Imaginary World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Design 10.1 Terres elfiques

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Temple de la Lumière

+6
Kieran
Sesshomaru
Cygne
Zephyr
Niana
Sylvania
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin
Race : Déesse de la Lumière
Élément : Lumière

Temple de la Lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 23:25

Sylvania prit le petit dans ses bras, et lui passa une main douce sur son dos pour le consoler. Elle l'embrassa sur le front et lui dit:

- Ici jamais personne te donneras de coup. Je ne tolère la violence en ces lieux. Je veux que tu sois bien ici.

Elle arrêta de le cajoler et déposa sa main sur la joue du petit.

- Sa va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Élyzé
Demi démon caractériel.
Élyzé

Masculin
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Race : Demi démon
Élément : vent

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 23:28

Élyzé lui fit un sourire et lui dit:- Toi aussi tu es une maman, il n'y a qu'elles pour savoir aussi bien consoler des petits enfants comme moi! D'ailleurs j'ai un nez aussi bon qu'un chien de chasse! Je sens l'odeur d'enfants sur toi en plus de ta propre odeur, c'est très agréable. J'aime bien ma chambre, on peux continuer la visite?
http://www.fairytales.forumactif.com
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 23:32

Elle lui prit la main et quitta la pièce. Elle souriait grandement et dit:

- Mes enfants sont pas encore assez agée pour les laissers sans surveillance. Peut-être que tu pourras les prendre dans tes bras si tu veux. Après que tu aie apprit a manier tes mains aisément malgré tes griffes. Zephyr te montrera cette partit. Mais bon, tu dois avoir faim non?

Dit-elle en lui ouvrant une porte, la ou la cuisine se situait.
Élyzé
Demi démon caractériel.
Élyzé

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 23:40

Le petit sourit et déclara:- Attends, je vais te montrer un truc qu'une suivante un peu magicienne m'a montré! Il fouilla dans son baluchon pour en retirer une jolie flûte traversière faite de nacre et de corail. Il ferma les yeux et porta l'instrument à sa bouche pour commencer une douce mais entraînante mélopée. Sans le vouloir, le fait de jouer de la flûte appellait ses vents à éxécuter ses désirs inexprimés. Divers ingrédients se mirent à valdinguer dans les airs au rythme de la mélodie, puis des ustensiles. Une fois un sandwich créer, le vent remit tout à sa place en les faisant avancer comme des soldats, puis une dernière bourrasque argenté lui ammenna son casse-croûte dans une assiette. Il prit grand soin de ranger sa flûte et reprit:- Maman m'a dit que la flûte apartenait à mon père, qu'il l'aurait laissé pour moi avant de repartir en voyage. Évidament une bonne mère évite de parler de ses aventures à son enfant! Alors Élyzé ne savait rien du comportement libertin qu'avais Arrast Fauchelevent!
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 23:48

Sylvania admira le spectacle et aperçu aussi le gout de musique comme Zephyr. Elle le laissa faire et elle lui dit:

- Tu es très douer. Je te félicite! Je suis sur que tu vas bien apprécier ton grand-frère alors.

Dit-elle en souriant. Elle mit ses mains devant elle et pinça ses doigts comme si elle jouait d'un instrument a corde. Elle fit quelque pincement et des son de harpe se fit entendre. Une assiète volait, un papillon dessous, et déposa la nourriture devant la déesse.

- C'est pratique ton truc tu sais?
Élyzé
Demi démon caractériel.
Élyzé

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 23:54

Élyzé sourit et déclara:- La suivante qui m'a montré ça était ma gouvernante, quand maman n'avait pas le temps de s'occuper de moi, c'était elle qui le faisait. Étrangement elle te ressemble! Mais elle est plus petite, des yeux bleus pâle comme la glace et de longs cheveux blancs comme la neige! Justement elle s'appellait Neige! Mais moi je l'appellait mamie. Pour une femme, s'en est une! Elle ne laissait personne, que ce soit le voisin ou même le chef du clan lui en imposer! Elle faisait ce qu'elle voulait, quand elle le voulait! Ahh, même le châtelain la courtisait, mais elle te la revité vite fait! Zephyr aime la musique? Ahh, ça doit être de famille. Dit moi, les anges...est ce qu'ils ont des griffes aussi?
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 23:59

Sylvania écouta ce que Élyzé disait et penssa a sa propre servante Oocha. Elle fit sonner une cloche et elle apparu.

- Vous avez sonner Milady?

- Je voulais vous présenter notre nouvel inviter: Élyzé. Mon grand, voici Oocha, elle sera ta nouvelle gouvernante si tu veux bien.

- Un autre enfant sous ma charge? Eh bien je suis bien gater!

Elle s'assit au coté d'Élyzé et Sylvania dit:

- Oocha, confirme si je dis vrai, les anges n'ont pas te griffe?

- Effectivement, ils ont rien de tout cela, mais ils ont une paire d'aile très grande et ont un pendantif en forme de croix autour du cou.
Élyzé
Demi démon caractériel.
Élyzé

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 15:37

Élyzé écouta attentivement et reprit:- Alors il n'y a que les Démons à forme humaine ou animale et les Demis Démons qui en possèdent? C'est un peu étrange que de simples ongles soient aussi redoutables et dangereux! Mais...il y a un truc qui m chicote...si ici c'est le pays des anges, l'air est très pûr! Alors pourquoi Zephyr et moi sommes capables de supporter ça? C'est par ce que j'ai découvert chez moi, que lorsque j'entrais dans la chapelle pour prier Éléonie, je me sentait faiblir et quand je restait trop longtemps, je devenais humain! Mais je redevenait moi même en sortant de la chapelle, alors je me demande pourquoi je suis normal...
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 6 EmptySam 2 Déc - 16:22

Sylvania répondit elle-même a cette question:

- J'ai fais un sort dans le temple afin de le protégé de toute trace d'impureter contre Methos. Certaine personne peux contrer cette barrière si elle a un coeur pure. Ton corp ne prend aucun désagrément pour cette raison.

Elle croyait peut-être que sa allait le rendre heureux de savoir qu'il est pure. Après tout, son futur mari a un corp de demi-demon, mais un coeur d'ange.
Élyzé
Demi démon caractériel.
Élyzé

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 6 EmptySam 2 Déc - 19:49

Élyzé sourit de toutes ses dents et déclara:- Ahh, tant mieux! Si la magie m'empêche de m'affaiblir, je vais pouvoir jouer plus longtemps! Quand je deviens humain j'ai beaucoup moins de force et d'énergie! Avant que je tue son chien favori, Grand Père m'enmennait avec lui à la chasse, mon flair est meilleur que les chiens! De plus je cours plus vite qu'eux! Et j'ai vite réalisé que malgré ma petite taille qu'un seul coup de poing me suffit pour abbattre un arbre! Mais en humain je ne peux rien faire de tout cela! Même que mes oreilles devenaient rondes! Puis il se tourna vers Oocha et la renifla légèrement. Il déclara avec enthousiame:- Mais mais mais! Toi aussi tu es une maman! C'est pour ça que tu es aussi gentille! Dis, dis dis, est ce que tu as un petit garçon ou une petite fille?
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 6 EmptySam 2 Déc - 21:32

(( Trop troooognoooonnn))

Oocha ouvrit les yeux grands et comprit par la suite que l'odeur que le petit avait flerer était l'odeur des enfants de Sylvania. Elle lui sourit toujours et dit:

- Je ne suis pas mère, je ne l'ai jamais été. Les hommes que j'ai croisées n'étaient pas convenable ou juste de simple amis. L'odeur vient des enfants que Milady Sylvania me fait garder de temp à autre. Ils se nomment Aléïsa et Gale.
Élyzé
Demi démon caractériel.
Élyzé

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 1:40

((Dsl j'ai confondu Oocha avec la fille de 16 ans de l'auberge qui avait une fille de 4 ans))

Élyzé resta surpris, il était rare que son flair se trompait! Même que grâce à lui il était imbattable à cache-cache! Il s'approcha doucement de la gouvernante, la renifla encore, puis retourna vers la déesse pour renifler encore. Il compara l'odeur et déclara:- oui, c'est vrai, je me suis trompé, pardon. J'ai encore du mal à repèrer la source d'une odeur qui se retrouve sur plusieurs personnes. Mais bon, je crois que pour mon âge, je suis doué!Il fit encore un sourire affichant ses crocs, puis se retourna vers Sylvania pour lui demander:- On continue? Je suis sûr que le temple est plus grand que les quelques pièces!
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 20:14

Sylvania souria tendrement et lui prit la main pour sortir, Oocha les suivant. Ils allèrent dans la salle du throne. La salle ou la déesse donnait audiance aux gens venant la voir. Elle lui expliqua brièvement :

- Ici j'acceuille les autres personnes qui ne vivent pas dans ce temple. Bien des gens ont besoin d'aide dans leurs quêtes et dans leur vie respectif. Mon devoir dans mon cas est de leur venir en aide.

Elle lui montra ensuite, la chambre d'Oocha, la ou il pourrait aller si jamais il avait besoin de quelque chose. Ensuite ils allèrent dans la bibliothèque général. Il y avait une grande pièce uniquement pour lire les ouvrages, plusieurs ange s'y trouvait. Elle lui montra ensuite un endroit très spécial. Elle toucha une sphère dans la grande salle du throne et ils furent téléporter dans le paysage paradisiaque dont Cygne et elle ont commencer.

- Voici l'endroit que je me recharge. Les dieux ici doivent reprendre de l'énergie certaine fois.
Élyzé
Demi démon caractériel.
Élyzé

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 6 EmptyLun 4 Déc - 23:31

Élyzé écouta tout sans dire un mot. Puis lorsqu'elle lui parla qu'elle devait reprendre de l'énergie il déclara:- C'est bien beau avoir tout les pouvoirs qui existent, mais t'as pas besoin de ce monde dans la boule de cristal pour te refaire des forces! Te suffit de bien manger et de se coucher tôt! Quand je suis fatigué, c'est ce que je fais moi!
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 6 EmptyLun 4 Déc - 23:40

Sylvania souria encore plus a l'attention du petit et déposa un genou au sol pour lui dire:

- Nous les dieux, dépensons notre énergie uniquement en étant présent dans ce monde, puisque ce n'est pas le notre. Même en mangeant et en se reposant, uniquement notre présence dépense notre énergie. Donc le peux que nous gagnons en dormant ou en mangeant n'est pas suffisant certaine fois. Mais c'est une partit du paradis que Cygne et moi avons refait. Pour ainsi me donner la chance de reprendre des forces.

Oocha posa une main sur l'épaule de Sylvania et dit:

- Pouvez-vous me laissez avec le petit? Je vais m'occuper du reste. Les enfants ont besoin de vous, je le sens.

- Merci Oocha.

Et ils reprirent place dans le temple lumineux. Oocha fit un geste d'aurevoir a Sylvania, tendis qu'elle allait dans sa loge privée. Oocha se pencha vers Élyzé et lui dit:

- N'essai pas d'entré dans sa chambre sans permission, sinon tu te perdras dans une salle qui va y ressembler.
Élyzé
Demi démon caractériel.
Élyzé

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 6 EmptyLun 4 Déc - 23:54

Élyzé regarda la déesse partir puis entendit la mise en garde d'Oocha. Il lui répondit avec son sourire d'ange:- C'est impossible que je me perdre. J'ai un nez très fin, je l'ai déjà dit! J'ai enregistré l'odeur de Sylvania, je pourrais la suivre à la trace n'importe où. C'est pareil pour toi. J'ai pas eu assez de temps pour bien renifler Cygne et Zephyr, mais bon, c'est pas grave. Le fait est que si je veux entrer, mon nez me permetterais de défié la magie de la pièce!
Cygne
Gardien du temple des Lumières
Cygne

Masculin
Race : Ange

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 6 EmptyMar 5 Déc - 22:23

Élyzé et Oocha on pu voir l'Arc-ange baisser la tête vers le bas, emprunt a une penser trop triste. Il traverssa la grande salle rapidement, ses ailes changèrent du blanc au gris. Il alla dans sa chambre, les mains sur son visage, le temple entier commençait a baisser en température. Le froid s'installa, un silence réclammant sa tristesse. Le coeur de Cygne était briser. Sa douce Kamyra est partit de ce monde. Les larmes coulant de ses yeux maintenant ternis de cendre. Il voulait quitter son corp et la rejoindre, mais son rôle premier étant de protégé la déesse lumineuse. Il resta ainsi, cloitré dans son malheur, pleurant a chaude larme. Certain ange voulurent entré, mais une barrière sans couleur ne leurs donnaient aucunement l'accès.

- Pour...quoi?

Dit-il a l'infinis douleur qui le submergeait. Sylvania ayant détecter sa peine tenta d'entré a son tour, ses enfants dans leurs couchettes. Elle s'assit a ses cotés et il se jeta littéralement sur elle ( dans le bons sens! ). Elle l'étreingnit avec amour et il pleurait toujours. Elle alla chercher la cause exact dans la tête de son gardien et y perçu le décès. Elle resta ainsi pour un moment, captant les mauvaises pensées du jeune homme...Si gentil...mais le coeur fendu d'amour pour une femme dont l'âme est retourner a sa place.

Oocha garda le petit près de lui et l'amena dans sa loge.

- Il va y avoir une cérémonie funèbre... A moin que tu veuilles vraiment voir la tristesse d'un temple entier, je vais rester ici avec toi.
Élyzé
Demi démon caractériel.
Élyzé

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 6 EmptyMar 5 Déc - 23:18

Élyzé se boucha soudainement le nez. Autant que son odorat très dévellopé pouvait être une bonne chose, lorsqu'il y avait trop d'odeurs à la fois. L'odeur de la magie, des larmes, de la tristesse, toutes ces émotions avaient une odeur propre et s'enmêlaient. Puis n'y tenant plus, il tomba au sol, évanoui...
Zephyr, plus résistant, décida tout de même à faire quelque chose. Ne pouvant pas supporter l'odeur trop longtemps, il empoigna le médaillon et prît forme humaine. Mais il ne la conserva que très peu de temps, car il savait bien que ses enfants ne reconnaîtrais pas son odeur humaine! Il redevînt demi démon juste avant d'aller les prendre dans ses bras.
Cygne
Cygne

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 6 EmptyVen 8 Déc - 8:53

Cygne, toujours le coeurs lourd de la perte, sortit de sa chambre accompagné de la déesse. Montant les marches du hall pour aller sur le throne de sa protégé. La personne, se sentant la plus importante pour la morte, doit être sur le throne et réciter l'hymne personnel pour envoyer l'âme au paradis, à sa place.

- Kamyra, elfe aquatique, malgré ce lours temps qui nous séparent toi et moi, je viendrai de rejoindre dans ton havre de paix...Ton petit coin de paradis. Laisse-moi t'aider, moi, Cygnèsio, Gardien Arc-Ange du temple de la Lumière.

Il fit un petit signe de croix et le symbole apparu pour ensuite se ternir a petit feu. Les anges chantaient la chanson des âmes célestes. Cygne baissa la croix et dessina un cercle.

- Puisses-tu reprendre paix....Kamyra...

Et le dessin...Disparu en un amas de plume. Les rythes, fut alors terminés. Cygne encore sous le choc du décès, resta sur le throne, l'air livide, ses comparses retournant a leur occupation. L'Arc-Ange se sentait perdu et sans vie...Plus rien ne le fesait sourire. Sylvania, a sa gauche depuis le début de la cérémonie, s'agenouilla pour mettre sa tête sur la main du gardien et celui tourna son visage pour la regarder. Sa peine ne pouvait être garder en seul être. Il lui fit signe de s'approcher et écarta se jambes pour lui montrer de s'assir. Elle déposa son arrière-train dans l'espace réservé et elle sentit les bras de Cygne faire le tour de sa taille et de la serrer. La tête de l'ange sur le dos de la déesse. Il pleurait toujours. Elle sentait les larmes lui venait au yeux et descendre le visage attristé du gardien. Elle n'était pas très bien dans cette position donc elle rectifia le tout. Elle enleva la jambe a sa gauche et la déplaça pour qu'elle soit coller a celle de droite. Elle déplaça le corp de Cygne les bras au même endroit, mais la tête de celui-ci sur le haut du torse. Il commença a rougir a première vu et accepta l'offre de Sylvania. Elle-même lui mit une main sur son épaule et l'autre sur sa tête. Leurs dos acotés au dossier du throne. Il était assez large pour les deux jeunes gens.

-...M...Merci, murmurra-t-il.

- Ce n'est rien mon amis. Tente de relaxer, détent toi.

- Ce n'est pas trop déplacer Miss? Zéphyr n'aimera pas je crois bien...

- Cygne, je crois qu'il sera capable de voir ta détresse...Et il sait très bien que tu ne pourras pas me faire du mal.

Le gardien se tut. Acceptant finalement la nouvelle position de la déesse lumineuse.

- J'ai tellement mal Milady.

- J'en suis consciente Cygne. C'est toujours dure de perdres la personne que nous aimons. Tu te souviens de Lord Tornado?

- ...Oui, la différence est que c'est vous qui étiez dans ma situation.

- Laisse-moi t'aider mon amis, je suis sure que Zéphyr fera de même.

- Malgré le faite que je suis présentement au-dessus de votre torse?

- Justement, au-dessus. Tu es pas un pervers a ce que je sache!

- Moi aussi...
Ayrica
Amazone
Amazone
Ayrica

Féminin
Race : Amazone, mi-dragon de feu, mi-fée de l'eau
Élément : Feu...

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 6 EmptyMer 13 Déc - 21:09

Un soupir, un autre pas. Dans la lumière du temple, deux silhouettes avançaient. Ayka, tenant un coffre en bois et Ayrica suivant la tête basse derrière. Elles s'arrêterent d'un pas sec, leur cape d'un bleu azur se démarquant. L'amazone passa un bras sur les épaules de sa petite soeur, qui enleva son bandeau pour révéler ses yeux dorés, qui admirèrent encore une fois, ce temple si paisible et beau.

-Kamyra...souffla Ayka dans un autre soupir.

Ses yeux bleu ciel s'étincelant d'étoiles dorés, ses cheveux vaguant autour d'elle avec mélancolie, son sang fée avait pris le dessus en ces lieux. Ses ailes se déployèrent dans un torrent d'étincelles et elle ajouta:

-Valeureux Cygne, j'ai un présent pour vous. Kamyra est morte de mon inconscience, jen e désires pas lepardon, je veux uniquement vous offrir mes condoléances, selon les traditions de mon peuple.

Sa petite soeur lui prit la main en signe de réconfort, désirant revoir un sourire sur ce joli visage, où mis apart le sadisme peu de choses s'affirmaient...Du haut de ses six ans, elle sourit tristement en regardant autour. La culpabilité d'Ayka était plus immense qu'un gouffre de l'enfer, plus tonnante que le pire des orages, plus complexe qu'un cyclone, imprévisible comme une explosion volcanique et tonitruante qu'une tornade. Éperdue dans ce flot de sentiment et éprise de cette honte indescriptible, sans cesse les larmes d'or, coulaient sur ses joues, sans cesse...Dans un autre soupir, elle abandonna la main de sa tendre petite soeur et continua à avancer, encore et encore...
Cygne
Cygne

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 6 EmptyMer 13 Déc - 23:04

Cygne entendit les pas vers l'entré et apperçu Ayka, la meilleure amie de sa tendre. Il se leva, marchant d'un pas décidé, mais toujours aussi marqué par la mort. Il alla face a la jeune femme, accompagné de sa soeur et écouta ses dires avec patience. Après une certaine parole, Cygne resta bouche bée. Elle avait tué Kamyra par accident?...Pauvre elle. Cygne n'était pas du tout colérique ou remplit de haine. Bien au contraire. Il était compatissant et très calme. Il prit Ayka dans ses bras, oubliant son rang amazonienne et lui dit:

- Merci de m'avoir tout dit Milady Ayka. Même si vous êtes la personne qui lui a enlever la vie, je ne peux regretter votre présence en ces lieux. Je ne peux pas vous en vouloir.

La déesse s'était levé pour voir la réaction de l'ange. Par sa grande surprise, il ne s'enquit pas a la douleur qu'il épprouvait, mais bien a la tendresse et la compassion de la situation que la jeune femme mi-fée mi-dragon subissait. Elle reprit place vers son throne et laissa Cygne agir. Celui-ci dégagea la femme de son étreinte et continua:

- Je vous offre le pardon si vous la voulez, vous étiez sa meilleure amie. Kamyra ne voudrait surement pas que je vous punissent ou vous maltraite. Surtout de la souffrance que vous devez ressentir. Vous rendre responsable et vous blâmer serait cruel de ma part. Voulez-vous rester ici quelque temp? Bien sure votre jeune soeur pourra rester autant. Soyez ici, comme chez vous.
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin
Race : Demi démon.
Élément : Vent.

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 19:30

Zephyr revînt dans la salle du trône avec ses enfants et déclara:- Les petits ont captés la tristesse de leurs parain, ils ne pouvaient plus dormir...Il entendit alors le discours de l'amazone et lui dit d'une voix calme:- Dans le village où j'ai passé mon enfance, il y avait une loi. Si quelqu'un tuait un être humain, que ce soir volontaire ou accidentel, il ou elle subissait un procès ou il/elle était directement pendu haut et court...je pense que tu devrais remercier la clémence de Cygne, car s,il n'en tiendrais qu'à moi, tu périrais sous mes griffes.
Ayrica
Amazone
Amazone
Ayrica

Féminin
Race : Amazone, mi-dragon de feu, mi-fée de l'eau
Élément : Feu...

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 20:10

Ayrica était en feu, tandis qu'Ayka restait lasse. Elle ouvrit le coffre d'une main. Une poussière d'étoiles et des papillons argentés sortirent dans un éclat spectaculaire. Dès lors, un bouquet de fleurs en or se dévoila, leur centre brillant d'eux-même jusqu'à leurs pointes si légères et fines, que l'on croirait un dessin. Puis, la voix de Kamyra se fit entendre...

-Cygne, mon ange, je t'aime...

L'amazone le referma et le posa au sol. Elle avait fait sa dernière mission, maintenant elle repartait payer sa trahison. D'une voix froide comme un océan de glace, elle tourna la tête vers Zephyr en disant:

-Vu la présence d'enfants, je ne dirai pas ma sentence, mais peu importe ce soir je serai sacrifiée. J'en suis entièrement consciente et consentante, je l'ai moi-même exigé. Je serai humiliée, pendue et sacrifiée, avant que mon esprit ne soit enfermée dans la torture de l'éternité. J'épargne les détails, qui je crois ne sont pas assez selon moi, pour surpasser ma propre douleur intérieure. Ne croyez pas que je suis inconsciente de ce que j'ai fait, mais peu importe tout est fait. J'ai obéi à ma dernière mission, j'ai donné mes condoléances et la dernière parole qu'ai dite Kamyra. Le pardon, dans mon cas, est impossible, ma vie n'avait plus de sens, comme elle n'en a jamais eu. Sur ce, je cesses et vous salut.

La petite fille fut figée sur place, elle n'avait pas su cela...Fixant sa soeur, elle pleurait déjà en silence et ne disait plus rien, le souffle coupé...Enfin, elles se retournèrent pour partir.
Cygne
Cygne

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 19:34

Le jeune ange se figea au dire de Zéphyr et dit:

- Mais! Voyons! Vous n'y pensez pas toute de même! Elle a tant souffert il serait sage de....

Et Ayka commença a ouvrir le coffre, entendant la voix de sa douce et tendre. Son coeur s'attendrit et écouta les paroles, surement les dernières, de l'amazonne. Il commença a pleuré tellement que l'agonie l'aggripa d'un seul coup! L'ange cria un:

- NONNN!!

Mais la jeune femme et sa soeur disparu. Cygne tomba a genou et pleurait maintenant a chaude larme, il se téléporta devant la déesse et dit:

- Aidez-moi! Il faut lui venir en aide Milady!

-....

- Ne me dîtes pas que vous ne pouvez rien faire! Vous êtes une déesse! La déesse des milles lumières d'espoir!

- Cygne...

- Milady je vous en conjure!

- Mon brave ami...

- Quoi!?!

- Elle a fait son choix, je ne peux pas lui obliger de vivre. Je ne suis pas la vie....Et je ne suis pas la mort. Je ne peux pas contredire son choix, sinon elle m'en voudra plus qu'autre chose.

- Mais les démons ont fait des actes similaires et son cruel, pourquoi les punirs et Ayka vous la laisser mourrir? Je ne comprend plus rien.

- Cygnèsio!

L'arc-ange baissa la tête...Il avait parler si brutalement a sa protégé...Uniquement ses pleurs pouvait être entendut dans le hall. La déesse leva le menton de son protecteur et l'embrassa sur le front.

- Je n'ai pas le droit de m'interposer contre son gré, je peux l'aider a prendre la bonne voie, mais je n'ai aucunement le pouvoir de lui imposer mes souhaits. Si elle doit perdre la vie comme ta dulciner...Je peux la sauver de la douleur éternel. C'est uniquement ce passage que je peux faire quelque chose pour elle.

Cygne était plus que détruit par les évênements. Son coeur débordait de tristesse et la déesse le prit par les épaules pour l'emmener dans la chambre du Gardien. Une âme perça les cieux et entra dans la fameuse chambre. La déesse laisse l'entiter prendre place et quitta la pièce. Cygne se tourna et revit alors l'apparence, la beauté et le sourire si magnifique...

De Kamyra. Elle s'empressa de se loger dans les bras de Cygne, laissant celui-ci dans la plus grande des confusion.

- Ne pleure plus...Elle viendra me rejoindre mon amour. Si tu le souhaites, prend une autre partenaire. Ne meurt pas d'ennuie d'amour pour moi. Tu mérite trop cette valeur pour t'en priver. Pour le peu de temp qu'il m'est accorder pour te voir. Laisse-moi assoupir ta tristesse.

Elle leva son visage pour embracer l'arc-ange sur les lèvres. Malgré son corp translucide, elle pouvait toucher le corp réel et Cygne pouvait sentir la douceur du corp de sa dulciner.

Sylvania alla rejoindre son futur époux et prit Gale a l'intérieur de ses bras.

- Allons Allons mon grand. C'est passer...Vient avec maman et papa, nous allons vous faire entré dans le monde magique des rêves.

Et elle marcha vers sa propre chambre. Laissant sa propre torture au fond de sa mémoire. Elle coucha son fils avec amour et commença a chanter une douce berceuse.
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 6 EmptySam 16 Déc - 12:20

Zephyr n'en pouvait plus, il devait laissé éclater sa colère. Il se rendit à la salle d'entraînement et une fois la porte bien fermé, il laissa tout sortir. Ses yeux dorés devînrent rouge sang, ses crocs devînrent visibles en dehors de sa bouche et menaçants, ses cheveux violets bougaient avec le vent surnaturel qui se dégageait de son corps! C'est dans un grognement bestial qu'il laissa éclater sa fureur. Du vent rouge comme le sang jaillissait de tout son corps, malmenant la pièce entière. Tout ces évènements qui se bousculait, la venue d'Herrol, apprendre qu'il avait un frère...tout se bousculait et son sang de démon protestait contre tout ses problèmes psychologiques. Puis, il se calma progressivement, ses traits redevenant aussi doux qu'à l'habitude...
Élyzé se réveilla dans sa chambre. Toutes ses odeurs différentes mélangés avaient assailli son odorat et à bout, il avait perdu connaissance dû au trop plein d'informations et il avait été incapable de les assimiler. Encore un peu étranger dans ses grand temple mais pas habitué de pleurer pour sa mère, il se leva et alla explorer les dédales du temple.
Cygne
Cygne

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 12:00

La jeune Déesse alla vers Zéphyr pour regarder se qu'il fesait. Elle alla derrière lui lorsqu'il commençait a se calmer. Elle l'étreignit un moment, lui donnant des baisers dans le cou. Une douce vague de chaleur bienfesante alla de la jeune femme au demi-demon. Sylvania fit tourné Zephyr pourqu'il soit face a elle. Elle se blottit contre lui et murmurra:

- Mon amour. Je sais que pour toi c'est très soudain... Tu veux bien allez te reposer avec les enfants? Je crois que cela te fera du bien. Avec Gale et Aleïsa, endormit dans des bras, tu te sentiras mieux. A moin que tu veuille allé courrir dehors un peu?

Kamira et Cygne resta un bon moment l'un dans les bras de l'autre a entrecroiser leur lèvres. Kamira tira la tunique du gardien et dit:

- Mon amour...Un danger menace la soeur d'Ayka!

- Quoi?! Comment sa! Explique.

- Je sens sa douleur, peur...engoisse...S'il te plait va lui venir en aide!

- Je te remercie de m'avoir signaler sa détresse. Retourne dans le monde qui t'appartien maintenant ma tendre. Je prierai pour t'annoncer mon retour.

Le fantôme souria et l'embrassa pour une dernière fois. L'Arc-Ange sortit de ses appartements et se prépara a canaliser son énergie pour se téléporter vers la jeune fillette.
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 12:38

Zephyr se calma et déclara:- Non sa va aller...j'ai juste été trop doux c'est dernier temps et mon sang bouille pour plus de combats, plus d'aventures. Methos ne sors plus de sa dimension, sa m'est impossible d'y aller...de plus je me suis encore battu avec Herrol...Je ne comprends pas...pourtant Methos doit être plus fort que tout les dieux réeunis, mais j'arrive à le blesser, mais je n'arrive même pas à toucher Herrol! Il m'as mis au plancher en un coup et a bien faillit m'enfoncer une lance de sainte lumière dans le coeur! C'est à ne plus rien comprendre! Une chance que Cygne était là, car s'il n'aurait pas pris Gale dans ses bras...je ne sais pas ce que j'aurais fait...Je n'aurait pas supporter qu'il touche à nos enfants Sysy, je le hais, je le hais tellement, c'est plus fort que moi...
Cygne
Cygne

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 12:50

Sylvania commença a sourire, malgré la dévotion pour empêcher la guerre entre les deux jeune gens. Herrol et Zephyr...Deux personne qui s'entendront jamais... Elle aimait son futur mari et son frère...Et les voirs s'entretuer la rendait plus que triste...Elle tenta d'embrasser son futur époux sur les lèvres. Elle entreprit de l'enlacer dans ses bras et une larme commença couler sur sa joue blanchâtre. Elle ne savait plus quoi dire pour appaisser sa tristesse...
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 13:18

Zephyr continua sur le ton d'une confession pleine de remords:- J'ai honte ma chérie...j'ai tellement honte de moi...Quand Herrol a voulu prendre Gale dans ses bras...je me suis transformé...je suis devenu une bête! Si je n'aurais pas entendus les pleurs d'Aleïsa...j'aurais chargé tête première et il m'aurait tué...il l'a dit...il l'a dit que si je l'attaquait encore une fois que malgré que je vais unir ma vie à la tienne et que je sois désormais père, qu'il ne me purifierais pas, il m'annilerait, tout simplement...Mes pouvoirs, ma force, ma vitalité...le seul fait que je vive lui fait honte!
Cygne
Cygne

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 13:28

Sylvania laissa ses larmes prendre le dessus. Elle connaissait les mauvaises paroles de son frère...Elle connait aussi les limites de son futur époux. Elle ne comprenait aucunement la haine qui les séparait...La haine qui les poussait a se blesser physique et psychologiquement. Elle garda la tête sur le torse de Zéphyr et tentait de calmer sa tristesse...Mais rien ne fit...

- C'est si facile d'hair...Et si dure d'aimé...

Murmurra-t-elle pour elle-même...Elle ne pouvait retenir le liquide qui lui sortait des yeux. Malgré le remords de son amour...Elle ne pouvait contenir cette haine entre les deux hommes. Son sourire se perdit...

Cygne arriva dans le temple, la petite dans les bras, toujours criante. Oocha sortit de la salle et laissant Élyzé partir dans les couloirs. Cygne enleva les ailes et déposa la filette sur le plancher. La servante accourru et dit:

- Puis-je savoir ce qui se passe?

- C'est la soeur d'Ayka, elle était en mauvaise posture et j'ai tenter de l'aider. Par contre, elle a trop vu la mort en face...La torture qu'une personne peux créé et elle est plus que tromatiser...

- La pauvre petite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 6 Empty

Temple de la Lumière
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant