Imaginary World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Design 10.1 Terres elfiques

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Temple de la Lumière

+6
Kieran
Sesshomaru
Cygne
Zephyr
Niana
Sylvania
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin
Race : Déesse de la Lumière
Élément : Lumière

Temple de la Lumière Empty
MessageSujet: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière EmptyMar 19 Sep - 18:10

( Puisque l'administratice Alkara a mit l'ancien pour une raison ( que je ne dirai point ), je refais donc le temple ).

Dans une grande maison, qui ressemble énormément a une cathédrale, des anges et des âmes bienveillante virent-volte dans tout les sens. Une fontaine donnait place au centre de la grande salle. Un throne était instaler pour la Déesse Sylvania. Depuis longtemp, la vie semble plus vivace grace au sens de l'humour de Zephyr. Les anges apprécient la compagnie de ce demi-demon. Bien des choses avaient changer depuis le temp. Cygnes devint Arc-ange depuis peu, Lady Sylvania, enceinte, ayant besoin d'une protection plus grande pour elle-même et pour son temple.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Invité

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière EmptyLun 25 Sep - 22:27

Mat arriva en crise au temple de la lumière... Il aurait voulu mourir apres la perte de kyle, mais suite a la disparition soudaine d'Ayka, il aurait voulu qu'on lui arrache les ailes a vif... Il était effondre et surpasser par tous les evenements...

-Pourquoi moi?!? Pourquoi m'a ton fait demi-ange si je ne puis m'occupper des autres et de veiller a leur bien-etre...? Je ne suis qu'un incapable, un bâtard digne de ce nom!!!

Il c'était avancer et accroupi a genou au millieu de la salle de la déesse sylvania. Il pleurait et criait de douleur morale.

- Je vous en suppli dame Sylvania, faites de moi un exclus! Enlever moi mes ailes et banisser moi! Je ne mérite pas le nom de demi-ange! Le seul être sur qui je devais veiller est maintenant porter disparut et je ne puis continuer a vivre avec sa sur la conciance, mais pour en rajouter a ma souffrance... Sa propore portéger, une demi dragonne, demi fée a aussi disparut mystérieusement... Mais elle pas sous mes yeux... Ni pour l'un pi pour l'autre je n'ai pu faire quoi que se soit, car je suis un incapable fini.

Mat prit son épée et se la mit a la hauteur de la poitrine, Il voulait mourir et il se tuerais par lui même. Et ce afin de ce chatier lui meme...
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière EmptyLun 25 Sep - 22:55

Sylvania enleva l'épée d'un simple mouvement de sa mains droite. Elle plaça son autre main sur l'épaule de Mat.

- Allons, allons mon garçons. Je ne vous ai pas destiner a mourrir ainsi. Le sang qui coule dans vos veines est pure. Vous savez, peux importe vos paroles et gestes, ces 2 jeunes devaient disparraitre. N'ayez crainte, leurs âmes ne sont pas aller rejoindre mon monde irréel.

Elle le souleva tendrement et le fit s'assir sur un fauteuil proche du throne de Sylvania. Elle fit un geste bien simple donnant pour indice au autre de la laisser arranger cette affaire seule.

- Vous êtes demi-ange, certe. Mais cela ne vous donnes pas la responsabiliter de vivre a la place des autres. Ils ont du vous quitter pour des raisons innexpliquer, cela ne veux pas dire de vous tuer devant moi en me supliant de vous chatier de mes rangs céleste. D'autant plus que vos amies serait plutot triste de vous voir perdre ce rang.

Elle marqua une pause et dit:

- Je ne crois que vous êtes venu ici pour me donner l'horrible spectable d'un suicide. J'ai déja du enlever la vie de mon propre fils...Je ne veux pas perdre un demi-ange parce que vous souffrai d'un éloignement. D'autant plus que pour devenir un demi-ange déchu, il faudrait que vous auriez tuer des êtres sans défence de votre propre volonter. Ce qui n'est pas votre cas.

La dame se leva avec un léger pincement au ventre. Sylvania étant enceinte, l'interdissait de faire bien des choses. Elle posa une main amicale sur la tête de Mat et lui dit:

- Vos amies, comme je crois les connaitre, serait attrister a leur tour si votre vie venait a quitter votre corp. Je crois que le plus bel honneur que vous pouvez leur donner est de rester en vie et de sourire.
Mat
Invité

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière EmptyMar 26 Sep - 11:08

Mat regarda la déesse confus... Pourquoi était t'elle aussi clément avec lui??? Il ne les avaient pas tuer, mais c'était tout comme...

