| Demi-Final : Dark Vs Nina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alkara Déesse des Ténèbres.
Nombre de messages : 835 Age : 34 Localisation : Dans le temple des ténèbres Race : Déésse Elfique, Avarielle Élément : Ténèbre Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Demi-Final : Dark Vs Nina Lun 27 Nov - 20:19 | |
| Alkara s’avance vers le milieu de l’aréna du duel. C’était assez vaste et il y avait quelque débris dans le milieu et sur le côté. C’était placé pour but que les duellistes duelles. Alkara salua la foule qui était la, en train de les regarder, attendant impatiemment le duel qui s’apprêtait à commencer. Elle regarda les deux duellistes s’avancer.
- Le matche s’opposera entre NINA et DARK TRANQUILITY.
Elle les regarda tour à tour, remarqua chacune de leur expression.
- Je vous répète les règles. Les coups bas son permis, les attaques trop des dieux interdites. (Une seule action par poste ; offensive, défensive.) Le duel se fini lorsqu’un sera K.O. (4 lignes minimums par postes et description de l’attaque.)
Elle s’arrêta de parler, car la foule l’enterra. Elle attendit que celle-ci ce calme pour qu’elle puisse continuer.
- Saluez-vous.
Elle attendit encore une fois que la foule se taise pour continuer.
- Parer? En position de combat. Au coup de sifflet, vous partez… 3…
Le silence régna dans la salle.
- 2…
Encore une fois le silence ce fût.
- 1…
La foule commença à chuchoter dans les estrades.
- Go!
Puis Alkara se recula pour pouvoir laissé place aux duellistes.
(Le duel se termine le 6 Decembre, le jour d'anniversaire de Sylvania.) | |
|
| |
Dark Tranquility Chante-Mort
Nombre de messages : 331 Localisation : un peu partout Race : drow (elfe noir) Élément : ténèbre Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Demi-Final : Dark Vs Nina Lun 27 Nov - 20:24 | |
| -comme on se retrouve ma belle, je suis honoré de pouvoir me battre contre toi mon fantôme préféré
comme au combat précédent, dark invoca un bouclié de coups au corps a corps(2 coups) puis il attendit que son adversaire l'attaque | |
|
| |
Kalt Créature frigide
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Tu ne veux pas le savoir ... Race : Inconnu Élément : Neutre Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Demi-Final : Dark Vs Nina Lun 27 Nov - 20:48 | |
| Nina se jeta au sol, son démon intérieur se battait pour sortir, il était en rogne de son précédent combat et n'avais pas accepter le cou que le drow lui avait fait.
*Laisse moi faire!*
*coucher le chien c'est MON duel, donne moi tes armes et assie toi*
-Cause toujours mon mignon, je vais faire qu'une seul bouché de toi...
Des lame sortire des doigts du spectre qui se mis a se tordre de douleur. les lame atteignir 1 mètre de long. La spectre eu les yeux rouge sang, des larme se mirent a couler de chaque côté de ses joues puis elle disparu. Elle avait pénétré dans le sol et se baladait sous le drow, elle attendait le moment propice pour l'attaquer.
*Brillante!*
hj: aussi téteux que dans la vrai vie XD | |
|
| |
Nombre de messages : 331 Localisation : un peu partout Race : drow (elfe noir) Élément : ténèbre Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Demi-Final : Dark Vs Nina Mar 28 Nov - 18:47 | |
| ne sachant plus ou elle était passée Dark se mit à chanter un sort de détection. il sut alors qu'elle était sous lui. mais il n'avais pas le temps de réagir avant que celle-ci fasse quelque chose | |
|
| |
Kalt Créature frigide
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Tu ne veux pas le savoir ... Race : Inconnu Élément : Neutre Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Demi-Final : Dark Vs Nina Mar 28 Nov - 21:37 | |
| Celle-ci se mis a expulser les lame de ses doigt, des lame de rasoir soraient du sol a mesure que le spectre courait sous le sol. Seul ses doigt était visible. Le démon s'occupait de faire pousser des nouvelles lames en chantonnant des air en latin.
*vite qu'on termine se combat je n'en peux plus de t'entendre...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Demi-Final : Dark Vs Nina Jeu 30 Nov - 11:20 | |
| dark se mit à incanter et quand les lames arrivèrent sur lui il lanca un immence rayon pourpre sur l'endroit d'où elles provenaient. cela fit un gros cratère et beacoup de poussière mais ce n'étais pas grave il était capable de repérer les gens au son. ha mais c'est vrai, c'était un spectre | |
|
| |
Kalt Créature frigide
| Sujet: Re: Demi-Final : Dark Vs Nina Ven 1 Déc - 10:17 | |
| L'incantation explusa le spectre dans les airs, le démon se dépêcha de prendre le contrôle du corps afin de laisser NIna reprendre ses esprits. Il s'empressa de se mttre en position de piquer et s'envoya dans le dos de l'elfe, il placa ses mains autour de son cou et ses lame sortire lentement pénètrant dans le cou de l'elfe.
-Moi les incentation c'est pas ma tasse de thé je préfère me battre comme un vrai homme plutôt que comme une mauviette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demi-Final : Dark Vs Nina Lun 4 Déc - 17:51 | |
| -si tu préfère ca je peux y jouer aussi mais plus d'attaque dans le dos ou sour la terre.
il évita l'attaque et se jettant au sol mais il récolta quand même quelque coupures. il se releva et il se mir en position d'attaque son épée large levée devant lui. | |
|
| |
Kalt Créature frigide
| Sujet: Re: Demi-Final : Dark Vs Nina Mer 6 Déc - 19:40 | |
| Saker glissa ses doigt sur son chapeau tel un coboy et se positiona comme on le fait pour faire des invocation, les bras ouvert la tête en l'air, il se mis a hurler. Son corps pris de l'ampleur, d'eu immense corne lui poussère sur le crâne et il devnt complètement noir charbon, ses yeux devinrent rouge vif et il tomba a quatre patte tel une bête. D'immense griffes ornaient ses immenses pattes. Saekr avait maintenant sa vrai forme... D'une voix roque il dit:
-Moi c'est Saekr, démon de première classe... bonne chance...
Le démon fonça sur l'elfe noir, il l'attrapa par le pied et l'expédia de l'autre côté de l'arène. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demi-Final : Dark Vs Nina Jeu 7 Déc - 22:18 | |
| tout en volant Saashull se retourna pour tomber sur ses pieds et il lévita ver le démon pour lui lancer une contre attaque. il sonna un coup de taille vers les yeux du démon pour esseyer de l'aveugler.
-c'est injuste tu est 10 fois plus gros que moi. si c'est cela j'appel de l'aide. ais-je la permission Alkara??(seulement un allié) | |
|
| |
Nombre de messages : 835 Age : 34 Localisation : Dans le temple des ténèbres Race : Déésse Elfique, Avarielle Élément : Ténèbre Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Demi-Final : Dark Vs Nina Jeu 7 Déc - 22:23 | |
| Alkara qui était en train de parler à un des juge présent se retourna vers Dark, en entendant son prénom. Elle se leva, faisant stopé le duel.
- Un allié?
Elle fit une minutes du doigt. Elle alla vers le juge et décida. Elle revint après deux minutes de consultation.
- Soit! Un allié seulement.
Puis elle retourna s'asseoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demi-Final : Dark Vs Nina Jeu 7 Déc - 22:27 | |
| Dark sourit et il se mit à jouer une incantantion, l'incantation de son guardien. c'étais la première fois qu'il utilisait un des sorts de ayka à l'exterrieur mais les circonstances l'exigeaient. il ne pouvais se permettre de perdre.
le guardien apparut , il sortit de terre prèt à protéger son maitre et à se battre pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demi-Final : Dark Vs Nina Jeu 7 Déc - 22:29 | |
| (Hors Jeu : Je rallonge le combat. Vous avez tellement l'air à vous amusez XD. Il se terminera dans une semaine.) | |
|
| |
Kalt Créature frigide
| Sujet: Re: Demi-Final : Dark Vs Nina Ven 8 Déc - 20:30 | |
| Le démon fu aveugler quelque seconde puis repris rapidement ses esprit, né à la lueur du soleil, ce n'était pas la lumière qui l'effrayait. Il secoua la tête tel un bête. Il regarda le nouveau qui était arriver dans l'arène il attendit que le monstre fit son premier mouvement.
-Un de plus a massacrer, que de plaisir!
*allons Saekr reste sage ce n'est qu'un divertissement*
hj: Si tu pouvais décrire un peu ton gardien sa serais bien, je ne sais même pas contre quoi je me bat. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Demi-Final : Dark Vs Nina Sam 9 Déc - 0:45 | |
| (h.j c'est un loup de ténèbre. pour avoir plus de précision va voir dans le coin du feu dans terre des amazones je le décrit un moment donné)
le gardien s prépara à bondir et il fit un saur jusqu'a l'ennemi de son protégé il aterrit environ à un mêtre puis il se poussa de coté en prévoyant une éventuelle attaque et il tenta de le mordre à la gorge
(h.j j'ai t udroit à 2 attaque vu que jai 2 perso(une de chaque)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demi-Final : Dark Vs Nina Sam 9 Déc - 11:45 | |
| (Hj : J'y ai pensé. Mais si tu as le droit à deux attaques avec tes deux persos. Nina le peut aussi. Donc à vous de voir. Surtout que vous avez un bonus d"attaquer deux fois, et vous ne l'avez pas encore utiliser. Mais si vous décider de prendre attaquer 2 fois, un des chaques perso. Alors le bonus n'existe plus. Alors je vous laisse à deux attaques chaque pour chacun de vos perso.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demi-Final : Dark Vs Nina Lun 18 Déc - 22:35 | |
| (Duel toujours en cours? Sinon je met la fin et je vais délibéré.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demi-Final : Dark Vs Nina Mer 20 Déc - 17:36 | |
| (moi j'attend que nina fasse quelque chose pcq c son tour) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demi-Final : Dark Vs Nina | |
| |
|
| |
| Demi-Final : Dark Vs Nina | |
|