Nombre de messages : 75 Age : 37 Localisation : temple de l'eau Race : Dieu Élément : Eau Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes Ven 21 Juil - 17:48
Woolf: Bien car je n'aurais pas accepter un refus... Nous serons arrivé dans une heure ou deux d'ailleur. Ô et ne parler pas de la baisse de l'Ivoire sur le marché, mon père est tailleur d'Ivoire et sa risque de le mettre en rogne un petit peu ^^
Lunadella Jumelles Infernales
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : dans un trou aussi nommé saguenay Race : Vampire Élément : ténèbre Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes Sam 22 Juil - 13:36
-L'ivoire est en baisse? Je suis guerrière pas marchande alors j'aurais pas pu en parler quand même...
Narcius Paysan.
Nombre de messages : 75 Age : 37 Localisation : temple de l'eau Race : Dieu Élément : Eau Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes Sam 22 Juil - 18:14
Woolf souris: A oui surement ^^ désolé... en tout cas... et vous vos parents ou vos parents adoptifs ils faisaient quoi?
Lunadella Jumelles Infernales
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : dans un trou aussi nommé saguenay Race : Vampire Élément : ténèbre Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: Chemin pour se rendre chez les hommes Lun 24 Juil - 16:21
C'est une excellante question...j'en ai aucune idée puisque je passait 99.9% de mon temps enfermer dans la grange... dison que j'avais tendance à désobéire consernant le règlement du "ne démontre jamais tes sentiments" La seul fois que j'en suis sorti plus d'une heure c'était parce que je m'était enfuis... enfin bref sa fait longtemps que vous êtes partie de chez vos parents?