Imaginary World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Design 10.1 Terres elfiques

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Visite chez la Déese des ténèbres

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alkara
Déesse des Ténèbres.
Déesse des Ténèbres.
Alkara

Féminin
Race : Déésse Elfique, Avarielle
Élément : Ténèbre

Visite chez la Déese des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 8:43

Alkara qui s'était levé de son piedestalle, regardait le combat, avant qu'une lumière aveuglante vienne l'aveuglé. Elle vit Zamielle.

'' Pardonnez moi mon intrusion Dame Alkara, mais l'heure est grave. Les derniers agissements de Methos en ce monde on causé pas mal de dégâts dans la structure espace-temps. Votre fille, qui se balaidait dans les enfers, voulût vous rejoindre, mais dû à toutes ses distorsions, elle est tombée dans le monde parralèle, plus précisément dans le trou noir. J'ignore combien de temps ma magie pourras soustraire son aura aux créatures malfaisantes et je doute que votre fille possède la puissance nécéssaire pour combatre. Je vous conseillerais donc de mettre terme à la joute de votre gardien contre le demi ange et de l'envoyer chercher votre fille, je ne puis malheureusement m'y rendre moi même. ''

- Ma fille sait se battre, mais cela dépend de l'avantage de son ennemie.

Elle se tourna vers Sesshomaru et Mat.

- Alors qu'attendez vous pour allez la chercher.

Dit-elle à l'adresse d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.jeun.fr
Sesshomaru
Gardien du Temple des Ténèbres.
Sesshomaru

Masculin
Race : Démon Chien
Élément : Neutre

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 18:58

Le dragon de foudre et l'attaque du Phénix entrèrent en collision violament. Sesshomaru tenait toujours son épée, serrée dans son unique main, tentant de rabrouer ce pouvoir aux sources divines. S'il n'aurait pas été un Seigneur démon des plus hauts niveaux, il n'aurait pas pu résister. L'ordre d'Alkara fusa à ses oreilles et il s'arrangea pour que les deux attaques s'annulent. Sans accorder plus d'attention à Mat, il rengaina son épée et s'avança vers la Maîtresse. Il lui dit:- Je suis certes un démon chien Madame, mais ne me confondez pas avec mon homologue animal. Je ne suis pas un toutou obéissant et bien dressé. Si vous voulez que j'aille chercher une gamine aux portes de la mort ou je ne sais où, il faudras y mettre un prix intéressant au bout.
https://imaginaryworld.jeun.fr/index.forum
Alkara
Déesse des Ténèbres.
Déesse des Ténèbres.
Alkara

Féminin

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 8:12

Alkara regarda Sesshomaru et Mat à la fois, elle vit leur attaque s'annuler.

''Je suis certes un démon chien Madame, mais ne me confondez pas avec mon homologue animal. Je ne suis pas un toutou obéissant et bien dressé. Si vous voulez que j'aille chercher une gamine aux portes de la mort ou je ne sais où, il faudras y mettre un prix intéressant au bout.''

Alkara eut un sourire.

- J'ai oublié de préciser que cette mision vous donnera l'occasion d'avoir un nouveau pouvoir ou un souhait.

Déclara t'elle sur un ton de voix hautin.
Sesshomaru
Sesshomaru

Masculin

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 7:39

Le seigneur démon s'avança et déclara:- Tout d'abord, je voudrais vous présenter un demi ange qui mérite audience avec vous. Je l'ai testé au combat et même si sa technique est hésitante, il est un puissant adversaire. Je vous conseille donc d'écouter sa requête, mais la décision vous appartient. Ensuite, ou dois-je chercher votre enfant et comment m'assurer qu'elle ne tenteras pas de s'enfuir à mon approche? Et j'aimerais aussi savoir où la chercher, je vous prie.
Alkara
Déesse des Ténèbres.
Déesse des Ténèbres.
Alkara

Féminin

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 8:40

Alkara regardait le demi-ange quand Sesshomaru prononca son nom.

- Bien qu'il dégne me suivre dans mes compartiment pour audience.

Elle regardait par la suite Julian, qui semblait dire aucun mot, et Sesshomaru.

- D'apres Lady Zamielle, elle se trouve dans le monde parallèle, dans le trou noir. La magie entre Methos a endomager le portail temporeil, et les téléportation son défectueuse. Si vous voulez être sur de la retrouvé. Téléportez vous! Vous êtes sur que vous tomberez pile dessu! Enfin... j'espère pour vous...

Elle se tourna pour laisser passé Mat pour audience. Elle s'assit sur son trone.

- Alors?
Mat
Invité

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 10:20

Mat s'approcha du trone mit genoux en terre et se présenta.

-Ma tres chere déesse... Je me nomme Mat! et si je suis venu vous voir et si je suis pres s'il le faut a aller retrouver votre fille... C'est parce que je suis un ange, mais ne désirent plus en etre un... Je ferais tout ce que vous me demanderez mais ma requete est de devenir un démon.. Si bien sur vous voulez m'accorder cette immense faveur.

Mat resta la tête baisser et attendit patiement la réponse de la grand Alkara.
Julian
Invité

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 11:13

Julian s'approcha du maitre démon et le regarda avec attention.

- Bonjour! Je suis Julian. Si vous me le permaittez je voudrais vous accompagner dans la quete de la jeune fille. Je suis tres fort et je pourais vous etre utile si vous voulez bien de mon aide.

Julian c'était agenouiller dans l'espoir que celui-ci accpete sa demande.
Sesshomaru
Sesshomaru

Masculin

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 12:04

Sesshomaru ne regarda même pas julian et lui dit:- Relève toi, je travaille seul, de toute manière tu manques les qualifications requises pour survivre dans le trou noir. Maintenant, disparaît. Sesshomaru s'éloigna, puis ne pouvant se téléporter, il dégaina son sabre ayant un fourreau, le Tenseiga. Dans les endroits propices, elle pouvait ouvrir une porte vers le monde des morts ou un autre monde parallèle. Une fois le portail ouvert, il s'y engoufra, tandis que la faille espace temps se referma aussitôt derrière lui.

Suite au trou noir.
Alkara
Déesse des Ténèbres.
Déesse des Ténèbres.
Alkara

Féminin

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 8:33

Mat a écrit:
- Ma tres chere déesse... Je me nomme Mat! et si je suis venu vous voir et si je suis pres s'il le faut a aller retrouver votre fille... C'est parce que je suis un ange, mais ne désirent plus en etre un... Je ferais tout ce que vous me demanderez mais ma requete est de devenir un démon.. Si bien sur vous voulez m'accorder cette immense faveur.

Alkara écouta la demande de Mat. Elle eut un sourire cruel. L'initiation pour être démon était dure, mais il devait commencé, comme tout le moned aux bas de l'échelle.

- Vous commencerez au bas de l'échelle Mat. En temps que demi-démon. Mais pour cela. Vous devez commettre un crime. Non pas nécésserement un assassinat. Mais quelques choses d'impardonnable. Volé un bien, n'est pas si tendre que sa. Voler la vie de quelqu'un ceci est impardonnable.

C'était comme une énigme. Il fallait qu'il la déchiffre. Elle se tourna vers Sesshomaru qui rentra dans le portail. Et regarda Julian l'air de dire, pourquoi ta pas entré quand le portail c'est ouvert?

- Ensuite, après avoir commis se drame. Revenez me voir. Et la je pourrai voir ce qui c'est passé. Il faut de la loyauté et du courage. Êtes-vous prêt à faire se changement? Vous saviez que vous ne pourrez plus devenir un ange. Les échelles a remonté est trop pénible...Êtes vous pret et déterminé?
Mat
Invité

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:52

Mat regarda la déesse avec un étincelle dans l'oeil... Il se souvint d'avoir entendu dire que le fameuse déesse du bien, Sylvania, avait eu ses enfants...

- Je ne suis guère sur de ce que vous m'avez dit, mais j'ai une petite idée en tete et je vais l'exécuter pour vous ma déesse...

Il inclina la tete avant de partir et s'en alla pour pouvoir mieux revenir...
Julian
Invité

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:09

Julian indigner regarda la déesse le regarder avec mépris et il part tranquilement...

* Comment aurais-je pu faire quelque? il a fermé tout de suite!!!*

Il partit a la rencontre de l'ange et se présenta a lui dans l'espoir que celui-ci veuille bien l'acceuillir dans sa quete...

- Bonjour, je me nomme Julian et j'aimerais bien aller avec vous dans votre quete si vous le voulez bien...???

Il le suivit sans meme avoir son acccord et ils s'envolèrent tout les 2 dans la direction du temple du bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite chez la Déese des ténèbres   Visite chez la Déese des ténèbres - Page 2 Empty

Visite chez la Déese des ténèbres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2