| Temple de la Terre | |
|
+4Narcius Zephyr Alkara Kieran 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kieran Dieu de la Terre.
| Sujet: Re: Temple de la Terre Sam 1 Juil - 17:54 | |
| Vous parlez de respect, mais pourtant, vous criez des ordres à votre hôte. Je ne puis que savourer l'ironie. Vous vous trouvez dans le domaine de Therron. Si quelqu'un ici était en mesure d'exiger quoi que ce soit, c'est bien lui.
Le druide s'assit en attendant le choix du Dieu.
J'ai déjà passé ces épreuves. Je vous laisse mener le chemin | |
|
| |
Narcius Paysan.
Nombre de messages : 75 Age : 37 Localisation : temple de l'eau Race : Dieu Élément : Eau Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Temple de la Terre Dim 2 Juil - 11:13 | |
| Narcius regarda l'homme qui lui avait parler
Narcius: Des épreuves? Vous voulez dire que je dois passer un test pour me rendre jusqu'a lui? | |
|
| |
Kieran Dieu de la Terre.
| Sujet: Re: Temple de la Terre Dim 2 Juil - 11:16 | |
| Si on veut. Peu de gens savent que le vrai Autel de Therron n'est pas celui qui se trouve dans la pièce principale du temple. Si vous voulez parler à Therron, il vous faut descendre dans les entrailles de la Terre. Le mot épreuve était peut-être mal choisi, mais je n'en trouvais pas de meilleur. | |
|
| |
Narcius Paysan.
Nombre de messages : 75 Age : 37 Localisation : temple de l'eau Race : Dieu Élément : Eau Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Temple de la Terre Dim 2 Juil - 11:21 | |
| Narcius: Bien au moin ... donc allons-y cher Feonora...
Narcius s'engagea dans l'escalier elle semblait vraiment longuer et profond... Narcius décida donc d'accéléré les chose il ferma les yeux et devint de l'eau. L'eau se mit donc a dévaler les escalier en cascade pour sauver du temp. | |
|
| |
Kieran Dieu de la Terre.
| Sujet: Re: Temple de la Terre Dim 2 Juil - 11:28 | |
| L'escalier de gauche donnait accès à une pièce construite en longueur, contenant une grande table. Des minuscules chaises, selon toute évidence conçues pour les Créations, l'entouraient et au Haut-bout se trouvait un trône de la même taille. Derrière ce trône, un corridor s'avançait pendant encore 15'. Une porte s'y trouvait, 5' avant le mur final | |
|
| |
Narcius Paysan.
| Sujet: Re: Temple de la Terre Dim 2 Juil - 11:30 | |
| L'eau se matérialisa légèrement et on peut voir le visage de Narcius puis elle coula rapidement vers la porte et passa en dessous puis derriere la porte l'eau se retourna la flaque du moin. Elle se matérialisa et Narcius ouvrit la porte de l'intérieur car il venait de penser a Feonora. Il se retourna et regarda les lieu. | |
|
| |
Kieran Dieu de la Terre.
| Sujet: Re: Temple de la Terre Dim 2 Juil - 11:33 | |
| La pièce était vide, contenant seulement des toiles d'araignées et de la poussière. Des petites traces de pas marquaient le plancher, faisant des aller-retours entre la porte et quelques endroit sur les murs. Là où les traces s'arrêtaient, en général, il n'y avait pas de toiles sur la moitié de la hauteur du mur, mais le mur du fond en était dépourvu. | |
|
| |
Narcius Paysan.
| Sujet: Re: Temple de la Terre Dim 2 Juil - 11:37 | |
| Narcius avanceait prudemment...
Narcius: Cette endroit aurais besoin d'un ménage...
Il avancea jusqu'au mur du fond qui ne possédait pas de toiles, il devait donc avoir servit dernièrement pour empêcher les araignés d'en avoir fait un endroit pour eux... Il s'arrêta devant le mur et chercha des yeux une plaque qui lui aurais permis de passer ou quelque chose puis s'arrêta en voyant une petite fissure dans le bas du mur...
NArcius: Laissons au mortels leur sortilège et leur mécanique compliqué ...
Narcius se changea en eau et passa par la fissure en se matérialisans de l'autre coté du mur il se releva...
Narcius: il y en encore long comme sa? | |
|
| |
Kieran Dieu de la Terre.
| Sujet: Re: Temple de la Terre Dim 2 Juil - 11:51 | |
| Derriè lui, la fissure dans le très mince mur se referma aussitôt. Les murs de l'alcôve n'étaient pas aussi lisses, ni aussi dur que ceux du reste du donjon. Ils étaient composés de la même terre que renfermait le marais et un peu partout, les racines du grand arbre s'y infiltraient. L'un des murs affichait un poème encadré par deux torches:
Prends ce que tu dois, Mais ne soit pas avare. Sache, ce que tu vois Ouvre le passage.
Au dessous, un petit autel soutenait un calice plein d'eau. De multiples autres objets s'amoncellaient à son pied, mais seuls étaient déplaçables une torche éteinte, un voile des ténèbres, un talisman représentant le soleil et un de ces petits jouet que les enfants affectionnaient et que l'on nomme virevent.
De l'autre côté du mur parvenait la voix d'Hassan, à peine assourdie par le mur. Vous avez choisi trop compliqué pour franchir cet obstacle. Pour en ressortir, n'oubliez pas que des personnes sans pouvoir magique ont réussi à traverser le temple entier. Il ne reste plus un très long chemin, n'ayez crainte, mais l'épreuve qui peut être la plus irritante reste encore. | |
|
| |
Narcius Paysan.
| Sujet: Re: Temple de la Terre Dim 2 Juil - 11:56 | |
| Narcius s'approcha par instinct vers la source d'eau.
Narcius: Un objet par élément... un objet par dieu... Le voile, Alkara. La torche Feonora, Le virevent Herrol, le soleil Sylvania... et le calice .... Narcius...
Il s'empara du calice ...
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Kieran Dieu de la Terre.
| Sujet: Re: Temple de la Terre Dim 2 Juil - 12:01 | |
| Le mur s'écroula derrière lui. Le druide l'avait apparemment fracassé d'un simple coup de bâton. Vous avez choisi? Bien. Si vous ne vous êtes pas trompé, nous devrions pouvoir continuer... Enfin, vous le pourrez. Attendez une seconde. Il sortit un couteau, entra dans l'alcôve et en retira quelque chose. Voilà. Je suis prêt à continuer.
Alors que le Dieu et le druide s'approchaient de la sortie, plusieurs Créations accoururent pour réparer le mur brisé. | |
|
| |
Narcius Paysan.
| Sujet: Re: Temple de la Terre Dim 2 Juil - 12:04 | |
| Narcius: Il nous reste combien de pièce comme sa?
Narcius marchait avec le druide et commenceais a le trouver suspect... peut-être ce druide était plus qu'un simple adepte de Therron. Narcius choisi de garder ses soupscon pour lui il verrais en temps et lieu. Il marcha donc en compagnie du druide ne sachant pas ou il allais | |
|
| |
Kieran Dieu de la Terre.
| Sujet: Re: Temple de la Terre Dim 2 Juil - 12:11 | |
| Si tout se passe bien, quelques unes à peine, mais le nombre peut grandir infiniment si nous choisissons le mauvais chemin. Il prit à gauche en sortant de la pièce et traversa le mur pourtant tout à fait solide et sans faille pour Narcius. Après quelques instants, il revint et aperçut le calice dans les mains du Dieu. Je vois... Vous n'irez pas bien loin avec ça... La clé se trouve dans l'alcôve. Vous n'avez qu'à aller la chercher, je vous attends ici. | |
|
| |
Narcius Paysan.
| Sujet: Re: Temple de la Terre Dim 2 Juil - 12:13 | |
| Narcius soupira... Narcius : sa commence a devenir drolement irritant toute ces énigmes...
Narcius partit a la course afin de se rendre a la clé... | |
|
| |
Kieran Dieu de la Terre.
| Sujet: Re: Temple de la Terre Dim 2 Juil - 12:17 | |
| La pièce était identique à ce qu'elle était lors de la première visite de la paire. Le mur du fond, que Narcius savait maintenant assez fragile pour se briser facilement, était réparé et contenait toujours l'alcôve et les multiples objets. | |
|
| |
Narcius Paysan.
| Sujet: Re: Temple de la Terre Dim 2 Juil - 23:15 | |
| NArcius prit donc l'alcôve et déposa le calice. Il partie donc a la suite du druide avec la clé et toute ses composantes
Narcius arriva près du druide: ... Tien mortel, qu'elle est la suite de ton programme. | |
|
| |
Sylvania Rose du Paradis.
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Dans un endroit blanc de paix. Race : Déesse de la Lumière Élément : Lumière Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Temple de la Terre Dim 2 Juil - 23:46 | |
| J'arrivai, a l'improviste malheureusement et vit alors Narcius et un homme dont même ma mémoire ne put replacer.
- Je suis navré d'être arriver de cette manière. Pardonner mon offence.
Je fit une révérence au 2 hommes et regarda le druide.
- Tu es un serviteur de Therron je supose. Puis-je savoir si je peux lui parler un peu ou dois-je attendre? Je comprend que Therron doit être occuper et j'ai une grande patience.
Je marquai une pose et lui présenta ma main.
