Imaginary World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Design 10.1 Terres elfiques

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Chemin pour se rendre chez les hommes

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin
Race : Demi démon.
Élément : Vent.

Chemin pour se rendre chez les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 9:07

Zephyr regarda l'humaine et arqua un sourcil, elle parlait comme son amante. Il déserra son étreinte et laissa tomber woolf par terre tout en renaclant. Il risqua un regard plus observateur sur Oocha et lui demanda:- êtes vous son incarnation mortelle ou quoi? Vous lui ressemblez....pourtant....Rahhh...Il ne poursuivit pas plus loin ses questions, il s'entoura de vent et s'élança à vive allure sur le sentier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Lunadella
Jumelles Infernales
Lunadella

Féminin
Race : Vampire
Élément : ténèbre

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:33

Luna aucha les épaules , complètement perdu dans la conversation elle rengea son katana et s'assisa au sol en indien

-Je vous prirais de m'avertir lorsque nous reprendrons chemin.
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin
Race : Demi démon.
Élément : Vent.

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:26

Zephyr courrait, il était inquiet, quand soudain, il ressentit son nouveau lien s'éteindre! Encore plus éffrayé, il changa de direction et augmenta sa vitesse au maximum! Ce fût une immense tornade bleu azur qui se traça un chemin aux travers des bois pour éviter les humains! Il devait s'assurer que ce n'était pas vrai!
Suite au temple du bien.
http://www.fairytales.forumactif.com
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin
Race : Déesse de la Lumière
Élément : Lumière

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:29

La jeune fille aurait voulu lui dire le pourquoi, mais il fut vite partit...Elle alla voir Sharak et déposa une main délicatement sur son épaule.

- Je suis désolé de vous faire repenser a cette personne. J'espère ne pas vous avoir fait du mal.

Elle regarda les autres et prit un merveilleux sourire.

- Je crois que nous pouvons l'emmener sans embuche Messire Woolf. Je suis sure qu'il regrete ses actes n'est-ce pas Sharak?

Elle avait un don...Et ce don est celui de la lecture de la pensé.
Sharak

Sharak

Masculin
Race : Consultant
Élément : Lire

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:52

*Des regrets? Non. Mais si je vais avec eux, je n'aurai pas besoin de recommencer avant un bail*

- Non, ma lady, vous ne m'avez causé aucun mal.

Puis, il baissa la tête, l'air piteux.

- Je regrette ma mauvaise conduite. Je ne recommencerai pas.Je vous jure que vous n'aurez plus à vous inquiéter à propos de moi.
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:58

( merci Sharak :) )

Sharak pu se sentir prit au piege par le sourire de Oocha.

- Aller ne sois pas si méchant avec nous et ne recommence pas d'accord?

Elle mit une main amical sur l'épaule de Woolf et lui donna un bisou sur la joue.

- Ne t'inquiète pas. Il est innofensif. S'il ose refaire le coup. Je sais quoi faire^^.
Narcius
Paysan.
Paysan.
Narcius

Masculin
Race : Dieu
Élément : Eau

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:29

Woolf ne dit rien il était renfrogné il c'était laissé déjouer par le demi-démon mais il se jura de se venger ce demi-démon devrait compter ses jours car il allait se faire tuer ...

Woolf: Je m'en fiche qu'il suive ou non mais s'il s'approche trop de moi je le tue ...

LE ton de Woolf était menacant et très faché mais il recommencea a marché sans se soucier si les autres suivait.
Sharak

Sharak

Masculin
Race : Consultant
Élément : Lire

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 22:51

- Moi? Méchant? Jamais!

Il reprit son air insouciant, gardant toujours le visage caché.

- Alors, allons-y?
Lunadella
Jumelles Infernales
Lunadella

Féminin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 9:54

Luna se leva et accouru vers Woolf, elle lui dit touts bas afin que les deux autre n'entende pas

-Vuex tu que je gardes un oeil dur lui? Je sais me faire discrète
Narcius
Paysan.
Paysan.
Narcius

Masculin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 11:49

Woolf: si il fait la moindre bêtise tu le descend sa marche?

Woolf en avait assez de toute ses âneries et il se rendait compte qu'il aimait bien Luna...
Lunadella
Jumelles Infernales
Lunadella

Féminin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:02

-Très bien je me tien a l'arrière. Ne baisse pas ta garde.

Luna ralentis sa vitesse de marche pour ce rendre, derrière le groupe, elle enfilla sa cape noir elle couvrit son visage et se baissa la tête marchant d'un pas lent
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:56

Oocha agrippa le bras de Sharak et lui montra un beau sourire.

- Alors? Comment ce fait-il que vous ayez tenter de voler? Vous avez des problèmes monnaitaire? Si je peux vous venir en aide, c'est le moin que je puisse faire.

Malgré sa disgrace, elle pardonnait malgré tout l'acte de Sharak.

- Vous savez que vous êtes musclé! Pas beaucoup d'homme que je connais son aussi bati des bras. Enfin...A mes souvenirs.
Lunadella
Jumelles Infernales
Lunadella

Féminin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 15:38

Luna regarda Oocha d'un air désespéré et se dit a elle même

*Plus téteuse que sa, c'est un sangsus... eurk elle est tellement douce et gentille qu'elle m'en donne des haut le coeur...*
Narcius
Paysan.
Paysan.
Narcius

Masculin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes - Page 2 EmptySam 1 Juil - 10:31

La petite troupe marchèrent longuement Woolf vit le soleil descendre derriere les rempart de la ville qu'on pouvait voir au loin... L'ombre de la toure d'Ivoire semblait proliféré sur la région une barrière qui donnait le pouvoir humain...

Woolf s'arrêta...

woolf: Il est dangereux de marcher ici la nuit ... les champs ne sont pas sur nous camperons ici ... et nous donnerons des tous de gardes Luna Oocha et moi ... vous Voleur... on vous tien a l'oeil... Qui veux commencer le tour? Selon mes calcules nous arriverons demain en après-midi.
Lunadella
Jumelles Infernales
Lunadella

Féminin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes - Page 2 EmptySam 1 Juil - 14:12

Je me porte volontaire,de toute manière je n'ai pas someil

Luna monta dans un arbre et s'assis sur la plus haute branche de l'arbre, elle sorti son arme et *s'évacha*
Narcius
Paysan.
Paysan.
Narcius

Masculin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes - Page 2 EmptySam 1 Juil - 17:44

Woolf regarda le voleur avant de se coucher... il n'allumerais pas de feu sa ne ferait qu'Attirer l'attention sur eux... Il se renfrogna et pris son gilet comme oreiller la main sur son épée courte il ne dit rien et ferma les yeux ...
Kamyra
Invité

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 0:15

Kamyra les avait observé depuis quelque temps de loin et les voyant se coucher elle se dit qu'elle attenderait le lendemain avant d'aller les voir.

Le lendemain matin au lever du soleil elle accouru vers la troupe.

Désoler de vous déranger messieurs et madame. Je suis d'une vallée lointaine et je suis perdu. Je davais aller chercher des médicament tres rares pour ma mere qui est malade, mais mais je me suis perdu. Pourriez-vous me guider vers une personne ayant quelque dont pour guérir ou bien qui a des connaissances en médecine svp... Je vous en serais tres reconnaissante
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:05

Oocha se réveilla par le bruit de la jeune dame. Elle se leva lentement et la regarda de plus près.

- Une elfe aquatique!! C'est rare par ici!

Oocha-Mira prit alors les mains de la jeune fille et lui dit d'un ton sage et pure:

- Je peux être bonne en medecine, mais la meilleure personne qui pourrait te venir en aide, selon ma connaissance est Lady Sylvania. La déesse de la Lumière. Je la prie et elle m'aide dans ma vie^^.
Kamyra
Invité

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:21

Prise par surpise de la gentillesse de la jeune fille, Kamyra recula de quelque pas.

- Qui es donc cette mystérieuse lady Sylvania? Et peut elle réellement m'aider dans ma quete d'un remede pour ma mere? Ou pourais je la trouver?

Kamyra était un peut intimider de la noblesse et la gentillesse de cette jeune fille ( elle y était tres peu habituer) donc elle parlait tres tres vite.

- Désoler, je ne me suis meme pas présenté. Je suis Kanyra et oui je suis une elfe aquatique. Enchanté de vous rencontrer.

kamyra s'avansa pour lui serré la main...
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:34

Oocha ferma ses yeux et les rouvrit lentement tout en serrant la main de Kamyra.

- Enchanter, je suis Oocha-Mira. Je vais te conduire a son temple. Il est jamais très loin.

Je fit un salut vers les autres.

- Soyez sans crainte, je reviendrai^^.

[suite au Temple du Bien]
Narcius
Paysan.
Paysan.
Narcius

Masculin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 20:02

Woolf se réveilla le matin et pris conscience de la perte de la Oocha...

Woolf: Elle est partie?... Luna tu es au courant se qui c'est passé? parce que la je soupsonne le voleur ...
Lunadella
Jumelles Infernales
Lunadella

Féminin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:25

Luna dessendit de son percheoir

Elle est parti avec... un créature bizard... je crois que c'était un elf aquatique...
Narcius
Paysan.
Paysan.
Narcius

Masculin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes - Page 2 EmptySam 15 Juil - 8:02

Woolf: Mais c'est SUPER sa... elle nous force a prendre un humain digne du derrière d'un ane et par la suite elle s'en va ... pffffff....

Woolf respira tranquillement pour se calmer puis regarda Luna ...

Woolf: Bon tu es prête nous serons au village en après-midi ... J'aimerais bien que tu continue la route avec moi :)

Woolf avait retrouver sa voix chantante qui n'avait pas fait son apparition depuis l'arrivé du voleur. Malgré tout il restait encore et toujours un ménestrel :)
Lunadella
Jumelles Infernales
Lunadella

Féminin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:38

Luna fis un signe affirmatif a Wolf

Je te suis^^ , mais le voleur on en fait quoi, il dort encore... rien ne nous oublige a le réveillé Chemin pour se rendre chez les hommes - Page 2 05a
Narcius
Paysan.
Paysan.
Narcius

Masculin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 8:31

Woolf: alors laissons le dormir ... Venez cher Dame...

Woolf avancea quelque peu et sortie sa petite guitare et joua un air d'accompagnement doux pendant qu'il marche...

Woolf: Bien content de me débarasser de ce type.
Lunadella
Jumelles Infernales
Lunadella

Féminin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 16:38

Je vous accompagnerai bien sur cette merveilleuse mélodie mais je danse et chante comme un pied alors je vais me retenir.

Les bras croiser dans le dos, Luna marcha lentement, suivant le ryptme de Woolf
Narcius
Paysan.
Paysan.
Narcius

Masculin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 17:29

Woolf sourit
Woolf: Allons dont je suis sur que ce n'est pas si mal la seul chose que je désire entendre de toute maniere sur cette mélodie est le son de notre conversation ... Alors Luna d'ou venez vous?
Lunadella
Jumelles Infernales
Lunadella

Féminin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 16:24

Cette question lui rapellais de sombre souvenir, le village était un village d'elfe noir et il ne s'était point gêner pour la traiter comme un esclave, a chaque fois qu'elle démontrais un de ces sentiments on la battait...

-J'ai été élever dans village elfique, il se situe dans un forêt peupler d'arbre géant mais mes vraies origine me sont inconnu et vous d'où venez vous?
Narcius
Paysan.
Paysan.
Narcius

Masculin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:29

Woolf pointa au loin les murs de la cité et la tour d'Ivoire..

Woolf: Le bourg d'Ivoire au loin, je retourne chez moi justement il y a longtemps je n'avais vue famille donc je vais a ma maison un peu et je serais ravie de vous offrire hébergement en arrivant
Lunadella
Jumelles Infernales
Lunadella

Féminin

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 13:24

*la politesse serais de refuser ou d'accepter?... et puis zut!*

-Merci beaucoup de l'invitation j'accepte^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes   Chemin pour se rendre chez les hommes - Page 2 Empty

Chemin pour se rendre chez les hommes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant