect des métiers.

De 8 : Chasser les dragons...Le gros problèmes est que les dragons sont plus difficile a battre que tu sembles le croire. Aucun sur ce monde pourrait en vaincre un. Si tout le monde serait en groupe...La il y aurait une chance ^^. Mais seul...Ont s'entend que tu n'es pas un demon qui est sortit des enfers...Alors c'est un passage qui pourrait être modifier.

Voila c'est tout pour les trucs qui me semble trop fort et/ou innadmissible.

( Alki tu diras ton point de vu -^_^- ).
Dark Tranquility
Chante-Mort
Dark Tranquility

Masculin

Dark Tranquility Empty
MessageSujet: Re: Dark Tranquility   Dark Tranquility EmptyVen 3 Nov - 12:15

juste quelques rectification le griffon c pour le déplacement, et si tu a lut mon histoire tu voit que jai déja un diablotin(ca compte pour linvocation de démons mineur et un diablotin c vrm po full dort) pour le reste jaccepte de les modifier. sauf pour la bague d'hypnose elle me sert juste contre les esprits faible, les simples paysang et les marchants tu comprend ?? et 5% pour la désactivation des sorts c juste pour me prévenir dun sort de paralysie et de sorts mineur ca marche juste une fois sur 20 environ. tk c pomal ca
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

Dark Tranquility Empty
MessageSujet: Re: Dark Tranquility   Dark Tranquility EmptyVen 3 Nov - 12:24

Bon voila ^^

Il suffisait de préciser ces points.

Le diablotin est arriver comme cela par hasard selon mon point de vu de ton histoire, tu ne l'as pas invoquer c'est pour cela que je ne l'ai pas prit en compte ( et un diablotin est une créture ténébreuse la moin forte. )

Le griffon, si c'est uniquement pour le transport, je te le permet, mais si tu le prend pour autre que cela, je me verrai dans l'obligation de te le retirer.

Ensuite, ta bague si c'est pour les gens normal, ok c'est passable.

Pour le 5 % Si c'est uniquement contre la paralysie et des sorts du genre ( et que 5 % c'est pas gros ) Ok sa marche.

Bon pour moi, avec ces modifications. J'accepte la fiche.

Fiche Accepter
Signée Sysy.
Dark Tranquility
Chante-Mort
Dark Tranquility

Masculin

Dark Tranquility Empty
MessageSujet: Re: Dark Tranquility   Dark Tranquility EmptyVen 3 Nov - 12:32

je peux tu commencer a poster ou je dois attendre lassentiment de alkara??
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

Dark Tranquility Empty
MessageSujet: Re: Dark Tranquility   Dark Tranquility EmptyVen 3 Nov - 12:52

Il faut attendre qu'Alkara donne son accords.

Mais elle ne viendra que...Lundi qui vient. Je suis désolé.
Dark Tranquility
Chante-Mort
Dark Tranquility

Masculin

Dark Tranquility Empty
MessageSujet: Re: Dark Tranquility   Dark Tranquility EmptyVen 3 Nov - 12:55

bah je vais attendre c tout...
Alkara
Déesse des Ténèbres.
Déesse des Ténèbres.
Alkara

Féminin
Race : Déésse Elfique, Avarielle
Élément : Ténèbre

Dark Tranquility Empty
MessageSujet: Re: Dark Tranquility   Dark Tranquility EmptyLun 6 Nov - 8:55

Tu sais Sysy vue que j'ai un prob de net, il aurait pu poster, puisqu'il a ton accord. Et sur ce Dark Tranquility je te dis mes commentaires.

Belle fiches^^ C'est une des plus remplie que j'ai vue de toute ma vie.

Fiche Accepter.
Signé Alkara

Sur ce, bon rp^^

Sa me donnerais un idée d'event hihihi^^

Edit: J'avais pas eue le temps de tout lire tes postes Sysi. La je les fais. Je crois que tu as tout dit. Je trouve la fiche juste envers les joueurs.

J'ai hâte de voir ce que tu es capable de faire Dark Tranquility.

Ah oui P.S Sylvania, pour mon prob de net, sa me dérenge pas que tu les valides sans mon accord^^ Je te fais confiance sinon tu serais pas admi XD Okay okay je me tais!
https://imaginaryworld.jeun.fr
Contenu sponsorisé

Dark Tranquility Empty
MessageSujet: Re: Dark Tranquility   Dark Tranquility Empty

Dark Tranquility
Page 1 sur 1