- Je ne suis guère digne d'etre a demi de sang céleste... Ma mission était de protéger Kyle et j'ai échouer, je dois etre démuni de mes ailes!

Mat se remit a pleuré et il cria de tous son corps:

- Pourquoi l'avoir enlever??? Qu'est-ce que un jeune homme a put faire de si mal pour etre ainsi traité? Maudit sois-tu seigneur des signeurs!!!

La tristesse de Mat ce transforma radicalement en colère et en désir de vengeance....

* Je tuerai tous ceux sur mon chemin, mais je saurai ou est ce jeune homme... Je le jure sur ma propore vie... Si je ne suis pas digne, qu'une éclaire s'affale sur moi et me tue de suite, car de mes main le sang coulera jusqu'a ce que je trouve ou ces 2 êtres ce tèrent...*

Mat se revalva avec furi, les yeux noir et le regard vide d'émotion et il marcha froidement vers la porte de sorti son armes a la main pret a tuer tous ceux qui refiserais de lui donner ce qu'il voulait...
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière EmptyMar 26 Sep - 16:42

Sylvania apparu devant lui et lui bloqua la route.

- Mat, c'est en étant envahie de cette manière que ton coeur sera impur. Ne m'oblige pas a éteindre ta flamme vitale.

Elle prit l'arme dans ses mains et la fit disparaitre.

- Tu crois que la mort est seul et uniquement moyen de retrouver tes amis? Oublis cette option. J'ai la capaciter de voir en chaque être humain les qualités et leur défauts. Kyle et Ayka ne sont pas mort. Ils reviendront lorsque leur devoir seront remplis. La tienne n'est pas de les retrouver, mais de faire ce a ta detresse et de survivre. Crois-moi...

Elle refit apparaitre l'épée et pointa le garde vers Mat.

- Je te conseil de dormir ici, enrager et attrister, les pires émotions qui aveugle tous et chacun. Sous ces conditions, je te préfèrerais que tu reste a mes cotés. S'il te plait...
Niana
Déesse du Feu.
Déesse du Feu.
Niana

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière EmptyMar 26 Sep - 17:46

Depuis quelques minutes, la chaleur du temple avait augmentée et les portes s'ouvrirent à la volée, lorsque Niana entra en furie. Elle avait interrompu son entraînement, parce qu'elle voulait remercier les hommes avec la triple redevance, de la culture amazonienne. La déesse du feu avait tout entendu des paroles de Sylvania...Niana entra dans une rage si intense, qu'elle dû se retenir pour ne pas partir en flammes...Kyle souffrait et elle savait pourquoi et qui en était le coupable, malheureusement, elle ne pouvait savoir où Dyke l'avait caché...Ayka souffrait aussi...et autant que lui...Elle s'arrêta derrière le demi-ange et hurla à l'intention de Sylvania: (Eh oui, elle ne contrôle pas le ton de sa voix, hihi...):

-Vous savez que je vous repsectes Déesse Sylvania, malgré tout...jen e peux supporter cela...DEVOIRS!?! Autant dire qu'ils ne vivent rien de dure! TÂCHES!?! Ils n'ont aucunement choisi leur foutu destin! Vous ne savez rien de ce qu'ils endurent! La souffrance et le martyre sont les meilleurs qualificatifs de cette solution! Je ne peux rien pour le fils de mon ex-mari et dites encore une fois...

Les yeux de la déesse devinrent rouge sang, ses cheveux en feu comme le reste de son corps et elle dit, la voix neutre, froide et lourde:

-Peu m'importe, ce que vous pensez de mes histoires, mais ne dites jamais que c'est aussi simple et peu souffrant pour l'âme, ce qu'ils vivent...

Elle se tourna vers Mat, le regard doré devenu tendre et la voix étranglée de peine:

-Mat, ne deviens pas comme moi, c'est en étant franc et en démontrant toute la beauté de votre âme que toi et Kyle, avez pu vaincre ma méfiance et ma propre indifférence pour ce qui, selon moi, la chose la plus chère au monde...ma tendre Ayka. Puisque si elle meurt, je meurs et ce n'est pas que peu dire!

Ensuite, elle se retourna, dos à eux et dit avant de partir en fumée:

-Ayka n'a pas disparu, même qu'elle est en sécurité et j'y veillerai personnellement...Je ferai de même pour Kyle, mais il faut accepter l'évidence qu'il est peut-être déjà mort...Son père est réellement un monstre...Dès, que vous le pourrez rejoignez votre ami vampire et venez à mon temple, je me dois de vous remercier à la façon amazonienne...

Finalement, elle partit en claquant des doigts dans un superbe feu...
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière EmptyMar 26 Sep - 22:29

Sylvania voulu placer un mot, mais Niana disparu. Elle ferma les yeux et retourna sur son throne, les larmes au yeux. Elle avait été toucher dans son coeur et pronfondément. Se faire dire par une soeur ce qu'elle ne voulait pas du tout dire...L'avait pas insulter, mais blesser. Elle déposa son visage dans ses mains et lacha des larmes chaudes. Laissant Mat sur le ki vive.
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin
Race : Demi démon.
Élément : Vent.

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière EmptyMar 26 Sep - 22:40

Une voix masculine jaillit alors du fond du temple:- L'attaque de la tornade victorieuse. Aussitôt la phrase terminée, une puissante tornade bleu azur jaillit de nul part, emportant Matt à l'autre bout de la pièce. Le demi ange fût dûrement projetté contre le mur par le demi démon. Zephyr, furieux que quelqu'un ai osé levé la voix contre sa compagne avait réagit. Il plaça ses griffes à la gorge du demi ange et le souleva du sol. Il lui dit de sa voix démoniaque:- Comment ose tu? Comment ose tu venir faire du scandale ici?! T'as pas vu qu'elle portait un enfant? s'il n'en tenait qu'à moi je t'ouvrirais le ventre comme une bête de somme à coup de griffes! T'as échoué dans ta mission? Et alors? J'ai bien échoué à pas me faire corriger par Herrol moi! Tu ne sais pas ce que c'est, non tu n'as jamais du tuer pour éviter d'être tuer, et je ne parle pas d'un animal sauvage! Je te parle d'humains, je te parle d'elfes! Moi j'ai du réduire un village à néant, hommes, femmes et enfants pour sauver ma peau!

Il le prit par le cou et le serra pour lui faire comprendre:- Maintenant, si tu veux pas que je te plume, je te conseille de faire tes excuses pour ta mauvaise conduite envers Sylvania! Elle est celle qui t'as influée tes pouvoirs et ta force, elle est ta maîtresse et ta déesse, tu lui dois culte, respect et obéissance! Il le lança sur le carlage, le laissant déraper près du thrône. Voyant que sa douce pleurait, il laissa le demi ange et s'empressa d'aller lui sussurer des mots doux pour la réconforter.
http://www.fairytales.forumactif.com
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière EmptyMar 26 Sep - 22:50

Sylvania se réfugia dans les bras réconfortant de Zephyr et se laissa dorloter par celui-ci. Ses ormones étaient exagéré, donc ses réactions et tout le reste allait être atteint, mais reste qu'elle aimait les bras de son amant. Elle secha ses pleurs et regarda Zephyr dans les yeux.

- Sa va aller Zephyr, c'est comprenable qu'il soit en colère et triste. Je ne lui en veux pas...Niana m'a blesser par contre, je ne peux être indifférente a ses paroles, mais je ne suis pas rancunière a son égard par contre.

Dit-elle avec un beau sourire, malgré la douleur qu'elle ressentait non seulement dans son coeur mais dans son ventre aussi!
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière EmptyMar 26 Sep - 22:54

Zephyr déclara d'une voix douce qu'il ne prenait qu'avec sa compagne:- Pardon mon coeur, mais ma force physique et mes griffes seront inutiles contre la déesse du feu, mais bon, si tu pardonne à l'inconscient, c'est que t'as de bonnes raisons. Veux tu que je lui fasse préparer une chambre? Tu pourras aller te reposer, nos enfants qui grandissent en toi prennent beaucoup de ta force.
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière EmptyMar 26 Sep - 23:01

Elle fit un geste possitif de la tête et tenta de ce lever en douceur. Elle flatta son ventre et dit avec un merveilleux sourire:

- Ils bougent beaucoup! C'est a croire qu'ils veulent sortir! J'ai tant hate de les prendre dans mes bras...

Elle mit ses mains sur son ventre bomber et marcha vers Zephyr, sont visage pure et blanc démontrait toujours une fois éternel vers la bienveillance de l'âme.
Niana
Déesse du Feu.
Déesse du Feu.
Niana

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière EmptyMer 27 Sep - 8:12

Tout à coup, une petite fille entra dans le temple de la lumière. Une petite fille amazone, vêtue d'une robe en peau beige caché par une cape d'une teinte plus foncée, orné d'une dague or dans son fourreau. Les yeux bandés, un tatouage brun pâle sur le front et un magnifique sourire sur son visage d'enfant, elle dit. la voix enjouée:

-La déesse Niana tient à s'excuser de son comportement envers vous, elle vous respecte infiniment, seulement ceci est le seul sujet, dont elle ne peut contenir son horrible colère. Elle serait bien revenue s'excuser d'elle-même, mais en raison de l'empoisonnement mortel de ses larmes, elle doit rester à l'écart pour la santé de tous. Excusez mon dérangement, je me présentes Iolryka Iruka.

Puis, elle inclina sa tête, sa cape s'ouvrit, ce qui laissa voir le beau petit chiot bien calé dans ses bras. Un pelage blond, des oreilles tombantes et un air excité...Iolryka releva sa tête, ses cheveux bien attachés en arrière étaient parsemés de petites tresses et de fils dorés, mettant l'avantage de la pointe de ses oreilles. Elle espérait que l'on ne demande rien à propos du pourquoi, elle cachait ses yeux...En fait, on les lui avait arrachés et elle n'aimait pas trop en parler...En dernier, elle ajouta:

-Croyez-moi, Niana ne vous enverrait pas quelqu'un pour aller s'excuser, si elle ne s'en veut pas réellement...

La petite fille disait la pure vérité et Niana devait rester recluse pour la santé de tous, puisqu'elle pleurait...Donc, elle avait envoyé Iolryka, la nouvelle princesse cadette des amazones, qui grâce à Ayka allait bientôt avoir de nouveaux yeux...
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière EmptyMer 27 Sep - 8:35

Zephyr écouta attentivement les dires de l'enfant et déclara d,une voix bourrue:- Bah tu diras à Niana que si elle fait encore pleurer ma compagne, divinitée ou pas, jlui botterai le derrière, même si c'est une femme. Mais bon, tu dois être épuisée par ce long voyage, veux tu que je te fasse préparer une chambre aussi? Sa voix s'était radoucie, le demi démon n'aimait pas menacer les enfants, mais il c'était senti obligé de mettre son point de vue.
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière EmptyMer 27 Sep - 17:02

Sylvania souria sagement et se tourna vers la jeune fille.

- Je lui ferai savoir mes propres paroles. Par contre je vais devoir me reposer, mon état m'oblige plus de repos qu'a l'habitude. Escuse-moi de ne pas t'avoir acceuillit comme il se doit.

Oocha arriva de sa chambre et s'inclina devant Sylvania et alla tout droit vers l'enfant.

- Milady, Sir Zephyr, je vais me charger de cette visiteuse. Vous pouvez aller vous reposer tout les deux. Je me charge du temple Lady Sylvnia.

La déesse approuva d'un signe de tête et entra dans ses appartements. Elle s'assit sur le lit et se coucha pour se reposer le corp et l'esprit. Elle ne s'endormit pas par contre. Elle fit signe a son amant de venir la rejoindre, sentant le besoin d'être lover dans les bras de son amant.

Oocha souria face a l'enfant et lui dit:

- Alors? Tu veux bien rester ici? Ou préfère-tu repartir tout de suite. Sache que ta présence ici est la bienvenue.

Elle ne parlait pas d'une voie enfantine ou encore dégradante. Elle portait un sourire d'une mère d'expérience et le visage d'une servante enjouer. Son jeune minois cachait sa longue existance en ce monde.
Niana
Déesse du Feu.
Déesse du Feu.
Niana

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière EmptyMer 27 Sep - 17:29

La petite fille de six ans perdit son sourire et rabaissa honteusement la tête au sol, face aux paroles de Zephyr, si elle aurait eu des yeux, elle aurait pleurer. Après tout, elle était jeune et d'une sensibilité particulière, de plus qu'elle n'était aucunement normale...Sa joie aussi contagieuse qu'un jeune dragon de feu et sa peine plus triste que celle d'une fée de l'eau...Puis, c'est lorsqu'elle allait s'esquiver, qu'Oocha apparut et lui reparla de cette invitation...Le petit chiot lui lécha la joue, Iolryka sourit et dit:

-D'accord, mais il va falloir me guider! Je n'ai pas de yeux et je ne connais pas ce temple...Au fait, appelez-moi Ayrica, c'est mon surnom chez les amazones...
Mat
Invité

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière EmptyMer 27 Sep - 18:05

Mat tout ce temps était rester la a ruminer sa rage contre Zephir!!! Comment avait t'il pu croire que c'était lui qui avait tout fait sa?

Il ne demanda même pas la permission et entra dans la cmabre de la déesse prit le démon par le colait, s'inclina et s'excusa a lady Sylvania et emporta Zephir dans la salle du trone.

- Pourquoi ma tu ainsi mecacer? Je ne t'ai rien fait a ce que je sache... Tu devra payer le prit de tes actes!!! Mat àfonca de toute ces force sur zephir et ce en deux seconde tout au plus, ce qui fit vaciller le démon... Celui ci était étendu a terre comme un vieux tapis...

hj( tu a controler mon perso en disant que yavais revroler et tout ben je fait pareille)

Mat se jeta sur lui et lui dit a l'oreille...

- Ne te croit pas plus fort que moi car ce n'est pas le cas!\ Nous somme de force assez égale alors ou tu t'excuse convenablement, ou on se bat!!!
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière EmptyMer 27 Sep - 20:20

Sylvania apparue devant Mat, le séparrant lui et Zephyr.

- Mat! Tu agis dans une mauvaise consciente. Apriécies ma clémence car si tu continu ainsi j'en aurait probablement plus!

Elle tomba au sol par la suite, ses enfants donnant plusieurs coup et dont son corp avait du mal a garder une total tolérence. Oocha arriva un instant plus tard et tira l'oreille de Mat pour le faire aller vers la petite fille.

- Suivez-moi monsieux le demi-ange. Vous êtes au temple de la lumière et la première des règles est la non-violence. Je vous prie de me suivre ou je serai contraint de vous faire regretter vos propres actes!

Elle fit signe a la jeune fille de venir.

- Je vous guiderai avec plaisir Ayrica. Juste un petit moment et je vous conduirez a votre chambre.
Mat
Invité

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière EmptyJeu 28 Sep - 9:57

Mat seleva le ragard plus froid que jamais.

- Si c'est comme sa je ne veux plus etre ange! J'irai voir au enfer si ma place peut y etre...

Mat se tourna vers Sylvania et lui dit:

- Vous n'avez su garder un etre fort et vaillant aupres de vous et ce car vous n'avez su admettre que votre fiancer avait tort... Il m'a menacer a tort et ainsi il a mal agis. Ce n'est pas moi mais lui qui a été en tort, mais je ne veux plus rien svaoir de vous lady ainsi que de cet être maivallant alors aurevoir a jamais!

Mat prit son envole et partie tres rapidement vers les enfers.
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière EmptyJeu 28 Sep - 13:53

Zephyr avait laissé Mat agir à sa guise. Il pensait lui avoir mis du plombs dans la tête, mais ce n'était pas le cas. Il ne se fâcha même pas. Il se contenta de se relever, puis de filer comme le vent vers sa compagne. Il la prit délicatement dans ses bras, lui chuchottant des mots douc à l'oreille dans la langue du vent. Aussi fort et aussi démoniaque pouvait il être, aussi doux et intentionné il devenait près d'elle. Il fît un sourire à Oocha, puis marcha doucement vers les appartements de sa belle. Une fois là bas, il la déposa délicatement sur le lit et se mit à genoux près d'elle. Il prit sa main et la posa sur sa joue, l'observant de ses beaux yeux dorés, en silence.
Niana
Déesse du Feu.
Déesse du Feu.
Niana

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière EmptyJeu 28 Sep - 16:52

Iolryka resta figé sur place...Son petit chiot, lui servait de guide, mais aussi de transfert télépathique avec ses consoeurs amazones...La déesse du feu venait de lui dire qui était Mat et tout ce qu'il avait fait pour sa soeur Ayka, sa soeur de sang...Pendant un instant, ses genoux tremblèrent et elle tomba parterre. Puis, prise de honte, elle se releva sans rien dire et serra encore plus le petit chiot contre elle. Ayrica vint près d'Oocha, la tête basse...Soudain, deux petites pierres d'un or lumineux entrèrent dans le temple et foncèrent sur la gamine de six ans. Il n'y eut pas de choc, même qu'elle se releva sans peine, mais sous son bandeau une lumière or s'en échappait avec de petites lignées de sang s'échappant sous ses yeux. Elle ne voulut pas expliquer cet étrange chose et ne dit rien.
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière EmptyJeu 28 Sep - 17:05

Sylvania souria a Zephyr tout en laissant des larmes couler sur ses joues. Elle s'approcha un peu plus de son amant et lui dit:

- Je ne comprend plus rien, j'ai du manquer un chapitre car je ne comprend pas pourquoi Mat m'a dit cela. J'ai tant honte...Et je me sens si faible. Je ne sais plus quoi penser mon amour.

Dit-elle insécure.

La jeune Oocha souria a la jeune fillette et prit sa main sans dire un mot. Le passage était étrange, mais sachant que la fillette n'allait surement pas lui en parler, elle n'en dit aucun mot. Elle alla dans une salle bien décoré et l'assit sur le lit qui était coler au mur de droite. Elle souria et lui dit:

- Alors? Sa va? Malgrer la lumière doré? Ou bien voudrais-tu que je te laisse seule pour que tu puisse te reposer?

Elle était bien gentille comme servante. Surtout qu'elle a été une secondaire mère pour la deesse Sylvania.
Niana
Déesse du Feu.
Déesse du Feu.
Niana

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière EmptyJeu 28 Sep - 17:14

Les pierres devinrent liquide et en quelques battements de paupières, des yeux se formèrent lentement et quand Oocha lui parla, elle arbora un joli sourire et enleva son bandeau, bouche bée. De magnifiques yeux bleus ciel parsemés d'étoiles dorés et brillant d'une flamme blanche divine regardait partout autour d'elle. Ayrica s'empêcha de sauter de joie et dit:

-Je vois...Ayka a réussi...

Sur ce, elle tomba de fatigue sur le sol, elle verrait encore plein de belles choses en se réveillant...
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière EmptyJeu 28 Sep - 22:10

Sylvania a écrit:
Sylvania souria a Zephyr tout en laissant des larmes couler sur ses joues. Elle s'approcha un peu plus de son amant et lui dit:

- Je ne comprend plus rien, j'ai du manquer un chapitre car je ne comprend pas pourquoi Mat m'a dit cela. J'ai tant honte...Et je me sens si faible. Je ne sais plus quoi penser mon amour.

Dit-elle insécure.

Zephyr secoua la tête et lui dit:- Ce que tu as besoin c'est de repos et de vacances. Tu es trop gentille et trop douce avec ton peuple, mais pas assez ferme. Dès que quelqu'un a un seul petit pépin, tout le monde vient te voir pour que tu leurs trouve une solution. Laisse les se débrouiller eux mêmes, personne n'est parfait, même pas les dieux. Laisse le demi ange faire, il va bien revenir à la raison, ou si tu tiens tant à le faire revenir, donne y un ordre clair, s'il est comme tout les autres ici, sauf moi, il fera ce qui lui est demandé sans rouspèter. Pour ta faiblesse, c'est normal, ta grosesse est plus rapide que les mortelles et tu ne te restaure pas suffisament, tu ne manges que de temps en temps, alors que moi, je m'empiffre tout les jours mais vu l'énergie que je dépense à la course, je ne prends pas de poids.
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière EmptyVen 29 Sep - 17:52

Elle souria tendrement et mit sa tête sur les cuisses de Zephyr, le touvant toujours plus confortable que ses propres oreiller. Elle écouta attenttivement les paroles de son amant et ocha la tête.

- Tu as raison. Par contre, je ne sais pas comment être plus ferme...Ce n'est pas frustrant de venir pour avoir de l'aide et se faire retourner la ou nous sommes venu? Enfin, tu as surement raison. Je suis trop douce...

Elle avait le visage droit, le regard vers le haut du corp du jeune demi-demon. Elle ferma les yeux et poussa un long respir pour pourver sa fatigue.

Oocha souria grandement devant les nouveaux yeux de la fillette. Elle prit l'enfant dans ses bras et la mit dans le lit. Elle mit la tête sur les oreillers et posa la couverture chaude et douce sur les épaules de la petite fille. Elle se pencha pour lui donner un baiser sur le front et dit:

- Bonne nuit ma belle.

Et elle alla vers la sortit, juste avant, elle lui écrit un mot, lui disant de penser a elle si elle désirait a boire, a manger ou autre chose.
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière EmptyDim 1 Oct - 16:05

Zephyr passa une main griffue dans les cheveux de sa douce, comme pour les peigner. Il lui dit:- Tu es effectivement trop douce, mais ne renie pas tes sujets pour autant! Donne plutôt la charge à Cygne, le temps que les enfants naissent et que tu reprennent des forces...en parlant de force, tu dois manger, ne serais-ce qu'un peu!
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière EmptyLun 2 Oct - 16:46

Elle souria et avant qu'elle ne puisse bouger sa main pour faire apparaitre des plats. Oocha entra dans la pièce et portait un plateau doré. Elle posa l'objet contenant de la nourriture chaude sur la table. Elle sourit et lui dit:

- Je n'ai pas pu m'empêcher de constater votre manque d'énergie Milady. Ayant présentit le conseils de votre conjoin, j'ai fait le travail moi-même. Si vous voulez manger a votre tour Zephyr, je serai honnorer de vous en donner.

Sylvania arqua un sourcil, tout en marchant vers la table, elle demanda a sa servante:

- Vous ne vouvoyez pas Zephyr?

- Je ne crois pas qu'il en soit necessaire, après tout, je présent le faite qu'il préfère le tutoiement a son égard.

La déesse souria et fit un signe de la tête pour avouer son appréhension. La jeune servante se retira en souriant.
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière EmptyLun 2 Oct - 20:57

Zephyr sourit et déclara:- Je te remercies bien mon amie de ton offre, mais je préfère chasser ma nourriture, vieille habitude qui ne s'effaceras jamais. Mais je ne détesterais pas quelques coupes de fruits! Sa me gratteras les gencives! Il y a trop longtemps que je n'ai pas du broyer d'os pour me nourrir! Et en effet, je préfères qu'on me tutoies, je ne suis pas un seigneur, je ne suis qu'un simple demi démon.
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière EmptyLun 2 Oct - 22:25

Sylvania vit un panier remplis de fruit apparaitre pour son amant. Elle ouvrit les couvercles en argent et vit les mets délicieux de la servante. De la volaille avec des pommes de terre cuit sur le fourneau. Un repas que la déesse appréciait beaucoup. Elle piqua sa fourchette et commença a manger. Après son repas, elle alla rejoindre Zephyr et lui chuchotta a l'oreille.

- Un simple demi-demon aurait demander de meilleurs pouvoirs et aurait tenter de sauvers plusieurs vie en combatant un être déminiaque?
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière EmptyLun 2 Oct - 23:39

Zephyr rougit un peu, chose très inhabituelle! Il finit par dire:- Bah la dernière fois, avant mon ascension, Methos me dominait complètement, je n'ai pu m'en échapper par ce qu'il ne s'attendait pas à ce que jlui foutte un coup de griffes. Me fallit plus de force pour te protèger! C'est pas Herrol qui m'aurait aider! Alors jsuis aller voir la déesse qui s'occuppe de ma race. Alkara est très gentille lorsqu'on fait preuve de respect. J'ai beaucoup d'admiration pour elle, mais c'est toi que j'aime! finit il en allant dévorer le cou de sa belle de baisers chatouillants.
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière EmptyMar 3 Oct - 7:35

La belle déesse embrassa sur la joue le demi-demon en le voyant rougir, écoutant ses paroles par la suite. Elle souria tendrement, mais commença a éclater de rire lorsqu'il dévora son cou. Elle sentit les doigts par la suite se placer sur ses cotes pour la chatouiller encore plus! Elle supliait d'arrêter tout en riant, elle s'amusait comme une enfant! Elle tenta de se défaire au chatouillement, mais en vain. Il était beaucoup plus fort qu'elle physiquement.

- Zephyr, j'ai mal a la force que je rie trop.

Dit-elle en tentant de reprendre un calme serein, mais dont les chatouillements n'aidait aucunement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière Empty

Temple de la Lumière
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant