| Le Temple de l'eau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zephyr L'Esprit du Vent.
Nombre de messages : 481 Age : 39 Localisation : Là où les vents me portes... Race : Demi démon. Élément : Vent. Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le Temple de l'eau Mer 31 Mai - 10:11 | |
| Herrol déclara poliment:- Mais pourquoi me dérangeriez vous Narcius? Vous êtes le Dieu des Eaux, nous sommes tous frères et soeurs de sang. Même que vous êtes mon aîné et je vous doit respect. Je serai honoré de travailler avec vous! Mais je n'aurai pas besoin d'aide pour coincer Fauchelevent, je serai capable moi même, mais je doute que Therron donne signe de vie, il n'a pas répondu à l'appel d'Alkara... | |
|
| |
Narcius Paysan.
Nombre de messages : 75 Age : 37 Localisation : temple de l'eau Race : Dieu Élément : Eau Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le Temple de l'eau Mer 31 Mai - 10:16 | |
| Narcius s'exclafa.
Narcius: Ce petit dieu de la terre crois pouvoir rivaliser avec la puissance de l'eau? Je serais le convaincre ne vous inquiétez point et pour se qui est de votre moitié... sa vous concerne vous vous arrangerez avec elle.
Puis Narcius se leva il ferma les yeux et tout L'eau qui coulait sur son corps de ses cheveux ou de sa barbe se gela lui faisant cesser de couler.
Narcius: Bien allons-y sur ce je prend conger de vous dame Sylvania (clin d'oeil) et pour Herrol allons-y je peux me rendre ou je veux je dois juste passez par de l'eau chaque goutte d'eau est un portail vers une autre alors allons-y | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
Nombre de messages : 481 Age : 39 Localisation : Là où les vents me portes... Race : Demi démon. Élément : Vent. Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le Temple de l'eau Mer 31 Mai - 10:19 | |
| Herrol utilisa sa propre méthode de téléportation, sa fidèle tornade dorée. Il quitta le temple de l'eau et alla directement au Temple du Vent. Il devait recharger son pouvoir avant de ce lancer à la poursuite d'Arrast Fauchelevent! | |
|
| |
Narcius Paysan.
Nombre de messages : 75 Age : 37 Localisation : temple de l'eau Race : Dieu Élément : Eau Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le Temple de l'eau Mer 31 Mai - 10:22 | |
| NArcius se leva et se jeta dans la piscine ou ses musiciens étaientet disparu.
suite au temple du feu | |
|
| |
Narcius Paysan.
| Sujet: Re: Le Temple de l'eau Jeu 13 Juil - 20:15 | |
| NArcius revint a son temple aussitot arrivé il sentit la présence... et foncea immédiatement vers le lac des sirènes
((suite au lac des sirènes)) | |
|
| |
Narcius Paysan.
| Sujet: Re: Le Temple de l'eau Sam 22 Juil - 18:18 | |
| Narcius revint donc au temple après tout ces dérangement ... il décida donc de s'enquérir de son poste de maitres des eaux un peu plus au sérieux... il s'assied donc écoutant les rapports maritimes de sa garde... | |
|
| |
Drack
Nombre de messages : 17 Age : 33 Élément : terre Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le Temple de l'eau Mar 1 Aoû - 19:25 | |
| Mikau arriva enfin devant le grand temple du grand Narcius il s'avença, blesser un peut avant par les phantômes, et entra dans le Temple Mikau avait jamais vu un temple aussi beau et grand rempli d'eau Mikau adorrait ce temple mais nosa pas trop nager un peut partout pour explorer le temple a cause de sa blessure. Il avança donc et ce dirigea tout droit jusqu'au trône de Narcius.
-Bonjour Narcius vous vous souvener de moi? je suis Mikau et j'aurait besoin d'aide.
Mikau cacha sa blessure et pencha la tête en regardant le plancher. | |
|
| |
Éléonie Invité
| Sujet: La reconstruction du temple de l'eau Dim 3 Sep - 18:04 | |
| Je venais tout juste d'arriver de l'olympe ou on m'avais dit que je devais me rendre au temple de l'eau afin de reconstruire ce que Méthos avait littéralement détruit. Je ne croyais pas qu'il avait fait tant de domage que sa... Il ne restait plus rien des enciennes fortifications, que de gors tas de pierre empiler et des débris!
- Jespere juste qu'il n'y avait aucun être vivant dans cette salle lorsque Méthos a passé et tout dévaster...
Je fit le tour de la place et fouilla de fond en comble lorsuqe sous un tas de pierre je trouvai un homme évanouit a cause d'une roche qui l'avait assomé. Je le prit dans mes bras et fit lever une giganteste vague qui reconstruit toute l'édifice a mon image. Tout était fait de bleu et des coussin étais instauré partout. Il y avait une immence fontaine au centre du temple qui donnait sur une source d'eau pure. Je prit l'homme et l'instala sur un ama de coussin et lui donna de l'eau de la fontaine puis j'allai plus loin afin de me ressourcer. |
|
| |
Melody Oracle des Saisons.
| Sujet: Re: Le Temple de l'eau Lun 4 Sep - 16:13 | |
| Une jeune fille arriva dans l'anceinte de l'endroit. Le sourire au lèvre et l'envie d'apprendre. Elle avait toujours son visage innonder de joie. Comme celle d'un enfant. Elle s'assit sur un siège, bougeant des pieds pour s'amuser.
- Alors c'est ici le fameux temple de l'eau! Waaaa!
Elle ria un bon coup avant de sautiller comme une enfant. Elle gambada et tenta de regarder tout les recoins de la vaste pièce. | |
|
| |
Drack
Nombre de messages : 17 Age : 33 Élément : terre Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le Temple de l'eau Mar 5 Sep - 18:03 | |
| Mikau ce réveilla et constata qu'il étais dans une magnifique demeure aquatique il s'assit un instant et attendit de retrouver ces esprits. Il ce leva et cria haut et fort dans la vaste pièce:
-BONJOURS IL Y A QUELQUN? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple de l'eau Mar 5 Sep - 21:52 | |
| La jeune fillette regarda l'homme qui venait d'arriver et alla vers lui.
- Pas besoin de crier!
Elle ria un peu et lui tendit sa main.
- Mon nom est Melody et vous?
Dit-elle avec un grand sourire. | |
|
| |
Éléonie Invité
| Sujet: Re: Le Temple de l'eau Mer 6 Sep - 0:03 | |
| J'étais assise sur un tas de coussin, mais personne ne pouvais me voir car je méditais... Je sentit la présence d'un etre aux pouvoirs exeptionnels...
- Pas encore Méthos? Murmurais-je
J'allai a la rancontre des jeune gens qui étais dans mon temple. et je les observai quelque temps afin de distinguer s'ils avaient beosin de moi ou non... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple de l'eau Mer 6 Sep - 7:44 | |
| La jeune fillette regarda la deesse s'approcher. Elle prit des yeux rond et la surprise l'envahissa. La femme s'approchait et portait un merveilleux sourire.
* Comme elle est belle * se dit-elle.
Elle alla a sa rencontre et lui fit une révérence.
- Bonjour madame. Mon nom est Melody! Je suis une adoratrice de l'eau!
Dit-elle avec un petit rire enfantin.
- Laissez-moi vous dire madame que vous êtes très belle!
Elle pointa le dehors et se dit alors qu'il fesait été. Elle pointa ses mains et un bouquet de fleurs apparue.
- Pour vous! | |
|
| |
Éléonie Invité
| Sujet: Re: Le Temple de l'eau Ven 8 Sep - 0:03 | |
| Je regardai la jeune fille en face de moi et me demanda comment sa se faisait qu'elle me voyait.
- Vous... Me voyez ? Je ne vous en ai pas donner la permission... Avez vous besoin de mon aide ma belle?
Je m'assit par terre en indien a attendit sa réponse en mettant mon menton sur mes mains |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple de l'eau Ven 8 Sep - 23:38 | |
| Elle souria grandement et lui répondit:
- Je peux vous voir comme vous me voyez moi milady! Je voudrais savoir si vous pourriez m'apprendre des choses, histoires ou autres sur l'eau! J'aime tellement l'eau! Hihihi!
Elle agissait comme une gamine, mais un sourire enfant et si touchant perçait le coeur de chaqu'un. | |
|
| |
Drack
| Sujet: Re: Le Temple de l'eau Sam 9 Sep - 21:49 | |
| Mikau s'aprocha des deux femme devant lui.
-Vous n'êtes pas la seul Melody a pouvoir la voir. Bonjours mesdemoiselles je me nomme Mikau.Fît-il avec une révérence.
Il ce redressa et attendit que les jeunes femmes réponde. | |
|
| |
Éléonie Invité
| Sujet: Re: Le Temple de l'eau Dim 10 Sep - 17:04 | |
| Éléonie se leva et remarqua le garçon, mais ni preta pas attention... Elle entraina la jeune fille par le bras en marchant vers un endroit plus loin
- Alors ma belle tu dit vouloir apprendre de moi... Je vais tout te monter si tu me le demande !
Elle se tourna et fit un sourir moqueur a Mikau en signe d'amusement |
|
| |
Drack
| Sujet: Re: Le Temple de l'eau Dim 10 Sep - 19:49 | |
| Mikau s'aprocha de la jeune déesse et lui aquisisa un sourire joyeux. -J'aime ton petit sense de l'humour mais je n'est pas le temps de patienter ça fait des jours que j'attend. J'ai participé a la destruction de l'ancien temple et la je suis obliger de patienter? laissez-moi vous dire qu'une beauté comme ça n'a pas le droit de me faire attendre et devrais plutôt ouvrir son coeur plus emplement. | |
|
| |
Éléonie Invité
| Sujet: Re: Le Temple de l'eau Lun 11 Sep - 18:00 | |
| Éléonie regarda l'espece de poisson qui étais devant lui et le ragarda dégouter..
- Que me vaux ta présence dans mon temple chérie? |
|
| |
Drack
| Sujet: Re: Le Temple de l'eau Mar 12 Sep - 22:35 | |
| -Je suis venue pour pouvoir connaître d'avantage l'eau. j'y suis née, j'y est vécu, mais je ne la contrôle pas assez pour pouvoir retrouver ceux que j'aime par dela les mers. si vous ne vouler pas m'aider, je vais partir mais c'est votre problèeme si il m'arrivais quequ choses et ce n'est pas le genre d'une déesse de l'eau de tuer l'espèce marine je me trompe? Il regarda la jeune femme droit dans les yeux avec un regard globuleux et menaçant. tout en frapant violament le sol avec son pied gauche. | |
|
| |
Éléonie Invité
| Sujet: Re: Le Temple de l'eau Mar 12 Sep - 23:30 | |
| Éléonie rit de plus belle...Et elle avança vers lui d'un pas fonceur!
- Les menaces de fonctionne pas avec moi, homme! Si tu veux mon respect tu devra faire un mission pour moi et me roouver tes intention! Si tu ne fait pas sa je vais t'expuser tout simplement d'ici... Je n'aime pas les hmme et tu en fait partie alors... |
|
| |
Herrol Dieu des Vents.
Nombre de messages : 126 Age : 39 Localisation : Dans le Temple du Vent. Race : Dieux/Elfe Élément : Vent. Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le Temple de l'eau Ven 15 Sep - 11:52 | |
| Soudain, un puissant vent vînt balayer la tranquilité du temple! Les courants d'air se rassemblèrent pour former une grande tornade de couleur doré! Lorsque les vents de furie se dispersèrent, un elfe de très grande taille fût visible. Il avait de longs cheveux d'or, fin comme la soie, volant toujours sous un vent invisible, il portait une tunique typique des Elfes dont les coins voletaient toujours. Ses yeux verts émeraude affirmait un hair à la fois sérieux, puissant, bon et un peu hautain. Son visage ovale était encadré de deux longues oreilles se terminant en pointe. l'elfe n'était nul autre qu'Herrol, le dieu des vents. Il s'avança et d'une voix moins autoritaire qu'avec la déesse du feu, il déclara:- Éléonie, déesse de l'eau, maîtresse de ces lieux, je te demande d'apparaître. Moi, Herrol, le dieu des vents, réclame un entretien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple de l'eau Ven 15 Sep - 13:58 | |
| Melody avait regarder la scène entre la déesse et le jeune mi-poisson. Elle resta hors de ce conflit quand elle vit l'elfe se présenter. Elle souria grandement et lui fait une révérence.
- Bonjour monsieux Herrol!
Elle mit un doigt sur son menton et rajouta:
- Woow! Dieux des vents!! Domage que Nala ne soit pas la...Elle qui aime le vent et les doux sons des brises du matin. Elle sera rouge de jalousie en appenant que je vous ai rencontrer!
Dit-elle un sourire enfantin qui pronnait son petit visage de perle.
- Oh! La déesse Éléonie est déjà en conversation avec un demi-poisson. * Elle pointa ainsi le duo qui discutait au loin* Je peux lui demander de venir vous voir si vous le souhaiter, ce serait un honneur!
Dit-elle en saut sur elle-même lorsqu'elle pronnonça "Honneur''. | |
|
| |
Herrol Dieu des Vents.
Nombre de messages : 126 Age : 39 Localisation : Dans le Temple du Vent. Race : Dieux/Elfe Élément : Vent. Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le Temple de l'eau Sam 16 Sep - 18:24 | |
| Herrol afficha un sourire et déclara:- Non, votre soeur ne sera point jalouse, car justement je lui ai accordé une audience il y a quelques jours! Elle est en ce moment même, au temple du vent, avec Kalim, lui que j'ai choisi pour garder le temple. Donc si j'en crois vos dires, Éléonie est occupée...bien j'attendrai, je n'ai nul envie de me mêler de ses disputes. | |
|
| |
Drack
| Sujet: Re: Le Temple de l'eau Dim 17 Sep - 10:02 | |
| -Eh bien c'est quoi cette fameuse mission déesse de l'eau? Dites moi le. Mikau attendais que la déesse réponde en la regardant droit dans les yeux et lui fît un petit sourire qui montrais à la déesse qu'il étais enjouer. Mikau se tourna et vît Herrol qui attendais avec Melody. Et retourna la tête pour voir le petit sourire de Éléonie. | |
|
| |
Éléonie Invité
| Sujet: Re: Le Temple de l'eau Dim 17 Sep - 16:44 | |
| Éléonie sourit, mais pas par amusement plus que par frustration...
* C'est une mutinerie contre moi ou quoi? Tous les hommes on décider de venir me voir en meme temps!!! Grrrr*
Elle se tourna pour voir le nouvel arrivant et remarqua un visage connu, mais non appécier. Elle se mit alors a penser a une mission pour le jeune homme-poisson...
- Ta mission? J'en ai aucune pour l'instant... Hum... Ah oui!!! Résous cette énigme et trouve de qui je parle et tu pourras rester ainsi dans mon temple...
Trouve cette personne qui n'a pas qu'une âme, qui rien ne controle pas et qui brule d'un feu intérieur excessif...
- Cette personne tu dois savoir qui sais en questionnant du monde trouve la et revient moi avec la réponse |
|
| |
Herrol Dieu des Vents.
| Sujet: Re: Le Temple de l'eau Jeu 28 Sep - 14:06 | |
| Herrol avait attendu jusqu'à la fin de la conversation de la déesse. Une fois que celle ci eût guidé la personne vers sa quête, il s'avança doucement et déclara:- Bonjour ma soeur. Je suis au courant que tu n'aimes pas la présence des hommes, alors je serai bref. Je me suis donné pour mission d'informer les gens sensibles d'être touché par ce qui s'en vient. J'ai déjà passé voir notre soeur Niana. Methos, le dieu déchu, est libre. Il rassemble une armée et à fait d'un puissant vampire le général en chef. Methos s'attaque à toutes les divinités incarnées en ces terres. Il a déja vaincu notre soeur Sylvania et aquis sa puissance, mais cette dernière avait prévu le coup et est revenue à la vie. Alkara lui à échappé de justesse et il fût mis en échec par un demi démon du vent dont Alkara a augmenter ses pouvoirs et sa force. il porte encore la marque de sa défaite humiliante, un coup de griffes au visage. Je te conseillerais l'extrème prudence, car il est très puissant.
Mon avis ne compteras pas pour beaucoup, mais je te conseillerais aussi de te trouver un puissant gardien qui puisse tenir tête au monstre. Alkara a recruté un Seigneur Démon d'un niveau incroyable, peut- être trouveras tu quelqu'un aussi, je l'espère. Sur ce, je te laisse. Il inclina doucement sa tête en guise de politesse et retourna vers l'oracle. Il se fît galant et lui déposa un baiser sur la main avant de disparaître. | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
| Sujet: Re: Le Temple de l'eau Lun 16 Oct - 10:42 | |
| Après l'intervention d'Herrol, tout était calme, jusqu'à maintenant. Zephyr, se baladant à toute vitesse en tornade, arrivait pour remettre de la vie dans ce lieu trop tranquille, mourrant d'ennui. Il ne croisa pas beaucoup de villages et décida des éviter, il savait que les pêcheurs n'avaient pas les moyens de se refaire une maison! Il arriva à l'entrée terestre du temple, puis sans attendre d'y être invité ou pas, il continua sa folle course à l'intérieur. Il déclara pour lui même:- Ahh, l'ambiance est bien meilleure que chez Niana! J'ai pas l'impression que le danger me guette à chaque croisement de couloirs! Cherchons la déesse, on va voir si elle est plus patiente que Niana! | |
|
| |
Éléonie Invité
| Sujet: Re: Le Temple de l'eau Lun 16 Oct - 20:34 | |
| Éléonie suite a la rencontre avec Herrol en train de dormir fut réveiller par le vent de zephir... Elle se leva avec furit et fit tomber une pluie torenciel sur le nouvel arrivant...
- Qui ose me dérenger en plein sommeil!!!
Elle avait hurler cette phrase tout en innondant son temple. Elle s'avanca vers Zephir et lui cria dans les oreilles:
-Que me veux tu toi!!! Gare a toi car tu es un homme...
Elle s'assit sur son trône et pointa son bras vers l'homme en l'emprisonnant dans un bulle d'eau ce qui l'empecherais a nouveau e briser le doux silence qu'elle aime tant.
- Alors maintenant que tu ne dérenge plus mes oreilles... Que me veux tu?
Pour s'amuser elle fit vaciller la bulle d'eau dans lequel le démon étais emprisonner et le remit en place apres attendant sa réponse... |
|
| |
Kyle Guerrier de glace
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Une montagne de glace... Race : Mi-homme, mi-dragon de glace Élément : Eau Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Le Temple de l'eau Lun 16 Oct - 21:27 | |
| Dérivant depuis des lunes, sous forme dragonne, Kyle atteri au temple de l'eau et observa l'étrange scène en arquant un sourcil d'incompréhension...Ses ailes bleues nuits étaient plus grandes, ses griffes plus acérées, une queue à la fin de sa colonne vertébrale avait poussé dans le bas de son dos et une flamme bleue acier brûlait à sa pointe, tout son long garnie d'écailles et parfois de cornes redoutables. Il étira longuement ses ailes et les replia rapidement en approchant un peu, mais resta à distance de tous, puis ouvrit simplement sa main et attendit. Soudainement, un petit serpent électrique, fait de courant d'un blanc divin éclatant aux yeux azurs se laissa tomber sur le sol, jeta un regard moqueur sur Zephyr , le devança et dit, la voix doucereuse:
-Essst-ce que je vous déranges, chère Déesssssse Éléonie, je me présssssentes Sssssssad, nul besoin de vous divulguer ma race ou mon ordre, je ne viens que pour demander un ssssimple petit renssseignement....Ssssssi vous avez du temps pour moi ou je peux revenir plusssss tard....Car, vous sssssemblez occuppée....
Kyle, le regard noir, croisa ses bras en attendant son familier, qui l'avait mené ici dans le but précis de retrouver une chose bien précieuse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Temple de l'eau | |
| |
|
| |
| Le Temple de l'eau | |
|