Imaginary World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Design 10.1 Terres elfiques

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Visite chez la Déese des ténèbres

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drak Valentine
Vampire des Ténèbres
Drak Valentine

Masculin
Race : Vampire
Élément : Ténèbre

Visite chez la Déese des ténèbres Empty
MessageSujet: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres EmptyLun 11 Sep - 20:16

Le temple sombre des Ténèbres se situe pas loin de l'Enfer. Ce temple est innacessible aux pratiquants de la magie de lumière. D'après une légende, le temple des Ténèbres donnerait une malédiction à tous ceux pratiquant la magie de la lumière y entrant. Mais ceci n'étais pas tout, sachant que la Déesse était maléfique, peut de gens y venait. Il ne voulait pas mourrir pour une chose qu'il n'avait guère fait. Mais un homme d'une curiosité où plutôt d'une facheuse intention, voulut voir une deuxième déesse, après la déesse du feu, et de ce qu'il c'était passé la bàs, il voulait voir sa déesse à lui, c'elle qui était ténèbreuse. Il monta les escalier petit à petit et entra dans le temple peu de temps après. Ca y est, il était à l'intérieur, Il n'y avait aucune lumière et on ne pouvait voir que du noir au alentour des yeux. Mais Drak était un vampire, et il savait se repairé. Ces yeux pouvait voir dans le noir, donc Drak saurait si une forme maléfique arriverait vers lui. Il attendit, s'asseyant par terre, que la déesse ce montra, mais peut être que celle ci n'étais pas là, peut être qu'il allait attendre une éternité. Mais il se devait d'éssayer. Quand un bruit de pas se fit entendre dans l'obscurité. Drak ne détourna même pas du regard, il les avait fermé, le voulant point voir et pensées à autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alkara
Déesse des Ténèbres.
Déesse des Ténèbres.
Alkara

Féminin
Race : Déésse Elfique, Avarielle

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres EmptyMar 12 Sep - 19:48

La vaillante déesse des Ténèbres était en train de calculer un plan pour déjouer Methos. Elle avait beau être une personne maléfique, elle ne se devait de laisser la lois à Methos, car se dernier voulait prendre possession de l’univers entier avec ses nombreux partissent. Elle se demandait ou était Sesshomaru. Puis elle sentit la présence de quelqu’un venir à son temple. Elle pouvait sentir son aura. Était-ce Sesshomaru? Mais non, ce ne pouvait être lui, puisque l’aura était différente. Il entra dans la pièce qui ornait le hall. Elle pouvait le sentir, elle le savait. Il semblait affaiblis par ce qui s’était produit. Il semblait avoir certaine séquelle. Elle se leva. Se dirigeant vers l’entré et regarda l’homme, assis sur le sol, comme s’il attendait la déesse. Elle releva la tête, en guise de supériorité.

- Je n’aime pas les gens qui me dérange lorsque je réfléchis, cela me met en terrible colère. Mais pour vous, se sera pas ma colère que vous saurez. J’ai sentis votre présence depuis le temple du feu. J’ai sentis en vous quelque chose d’inhumain. Mais cela est normal pour un vampire.

Dit-elle après de longue discussion à soi-même à haute voix. Elle l’observant, ce dernier ne semblait pas trouvé la peine de vouloir se retourner.

- Que faite-vous ici? Vous vouliez me parler? Que me voulez vous?

Demanda t’elle sur un ton neutre, mais pressant.
https://imaginaryworld.jeun.fr
Drak Valentine
Vampire des Ténèbres
Drak Valentine

Masculin

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres EmptyMar 12 Sep - 20:11

Drak ne se retourna pas au prenier regard, mais toute l'attention qu'il avait était positioné sur les paroles de cette Déesse. Puis, quand elle eut finit de parler, il se leva, sans trop se retourné. Et il commença à discuté!

- Déese, puis je vous appellez ainsi ?

Il ne savait pas comment s'y prendre, c'était la deuxième qu'il avait vu, et peut être la dernière! Mais il se devait de réussir son plan coûte que coûte. Il se retourna, attendant une réponse de cette magnifique déesse des ténèbres !
Alkara
Déesse des Ténèbres.
Déesse des Ténèbres.
Alkara

Féminin

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres EmptyMar 12 Sep - 20:22

Alkara écouta l'homme l'appeler Déesse.

- Soit!

Dit-elle en le regardant se lever. Elle présentait les sentiments du jeune vampire.

- Oh je vois que vous êtes assez affaiblis mon cher. Mais pourquoi donc? Je vois une peine en vous...

Avoua t'elle, en le regardant droit dans les yeux. Cela s'appelait le dont d'ampathie, assez rare...
Sesshomaru
Gardien du Temple des Ténèbres.
Sesshomaru

Masculin
Race : Démon Chien
Élément : Neutre

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres EmptyMar 12 Sep - 22:58

Le seigneur démon avait laissé entrer volontairement le vampire. Il s'avança d'un pas de conquérant vers le suceur de sang et l'observa de son regard perçant et froid. Il garda le silence jusqu'à ce que son analyse sois complète. Il s'avança encore plus puis de sa voix calme et sans émotions, il déclara:- C'est un minable. Il c'est privé de sang volontairement pour s'affaiblir, il est plus vulnérable, mais il passe plus innaperçu. Mais c'est une erreur fatale. Il sens le chaos à plein nez. Il doit venir de l'autre monde. Si j'était vous, madame, je ne perderait pas mon temps avec une vermine de parasite. Sa doit sucer du sang pour rester vivant et pour conserver sa puissance! Même les bâtards de Demi-démons valent mieux que ça. Moi je le rédurais en cendres. Quelle est la décision finale?
https://imaginaryworld.jeun.fr/index.forum
Drak Valentine
Vampire des Ténèbres
Drak Valentine

Masculin

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres EmptyMar 12 Sep - 23:40

Drak avait ressentie l'homme entrée dans ce temple. Il ne porta aucun regard sur cette étrange personne. Regardant ainsi les ténèbres dans les yeux de la déesse. Quand l'homme étrange commençait à dire que c'était qu'un faible, il ne put s'empêcher de rire. Il ne savait donc pas qui était vraiment Drak, pour lui boire du sang n'était plus tellement un festin. Il avait une nourriture plus varié maintenant, et il pouvait manger de la viande, chose qui n'était guère courant chez les vampires. Il regarda cette homme à nouveau, et il lui dit !

- Vous venez m'importuner et vous ne savez pas à qui vous avez à faire. Sachez, que mes émotions sont enfuie en moi, ni vous, ni cette déesse ne pourra découvrir mon intêret d^'être venue ici. Il ne pouvait guère savoir d'où je viens! Je suis peut être faible à vos yeux, mais dans les ténèbres les plus profond de ce bas monde. Tu serais mort, sans même que la déesse puisse te protégeais a son tour!

Drak avait reconnu en l'homme un gardien, et il défendrait certainement la déesse coûte que coûte! Drak n'était point ici pour son pourvoir, d'ailleur il s'encontre fiché de l'ampathie!
Sesshomaru
Sesshomaru

Masculin

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres EmptyMer 13 Sep - 12:31

Sesshomaru ne perda point son sang froid et toujours de la même voix monotone, il lui dit:- Fait attention à ce que tu dis, vermine, je ne suis pas n'importe quel pathétique petit démon, je suis le Seigneur des terres de l'Ouest, l'héritier du Inu No Taisho( Le grand seigneur des démons chiens). Je suis Sesshomaru et même l'enfer me crains. La seule personne vivante à m'avoir surpasser est Dame Alkara. Elle m'a vaincu à la loyale et gagner mon respect. Je me moque que tu sois Dracula ou Alucard Nosferatu réincarné, je sens ta faiblesse et le chaos. Un faux mouvement et tu retourne au monde des morts.
Drak Valentine
Vampire des Ténèbres
Drak Valentine

Masculin

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres EmptyMer 13 Sep - 12:47

Drak avait acquis un large sourire sur cette homme qui se disait héritier... Drak lui répondit avec arogance, et une voix qui se foutait un peu de ça tête !

- Tu est le seigneur de l'ouest, ouhhhhhh j'ai peur... Les chiens vont me tuer !

Puis il rigola, en pensant à Methos, qui n'était point là. Qu'aurait il fait à sa place, Drak se devait de donner cette information !

- Si tu me touche, le Seigneur Methos detruire ton peuple. Tu est guère fort petit chien chien de l'ouest, et tes mots son comme de la lumière qui passe sur ma peau sans me toucher personnalement !
Sesshomaru
Sesshomaru

Masculin

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres EmptyMer 13 Sep - 13:01

Sesshomaru attrappa le vampire par la gorge avec son bras unique et le leva devant lui. Cette fois, on pût voir une once d'agacement dans les yeux du Seigneur démon. Il lui fit un sourire et lui dit avec une voix d'une douceur et d'un calme effrayant:- Tu diras à ton Maître que le Seigneur Sesshomaru l'attends avec impatience. Il me tarde de lui prouver qu'il n'est qu'une loque qui ne survit qu'en volant les pouvoirs des autres au lieu de s'entraîner pour augmenter ses propres pouvoirs. Et je ne crains rien pour mon peuple, car ils sont fort capable de ce défendre eux même. Ne sous estime pas ma force, ni mes pouvoirs, sale sangsue. Tu as beau être immunisé à la lumière du jour, mais j'ai le pouvoir de te ramener à la vie pour ainsi te rendre mortel et te tuer à nouveau, mais cette fois tu ne te relèveras pas en tant que vampire, tu ne te relèveras plus jamais. Donc si tu tiens à ton immortalité, fous moi la paix. Il serra sa nuque à la faire casser en deux, puis d'une force impressionnante, il lança le vampire aux pieds de la déesse.
Alkara
Déesse des Ténèbres.
Déesse des Ténèbres.
Alkara

Féminin

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres EmptyMer 13 Sep - 13:32

Alkara avait entendit Sesshomaru entré. Puis elle écouta la conversation, examinant chaque détail de plus prêt. Lorsque le demon prit Drak par la nuque et le lança à ses pieds, elle le regardait. Le nom de Methos lui avait frappé l'oreille.

- Comme sa tu es le servent de Methos. Eh bien mon cher. Je pense que nous n'avons plus rien à nous dire.

Dit-elle en mettant les choses aux claires en sortant de la pièce, laissant Sesshomaru avec le vampire.
Drak Valentine
Vampire des Ténèbres
Drak Valentine

Masculin

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres EmptyMer 13 Sep - 13:46

Drak avait un sourire, mais son plan ne tomberait pas à l'eau. Il regarda la Déesse partir et se mit à pensées !

* Comme vous le voulez ma chère! Je m'occuperais soignesement de Methos, à l'aide d'autre Déesse *

Il se releva d'une facilité, la force qu'avait mit ce démon chien n'était rien. Il s'inclina en signe de gentillesse. Mais il ne quitta pas pour autant le temple.
Sesshomaru
Sesshomaru

Masculin

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres EmptyMer 13 Sep - 17:59

Sesshomaru le dévisaga encore et encore. Restant immobile. Sans un bruit, il analysa son odeur encore une fois. Il était clair que pour un vampire, il devait être de haut niveau et ancien avec ça. Résiste à la lumière, même plus besoin de sang. Mais ce n'était pas le moment de refaire son opinion sur les vampires. Il déclara:-Je te conseillerais de partir d'ici. Tu ne trouveras plus rien pour t'aider. Puis le seigneur démon s'en alla vers les profondeurs du temple d'un pas tranquille.
Drak Valentine
Vampire des Ténèbres
Drak Valentine

Masculin

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres EmptyJeu 14 Sep - 12:44

Drak regarda l'homme qui était devant lui... Il sortie ces mots ci! " Alors tu est son gardien, bien! Elle a de la chance de t'avoir! Et puis, faut pas croire. Je suis peut être un sangsue, et quelqu'un dans l'armée de Methos. Mais si tu savais toute les raisons, de toute façon... Tu sera quelle raison était dans ma tête à ces moments. Et à mon avis, tu entendras à nouveau parler de moi! " Puis il se retourna et sortie du temple en tenteur, il ne pouvait plus lui répondre, il était trop loin!
Julian
Invité

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres EmptyMar 26 Sep - 11:13

Julian avait observé cette scnène de loin et s'en était amuser... Il avait toujours aimer espionner les monde et encore pluslorsque dans ces personne ce trouvait une ebauté tel que la déesse des enfer...

Julian s'avanca a la rencontre des gens et dit simplement...

- Que de beauté en vous ma tres chere Déesse m'acorderé vous audience?
Alkara
Déesse des Ténèbres.
Déesse des Ténèbres.
Alkara

Féminin

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres EmptyMar 26 Sep - 20:27

(J'étais parti, mais bon, on va dire que tu m'as suivi...)

Après être partit de la pièce ou Drak Valentine, un vampire sous les ordres de Methos, et Sesshomaru son gardien, celui qui surveillait le temple des Ténèbres. Alkara se réfugia donc dans sa chambre. Elle s'assit sur un fauteuil noir, moelleux et confortable, pensant à tout ce qui se passait aujourd'hui. Elle sentit une présence s'approcher vers l'endroit ou elle était.

- Vous pouvez entré!

La porte s'ouvrit d'un seul vent. Elle regardait le nouveau venu. Elle ne l'avait jamais vue auparavant. Elle se leva pour aller à sa rencontre, mais ce dernier semblait s'être avancé vers elle pour lui demander une faveur.

- Que de beauté en vous ma très chère Déesse m'accorderai vous audience?

La déesse observa le venu d'un air curieux. Elle pouvait sentir les émotions quand elle en donnait l'ordre à son sens. Mais cette fois, elle semblait l'avoir fait taire. Elle se rassit sur son fauteuil. Sa chambre n'étant pas un bon endroit pour accorder une audience. Mais elle ne finit mine de rien, et elle mit ses mains sur sa jambe droite, et l'autre main qui traînait maintenant sur le côté du fauteuil (me comprend!). Elle examinait l'homme, d'après son aura, il était un élémentariste ayant acquis le pouvoir de feu. C'était très rare de voir certaine personne venir à elle, elle ne rencontrait rarement quelqu'un avec le pouvoir de feu. C'était rare.

- Ma chambre n'est pas vraiment le bon endroit pour faire audience Sir...

Elle demandait le nom à présent, car jusqu'à présent, le visage de l'élémentarisme ne lui disait aucunement rien. Elle continuait d'examiné les détails de se dernier. Il devait sûrement avoir eue de la misère à descendre aux enfers. Rare était les personnes qui restaient survivant, car la plupart soit : qu'il s'arrêtait en mi chemin, soit qu'il donnait leur dernier souffle car il manquait de provision, soit qu'un démon l'ait tué, soit qu'il tombe sur elle directement et qu'il n'était pas digne de venir dans les Enfers.

Pour arriver en Enfer, il faut être digne, et si Julian avait réussi à parvenir jusqu'à elle, c'était qu'il méritait bel et bien une audience. Tout ceux étant arrivé jusqu'à elle, méritaient une audience. Car rare sont ceux qui réussissent à franchir les 7 niveaux infernaux des Enfers. Il avait sûrement dû se battre, ou bien quelqu'un l'avait aidé. Mais Alkara ne s’en fichait guère, puisqu'il était là, devant elle, à présent, seul l'audience contait.

Elle continua de le regarder, un sourire malicieux vint s'affiché sur le visage de la déesse des Ténèbres. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas sortit des Enfers. Elle était occupé à forger de nouveau démon, de faire des travaux, car Methos, était venue saccagé l'endroit si magnifique aux yeux des démons. Certains démons étaient partit des Enfers pour régner avec Methos, le plus gros, sûrement, de tout les Dieux de l’univers. Mais tout les Dieux, ainsi que celui suprême pouvait être plus fort que Methos si réuni. Methos serait faible devant tout les Dieux du monde.

Ses confrères et consoeurs, Herrol, Dieu du vent, il aime passé en coup de vent à chaque endroit pour voir si aucun problème ne roule sur ses terres sainte, un frère dévoué qui déteste réellement Methos, il ferait tout son possible pour le tuer. Mais ce dernier déteste Zephyr, une histoire de famille, ce qu’elle pensait, mais la déesse des Ténèbres ne s’en fichait guère. Aussi longtemps que leur querelle ne nuit à personne. Elle n’était pas très proche d’Herrol, mais sa sœur Sylvania semblait l’être. Même qu’au propos d’Alkara, elle aurait sentit plus que de l’affection envers le Dieu du vent. Étant empathique, Alkara sentait les sentiments des personnes autours d’elle, même si cela ne pouvait pas apprécier certaine personne.

Il y avait aussi Niana, déesse du feu. Elle ne l’avait jamais vraiment vue en personne, tout ce qu’elle savait d’elle, c’était qu’elle détestait les hommes, mais elle les aimait surtout pour les martyrisés. Les deux déesses ensemble pourraient sûrement bien s’entendre. Alkara n’aime pas les hommes odieux, ceux qui se pensent trop supérieur. Elle ignorait l’histoire de Niana, mais elle connaissait ses propos envers les hommes. Cela pouvait bien être amusant de martyriser ceux dont elle n’aimait pas.

Éléonie, déesse de l’eau, calme comme une mer dont le navire vient de sombrer dans l’immonde vaste lac. Elle aussi, elle ne la connaissait pas très bien. Mais c’était comme avec Niana, il paraîtrait qu’elle détestait les hommes aussi, et qu’elle est une attirance pour le sexe féminin. Mais Alkara n’avait rien contre sa. Car pour elle s’était plus qu’une déesse, mais une sage personne, même si ses atouts peut être dangereux.

Il avait aussi Kieran, calme comme la terre, étant le Dieu de la Terre. Il est pacifiste, ce qui met en colère la déesse des Ténèbres. Pour elle, il semble ni du côté du bien, ni du côté du mal, neutre en faite. Elle ne le voit jamais, car rare sont ceux qui réussissent à avoir audience avec lui. Même Alkara n’avait jamais réussi jusqu’à présent. Peut-être qu’avec la bourrique de ses tournures de phrases, elle aurait peut-être réussi, mais Alkara était provocante de nature, quand cela ne lui chantait pas.

Et pour finir, il y avait Sylvania, la lumière du jour, celle qui fait brillé tous les cœurs des hommes, celui dont son cœur appartenait désormais à Zephyr. Sylvania est le parfais contraire d’Alkara. Le noir et le blanc, le ying et le yang, la lumière et les ténèbres. Le parfais contraire, même si selon la déesse des Ténèbres, les êtres parfait n’existent pas. Mais ce n’est qu’une métaphore comme les autres.

Ce fut le moment ou elle se réveilla de ses pensés pour revenir à celui qui voulait prendre audience avec elle. Elle se leva à nouveau, se dirigeant vers lui. Elle lui fit signe de s’agenouiller vers elle, car toute déesse, demandait une révérence, portant le nom de la personne, ceci était conseillé de faire avec Alkara, mais avec les autres, elle l’ignorait.
Julian
Invité

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres EmptyJeu 28 Sep - 10:01

Il ne laissa pas le temps a la déesse de s'impatienter et il s'agenouilla poliment.

- Pardonner moi de mon effronterie ma chere, je me prénomme Julian et je suis a la recherche de quetes et surtout d'amie comme vous...

Il se releva et regarda la déesse avec des yeux envieux...

- Vous êtes réelement tres belle et tres ennivrante ma chere...
Sesshomaru
Sesshomaru

Masculin

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres EmptyJeu 28 Sep - 14:21

Sesshomaru avait ressenti la force de l'intrus, mais il n'était pas un chien de garde. il expulserait tout ceux causant des ravages ou tentant de s'en prendre à la déesse, car il c'était rangé de son côté. Elle n'était pas une maîtresse exigente, elle ne lui adressait presque jamais la parole, non pas que cela le dérange. En fait, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Il avait apperçu du coin de l'oeil les deux fillettes, mais il ne les avaient pas approcher. Il gardait le temple, non pas des enfants. Il décida d'aller voir le nouveau venu, peut être que sa tête lui reviendrait plus que le vampire de l'autre jour.

Il arriva de son pas long et silencieux devant la porte des appartements de la maîtresse des lieux. Il demeura en silence dans l'encadrure de la porte, évaluant les mouvements de celui reçu en audience. Au moins lui, n'empestait pas le chaos. Il demeura immobile, attendant la suite ou un ordre.
Mat
Invité

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres EmptyDim 1 Oct - 20:52

Mat avait traverser les étages de l'enfer sans aucun probleme et il a meme tuer tous ceux et celles qui on eux le malheur d'être sur son chemin...
Des tas d'innocent avait été tuer en quelque minutes par lui et aucun rancun ne s'installait dans son coeur...

il arriva au temple des ténebre utilisa son odora d'ange pour trouver la déesse et il se rendit a la chambre de celle-ci, mais dut discuter avec le gardien de celle ci dabors:

- Vais-ja avoir la possiblité de pénétré dans cette piece sans embrume ou devrais-je me battre avec toi?
Sesshomaru
Sesshomaru

Masculin

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres EmptyDim 1 Oct - 21:06

Sesshomaru se retourna et étudia en silence le nouveau venu. Il déclara alors de sa voix calme et froide et autoritaire:- Ne cherche pas la baggare si tu ne connais pas la valeur de ton adversaire. Tu possède en toi du sang angèlique, je le sens. Tu est un hybride, puisque tu sens aussi l'elfe. Mais je vois sur ton visage que tu ne maîtrise pas tes émotions. si tu veux voir la maîtresse des lieux, tu devras tout d,abord t'en montrer digne. Je m'ennuie, alors je te propose un marché. Nous allons faire une joute à l'épée. Une joute amicale, ne t'en fait pas, je ne te tuerai pas. Si tu me diverti, je te laisserai voir Alkara, sinon tu devras attendre qu'elle daigne t'accorder une audience. Acceptes tu mes conditions?
Mat
Invité

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres EmptyDim 1 Oct - 21:21

Mat accepta avec plaisir et recula humblement, sorti son épée et s'engagea dans un combat amical avec le gardien...

- Tu veux un combat amusant? Daccord jvais ten montrer un!!!

Il déploiya ses ailes afin de ganger en vitesse sur son adversaire et lui assena un coup d'épée de fainte au niveau des tibia puis a la dernier seconde dirigea son coup sur son ventre...
Sesshomaru
Sesshomaru

Masculin

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres EmptyDim 1 Oct - 21:32

Sesshomaru vu les deux coups rudimentaires et esquiva facilement en bondissant au dessus du demi ange, passant derrière lui. Il déclara:- Tu es très rapide, mais tu manque de volonté et de précision. Il tendis sa main, leva deux doigts, les projetta vers l'avant, faisant jaillir un fouet d'énergie verdâtre se dirigeant à toute vitesse vers son adversaire. Mat saurait il l'esquiver?
Mat
Invité

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres EmptyDim 1 Oct - 21:36

Mat prit en une fraction de seconde son envole esquiva le coup et atterit derriere Le gardien et le donna un coup de foureau sur la nuque et ce en a peine 3 seconde...

Évitera t'il le coup ou Mat aura t'il été plus rapide que son adversaire?
Sesshomaru
Sesshomaru

Masculin

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres EmptyDim 1 Oct - 21:45

Sesshomaru n'afficha pas de mine surprise, il sentait le demi ange grâce à son odeur particulière. Il bouga, mais se prit le coup, non dans la nuque, mais dans l'épaule. C'était moin dangereux, mais assez frustrant. Il se retourna, attrappa le demi ange par une aile, le flanqua par terre et tenta de lui foutre un coup de pied au visage, réeussira t-il?
Mat
Invité

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres EmptyDim 1 Oct - 21:50

Mat se tourna e suite dos a son ennemie afin d,avoir le coup non dans la figure mais dans le dos. Il se releva précipitement et plus rapidement que jamais,mais avec douleur, et prit le bras de gardien le mit deriere son dos et le plaqua sur le sol en lui chuchotant a l'oreille:

- Alors monsieur a assez fait joue joue? Ou bien nous devont continuer un combat qui ne sert strictement a rien...
Sesshomaru
Sesshomaru

Masculin

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres EmptyDim 1 Oct - 22:04

Sesshomaru c'était fait avoir comme un débutant! Avec un bras en moins, il ne pouvait pas se libèrer à la manière traditionnelle! Mais il n'avait pas dit son dernier mot! Il concentra alors son aura démoniaque et des flammes rouge sang vinrent lècher son corps! Le feu démoniaque força le demi ange de se relever, car une telle énergie pouvait le blesser gravement! Le seigneur démon se releva et son visage avait changer! Ses yeux affichaient un air de défi et sa bouche avait bouger pour former un petit sourire! Lorsque se démon souriait, c'était signe de danger! Il bondit plus loin dans la salle et déclara:- Pas mal! Excellent même! Personne avant toi n'a pu me mettre ainsi à terre! Tu es un adversaire digne de ce nom! C'est pourquoi en récompense de ton talent, je vais t'affronter avec Tokijin. Il joignit ses mots au geste en tirant l'épée sans fourreau de sa ceinture, la mettant droit devant lui. il lança:- En garde!
Mat
Invité

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres EmptyJeu 5 Oct - 18:25

Mat fut touché d'etre gratifier omme sa mais ce ressaisit rapidement et sortit ses aile qui étais encore de feu grace a aykaet il sortit son épe a laquelle il donna un bonne parttit de ses force et aussi un peu du feu de ses ailes.Alors son épée extrement lumineuse et en flammée étais d'une puissance inouis.

Tres rapidement, il se jeta sur l'homme et lui donna un vilain coup sur les jambes.
Sesshomaru
Sesshomaru

Masculin

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres EmptyJeu 5 Oct - 21:04

((Bon on n'en finit lol, un zoli match nul^^))

Sesshomaru esquiva de justesse, puis prit du recul, ces flammes étant en parties divines, pouvaient le blesser gravement! Cet adversaire était encore plus redoutable qu'il le croyait! Il s'amusait vraiment! Il mit sa lame droit devant lui, à l'horizontale, de manière à parer un coup quelconque et déclara:- Je ne me laisserai pas vaincre. Essaie de résister à ça. Dragon Strike.Une nuée d'éclairs bleus parcoururent la lame, puis lorsque le Seigneur des terres de l'ouest donna un coup, un immense dragon de foudre jaillit et fonça vers Mat! Mais d'où ce démon là puisait une telle puissance? Une puissance à faire peur aux Dieux!
Niana
Déesse du Feu.
Déesse du Feu.
Niana

Féminin

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres EmptyJeu 5 Oct - 22:09

Soudain, l'air devint chaudement intense, on entendit un cri perçant et le phoenix se dévoila avec toute sa puissance. Sortant des mécombres de l'enfer obscure, le phénix illuminait le temple...Un oiseau de la grandeur d'un homme au plumage enflammé se dégradant à un or pure et unique, comme la lumière...Puis, un message résonna dans tout le temple:

-Apparemment, vous êtes uen limace aveugle pour ne pas venir prendre en face mes remerciements, alors je vous envoie Flamme, un oiseau mi-feu, mi-lumière, spécialement fait pour vous! Bonne journée en fumée!?!

À reconnaître l'impatience bouillonnante, la splendeur de l'animal et le narcissisme dans la voix, on pouvait deviner qu'il s'agissait d'un légendaire cadeau de la déesse du feu, Niana...Ensuite, l'oiseau fonça aux côtés de Mat dans un autre cri perçant...

*Ordonnez et j'obéirai, Maître!*
Herrol
Dieu des Vents.
Dieu des Vents.
Herrol

Masculin
Race : Dieux/Elfe
Élément : Vent.

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres EmptySam 7 Oct - 21:10

malgré le combat se déroulant, Zamielle pût passé sans encombres. Elle ne prit pas la peine de prendre des mesures de politesse et se matérialisa directement devant la déesse des Ténèbres. Elle déclara directement:- Pardonnez moi mon intrusion Dame Alkara, mais l'heure est grave. Les derniers agissements de Methos en ce monde on causé pas mal de dégâts dans la structure espace-temps. Votre fille, qui se balaidait dans les enfers, voulût vous rejoindre, mais dû à toutes ses distorsions, elle est tombée dans le monde parralèle, plus précisément dans le trou noir. J'ignore combien de temps ma magie pourras soustraire son aura aux créatures malfaisantes et je doute que votre fille possède la puissance nécéssaire pour combatre. Je vous conseillerais donc de mettre terme à la joute de votre gardien contre le demi ange et de l'envoyer chercher votre fille, je ne puis malheureusement m'y rendre moi même.
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Mat
Invité

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres EmptyLun 9 Oct - 20:44

Mat fut tres surprit de l'apparition de l'oiseau mais fut content de pouvoir s'en servir.

- Eh bien si tu es a mon service alors fonce sur ce dragon et annéantie le.

Mat joignit son pouvoir encore céleste a l'oiseaux et cela fut un pouvoir encore plus puissant que la derniere attaque. Lattaque fut aussi tres rapide ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres Empty

Visite chez la Déese des ténèbres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant