| Temple des Ténèbres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zephyr L'Esprit du Vent.
Nombre de messages : 481 Age : 39 Localisation : Là où les vents me portes... Race : Demi démon. Élément : Vent. Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Sam 8 Juil - 12:50 | |
| Apres quelques heures de course sans arret, Zephyr et ses passageres arriverent enfin en vue du temple des Ténèbres. Il fit expres de passer sur une falaise pour sauter le plus haut et le plus loin possible pour entre les cris de joie et d'excitement des enfants! Il atterit au sol sans dommages et poursuivit sa course folle. Son vent ouvrit les grandes portes et effraya meme les pretres! Il s'arreta soudain en derapant sur les dalles, puis son derape se termina devant la statue d'Alkara. Il declara aux fillettes:- Vous voila chez vous les enfants! Il ne vous restent plus qu'a appeller Dame alkara! | |
|
| |
Annaelle Angel Or Evil?
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : À quelque part ou les hommes sont mort! Race : Amazone Élément : Feu Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Sam 8 Juil - 16:54 | |
| Oceanne débarqua après Maelly de Zephyr. La petite demi-déésse regarda le demi-demon devenue demon grâce à sa mére.
- Je l'appel!
Elle prit son magnifique collier qui unissait sa mére. Elle ferma les yeux et elle se concentra.
- Elle est à la taverne, avec une personne qui s'apelle Ayka et une petite fille!
Oceanne pouvait parlé, même de loin à Alkara. Maelly regardait Zephyr d'un air amoureux.
- Un autre tour...! un autre tour...!
- Maman dit de t'occuper de nous, sa risque d'être un peu long.
- Yeahhhh | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
Nombre de messages : 481 Age : 39 Localisation : Là où les vents me portes... Race : Demi démon. Élément : Vent. Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Sam 8 Juil - 16:59 | |
| Zephyr soupira, puis alla vers la fontaine pour boire un peu d'eau. Une fois rafraichit et sa soif etancher, il retourna vers les fillettes et se baissa a leurs niveau pour qu'elles puisse grimper a nouveau sur lui. Il leurs dit:- Nous n'irons pas bien loin, on va explorer les environs, je ne veux pas vous eloigner d'ici, vous devez recharger vos pouvoirs magiques! C'est tres difficile de survivre a la prison du cap maudit! Mais bon, en echange de ne pas aller loin, nous irons en tornade, sa vous plait? Voyant que les petites prenaient leurs temps pour recuperer, il s'assied par terre, fouilla dans son kimono et y trouva sa flute de pan. Il la porta a ses levres et il se mit a jouer. | |
|
| |
Annaelle Angel Or Evil?
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : À quelque part ou les hommes sont mort! Race : Amazone Élément : Feu Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Lun 10 Juil - 15:29 | |
| Oceanne se tordit en deux. Le lien entre elle et sa mére était brouillé.
- Ma maman est en danger! La taverne... Zephyr allez les rejoindre! Ils ont besoin de toi... Malgres qu'ils seraient capable de se défendre. On est capable de se protegé tu seul!
Oceanne regarda Maelly, cette pauvre fille savait endormi. | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Lun 10 Juil - 16:01 | |
| Zephyr regarda les deux petites et cessa de jouer. Il se leva et renifla l'air durant quelques secondes. Il retourna s'asseoir et declara:- Ta mere est une Deesse, Oceanne, ce ne sont pas des humains qui peuvent la vaincre. J'irai que si je sens la presence de Methos. Je dois garder un oeil sur vous deux. S'il vous arriverait quoi que ce sois, ta mere m'etripperait! J'ai beau etre tres fort, je ne peux rien contre ses pouvoirs! | |
|
| |
Cygne Gardien du temple des Lumières
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Près de Sylvania Race : Ange Élément : Lumière Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Lun 10 Juil - 22:18 | |
| J'arrivai devant un homme demi-demon, mais...
- Zephyr? C'est toi?
C'était effectivement lui!! Il lui dit avec un sourire:
- Lady Sylvania est au lac des Nymphes pour ta gouverne! Quand tu voudras aller la voir elle sera la!
Il regarda les enfants et leur fit un grand sourire.
- Allo les filles! | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Lun 10 Juil - 22:29 | |
| Voyant Cygne et les autres arriver, Zephyr laissa les enfants aux pretres. Il aquiessa d'un mouvement de la tete aux dires de Cygne, mais il n'etait pas suffisament idiot pour aller sur les Terres d'Herrol! Il allait aller attendre sa douce chez elle! Il fit un signe aux filles, puis devint l'immense tornade bleu azur, pour ensuite filer comme le vent vers le temple du bien!
Suite la bas! | |
|
| |
Ayrica Amazone
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : Un trou perdu... Race : Amazone, mi-dragon de feu, mi-fée de l'eau Élément : Feu... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mar 11 Juil - 11:41 | |
| Ayka arriva au temple des ténèbres, l'instant qui suivit, mais quand Kyle arriva, il tomba sur elle. Elle se releva sans peine, s'éloigna et passa ses mains bandées dans ses doux cheveux blonds.
-Tu pourrais faire attention! dit-elle avec un regard emplit de colère.
Soudain, elle ressentit les ondes de Kamyra de la peur...de l'inquiétude...du refus...Était-ce vraiment cela?
-Je maudis mon coeur, si il lui arrive la moindre blessure! Alkara, comment peut-on la sauver? | |
|
| |
Kyle Guerrier de glace
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Une montagne de glace... Race : Mi-homme, mi-dragon de glace Élément : Eau Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mar 11 Juil - 11:57 | |
| Après, qu'on l'ai poussé, il arriva en tomba...sur Alyssa.
-Excuse-moi, je ne savais pas que j'allais tomber dans un portail, puis sur toi.
Pourquoi l'avait-on poussé? Cette question l'accablait...Pour faire le gardien, mais garder quoi ou qui? Par la suite, il sentit qu'Ayka se questionnait. La sensation de sa transformation habituelle lui revint, alors il sortit une mixture verte contenu dans un fiole. Avant de l'avaler, il demanda:
-Qu'est-ce que je dois faire au juste? | |
|
| |
Alkara Déesse des Ténèbres.
Nombre de messages : 835 Age : 34 Localisation : Dans le temple des ténèbres Race : Déésse Elfique, Avarielle Élément : Ténèbre Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mar 11 Juil - 12:22 | |
| Alkara regardait Kyle.
- Surveille Oceanne et Maelly.
Les deux petites filles regardaient ce qui se passait. Alkara leva les bras.
- Moi Alkara, déésse des Ténèbres j'en apel à créer un trou noir! Un terrible vent aussi fort que la tornade de Zephyr fit surplace, un trou noir apparut. Alkara fit signe de sauter.
- Sauter! Il ne peux se retenir que pendant une minute... | |
|
| |
Ayrica Amazone
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : Un trou perdu... Race : Amazone, mi-dragon de feu, mi-fée de l'eau Élément : Feu... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mar 11 Juil - 13:45 | |
| Ayka hésita un instant en pensant à Kamyra. Elle ria à la pensée que le garçon garderait Oceanne et Maelly. Puis, elle sauta dans le trou noir en disant:
-Cette fois-ci, j'espère ne pas me faire pousser par un...homme! | |
|
| |
Cygne Gardien du temple des Lumières
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Près de Sylvania Race : Ange Élément : Lumière Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mar 11 Juil - 13:51 | |
| Je regardai le temple une dernière fois et fit un signe d'aurevoir au jeune fille.
- A plus tard!!
Dit-je en sautant dans le trou noir. | |
|
| |
Alkara Déesse des Ténèbres.
Nombre de messages : 835 Age : 34 Localisation : Dans le temple des ténèbres Race : Déésse Elfique, Avarielle Élément : Ténèbre Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mar 11 Juil - 15:39 | |
| Alkara sauta dans le trou noir et il se referma.
[Suite trou noir] | |
|
| |
Kyle Guerrier de glace
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Une montagne de glace... Race : Mi-homme, mi-dragon de glace Élément : Eau Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mar 11 Juil - 20:50 | |
| Kyle resta seul avec Oceanne et Maelly...se demandant comment les occuper. Il avait toujours du mal à regarder des enfants, puisqu'il ne pensait qu'à son père...Je ne ferai jamais comme lui...se disait-il. Prenant son courage à deux mains, il leva ses yeux entièrement noirs, il n'y avait pas de blanc et on ne percevait pas sa pupille, et dit simplement:
-Je me présentes, Kyle, qu'avez-vous envie de faire? | |
|
| |
Annaelle Angel Or Evil?
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mar 11 Juil - 22:18 | |
| Oceanne fit un sourire quand elle vit sa mère et fut triste quand cette dernière parti. Kyle était resté pour les surveillers. Maelly monta sur Kyle, voulant s'amuser, elle avait sa poupée à la main... pauvre Kyle.
- Joue avec nous à la poupée! | |
|
| |
Kyle Guerrier de glace
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mar 11 Juil - 23:40 | |
| Kyle s'assit et prit Maelly dans ses bras pour la déposer à côté de lui. Sans le vouloir, il replongea un instant dans un de ces souvenirs... Kyle retrouva ses esprits, après quelques souvenirs pitoyables, dégagea l'une de ses mains et souffla de son souffle glacial dessus pour faire apparaître une jolie petite poupée de glace.
-Bon d'accord, je suis prêt! dit-il avec un sourire, qui masquait sa peine mêlée de sa honte éternelle...
*S'il vous plaît, sauvez-moi quelqu'un!?!* | |
|
| |
Mat Invité
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mar 22 Aoû - 1:13 | |
| J'avais volé pendant quelques temps sans meme savoir ou j'allais mais lorsque je passai tout pres du temple d'alkara, je senti une force qui me demandait d'y entré.
J'entrai, mais a la seconde que j'y entrai, je senti ma force physique m'abandoné.
Je me mit a crier haut et fort afin que s'il y avait quelqu'un, qu'il puisse m'entendre...
-Y a- t'il quelqu'un ici qui a souhaiter la présence de quelqu'un d'autre? PArce que je suis la maintenant... |
|
| |
Kyle Guerrier de glace
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mar 22 Aoû - 19:09 | |
| Kyle s'apprêtait à jouer aux poupées, lorsque quelqu'un arriva. D'une nature assez méfiante, il mit sa main sur la poignée de son épée, mais l'enleva en voyant que l'homme était en fait un ange. Le jeune garçon parut surpris que sa pensée fut capter...
-J'avais implorer de l'aide...simplement pour rire...Désolé, je ne croyais pas qu'un ange viendrait! | |
|
| |
Mat Invité
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Mer 23 Aoû - 7:34 | |
| -Vous avez implorer l'aide de quelque'un que pour rire certe, mais si l'on ma mener ici c'est que votre coeur en a besoin mon cher ami...
Mat regarda les 2 petites filles et comprit que le garcon étais en train de les garder.
- On ne m'envoie jamais quelque part pour rien... J'y suis j'y reste jusqu'a ce que je sache pourquoi j'ai été amener ici, aupres de vous cher ami! |
|
| |
Kyle Guerrier de glace
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Jeu 24 Aoû - 19:58 | |
| Les yeux noirs de Kyle exprimaient constamment la haine et la méfiance...Le jeune garçon remit sa main sur la poigne de son épée et dit:
-Mon coeur va très bien! Et pardonnez-moi, mais nous ne pouvons proclamer le mot ami, ici présent...
L'alchimiste ressentit, soudainement, une souffrance qui n'était pas la sienne...Quelqu'un souffrait physiquement et émotionnellement, mais le dissimulait bien...Kyle n'en démontra rien et se retourna vers les filles, pour ainsi dire jouer à la poupée... | |
|
| |
Mat Invité
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Ven 25 Aoû - 0:32 | |
| Je m'approchai de lui et mit ma main sur son épaule. Je l'insitai a se lever et je regardai les fillettes...
- Si sa ne vous dérenge pas trop... Je vais vous enprunter votre gardien quelque instant ! Je l'enmenai a l'extérieur avec moi...
- Pourquoi te comporte tu ainsi avec toi mon ami, t'aurais-je fait quelque chose pour t'offusquer ??? Moi je n'ai fait que suivre mon coeur qui voulais aider, mais si tu refuse mon aide jte laisserais tous seul... |
|
| |
Kyle Guerrier de glace
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Ven 25 Aoû - 22:25 | |
| -Excusez-moi, vous n'avez rien fait pour m'offusquer! Je suis d'une nature assez méfiante, alors quelqu'un, même un ange, qui me traite en ami, cela me laisse sans voix...
Kyle gardait toujours la poigne sur son épée et un oeil sur les filles, qui jouait à la poupée...Toutefois, il sentait encore la douleur...de cette autre personne...Son instinct lui dictait que ses dons d'alchimiste allait lui servir... | |
|
| |
Mat Invité
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Lun 28 Aoû - 9:23 | |
| Mat s'approcha de son *ami* et mit la main sur l'épée de celle-ci.
- Ne soyer pas sur vos garde je vous en supplis... Je ne vous veux aucun mal. Je suis très affaiblit par cet endroit alors je ne vous suis d'aucune menace. Je partirai si vous me le demandai avec votre coeur seulement.
J'allai vers les filles et prit une de leur poupées et je commençai jouer avec elles. |
|
| |
Kyle Guerrier de glace
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres Lun 28 Aoû - 15:43 | |
| Kyle se résigna en déserrant sa poigne sur son épée. Il baissa ses yeux noirs au sol et alla jouer aux poupées...Reprennant, uen petite poupéede glace, il en fit une autre et la donna à Mat en disant:
-C'est étrange, n'est-ce pas? Un ange dans le temple des ténèbres!
Le garçon semblait moins méfiant et il gardait toujours en pensée, cette douleur étrange... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temple des Ténèbres | |
| |
|
| |
| Temple des Ténèbres | |
|