Imaginary World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Design 10.1 Terres elfiques

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Le Temple de l'eau

+2
Narcius
Zephyr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin
Race : Demi démon.
Élément : Vent.

Le Temple de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de l'eau   Le Temple de l'eau - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:41

Éléonie a écrit:
Éléonie suite a la rencontre avec Herrol en train de dormir fut réveiller par le vent de zephir... Elle se leva avec furit et fit tomber une pluie torenciel sur le nouvel arrivant...

- Qui ose me dérenger en plein sommeil!!!

Elle avait hurler cette phrase tout en innondant son temple.
Elle s'avanca vers Zephir et lui cria dans les oreilles:

-Que me veux tu toi!!! Gare a toi car tu es un homme...

Elle s'assit sur son trône et pointa son bras vers l'homme en l'emprisonnant dans un bulle d'eau ce qui l'empecherais a nouveau e briser le doux silence qu'elle aime tant.

- Alors maintenant que tu ne dérenge plus mes oreilles... Que me veux tu?

Pour s'amuser elle fit vaciller la bulle d'eau dans lequel le démon étais emprisonner et le remit en place apres attendant sa réponse...

Zephyr fixa Élonie droit dans les yeux et afficha un sourire moqueur. il appella ses vents et fît éclater la bulle. Il se secoua et déclara une fois au sol:- Je te veux rien en particulier, je fais que me balader. On dirait que la mauvaise humeur de Niana t'a affectée aussi! T'aimes pas les hommes toi non plus? Décidément ya que Sylvania et Alkara de sociable...enfin, je ne faisait que me balader, pour voir de quoi on l'air les divinités! Je n'avais vu qu'Herrol, Sylvania et Alkara, maintenant je t'ai vu toi et Niana, ne reste plus qu'à aller voir de quoi Therron à l'air. Ahh, ne me fait pas cet air là, j'ai rien détruit, je suis simplement venu te tenir compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Éléonie
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de l'eau   Le Temple de l'eau - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:58

Éléonie regarda le nouveau venu et resta bouche-bé...

- Ky.. Ky... kyle!!! tu es revenu?? En vie...

Elle se leva et alla serré le dragon dans ces bras avec les larmes a l'oeil. Elle se vira et progeta un boule de glace qui entoura Zephir...

- Toi reste la et tu ne bougera quand je t'en donnerai la permission!!! La je suis occuper!

Elle regarda Kyle ébahit...

- Tu as tellement changer!!! Mais ou étais-tu pendant tout ce temps?? On c'est tous inquiété pour toi!!! Comment va tu mon grand? est tu venu chercher la récompense que je t'avais promis??

Elle s'assit sur le plancher désormait séche et couvert de glace en entrainant Kyle avec elle. Éléonie attendais sa réponse avec impatience...
Kyle
Guerrier de glace
Guerrier de glace
Kyle

Masculin
Race : Mi-homme, mi-dragon de glace
Élément : Eau

MessageSujet: Re: Le Temple de l'eau   Le Temple de l'eau - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:07

Sad en un courant électrique retourna dans la main tendu de son maître, ondula le ong de son bras et se nicha autour de son cou en parlant d'une petite voix serpentine dans une langue étrangère. Kyle resta debout et n'esquiça pas un sourire en voyant la déesse un peu trop ''familière'' à son goût...Il répondit dans une langue draconique et il dit, la voix dénuée de compassion ou de simple bonté:

-Je ne vous ai jamais vu déesse. Je suis bien Kyle, mais aucun souvenir en ma mémoire n'a de reconnaissance pour votre divin visage.

Sad se dévoila un peu plus et demanda, la voix suave:

-Une récompense?
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Le Temple de l'eau   Le Temple de l'eau - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:16

Cette fois, Zephyr émit un mot de frustration:- Hé! C'est pas juste! Attends tu va voir! Haaaaahhhhhh!! Aussitôt, son aura augmenta, dégageant son vent à une force terrible! Même s'il était emprisonné, cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas se délivrer! Le vent bleu azur devînt alors rouge sang et décupla de puissance! Puis il leva les bras et après un:- Daaahhh!!! Il fracassa sa prison! Il se laissa retomber au sol et se secoua un peu. Décidément celle là criait moins mais agissait plus...pour ne plus se faire prendre au dépourvu, il décida de demeurer entourer de vent. Bien sûr ses pouvoirs n'étaient pas de taille à lutter longtemps contre un dieu, mais il aurait désormais le temps d'esquiver avant d'être pris sur place, car la magie devait avant tout passer son vent, ce qui prendrais quelques minutes.
Éléonie
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de l'eau   Le Temple de l'eau - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:16

Éléonie regarda le serpent avec mépris.

- Oui une récompense, mais pour Kyle pas pour toi! S'il accepte sa récompense il faudra qu'il me le disent maintenant...

Elle regarda le serpent en le foudroyant du regard.

* De quoi se mele-t'il celui-la??*

Elle se vira et regarda kyle.

- Alors toi? je vois que tu ne te souviens pu de rien, mais je t'offre quand meme mon cadeau. Je t'offre d'etre le gardien de mon temple de glace et un pouvoir. Le pouvoir du controle de l,eau qui fera que tu pouras encore plus controler ta glace...Accepte tu ce don?
Kyle
Guerrier de glace
Guerrier de glace
Kyle

Masculin

MessageSujet: Re: Le Temple de l'eau   Le Temple de l'eau - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:28

Kyle remarqua la dérangement causé par Sad et referma d'un coup sa main. Le petit serpent, étant fait de matière électrique, n'en souffrit pas et ne se manifesta plus. Par la suite, le jeune garçon, arqua un sourcil et dit:

-Je ne peux pas accepter des récompenses pour des choses que je n'ai pas faite...ou du moindre pas de souvenirs, mais ce qui est le passé, n'est pas important...

Il entendu le ricanement intérieur de Sad et il reprit cet air dénué de tous sentiments...Il reprit sa forme humaine, malgré tout, lechangement frappait encore...Un corps plus élancé, agile, flexible, mais d,uen force insoupçonné se dévoilait, des yeux encore plus noirs et des cheveux plus rebelles et un peu plus courts. Ses bottes à la pointe en fer se démarquaient par leur motifs argents, comparé à la tunique noire. Il avait rentré ses ailes et il tenait désormais une magnifique double épée noir et argent incrusté d'ambre.
Éléonie
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de l'eau   Le Temple de l'eau - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 11:02

Éléonie regarda le jeune garcon intriguer.

* Ne se souvenais t'il réellement de rien?*

Elle s'avanca vers lui et lui mit une main sur l'épaule.

- J'insiste a ce que vous prenez mon cadeau car moi n'ayant point perdu la mémoire, je me souvient de ce que vous avez accomplit. Le fait d'avoir sauvez la belle Ayka ne vous avait pourtant pas laisser indiférent me semble? Mais si effectivement vous vous souvenez de rien... J'insisterez quand meme pour que vous acceptiez mon dont! Et je susi déesse et vous n'êtes point suposer refuser de requete venant d'une déesse!

Elle le regarda espérant qu'il accepterait...
Kyle
Guerrier de glace
Guerrier de glace
Kyle

Masculin

MessageSujet: Re: Le Temple de l'eau   Le Temple de l'eau - Page 2 EmptySam 28 Oct - 12:15

Quand la déesse plaça sa main sur son épaule, il s'esquiva à la vitesse de l'éclair. Il perçut le rire électrique de son allié, mais il se contenta de répondre:

-Votre insistance m'oblige à céder à votre requête, Déesse de l'eau.

Puis, il ramena son arme contre lui, otut en posant son regard ténébreux sur Éléonie. Un éclair blanc apparut au-dessus de lui, se divisa en deux et vint entourer ses poignets. L'électricité d'un blanc divin resta aveuglante et il attendit.
Éléonie
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de l'eau   Le Temple de l'eau - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 15:11

Éléonie resta bouche-bée

* De l'électricité? Cela n'étais t'il pas de l'élément feu? Pourquoi celui-ci a t'il fait des éclaires?*

-Accepte mon présent que si tu le désire réelement mais jamais tu ne sera oubliger a koi ke ce soit envers moi meme si tu l,accepte je te le promet! Alors veux tu?
Kyle
Guerrier de glace
Guerrier de glace
Kyle

Masculin

MessageSujet: Re: Le Temple de l'eau   Le Temple de l'eau - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 19:12

Kyle dit:

-J'acceptes.

Il empêcha Sad de se manifester et il regarda la déesse un instant avant de rabaisser son regard au sol. Le garçon pensa:

*Je n'ai qu'une envie te retrouver...Mère, redonnes-moi bonté...*

*Tu veux de la clémence de cette déesse?*

*D'elle n'émane aucune pitié...Et elle semble ne pas aimer les hommes...*

*Peu importe, on trouveras bien un jour le cadavre de ta mère...*

*Qui est Ayka? Ce nom m'intrigue!*

*Il ne devrait pas. C'est le nom de ta faiblesse.*

Il ramena son épée contre lui et attendit la réponse de la déesse en ajoutant:

-Je veux bien, si vous le désirez toujours.
Éléonie
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de l'eau   Le Temple de l'eau - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 23:17

Éléonie souris de toutes ces dents et ce dirigea vers la porte., se retourna et lanca un signe au garcon de venir vers elle et elle se dirigea vers le temple de la glace.
Kyle
Guerrier de glace
Guerrier de glace
Kyle

Masculin

MessageSujet: Re: Le Temple de l'eau   Le Temple de l'eau - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 23:25

Kyle ravala ses éclairs blancs en lui et suivit Éléonie dans le plus grand silence. Par la suite, il sentit Sad lui murmurer des sifflements et il y eut l,ombre d'un sourire sur so nvisage, qui disparut dans la neutralité de sa nouvelle personalité. Le demi-dragon sous forme humaine, ramena son épée contre lui et continua à la suivre...
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Le Temple de l'eau   Le Temple de l'eau - Page 2 EmptySam 4 Nov - 9:41

Zephyr, mécontent qu'on le laissa là, prit une mine boudeuse et voulut les suivre, mais n'aimant par particulièrement le froid, il se secoua et décida de partir. Il leurs jetta un dernier regard et marmonna:- Même pas fichu de s'amuser ici...bon ben...on va aller embêter quelqu'un d'autre...tornade. Les puissants vents de Zephyr revînrent et c'est comme il était venu qu'il décida de repartir, à la course!

Suite autrepart!
Drack

Masculin
Élément : terre

MessageSujet: Re: Le Temple de l'eau   Le Temple de l'eau - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 15:33

Mikau resta la, réfléchissant encore à la fameuse personne, ''n'a pas qu'une âme, qui rien ne contrôle pas et qui brûle d'un feu excessif'' avait dit la déesse. Mais qui est-ce?... Mikau s'endormit sur un lit confortable dans le magnifique temple de l'eau attendant quelques temps pour pouvoir ce reposer et profiter de ce moment de repos pour réfléchir. Le lit confortable et douiellet, n'étais que le premier élément qui aida Mikau à s'endormir paisiblement. Il réfléchissa encore et la voix d'une personne réaparrût dans ces rêves. Cette personne qu'est sa mère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Temple de l'eau   Le Temple de l'eau - Page 2 Empty

Le Temple de l'eau
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2