Imaginary World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Design 10.1 Terres elfiques

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Temple de la Terre

+4
Narcius
Zephyr
Alkara
Kieran
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kieran
Dieu de la Terre.
Dieu de la Terre.
Kieran

Masculin

Temple de la Terre Empty
MessageSujet: Temple de la Terre   Temple de la Terre EmptyJeu 18 Mai - 20:37

Au fin fond des Marais, dans un énorme chêne plusieurs fois centenaire se situe le temple de la Terre. Le niveau du sol est creusé à même le vénérable tronc. La pièce mesure environ quinze mètres de rayon. Le plafond est tellement haut qu'il est hors de vue de presque tous. Les murs, épais d'une demi-douzaine de mètres, sont recouverts de lierres suffisamment solides pour soutenir le poids d'un armée entière qui y grimperait. On raconte que Therron décida un jour d'y grimper jusqu'au sommet. Son rapide aller-retour lui pris trois mois.

Autour de la pièce, quatre immenses statues du grand Dieu marquent les points cardinals, assistés dans leur tâche par les statues, plus petites (moins d'un mètre plus grand que la moyenne des humains), des anciens archidruides, qui pointent vers le Nord-Est, Nord-Ouest, Sud-Est et Sud-Ouest. Le long des murs se tiennent d'autres statues, en tout point identiques à celles de Therron, hormis leur taille qui est celle d'un nain tout à fait régulier. Un examen plus approfondi révèle qu'il s'agit en fait de créatures que le Dieu lui-même a créé pour protéger son territoire et pour entretenir son temple. Selon les légendes, la ressemblance entre Therron et ses Créations est telle qu'il passe ses journées à les assister sans que quiconque d'autre que lui ne le remarque.

Au centre de la pièce se trouve un petit autel, nullement différend de ceux qui se retrouvent dans les temples de moindre importance qui se trouvent en ville. En fait, la puissance divine qu'il dégage est à peine plus forte que celle des temples inférieurs, Therron croyant que les aventuriers qui ont fait un si long voyage méritaient bien de pouvoir prier à un autel sans nécessairement avoir à traverser le donjon qu'abrite le temple pour utiliser celui que privilégie le Dieu.

Tout autour de la pièce s'affairent les Créations de Therron. Certains ont un design similaire à celui d'un prêtre gravé dans leur corps de roche. D'autres possèdent une armure de métal rudimentaire et cabosselée, affichant leur statut de soldat. Des troisièmes encore n'ont aucune marque distinctive et sont les acolytes et les pages, les balayeurs et les constructeurs, tous ce qui est nécessaire à une civilisation.

Sur le mur opposé à l'entrée se situe un glyphe encadré par deux Créations en armure. Si d'aventure quelqu'un venait à y toucher, un escalier menant aux niveaux inférieurs du donjon se révèle derrière l'autel. Bien qu'il doive être visible pour y entrer, il est toujours disponibles pour ceux qui désirent sortir du donjon. Aucune des Créations n'y est jamais entrée, mais selon ce qu'ils voient lorsque l'escalier s'ouvre, le donjon est creusé magiquement dans la pierre. Les murs y sont lisses, mis à part les nombreux et mystérieux symboles religieux qui le parcourent. On raconte que le donjon compte une vingtaine d'étages et s'étendrait partout sous le marais jusqu'à 5 kilomètres de profondeurs. Au fin fond du donjon de situe le vrai autel de Therron.

Dernière édition par le Dim 2 Juil - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkara
Déesse des Ténèbres.
Déesse des Ténèbres.
Alkara

Féminin
Race : Déésse Elfique, Avarielle
Élément : Ténèbre

Temple de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre EmptyLun 22 Mai - 21:19

Methos qui était démultiplier de ces nombreux clones arriva au temple de la terre éssoufler. Esperant y trouver personne.

- Enfin, un endroit ou je pourrais reprendre des forces après avoir combattu cet idiot d'Herrol.

Il s'assit sur le sol froid.
https://imaginaryworld.jeun.fr
Kieran
Dieu de la Terre.
Dieu de la Terre.
Kieran

Masculin

Temple de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre EmptyLun 22 Mai - 21:27

Tout autour du nouveau venu, les Créations continuaient à s'affairer. Depuis des millénaires, ils travaillaient sans se préoccupper des pélerins. Malgré leur dégoût intérieur, ils ne laissèrent rien transparaître. Therron n'ayant pas agi, ils n'avaient aucune raison de le faire.
Alkara
Déesse des Ténèbres.
Déesse des Ténèbres.
Alkara

Féminin

Temple de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre EmptyLun 22 Mai - 21:32

- Cette fois, aucun stupide dieu pourra me vaincre et encore moins Herrol et les deux minables déésses. J'ai peut-être perdu mon fils, mais pour le moment, j'ai acquis de nouveau pouvoir.
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin
Race : Demi démon.
Élément : Vent.

Temple de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre EmptyJeu 25 Mai - 11:12

Fauchlevent fût surpris de la téléportation d'alkara, mais ne dit rien. il regretta qu'elle ne fût devant lui, il aurait pu avoir une jolie vue sur son dos et ses fesses! il commençait à avoir une idée bien précise de la récompense qu'il demanderait! Une fois dans le temple, il fronça les sourcils et déclara:- Il n'y a personne ici...Il y était il y a peu de temps, mais il est parti...
http://www.fairytales.forumactif.com
Alkara
Déesse des Ténèbres.
Déesse des Ténèbres.
Alkara

Féminin

Temple de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre EmptyJeu 25 Mai - 11:59

Alkara réaparut au coté de Fauchevelent.

- J'essai de le localisé.

Elle se concentra. Quelques instant plus tard, elle s'arreta.

- Je n'arrive pas à le localisé. Son aura est brouillé par un autre aura. Je ne peux en détecter qu'une à la fois. Cependant, nous devrions peut-être demander à Therron de nous répondre.

Elle se tourna.

- Therrons est tu la?
Kieran
Dieu de la Terre.
Dieu de la Terre.
Kieran

Masculin

Temple de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre EmptyJeu 25 Mai - 19:41

Les Créations se retournèrent toutes en un seul mouvement. Rares étaient les personnes qui parlaient du grand Dieu avec un tel manque de respect. Après un cours moment de stupéfaction, la majorité retournèrent à leurs tâches tandis qu'une des Créations se dirigeait vers Alkara.

Le maître fait part de son choix de ne pas prendre part à ce conflit. Tant que la terre n'est pas en danger, il ne désire pas intervenir, car il croit en l'autodétermination. Il vous remercie cependant d'être passés et vous invite à vous reposer, si vous le désirez.

Sans attendre de réponse, la Création retourna vaquer à ses occupations
Alkara
Déesse des Ténèbres.
Déesse des Ténèbres.
Alkara

Féminin

Temple de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre EmptyJeu 25 Mai - 19:49

- Vous ne comprenez pas? S'il réussi à éliminer un d'entre nous, c'est la terre elle même qui se vois en danger. Activez-vous bon cent!

Elle avait tellement crier fort qu'Il aurait fallu se boucher les oreilles.[/i]
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

Temple de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre EmptyJeu 25 Mai - 20:26

Fauchelevent regarda le tout et se mit a rire! Memes les Dieux ne s'entendaient pas entre eux! Il declara:- J'ignorais que Therron etait un couard! J'ai beau detester Herrol, mais lui au moins ne se cache pas pendant que l'ennemi essaie de tuer ses ''soeurs''...
Kieran
Dieu de la Terre.
Dieu de la Terre.
Kieran

Masculin

Temple de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre EmptyJeu 25 Mai - 20:56

Toutes les Créations s'arrêtèrent immédiatement, scandalisés par les propos des deux arrivants. Tous se rapprochèrent rapidement d'eux et les poussèrent vers la grande porte. Leurs milliers de voix ne cessaient de répéter les mêmes mots:

Sortez. Le Maître ne veut plus vous voir. Ne revenez pas.

Même les plus grands dieux ne pourraient pas s'en tirer face à une telle horde de Créations. Après quelques secondes, Alkara et Fauchelevent furent repoussés hors du grand arbre. Assis sur une racine se trouvait une silhouette encapuchonnée.
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

Temple de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre EmptyJeu 25 Mai - 21:27

Fauchelevent ne riposta pas, il savait qu'il avait toucher une corde sensible. Il sentit la presence de l'homme encapuchonner et n'y porta pas attention. Il demanda a Alkara:- Alors on fait quoi maintenant? On cherche chaque dommaine elementaire en esperance de le trouver? il est futer, il va aller se cacher la ou on n'a deja passer et il bougeras avant que l'on arrive!
Alkara
Déesse des Ténèbres.
Déesse des Ténèbres.
Alkara

Féminin

Temple de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre EmptyJeu 25 Mai - 22:25

Alkara n'écouta pas completement Zephyr, elle était plutot absorbé par la personne encapuchoner.

- Qui est vous? dit-elle en s'adressant a l'homme.
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

Temple de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre EmptyVen 26 Mai - 20:30

Fauchelevent fronca les sourcils et renifla l'air. Il declara:- On se retrouve au lac des Sirenes, je sens une anomalie dans le vent provenant de la bas, je vous laisse parler a Therron. Fauchelevent s'entoura de sa tornade rouge sang et il s'en alla a une vitesse spectaculaire vers le lac.

Suite la bas.
Alkara
Déesse des Ténèbres.
Déesse des Ténèbres.
Alkara

Féminin

Temple de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre EmptyVen 26 Mai - 20:34

- Il ne veux pas m'écouter. Au revoir Therron.

Elle se volatilisa elle aussi pour le lac.

Suite la bas
Narcius
Paysan.
Paysan.
Narcius

Masculin
Race : Dieu
Élément : Eau

Temple de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre EmptyVen 2 Juin - 10:56

Narcius réaparru par une goute de rosée qui était entrain de tomber d'une grande feuille et regarda le temple. Il remarqau que le Dieu du feu était n'était toujours pas arriver mais il n'attendrais pas elle arriverait en temps voulu il n'en avait crainte.

Narcius entra donc a l'intérieur du tron afin de voir ce fameux Therron, Narcius ne se rappelais plus très bien s'il s'agissait d'un nouveau ou d'un ancien dieu... peut-être le connaissait-il en tout les cas il ne partirais pas tant que Therron ne lui aurai pas indiquer ou se trouve cette fameuse biche sacrée.

Narcius: THERRON, Je suis NARCIUS, le dieu de l'eau Montre toi a mes yeux immortel
Traan
Déesse du Feu.
Déesse du Feu.
Traan

Féminin
Élément : Feu

Temple de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre EmptyVen 2 Juin - 16:41

Quelques instants plus tard, Feanora apparut aux côtés de Narcius grâce à la chaleur du soleil.
- Je ne suis pas en retard, j'espère ? demanda-t-elle avec un gentil sourire.
Narcius
Paysan.
Paysan.
Narcius

Masculin

Temple de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre EmptyVen 2 Juin - 21:22

Narcius: allons bien sur que non mais notre hôte lui semble nous négliger

... THERRON...

Le cris de Narcius avait pratiquement sortie comme un rugissement
Kieran
Dieu de la Terre.
Dieu de la Terre.
Kieran

Masculin

Temple de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre EmptySam 3 Juin - 9:38

Une délégations de Créations se rapprochèrent des deux dieux.

Le maître est occuppé en ce moment. Il vous prie de bien vouloir me transmettre votre message pour que je lui relaye. Entretemps, mettez-vous à vos aises.
Narcius
Paysan.
Paysan.
Narcius

Masculin

Temple de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre EmptySam 3 Juin - 17:22

NArcius souris: Amusant... Bine je veux le voir et il me recevra merci ... pour se qui est d'attendre bien nus attendrons mais pas trop longtemps quand même nous ne sommes pas chez les hommes et leur paprasserie ...
Kieran
Dieu de la Terre.
Dieu de la Terre.
Kieran

Masculin

Temple de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre EmptySam 3 Juin - 21:09

Installez-vous bien confortablement.

Sur ces mots, la Création se dirigeât vers le glyphe du mur du fond et descendit dans les profondeurs du Temple.
Alkara
Déesse des Ténèbres.
Déesse des Ténèbres.
Alkara

Féminin

Temple de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre EmptyDim 4 Juin - 17:31

Alkara apparut, elle venait de se téléporter du temple de la lumière. Elle vit Narcius et Feanora.

- Ah vous êtes deja la?

Dernière édition par le Lun 5 Juin - 11:33, édité 1 fois
Narcius
Paysan.
Paysan.
Narcius

Masculin

Temple de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre EmptyLun 5 Juin - 14:22

Narcius faisait les cents pas allait-il le recevoir franchement le faire attendre lui un ancien dieu ... pfff... comment pouvait-il faire cela s'il n'acceptais pas la proposition Narcius se promis de lui faire payer Puis Alkara apparu...

Narcius: Humm?? vous êtes?... a surement Alkara la déesse des ténèbres la seul que je n'ai pas encore vue.... bien que vous voir me plaise je suis un peu gêner de vous voir ici car j'avais exprécément à Sylvania et Herrol de ne pas venir ici, moi et notre amie a la chevelur enflammé devait s'en occuper seul avec Therron, d'autant plus que je crois que le dieu de la terre ne désire lus vous voir ,depuis votre dernière incursion je me trompe?
Alkara
Déesse des Ténèbres.
Déesse des Ténèbres.
Alkara

Féminin

Temple de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre EmptyLun 5 Juin - 18:17

Alkara regarda Narcius.

- Non, je ne crois pas. De toute facon, je viens ou je veux quand je veux et je ne reçois d'ordre de personne.
Narcius
Paysan.
Paysan.
Narcius

Masculin

Temple de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre EmptyMar 6 Juin - 12:09

Narcius étouffa un rire autant de fougue dans un être des ténèbres c'était inhabituel. Puis la voyant ainsi il se dit qu'il devrait se taire car il allait se taire de toute facon tout se qu'il dirait ne la ferai pas repartir il espérait qu'elle n'interfèrerais pas avec ses plans
Kieran
Dieu de la Terre.
Dieu de la Terre.
Kieran

Masculin

Temple de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre EmptyMer 7 Juin - 21:16

Hassan entra dans le Temple silencieusement. Il remarqua les divinités attendant dans la grande pièce et leur fit un signe de la tête pour signaler qu'il les avait remarqué. Sans s'arrêter, il les invita, encore d'un signe de tête, à le suivre. Puis, il se dirigea vers le VRAI autel de Therron.
Narcius
Paysan.
Paysan.
Narcius

Masculin

Temple de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre EmptyJeu 8 Juin - 10:07

NArcius suivi sans dire un mot il en avait déja marre de poirotter ils avaient suffisament perdu de temps et il devait retourner a son royaume non mais ses fidèles devait s'ennuyer.

NArcius: Alors quand est-ce qu'il arrive?
Alkara
Déesse des Ténèbres.
Déesse des Ténèbres.
Alkara

Féminin

Temple de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre EmptyVen 9 Juin - 11:45

Alkara regarda Narcius.
- Je dois filer.

Puis elle disparut.
Narcius
Paysan.
Paysan.
Narcius

Masculin

Temple de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre EmptyVen 9 Juin - 11:51

NArcius en avait marre sa suffisait si le dieu de la terre ne le recevais pas prestement il devrait mettre en oeuvre son plan et celui-ci s'en rapellerais longtemps ...

Puis il regarda l'Autre partir aussi promptement qu'elle fut venu il ne dit pas mot mais inclina la tête en signe de salutation
Kieran
Dieu de la Terre.
Dieu de la Terre.
Kieran

Masculin

Temple de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre EmptyJeu 29 Juin - 1:40

(Désolé d'avoir été si long. Pour me faire pardonner, j'ai conçu une carte pour les niveaux inférieurs du temple.)

Sous le temple se trouvait un réseau de corridors taillés finement. Quelques Créations s'y affairaient, principalement à nettoyer les murs, planchers et plafonds parfaitement lisses. Malgré qu'ils soient extrêmement glissants, les Créations gardaient pied. L'escalier donnait sur une petite pièce carrée de 15' de côté. Les murs ne montraient aucune particularité. Dès qu'un aventurier posait le pied sur le sol, ils sentaient la magie qui leur permettait de ne pas s'effondrer. Au sud de la pièce, un corridor s'avançait sur 20' avant de se séparer en deux: un chemin vers l'Est et un autre vers l'Ouest.

(Considérant la forme de Rp utilisée, je ne tiens pas compte de la règle des 3 lignes dans les méandres)
Narcius
Paysan.
Paysan.
Narcius

Masculin

Temple de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre EmptySam 1 Juil - 10:33

Narcius commenceait en avoir vraiment marre ...

Narcius: THERRON MONTRE TOI ... UN PEU DE RESPECT POUR LES AUTRES DÉITÉS... MONTRE TOI A NOUS
Contenu sponsorisé

Temple de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre Empty

Temple de la Terre
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant