Imaginary World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Design 10.1 Terres elfiques

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Temple de la Terre

+4
Narcius
Zephyr
Alkara
Kieran
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kieran
Dieu de la Terre.
Dieu de la Terre.
Kieran

Masculin

Temple de la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 23:07

Hassan sourit. Une unique larme coula sur sa joue droite.
Ne vous en faites pas. Toute ma vie, j'espérais ce moment. Je suis... honoré... d'avoir cette chance. Mon peuple... révérait Therron. Nous le voyions comme celui qui nous avait créé.
Il hésitait, apparamment heureux et confus.
Pourtant, aucun d'entre nous... ne l'avait jamais aperçu. Pendant longtemps, j'ai cru que tous les dieux agissaient ainsi... Mais j'ai rencontré... les autres élémentaux... Puis j'ai commencé à écouter... nos prêtres... dissidents... Ceux qui croyaient... que notre dieu était... retenu... par quoi, tous l'ignorais... C'est eux qui m'ont offert ce bijou. J'ai fini par les rejoindre... et j'ai fait voeu de neutralité.... Et aujourd'hui... j'ai la chance d'exaucer leurs voeux... Il fit une plus grande pause. Ils sont morts... tous... ajouta-t-il en détournant le regard. Mais aujourd'hui, ça n'a plus d'importance. Leur héritage va prospérer. Drende, dit-il dans la langue des elfes avant de terminer dans le langage des pierres. Nd frwll

Il se rendit au coté de l'autel et enfonça sa gemme dans la cavité du gisant. Aussitôt, une lumière aveuglante jaillit du tombeau, accompagnée de nuages de poussières si denses que nul ne pouvait y voir.

Quand ils se dissipèrent, le tombeau était ouvert, son couvercle, avec le gisant, disparu et le druide gisait sans vie, le calme dans son visage près de l'ouvrage de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin
Race : Déesse de la Lumière
Élément : Lumière

MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 23:13

Sylvania regarda le spectacle, mais fit alors Hassan sur le sol et se jeta a ses cotés.

- Hassan!! Hassan!!!

Elle prit la tête du jeune homme et l'accotta sur elle.

- Pauvre petit...A peine arriver a son but...Et il doit mourrir ainsi...

Elle le tennait toujours, les larmes coulant sur ses joues, pâle comme la neige et implorant que Therron pourrait redonner vie a son disciple.
Kieran
Dieu de la Terre.
Dieu de la Terre.
Kieran

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 23:42

S tht yng kd scrfcd hs lf... Ntrstng... H mst hv bn n f th Frgttn.
Un nain de pierre étudiait le corps du druide. Outre un petit pagne sculpté dans l'argile, il était nu et une cicatrice ronde était bien nette sur son torse.
H hd gts. Nt mny cld hv gn ths fr. Ph! T wk sch grmpy dwrf.
Il se tourna vers la déesse
Nd h brght grtr gddss. Trly, th kd hd gts., Haussant la voix, mais sans se départir de son langage, il continua. Y d knw y r n M tmpl, dnt y! Peh! si j'avais su que j'aurais la visite de ma soeur...
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 7:17

La jeune femme froncis les sourcis jusqu'aux temp ou elle entendit:

'' Peh! si j'avais su que j'aurais la visite de ma soeur...''

Elle garda ainsi le jeune druide et regarda Therron dans les yeux.

- Je suis désolé de faire intrusion mon frère, et surtout de ne pas avoir compris la moitier de tes premières paroles, je ne connais pas ton langage maternel que tu utilise.

Elle baissa les yeux en direction du jeune homme, dont la tête reposait sur son torse.

- Therron, peux-tu lui redonner vie...Il a sacrifier la sienne pour te sortir de la...
Kieran
Dieu de la Terre.
Dieu de la Terre.
Kieran

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 9:55

Swr smtms t lks lk m th ldr. Si j'essayais de l'éveiller, c'est moi qui devrait sacrifier ma vie et il ne me le pardonnerait jamais. Sch s th hrt f smn wh wllngly gvs hs lf. Pourtant, il est bien une chose que je pourrais faire pour lui... Éloigne-toi.
La terre sous le corps d'Hassan de souleva et déposa doucement le défunt à l'intérieur du tombeau. Pendant ce temps, Therron posa la main au sol. Quand il la retira, une énorme quantité de boue y était attachée qu'il déposa sur le tombeau où elle se solidifia en prenant la forme d'un couvercle recouvert d'une statue du druide sacrifié. Le dieu se tourna ensuite vers sa soeur.
Je suppose que bien des choses se sont produites depuis ma disparition. Explique-moi donc ce que vous avez fait pendant tout ce temps.
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 14:22

Elle laissa des larmes couler, même s'il elle ne connaissait qu'Hassan depuis quelque minute, il était gentil intentionner et très serviable...Elle regarda Therron tout en ce levant lentement.

- Methos est revenu a la vie, il a absorber plusieurs de mes pouvoirs de lumière, il a fonder une puissante armée avec un Vampire en tête de celle-ci. Zephyr a défigurer Methos et ainsi nous laissa ne paix que durant un seul mois.

Elle mit sa main sur son ventre et lui d'un ton tendre:

- Par contre...Je suis tomber enceinte...De jumeau , un garçon et une fille. Donc j'ai augmenter de grades mon gardien de lumière, Cygne. Il est maintenant au grade d'arc-ange. Je sais qu'Herrol tente d'avertir les autres dieux de la menace, Narcius ayant abandonner...J'ai cru qu'il était de mon ressort de vous aider....Mais a ce que je vois Hassan vous as plus aider que moi-même...
Kieran
Dieu de la Terre.
Dieu de la Terre.
Kieran

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 17:28

Ntrstng... Si j'ai bien compris, Mâ cours toujours... Sortons d'ici. Ça sera un bon début avant de commencer à préparer nos forces!
Une lumière émana d'autour d'eux. Lorsqu'elle se dissipa, ils se trouvaient dans la salle principale du Temple.
Guide-moi jusqu'à votre quartier général...
Puis il se marmonna à lui-même: Ln, m blvd. Prtct s n r tm f nd. Fr ths tm, mr f s mght d. Mr thn lst tm...
Drack

Masculin
Élément : terre

MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 23:04

Mikau apparu devant tout le monde venan du temple de l'eau pour chercher une personne qui ne connaisai point vu sous l'angle de cette question:"Trouve cette personne qui n'a pas qu'une âme, qui rien ne controle pas et qui brule d'un feu intérieur excessif..."
Il regarda autour de lui dévisageant tout le monde d'un simple regard percant, cherchant qui pourrais bien être cette personne. Il s'assi et refléchi en ce cognan le crâne totallement nue et écailler.
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre - Page 3 EmptySam 23 Sep - 18:00

Sylvania dit a Therron:

- Je suis navré, mais nous n'avons pas de quartier général. Nous pourrions aller voir les autres dieux si tu le souhaite.

C'est alors qu'elle vit l'homme poisson.

- Oh! Bien le bonjour. Une énigme de Lady Éléonie je supose, désolé mais je ne peux t'aider mon amis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temple de la Terre   Temple de la Terre - Page 3 Empty

Temple de la Terre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3