| Temple des Ténèbres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alkara Déesse des Ténèbres.
Nombre de messages : 835 Age : 34 Localisation : Dans le temple des ténèbres Race : Déésse Elfique, Avarielle Élément : Ténèbre Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Temple des Ténèbres Jeu 18 Mai - 22:02 | |
| Le temple sombre des Ténèbres se situe pas loin de l'Enfer. Ce temple est innacessible aux pratiquants de la magie de lumière. D'après une légende, le temple des Ténèbres donnerait une malédiction à tous ceux pratiquant la magie de la lumière y entrant.
Rare les fois que le temple est éclairé et visiter. Seul les courageux s'y aventure...
(Suite de description en cours, un jour...) | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
Nombre de messages : 481 Age : 39 Localisation : Là où les vents me portes... Race : Demi démon. Élément : Vent. Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mar 4 Juil - 16:48 | |
| Apres plusieurs heures de course effrener, la tornade bleu azur laissa paraitre Zephyr, une fois aux portes du Temple. Peu rassurer par toute cette energie divine mise dans les environs, il entra tout de meme doucement. Une fois devant la statue de la proprietaire des lieux, Zephyr mis un genou a terre, baissa la tete et declara:- Dame Alkara...J'aimerais vous parler je vous prie...Je demande une audience avec la Deesse des Tenebres...Puis il attendit... | |
|
| |
Nombre de messages : 835 Age : 34 Localisation : Dans le temple des ténèbres Race : Déésse Elfique, Avarielle Élément : Ténèbre Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mar 4 Juil - 17:23 | |
| Alkara était en train de réflechir à une maniere de sauver sa fille quand tout à coup une tornade arriva. Elle regarda Zephyr arriver.
- Oui... qui a t'il? | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
Nombre de messages : 481 Age : 39 Localisation : Là où les vents me portes... Race : Demi démon. Élément : Vent. Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mar 4 Juil - 17:57 | |
| Zephyr demeura en sa position de reverence, mais leva la tete. il lui dit:- Je suis venu vous presenter mes excuses pour ma mauvaise conduite envers vos enfants au Temple du Vent, aussi, je veux vous aider, vous et les autres Dieux a en finir avec Methos. Mais mes griffes et mon vent seul n'en viendront pas a bout. Je suis donc venu vous demander si vous pourriez me creer une arme dans laquelle je pourrait concentrer mes pouvoirs demoniaques et mieux combattre. Si j'aurais une bonne épée ou quelque chose dans le genre, je pourrais occuper Methos le temps que vous secouriez vos enfants... | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mar 4 Juil - 18:03 | |
| Alkara écouta attentivement Zephyr.
- Hum... Pour cela vous devriez passé un test. Voir si votre courage est plus fort que tout.
Elle se leva et se dirigea vers Zephyr, posa sa main sur sa tête. Elle fermit les yeux.
- Dites-moi ce que vous deriez, sans arme, sans armure, sans rien sur vous devant Methos? Vous vous sauveriez ou vous l'affronterez même si vous savez les risques à prendre? | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mar 4 Juil - 18:07 | |
| Zephyr lui dit:- Je...Je chargerai tete baisser, en grondant du plus fort que je peux! Je le mutillerait a coups de griffes et une fois en petits morceaux, mon vent le balairais au 4 coins du monde! Il a fait trop de mal en ces lieux, il faut un equilibre entre les deux forces...Je ne suis pas un vrai demon ni un humain, je suis le melange des deux mais meme mes faiblesses, je chargerai encore et toujours, jusqu'a mon tout dernier soufle...Finit il d'un ton determiner, tout en faisant craquer ses jointures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mar 4 Juil - 18:21 | |
| Alkara le regarda et acquiesa.
- S'il tuait celle que tu aime, quel serait ta réaction?
Elle regarda toujours droit dans les yeux Zephyr. | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mar 4 Juil - 21:14 | |
| Zephyr haussa un sourcil et declara apres un instant de reflexion:- Je...je l'ignore...Je crois que je laisserais mon sang demoniaque prendre le dessus pour devenir plus fort et que je le chargerai a ma vitesse maximale. Je le briserais en milles miettes, je le ferais souffrir en lui arrachant un membre a la fois, ensuite je le laisserais agoniser pour qu'il souffre comme elle a souffert! Je n'aime pas ammenner la douleur, mais je deviendrais fou de rage si je la perdrais. Mon coeur et mon ame commencent a peine a cicatricer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mar 4 Juil - 21:34 | |
| - Bien....
Alkara réflechissait à la troisième question.
- Quel est ta plus grande peur? | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mar 4 Juil - 21:37 | |
| Zephyr declara sans tarder:- Ma plus grande peur est qu'Herrol m'attrappe et me punisse pour mes crimes en me purifiant, ce qui detruirait mes pouvoirs demoniaques et je deviendrais totallement humain. Faible, sans defenses, lent...Disons qu'il ne m'aime vraiment pas...mais s'il apprends....Il allait devoiler son secret, mais il se mordit vite les levres pour ne rien dire! En esperant que la Deesse ne lirait pas ses pensers! | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mar 4 Juil - 21:43 | |
| - S'il apprend la liaison de toi et de Sylvania, tu es mort!
Alkara le regardait, elle ne lisait pas dans les penser, mais elle l'avait deviné.
- Ton but dans la vie quel est t'il? | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mar 4 Juil - 21:52 | |
| Zephyr rougit jusqu'aux oreilles et bredouilla des excuses, mais la prochaine question arriva. il repondit apres un moment de reflexion:- Mon but dans la vie c'est demeurer libre. Je suis le vent, le vent moqueur et enjoleur, jamais je ne m'arrete de courir. Enfin, c'est une metaphore. En gros, mon but c'est conserver ma liberté et si Methos prends le controle de ce monde, je ne pourrai plus courir comme le vent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mar 4 Juil - 21:58 | |
| - Évidament...
Alkara regarda Zephyr.
- Dit-moi Zephyr.
Elle s'avança de plus prêt de Zephyr.
- Quel à été ta plus grande perte que tu aimerais changer? | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mar 4 Juil - 22:03 | |
| Zephyr se recula vivement car il craignait une intrusion dans son esprit! Si elle y fouillait elle y trouverait de vieux souvenirs qui reouvrirais les plaies de son ame et de son coeur...Il tremblait, il semblait effrayer....puis il baissa la tete et declara d'une voix trahissant la difficulter de maitriser une grande emotion:- J'aurais aimer pouvoir sauver ma mere...Elle c'est fait assassinner devant mes yeux...j'avais 5 ans....Les griffes des demons elementaux ne deviennent dangereuses qu'a l'age de 7 ans...et nos pouvoirs apparaissent a l'age de 10 ans...j'etait impuissant...j'ai vu ses semblables l'attrapper par les cheveux et le pire de tout, sa propre mere a planter le poignard dans son coeur! Mon grand pere me tenait et m'a forcer a regarder...Si j'aurais eu mes griffes....si seulement je les aurais eues....J'aurais pu la sauver.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mar 4 Juil - 22:10 | |
| Alkara le regarda.
* Décidément, il ne controle pas ses émotions. *
- Je vois que tu ne controle pas tes émotions. As-tu déjà fait une bonne action? Si oui, site la moi. | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mar 4 Juil - 22:23 | |
| Zephyr se reprit au commentaire d'Alkara et emit un grondement menacant. D'une voix presque animale, il lui dit:- Je vous defends de me juger! Si vous auriez au moins experimenter les memes tourments que j'ai eu! Une bonne action? La seule action que j'ai faite qui fut considerer bonne aux yeux des humains c'est quitter mon village natal et ne plus jamais y retourner! Bah...J'ai deja empecher des voleurs de chevaux de devaliser un ranch, mais j'ai eter accuser de vouloir manger les betes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mer 5 Juil - 9:23 | |
| Alkara fronca le sourcil.
- Je ne pense pas que tes "bonnes actions" soit considéré bonne. De un, quitté l'endroit d'ou tu es né, n'arrengera pas les choses et de deux, arreté des voleurs de chevaux et que tu as été accusé d'avoir voulu manger les bêtes n'arrenge pas vraiment. Donc...
Elle réfléchissait à une autre question. | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mer 5 Juil - 9:31 | |
| Zephyr repliqua sur un ton moins menacant mais qui laissait clairement montrer que ces questions l'irritaient:- C'est pas de ma faute moi si les demis demons sont hais de partout! J'ai pas demander a etre comme ca. Yaurais fallu museler mon pere bien avant....voir si j'aurais bouffer des chevaux...tss... | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mer 5 Juil - 18:24 | |
| - Tu pense que c'est que seulement les demi-démon qui sont haïs? Les démon le sont pas?
Elle le regarda droit dans les yeux, comme si elle lui lançait des poignards. | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mer 5 Juil - 18:55 | |
| Zephyr conserva son ton irriter et declara:- Les demons s'acceptent entre eux! Je ne dit pas qu'ils forment une communauter souder et unie, mais au moins lorsque tu es pur demon tu ne te fait pas railler d'etre un demi etre ou un batard! J'ai epuiser mon quota de patience, puis je l'avoir cette arme ou devrai-je charger Methos avec ma seule vitesse et mes griffes?! Et ne me faites pas ses yeux la, je n'ai pas peur de vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mer 5 Juil - 19:12 | |
| Alkara le regarda.
- Tu es préssé. Mais pourtant est-ce que vous êtes prêt à recevoir le don que je vous aprête à vous donnez? Vous devriez servir personne, resté hors de vous, être quelqu'un de sociable, une personne unique, unique en votre genre. Êtes-vous celui dont j'attend? Qui pourra veiller à ce que la paix reste sur cette terre? Si vous acceptez, jurez-moi que vous ne changerez pas, physiquement peut-être. Mais faut que tu reste comme tu es. Accepte-tu le don? Même si tu ne sais pas ce que sait? As-tu confiance en toi? Ai confiance en toi et tu devineras seul...
Alkara le regardait.
* J'espére que sa ne serait pas une gaffe ce que je vais lui donner... * | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mer 5 Juil - 19:23 | |
| Zephyr haussa les sourcils, il devait devenir le gardien du monde? Ca, c'etait pas prevu dans sa maniere de vivre. Il declara:- Je ne penses pas que meme avec toute la bonne volonter que je peux avoir que le monde me laisseras l'aider, la preuve, si Herrol apprends que j'ai fait une seule betise, meme si j'appartiens a quelqu'un d'autre, il reprendra ma vie. Je suis conscient qu'il est un bon dieu, mais je sais tres bien pourquoi il me hait. Ce que je veux c'est decouper Methos en milles morceaux pour qu'il ne revienne jamais plus! Je suis peut etre un batard, mais j'ai un honneur et il l'a souiller! Il c'est attaquer a la seule personne a laquelle je tiens et c'est insoutenable qu'elle ai eu sa chance contre lui et pas moi. La derniere fois il etait trop fort, mais mes pouvoirs ont grandis depuis. Si je ne parviens pas a l'abbattre a la loyale, alors j'appellerai a moi le dragon de l'enfer, Gokuryuuha, comme mon pere pouvait le faire! Je m'engages a aider jusqu'a la mort de l'ennemi, ensuite je reprendrai ma course eternelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mer 5 Juil - 19:44 | |
| Alkara le regarda puis alla vers lui, l'obligeant à le faire agenouiller. Une boule noir apparut.
- Zephyr... Par la déésse des ténèbres, moi Alkara, maitresse des demons, des demi-démons, je te nomme Démon du vent!
Elle déposa la boule noir dans l'esprit de Zephyr, ce dernier fut enveloper d'aile noir. Une lumière ténèbreuse apparut et projeta Zephyr hors des ailes. Ce dernier pouvait ressentir une force énergique se transmettre en lui. Sa tornade de vent était encore plus douloureuse au seint de son ennemie car ce dernier, pouvait tuer les mortels sur le coup. Il pourrait courire pendant des heures sans perdre ses pouvoirs. Il acquis même un nouveau pouvoir, mais qu'il devrait apprendre à le maitrisé. Son nouveau était capable de controler le vent, il pouvait créer une tornade à des milliers de mettre si il se concentre bien sur l'endroit ou il viserait. Ses armes devint plus grosse, plus dangereuse.
- Les dieux conte sur toi! | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mer 5 Juil - 19:59 | |
| Zephyr fut surpris de l'augmentation de pouvoir! Soudainement ce fut son vent qui prit le dessus, se dechainant comme jamais au par avant! C'etait bien plus puissant que lorsqu'il passait de sa forme humaine a sa forme habituelle! Ses crocs pousserent legerement et il sentit sa nouvelle force dans ses bras. Etonner de tout cela, il sentit alors la presence d'une arme qu'il ne connaissait pas. Il l'observa attentivement, puis afficha un sourire predateur rappellant celui de son pere. Il fit craquer ses jointures et declara:- Methos, prepare toi a rencontrer ta plus grande peur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mer 5 Juil - 21:24 | |
| Alkara sourit à Zephyr.
- Désormais, tu ne pourras plus te changer en humain, ta transformation démoniaque c'est déveloper. Seul les dieux des ténèbres pouvait te transformer en vrai démon. Et vue cependant tes bonnes actions auprès de Sylvania et à son amour, les dieux sont d'accord. J'ai consulté les dieux de tout la haut, et ils ont accepté en majorité. Ne t'inquiete pas, aucun dieu des éléments ne peuvent assisté au conseil. Seul moi et Sylvania.
Alkara regarda Zephyr.
- Zephyr, Methos est à la prison... Enfin à moins qu'il est parti. | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mer 5 Juil - 21:52 | |
| Zephyr s'observa encore et lui demanda:- Je ne comprends pas...pourquoi un tel changement? Sylvania m'aimait comme j'etait avant...la elle auras peur de moi et ne m'approcheras plus...Je ne demandait qu'une arme pour pouvoir mieux me battre...Enfin bon...la prison...? C'est ou ca? Je savais meme pas qu'il y avait une prison ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mer 5 Juil - 21:58 | |
| Alkara écoutait Zephyr.
- L'amour réel survit même apres des changements!
Alkara regarda Zephyr.
- Pense très fort à la prison et ta tornade ty menera. Fais sy confiance.
Elle lui sourit. | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mer 5 Juil - 22:21 | |
| Zephyr reflechit et declara:- Je vous fais confiance, mais je ne comprends pas pourquoi vous n'etes pas capable de le vaincre, vous etes une deesse, vos pouvoirs sont sans limites! Enfin, je vais y aller, mais alors, retirer moi la pierre d'Eruna je vous prie, elle me rends mal a l'aise maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Jeu 6 Juil - 13:04 | |
| - C'est déjà fait, tout ce qui n'est pas de votre corps à été expulsé. Aller maintenant, c'Est l'heure...
Alkara regardait Zephyr. | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Jeu 6 Juil - 13:37 | |
| Zephyr afficha un sourire predateur et declara:- Il ne saura pas ce qui ce passe! Je vais le massacrer si rapidement qui n'auras meme pas le temps de lancer un seul sort! Aller, on y va! Le nouveau demon du vent leva les bras au ciel et sa tornade l'entoura comme d'habitude, mais au lieu de s'elancer a toute allure, la tornade le teleporta a la prison.
Suite la bas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres | |
| |
|
| |
| Temple des Ténèbres | |
|