- Escuse-moi, j'ai oublier de me présenter. Je suis Sylvania, déesse de la vie et de la lumière. Ravie de te rencontré, mais dit-moi, puis-je avoir l'honneur de savoir ton nom? | |
|
| |
Kieran Dieu de la Terre.
| Sujet: Re: Temple de la Terre Lun 3 Juil - 1:52 | |
| Je suis Hassan. Un druide. Je ne peux pas parler au nom de Therron, mais son Autel se trouve un peu plus loin dans ce donjon. Prenez la porte de droite et détruisez le mur du fond de la salle qu'elle cache. La "clé" nécessaire s'y trouvera. Vous n'aurez qu'à nous suivre | |
|
| |
Narcius Paysan.
| Sujet: Re: Temple de la Terre Lun 3 Juil - 8:45 | |
| Narcius regarda la nouvelle arrivante mais décida de ne pas trpo s'en préoccupé il devait mener a bout son plan et cette nouvelle arrivante pourrais pousser tout a terre il décida donc de faire se que Hassan avait dit... il traversa la porte de droite alla vers le mur du fond et y projetta une puissante boule d'eau qui démollie le mur il le traversa. | |
|
| |
Kieran Dieu de la Terre.
| Sujet: Re: Temple de la Terre Lun 3 Juil - 12:18 | |
| Les murs de l'alcôve n'étaient pas aussi lisses, ni aussi dur que ceux du reste du donjon. Ils étaient composés de la même terre que renfermait le marais et un peu partout, les racines du grand arbre s'y infiltraient. L'un des murs affichait un poème encadré par deux torches:
Prends ce que tu dois, Mais ne soit pas avare. Sache, ce que tu vois Ouvre le passage.
Au dessous, un petit autel soutenait un calice plein d'eau. De multiples autres objets s'amoncellaient à son pied, mais seuls étaient déplaçables une torche éteinte, un voile des ténèbres, un talisman représentant le soleil et un de ces petits jouet que les enfants affectionnaient et que l'on nomme virevent. | |
|
| |
Narcius Paysan.
| Sujet: Re: Temple de la Terre Lun 3 Juil - 21:20 | |
| ((dsl mais sa c du déja vue la ...))
[[Je sais, mais tu as choisi d'y aller... Édite ce message pour y mettre ta réaction face à l'alcôve, svp]] —Kieran | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Dans un endroit blanc de paix. Race : Déesse de la Lumière Élément : Lumière Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Temple de la Terre Mar 4 Juil - 16:12 | |
| Je mit une main sur l'épaule de Narcius et lui sourit.
- Vois mon amis les bonnes oeuvres. Sache que la patience est la clef avec Therron. A mes souvenirs, il aime les gens qui ont une grande patience. Et il aime mettre cettes qualités a l'épreuve. Cela dit, je crois que mon devoirs de déesse doit-être a mon temple, si Therron pourra m'accorder un peu de temp, je reviendrai le voir. Je crois que présentement ma place est près des miens et je ne vais pas encombré ses lieux plus longtemp. Passez un aggréable séjour.
[Retour au Temple du Bien] | |
|
| |
salomon
Nombre de messages : 18 Age : 33 Race : genesis of water Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Temple de la Terre Sam 8 Juil - 11:23 | |
| Au millieux des discutions un grand bruit se fit entendre. c'était les grande porte qui venais de souvrir violament . Pousser pas le vent qui venais des marais elles heurtèrent les mur de terre. Au millieux de l'ouverture un jeune homme avenssait et senblait presser. Se dirigens vers le prêtre il s'agenouilla et l'on pus apersevoir sa peau d'écail et ses branchit. Il leva sa tête et demanda:
- Gardien de ces lieu sacré auriez-vous vue ou entendue parler d'un pilleur de temple qui roderais dans les environs?
Il se foutait d'avoir ainsi perturber les conversation mais pour lui sa quête était beaucoup plus importente que se qui se passait ici. | |
|
| |
Narcius Paysan.
| Sujet: Re: Temple de la Terre Jeu 13 Juil - 20:09 | |
| Narcius en eu marre de toute ces conneries, le labyrinthe, les énigmes et juste l'Attente avant de prendre tout sa Narcius en avais ras le bol.
Narcius: SA SUFFIT JE SUIS UN DIEU MOI. JE N'AI PAS A ME SOUMETTRE AU PÉRIPLE DES MORTELS J'AI DES CHOSES PLUS SÉRIEUSE A M'OCCUPER. DONC DRUIDE ÉCOUTES BIEN MES PAROLES JE VEUX ET J'EXIGE DE RENCONTRER THERRON IMMÉDIATEMENT !!! QU'IL VIENNE ME REJOINDRE A MON TEMPLE !!!
La voix de Narcius avait amplifier a un point tel que même les murs du temples avait trembler on voyait dans son regards un oeil mauvais qui montrais a qu'elle point il était faché ensuite il disparu vers son temple...
(( SUITE AU TEMPLE DE L'EAU )) | |
|
| |
Kieran Dieu de la Terre.
| Sujet: Re: Temple de la Terre Lun 17 Juil - 22:38 | |
| Peu impressionné par le départ du Dieu de l'eau, après tout celui-ci n'avait pas fait preuve d'une grande patience depuis son arrivée ni d'un grand respect envers le Dieu de la terre, Kieran était néanmoins surpris par son arrogance. "Je suis un dieu", imita-t-il outré. Enfin. Si Therron ne prend pas offense...
Il se tourna vers la Déesse aux cheveux de feu qui avait suivi silencieusement.
Désirez-vous continuer, ma dame, ou plutôt imiter votre frère? Therron, je le sais, ne refuse jamais de voir qui que ce soit qui prend la peine d'atteindre son Autel souterrain, mais si vous vous êtes dégoûtée de votre quête, je ne peux rien y changer. Que la lune vous aide à faire un choix éclairé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de la Terre Jeu 14 Sep - 22:13 | |
| Sylvania, un peu différente de sa dernière visite, puisqu'elle est enceinte, marcha en direction pour voir Therron, mais ne sachant guère comment procédé pour le voir elle dit dans le temple:
- Escusez-moi, une âme charitable pourrait-il me conduire vers Therron? Je crois qu'il est de mon devoir de lui fournir des renseignements important.
Elle ne criait pas, même au contraire sa voix était infiniment calme et doux. | |
|
| |
Kieran Dieu de la Terre.
| Sujet: Re: Temple de la Terre Jeu 14 Sep - 22:20 | |
| Hassan, qui était resté agenouillé pendant très longtemps, se leva pour guider la déesse qui était apparu devant lui. Enfin quelqu'un se décide à finir ce qui avait été commencé. Il arracha deux petits morceaux de racine dans l'alcôve des Éléments et en donna un à Sylvania. L'autre n'avait pas compris qu'il s'agit d'un temple à la terre et non pas universel. C'est votre clé, pour la chambre de Therron. Il sortit de la petite pièce et passa au travers d'un mur se trouvant un peu plus loin. Au delà de la barrière, sa voix indiquait à la déesse de le suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de la Terre Jeu 14 Sep - 22:24 | |
| Elle souria a Hassan et le suivit. Tenant la "clef" dans ses mains. Elle marcha en compagnie du jeune homme et lui dit:
- J'espère être en mesure d'être a la hauteur des attendes de Therron. Présentement cela doit pas être très plaisant de voir une femme enceinte.. | |
|
| |
Kieran Dieu de la Terre.
| Sujet: Re: Temple de la Terre Jeu 14 Sep - 22:38 | |
| La Dernière Chambre de Therron avait une atmosphère d'ultime repos auquel nul ne pouvait s'attendre. Il s'agissait simplement d'un pièce grossièrement taillée dans le roc, surtout lorsqu'on la comparait au reste du donjon, au plafond de laquelle des banderoles affichant l'Histoire même de la Terre depuis sa naissance pendaient. Au milieu de laquelle se trouvait un énorme tombeau surmonté d'un gisant de pierre représentant un nain. Le gisant avait des traits extrèmement bien sculptés et dans sa poitrine était un trou béant de la taille environ d'un coeur humain. Plus le duo se rapprochait du tombeau, plus les banderoles racontaient des évènements récents. Au-dessus même de la structure, certaines rapportaient un futur imprécis. Sur la tombe, des runes et des glyphes nains et elfiques énonçaient plusieurs scénarios possibles pour la fin du monde. Hassan observait le sépulcre intensément. Il portat une main à son cou et en tira une gemme un peu moins grosse que son poing. Ce faisant, son habituel capuchon tombat sur ses épaules, révélant des oreilles légèrement pointues, signe évident d'un héritage elfique. Partout sur son visage se lisait le bonheur d'avoir l'honneur d'éveiller son Gardien et pourtant, une faible tristesse ternissait quelque peu son regard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de la Terre Jeu 14 Sep - 22:48 | |
| Sylvania regarda la salle hébahit. Le temple étant déja a ses yeux impresionnant, cette salle lui donnait la signification de l'originalité. Elle écouta les énnoncées et sombra dans une petite tristesse, la fin du monde étant le jour de son départ vers un autre monde. Elle regarda le tombeau et ensuite Hassan qui sortit de lui, une pierre. Voyant son sourire, mais aussi un semblant de tristesse, elle lui mit une main sur l'épaule et lui dit:
- Je ne connais la raison de ta tristesse, mais sache que je suis la si tu souhaite une oreille attentive a tes besoins.
Dit-elle calmement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temple de la Terre | |
| |
|
| |
| Temple de la Terre | |
|