Imaginary World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Design 10.1 Terres elfiques

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chemin pour se rendre chez les hommes

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narcius
Paysan.
Paysan.
Narcius

Masculin
Race : Dieu
Élément : Eau

Chemin pour se rendre chez les hommes Empty
MessageSujet: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes EmptyDim 11 Juin - 16:25

LE nom le dit on doit passer par un petit bois et un grand plateau remplis de champs le plus grand danger dans se coin est les Kobolds et les Gnolls [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin
Race : Déesse de la Lumière
Élément : Lumière

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes EmptyDim 11 Juin - 16:49

Oocha avec les 2 autres personnes qui l'accompagnait arriva dans ce vaste chemin. Elle ne connaissait rien du danger qu'il pouvait rencontré et elle en était aucunement effrayer.

- Alors Sire Woolf, comment êtes-vous devenu musicien?
Lunadella
Jumelles Infernales
Lunadella

Féminin
Race : Vampire
Élément : ténèbre

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes EmptyDim 11 Juin - 19:33

Luna toujours aussi silencieuse et a l'arrière du petit groupe, avait son katana en main et laissais une trace derrière elle.
Narcius
Paysan.
Paysan.
Narcius

Masculin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes EmptyLun 12 Juin - 12:23

Woolf souris il avait sa guitare en main et faisait quelque petit accord pendant qu'il parlais.

Woolf: Père et Mère m'ont envoyé a l'école des hommes ou j'ai du me choisir une science, après tout les essaie la musique me paraissait la science adéquate pour moi, car en plus d'avoir du talent j'y prenais plaisir donc j'ai commencer mon apprentissage a l'école humaine en musique et je la parchève dans mes voyages
Sharak

Sharak

Masculin
Race : Consultant
Élément : Lire

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes EmptyMer 14 Juin - 11:36

Pendant que Woolf et Sylvania discute, un homme accrocha Woolf et tomba sur le sol. On ne voyait que sa bouche et son menton, sa capuche lui cachant le reste du visage.

- Je suis désolé.

Il se releva et parti à toute vitesse... avec la bourse de Woolf.
Lunadella
Jumelles Infernales
Lunadella

Féminin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes EmptyMer 14 Juin - 15:03

S'appercevant de la scène luna courru derrière Sharak, elle l'attrapa par le bras et lui enfila son katana sous la goerge

-Oula, c'est pas bien! Rend la bourse a mon ami immédiatement sinon je te décapite lentement...

En disant cela elle poussa la lame de son arme plus fort sur la goege de l'être afin de lui faire une petite entaille
Sharak

Sharak

Masculin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes EmptyMer 14 Juin - 15:31

On entendit un petit *gulp!* tandis que Sharak envalait sa salive.

- La... la bourse..........d'accord. Mais lâche-moi si tu veux que je la redonne.

Il se mordilla la lèvre du bas.

- Et puis, je suis sûr qu'il en a même pas besoin...
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes EmptyMer 14 Juin - 16:57

Oocha-Mira alla vers Sharak et lui mit une main au visage.

- Si tu avais besoin d'un peu d'argent, sufis de demander tu sais. Quant-à moi, je suis très ouverte a ce genre de demande.

Elle enleva la bourse des mains de Sharak, bien que celui-ci la tenait avec fermeter. Comment? C'est son secret. Elle prit sa propre bourse et en retira la moitier de son contenu. Elle le mit dans une autre bourse et la lui tendit.

- Tien. C'est assez pour te nourir et te loger pendant 3-4 mois. Fait-s'en bonne usage.
Sharak

Sharak

Masculin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes EmptyJeu 15 Juin - 8:10

Sharak regarde Sylvania, une légère lueur rouge apparaissant sur ses joues, puis la bourse, et la lui jette aux pieds.

- Je ne veux pas de ta pitié. Je me débrouillerai autrement. Sur ce...
Il fit une révérence envers les 3 (c'est bien ça?) personnes et s'en alla. Soudainement, il s'arrêta et leur demanda:

- Dites, où allez-vous comme ça?
Narcius
Paysan.
Paysan.
Narcius

Masculin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes EmptyJeu 15 Juin - 14:17

Woolf repris sa bourse sans trop comprendre et avec l'envie ferme de couper la main de ce voleur, parce que chez lui on payait par ou on péchait....

Woolf: A la tour d'ivoire.... nous allons chez moi ... voleur...
Sharak

Sharak

Masculin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes EmptyJeu 15 Juin - 14:45

Sharak regarde Woolf avec curiosité, oubliant l'accusation.

- À la tour? Pour quoi faire?

Il se pencha la tête de coté. Son capuchon failli glisser mais il le replaça à toute vitesse.

- Tu habites là-bas?
Narcius
Paysan.
Paysan.
Narcius

Masculin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes EmptyVen 16 Juin - 13:13

Woolf n'aimait décidément pas ce personnage...

Woolf: Ouais qu'est-ce que sa peut bien te faire.... et puis je suis las de te parler... allez on avance
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes EmptyVen 16 Juin - 18:47

Oocha regarda Woolf avancer, mais elle n'avança pas. Elle regarda Sharak avec des yeux intrigué.

- Pourquoi toute ces questions? Tu aurais souhaiter nous accompagner?
Narcius
Paysan.
Paysan.
Narcius

Masculin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes EmptyVen 16 Juin - 21:34

Woolf perdit sa voix mélodieuse quelque seconde pour répondre d'une voix plus sombre, non mais franchement il venais d'essayer de le voler et il l'invitrait chez lui , la tour d'Ivoire est une des citées les plus riches et s'il amène se rebus de voleur il serait accusé de complicité définitivement il ne voulait pas de cette étranger dans sa troupe

Woolf: Nous accompagner c'est hors de question, c'est une saleté de voleur
Lunadella
Jumelles Infernales
Lunadella

Féminin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes EmptyLun 19 Juin - 15:28

-Woolf je peux lui attacher les mians si sa peux te rassurer ou l'attacher en haut d'un arbre pour qu'il nous laisse tranquil.
Narcius
Paysan.
Paysan.
Narcius

Masculin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes EmptyLun 19 Juin - 18:53

Woolf: Laissez-tombez... allons nous en laissons le derrière et s'il insiste tu t'amusera a jouer au pendu avec lui ....
Sharak

Sharak

Masculin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes EmptyLun 19 Juin - 18:59

- Allez, je voudrais bien venir avec vous. J'ai rien de mieux à faire. Et je suis sûr que je pourrais vous être utile.

Il avait pris un ton faussement larmoyant.
Lunadella
Jumelles Infernales
Lunadella

Féminin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes EmptyMar 20 Juin - 10:07

-Je crois que Woolf a étét asser clair, tu ne nous accompagne pas
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin
Race : Demi démon.
Élément : Vent.

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes EmptyMar 20 Juin - 10:49

Zephyr, toujours dans sa tornade, arriva en terres humaines. N'ayant pas été dans ces environs depuis un demi siècle, il était content du changement de paysage. Il continua sa course folle et apperçût bien vite deux humains et deux humaines. Une semblait fâchée contre un qui semblait être près des larmes et les deux autres assistait à la scène. Curieux, il grimpa à un arbre, redevînt normal et observa silencieusement pour voir la suite des évènements.
http://www.fairytales.forumactif.com
Narcius
Paysan.
Paysan.
Narcius

Masculin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes EmptyMar 20 Juin - 12:19

Woolf ne dit rien la dame avait été bien précise et il l'appréciait un peu plus a cause de sa il se détourna et continua a marcher..

Woolf: allez assez perdu de temps ...
Sharak

Sharak

Masculin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes EmptyMar 20 Juin - 12:24

- Allez! S'il vous plait!!! Je serai sage. Promis! S'il vous plait! Je veux vraiment venir avec vous!

Il les suivit tout en essayant de les convaincre.
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes EmptyMar 20 Juin - 13:22

Zephyr lança à partir de son arbre:- Quel étrange phénomène...un humain qui demande à un autre une permission...pourquoi te préoccuper de ce qu'ils veulent? Tu as envie d'aller quelque part, t'as qu'à y aller! Vous m'étonnerez toujours avec vos protocoles et vos bla bla...
Narcius
Paysan.
Paysan.
Narcius

Masculin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes EmptyMar 20 Juin - 17:36

Woolf se détourna il commenceais a en avoir marre de ces interruptions il voulais rentrer chez lui...

Woolf: ... ma décision est prise s'il nous suis il court a sa perte une fois rendu je le dénoncerai et on verra comment il s'y prendra avec la justice humaine ... Et pour toi étranger personne ne vous a appris la politesse on se mèle de se qui nous regarde et vous faites du vent ....
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes EmptyMar 20 Juin - 18:07

Zephyr sourit a la mention de faire du vent et lanca de son arbre:- Faire du vent, c'est facile pour moi, c'est mon element! Et je n'ai pas appris ces choses la, etre a demi demon m'aide a me foutre carrement de ce que vous appellez, ''le code de conduite''. Mais bon, je vous empeche pas de continuer votre route!
Lunadella
Jumelles Infernales
Lunadella

Féminin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes EmptyMar 20 Juin - 19:22

Le voleur commanssa sérieusement a agacer Luna, elle se fofilla suptilement derrièere lui, elle sorti son katana pour le glisser sous la gorge de sharak en lui tenant les pouignet serré, elle glissa ses lèevre prèes de ses oreille et lui dit délicatement

La sa suffis, tu commence sérieusement a me tombé sur les nerfs ses le dernière avertisement que je te donne, si tu continu je t'atache a un arbre et je tire sur tes jambe jusqu'èa ce qu'elles s'arrache...

Puis elle le relacha
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes EmptyMar 20 Juin - 19:37

Zephyr descendit de son arbre et marcha jusqu'a la damoiselle et le voleur qui pleurnichait. il regarda le katana avec interet, puis lui adressa la parole:- Pas mal ton coupe papier, mais mes griffes sont plus redoutable! Regarde! Comme pour prouver ses dires, il coupa un arbre d'une bonne taille d'un seul coup!
Narcius
Paysan.
Paysan.
Narcius

Masculin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes EmptyMar 20 Juin - 19:39

Woolf: Tu est imbécile toi ou quoi? tire-toi d'ici connerie de démon et toi aussi voleur a la con... C'est quoi la on attire les pires idiots? un type essaie de nous voulez et par la suite veux lié d'amitié... allons dont et u autre nous apporte en disant, je suis un demi-démon et apprenti bucheron

Woolf avait totalement perdu son ton poétique il commenceait en avoir vraiment marre de ces deux énergumène qu'était rendu la route du royaume des hommes pour que pareille charognard se promène sur cette route
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes EmptyMar 20 Juin - 22:02

Zephyr se retourna vers Woolf et a la vitesse du vent, il se dirigea vers lui et lui aggrippa la nuque tout en le soulevant du sol. Il lui dit d'un ton menacant:- Surveille tes paroles si tu veux vivre! Je n'ai rien fait de mal! J'ai le droit comme tout le monde d'etre sur cette route et ce n'est pas un humain qui va me dicter ma conduite! Je ne suis pas un apprenti bucheron, je ne faisait que demontrer que mes griffes sont plus efficaces que son coupe papier! Alors si j'etais toi, je me tiendrais penard sinon je t'egorges!
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes EmptyMar 20 Juin - 22:38

La jeune chanteuse était couper entre 2. Elle voulait aider le voleur, mais aussi Woolf...Oocha prit un grand respir et mit ses 2 mains sur le bras de Zephyr.

- Je vous en prie Messire... Bien que ses propos malsains sur vous ont été blessante, je crois que sa vie ne vaux pas ces injures. Croyez-moi, entant que fidèle de la Deesse Sylvania, il est plus sage de laisser toute vie que d'être boureau et ainsi détruire toute vie.

Elle avait un sourire désarmant. Qui ressemblait même la deesse Sylvania.
Sharak

Sharak

Masculin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes EmptyMar 20 Juin - 22:55

Sharak cesse de pleurnicher et reprend son visage sérieux.

- Le demi-démon a raison; si j'ai envie de vous suivre, je vous suivrai. Non, je ne veux pas me lier d'amitié avec vous mais je ne vous veux pas comme ennemis. Et ma dame, ce serait bien si vous abaissiez votre lame. De toute manière, je suis innofenssif

Il se retourna vers Sykvania et lui adressa un tendre sourire.

- Vous me rappelez la dame que j'ai aimé. Elle prêchait la paix comme vous. J'aimerais tant qu'une telle conduite soit plus courante mais malheureusement, ce n'est pas le cas.

Il se tourna à nouveau vers les autres.

- Comme je vous le disais, je ne serai guère de problèmes si vous acceptez ma présence. Je ne vous demande rien, juste de me laisser vous suivre. Je chercher quelque chose et c'est en voyageant que je le trouverai.

Il fit un léger sourire.

- Et c'est beaucoup mieux voyager avec de la compagnie que seul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes Empty

Chemin pour se rendre chez les hommes
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant