Imaginary World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Design 10.1 Terres elfiques

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Temple de la Lumière

+6
Kieran
Sesshomaru
Cygne
Zephyr
Niana
Sylvania
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Niana
Déesse du Feu.
Déesse du Feu.
Niana

Féminin

Temple de la Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 17:31

Quelques heures plus tard, Iolryka se réveilla dans une somptueuse chambre, toujours en train de tenir son petit chien blond dans ses bras, mais grande surprise...Elle voyait!?! Sur ce, elle jugea avoir accompli sa tâche, s'inclina et dit, la voix enjouée:

-Merci de votre hospitalité, j'ai accompli mon devoir et maintenant je retournes aux côtés de mes consoeurs amazones et de Niana, qui encore une fois, s'excuse de toute foi.

Le petit chien sauta de ses bras et changes de forme...Il devint en flammes et beaucoup plus gros...Puis, c'est dans un autre merci, qu'elle monta sur son destrier enflammé et partit aussi vite que l'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin
Race : Demi démon.
Élément : Vent.

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:00

Zephyr cessa son jeu après un moment et se calma. Sans dire un mot, il appuya son oreille sur le ventre de sylvania, tentant d'entendre les enfants bouger ou de sentir un coup. Mais les bébés semblaient toujours tranquille en sa présence. Il se releva et demanda:- Dit moi, douceur de miel, as tu penser à des noms? Pour notre fils, j'aimerait l'appeller Gale, cela représente le vent aussi, il pourra sûrement appeller les vents pour se déplacer! Mais pour notre fille, je sais pas trop...
http://www.fairytales.forumactif.com
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin
Race : Déesse de la Lumière
Élément : Lumière

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:54

Sylvania s'attendrit avec éverveillement. Elle poussa un soupir de tendresse et prit une main de Zephyr pour le guider vers les endroits ou les enfants bougeait. Les enfants dormaient et la voix de Zephyr les as réveiller. Elle embrassa son amoureux sur le front et lui répondit:

- Gale, j'approuve. Je trouve que c'est un très beau nom. Pour notre fille...

Elle réfléchit un moment et déclara:

- Aléïsa. Cela veux dire Pureter dans la langue céleste. Les anges et les dieux qui vivent au paradis apprennent cette langue a leur naissance et la langue terrestre en même temp.
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 22:48

Zephyr garda le silence devant les dires de son amoureuse.Peut être l'épouserait il un jour, lorsqu'il seras habitué à tant de bonhoeur et de pûreté. Déja que vivre au paradis était assez difficile pour conserver ses pouvoirs démoniaques, car l'aura de pûreté des lieux lutait pour asservir et affranchir son sang de démon. Mais une escapade quotidienne en dehors de ces saintes terres lui redonnait toute sa vigeur. Il sentit alors les enfants bouger et afficha un sourire heureux et fier. Il allait être papa...et vlan dans la façe d'Herrol!
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 13:59

Sylvania suiva le cours de ses pensés. Elle l'embrassa sur le front et une mine de douleur l'aggripa d'un cou. Elle poussa plusieurs gemissements plaintif et regtarda son amant et elle réussit a dire:

- Ils...Ils...Ils vont sortirent...

Elle respirait un peu plus vite que la normal et mit une main tremblante sur son ventre.

((( Hors-Rp: Ont fait tu un compte pour Gale et Aléïsa séparément? Un compte pour les deux? Ou bien pas de compte du tout? :P )))
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 17:50

Zephyr, paniqué, se leva puis appella Cygne et Oocha en criant de vite venir dans leurs appartements, eux sauraient plus quoi faire en cette situation, lui n'ayant jamais assisté à une naissance sauf la sienne! Ne sachant quoi faire d'autre que de tenir la main de sa compagne, il murmurra quelques paroles de réconfort, probablement inutiles...

((Pour les enfants, j'en sais rien^^''))
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:59

La jeune femme poussa durant les contractions et Oocha arriva a la hate. Cygne étant avec sa bienaimée et ne voulant pas la lacher. La servante fit plier les jambes de la déesse et demanda a son amant de se placer derrière sa douce pour la tenir assis. Il ne se fit pas attendre et procéda. Sylvania suait du visage et elle tenait la main du demi-demon avec une forte poigne. Cela dura plusieurs heures et les deux bébés sortirent en criant. Oocha les mirent dans une couverture et les donna a la mère. Les enfants criaient et Sylvania les prirent avec soulagement.

- Félicitation Lady Sylvania, vos enfants sont en pleine forme.

L'un des enfants, Gale, portait ses mains vers le père. Oocha prit le jeune garçon et le déposa dans les bras de son paternel. Gale tenta d'être le plus proche possible du demi-demon et s'approchait a son kimono. Oocha mit les bras de Zephyr de manière a prendre le bébé sans danger. Sylvania posa sa tête sur l'épaule de son amant et dit:

- Félicitation, tu es papa.

Dit-elle en souriant.
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:50

Zephyr était resté sans voix. Il observa le petit, son fils, leurs fils, puis il lui dit:-Bienvenue parmis nous Gale...Gale Fauchelevent...Fils de la Déesse de la lumière Sylvania et du Demi démon Zephyr...Il le berça tendrement et alla le reporter à sa mère pour qu'il boive. il prit ensuite sa fille, leurs fille, une magnifique petite fille. Il la berça et déclara:- Aleïsa...Aleïsa, ma fille...notre fille...Aleïsa Fauchelevent, Fille de Sylvania et de Zephyr, je te shouaite la bienvenue dans ce monde à toi aussi...Aller, va prendre des forces avec maman...Il reposa la petite contre sa mère et vînt se serrer près d'elle. Il rearda ses enfants boire et une larme coula. Il était si heureux...
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 17:53

Elle allaita ses petits et laissa pousser une mince larme sur ses joues. Infiniment heureuse elle les regarda boire et déposa un sourire enchanter vers son amant. Ils finirent de boire et elle prit Gale sur son épaule pour lui faire un rot, en lui tapota légèrement le dos. Elle fit de même avec Aleïsa. Elle ferma les yeux et une couchette apparue dans la chambre des parents. La jeune déesse tenta de mettre ses poussins a l'intérieur, mais Gale criait en se tortillant et sa fille restait accrocher a la robe de sa mère.

- Gale, tu veux voir ton père?

Dit-elle calmement. Elle sentit le bébé arrêter de trembler et regarda Zephyr.

- Gale t'enttendait de mon ventre et, d'après ce que je vois, il veux rester dans tes bras.

Elle le déposa dans les bras de son amant et Gale commença a rire. Signe qu'il était heureux. Aleïsa, quant-à elle regardait son paternel avait un beau sourire d'ange. Elle s'aggripa le plus près de sa mère et tentait de toucher la peau de la déesse. Elle souria tendrement et dit:

- Le fait de ne plus les avoirs dans mon ventre me fait un poid de moin sur le dos.

Raconta la femme avec un merveilleux sourire.
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:33

Zephyr afficha un sourire et berça tendrement son fils en lui sussurant des paroles réconfortantes dans la langue du vent. Après un moment, le petit finit par s'endormir. Il se tourna vers sa douce et lui dit:- Vu que c'est Oocha qui t'as aidé à les mettre au monde, je suggère qu'elle en soit leurs marraine et pour le parrain, on pourrait demander à Cygne! Il n'auras qu'à cesser de s'envoyer en l'air à longeur de journée avec sa nymphe. Temple de la Lumière - Page 2 05ac
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 9:58

Sylvania pour toute réponse lui dit:

- Laisse-lui faire sa jeunesse cheri.

Elle éclata de rire et Aleïsa ria tout autant. Elle porta ses petites main vers le paternel et commença a dire un petit quelque chose:

- C...Ce...Celi?

La mère ricana face a l'essai de son enfant. La petite penssait que Cheri était le nom de son père. Une scène comique a voir.

- Zephyr, essaie! Zephyr.

- É...É...Éééééééyr!

Aleïsa pointa le visage de sa mère et dit:

- Ééééyr!

- Non, Sylvania.

La déesse se pointa en disant son nom et pointa son amant en lui disant le nom. Aleïsa souria en disant:

- Ilaia, ÉÉéyyr!

Sylvania prit son enfant l'emmena vers le lit qui appartenait a sa fille et son fils. Elle fit signe a son amant de s'approcher pour déposer Gale dans le berceau. Elle entra sa fille et mit une couverture sur la petite. Elle se pencha pour lui offrir un baiser sur le front et le bébé en donna un sur la joue de sa mère. Après que Zephyr est mit Gale au coté de sa soeur, Sylvania se tourna vers son amant pour lui prendre le bras et posa sa tête sur son épaule. Elle eu une idée!

- Tu pourrais jouer de la flûte durant que je leur chante une berceuse! Quand pense-tu?
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 10:57

Zephyr afficha un sourire tendre puis fouilla dans son kimono. Il en retira sa flûte de pan, puis la porta près de ses lèvres pour se mettre à soufler une douce mélodie aux intonnations calmantes, pour faie endormit les enfants. Il garda les yeux ouverts, observant ses 3 trésors. Sa fille, son fils et sa compagne. Maintenant Herrol n'aurait plus le coeur de l'arracher à sa famille pour le purifier, il conserverait ses pouvoirs et sa force.
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:05

Elle passa ses mains sur son coeur et commença a chanter sur le rythme de la musique de Zephyr.

~~ Mes anges, endormez-vous,
La fée des rêves viendra vous chercher,
Afin, de trouver, vos âmes ensommeiller.
Dans la blancheur
De vos coeurs
Se cache un pays de bonheur.~~

Elle embrassa ses enfants sur le front et alla sur son propre lit ou elle pourrait prendre aussi, du repos.
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 2 EmptySam 7 Oct - 11:40

Zephyr rangea sa flûte dans son kimono et enleva le haut, le laissant tomber par terre. il garda son pantalon, puis alla rejoindre sa douce dans les draps. Il ne dit pas un seul mot et vint se lover dans son dos, la serrant par la taille, le nez dans ses cheveux. Il lui posa un baiser dans le cou, puis ferma les yeux pour s'endormir illico.
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 2 EmptySam 7 Oct - 19:15

Sylvania souria tendrement tout en entrant dans un profond sommeil. Oocha regarda le couple se blottir ainsi et quitta la pièce. Laissant la famille dans une total intimiter. Plusieurs ange allèrent vers la servante, cherchant a savoir le pourquoi qu'elle criait de douleur depuis quelque heures. Oocha souria au disciple céleste et leur donna une réponse a toute leur question. Leur curiositer assouvit, ils seraient plus en mesure d'aider la déesse, maintenant ses enfants au monde.

~~ Durant la nuit ~~

Sylvania se réveilla le soir même, par les hurlement des enfants. Elle sortit de ses couvertures et alla a leurs rencontres. Pendant qu'elle berçeait les petits, elle leur chanta une douce berceuse pour les calmers. Mais, finalement, c'était le temp de changer les couches. Elle les mient sur une table et les changea, avec quelques odeurs qui firent pincer le nez a la déesse. Elle fit disparaitre les couches sales et les remits dans leur berceau. Retournant dans son lit, elle reprit place entre les bras de son bien aimée.

~~ Le lendemain ~~

Sylvania dort toujours...

[[HRP: WOw la fin XD]]
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 2 EmptySam 7 Oct - 20:39

Zephyr se réveilla au lever du jour, avant même que les rayons du soleil perce les fenêtres de leurs chambres. Il referma les rideaux, puis alla voir les enfants dans la couchette. Une bouffée de fierté et de tendresse l'envahi, il était désormais papa! Soucieux de vouloir donner du repos à sa belle, il les prit tout deux dans ses bras, puis quitta la chambre sur la pointe des pieds. Il marcha avec les petits dans les dédales du temple, leurs expliquant la fonction de chaque chose et le nom de ceux qu'ils connaissaient, c'est à dire, Oocha seulement. Temple de la Lumière - Page 2 05ac Il aurait aimé les emmener courir mais ils étaient bien trop jeunes!
Cygne
Gardien du temple des Lumières
Cygne

Masculin
Race : Ange

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 11:42

Cygne, les yeux encore toucher par la fatigue, sortit de sa chambre, laissant sa bien aimée endormis. Il avait un kimono blanc et un t-shit, pantalon en dessous, ayant aussi une ceinture a la taille. Il marcha sur les dalles froides du temple, chausser de ses sandales. Il passa dans les cuisines pour manger un morceau et en sortit, les yeux a moitier émerveiller, mais curieux. Il avait vu le demi-demon, deux bébé dans ses bras. Il pointait Oocha et les enfants semblaient sourire d'apprendre. L'ange souria et se souvint de la nouvelle qui prenait place dans le temple. Sylvania avait fait naitre ses bébés. Cygne marcha vers Zephyr un air ravis sur son visage.

- Alors content d'être papa?

Dit-il calmement. Il appréciait de plus en plus Zephyr. Au départ sa confiance était bien bas, mais depuis des lustres, il apportait de l'admiration mais aussi une pleine confiance envers le demi-demon. Le sachant innofensif pour le temple et sociable, il aimait bien être a ses cotés.
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 12:34

Zephyr répondit par un sourire heureux et lui dit:- J'aurais jamais imaginé que tout ça arriverait quand j'ai demander Asile! Je ne me suis jamais fatigué de courir, mais Herrol me surveillait sans cesse, je le sentait dans le plus profond de mes entrailles, je sentait son énergie toujours non loin de moi. Moi et Sylvania, sa c'est passé si vite, sur un coup de folie, mais même si je suis impûr, je lui serai désormais toujours fidèle et je ferai de mon mieux pour assumer mon rôle de père. Je sais que tu es très proche de Sylvania et je t'apprécie, tu n'as jamais juger ce que je suis par mon sang ou mon aspect, mais par mon âme. Je te présente Gale et Aléïsa. Ils sont encore trop petits, mais je sens en eux la force du vent, tout deux pourront courrir comme moi!

J'ai un truc à te demander, je shouaiterais que tu devienne leurs parrain. Sylvania te fais confiance aveuglément, tu es son ange favori. Moi j'ai appris à te respecter et à t'apprécier. Je suis certain que les petits t'adoreront aussi.
Cygne
Cygne

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 13:36

Les yeux de Cygnes devinrent surpris. Parain?! Lui?! Il sentait son coeur faire bond dans sa poitrine. Il regarda les enfants que Zephyr tenait dans ses bras et ses yeux redevinrent comme ceux de sa protégé, tendre. Il posa un doigt sur leur fronts et il souria encore plus.

- Il ont de grande capacité. Ils seront de puissant enfants, mais ils ont aussi de très bon parents.

Il voulait fratter le demi-demon. Ayant été si bien traiter de la part de son compagnon, il voulait lui démontrer qu'il l'appréciait autant. Comme un frère. Même si le sang est différent, leur but et leur volonter sont très grande. Un but commun étant la protection de la déesse de lumière. Il enleva ses doigts et dit:

- Je suis honnoré d'être leur parain. J'apprécie vos belles paroles a mon égards. Soyez sure que vos enfants auront un bon apprentissage a mes cotés.
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 10:55

Zephyr sourit et lui dit:- D'après ce que je pense, tu devras plutôt les poursuivres dans les dédales du temple avant de réeussir à leurs enseigner! Je peux sentir le pouvoir des vents sur eux, ils pourront courrir comme moi dans peu de temps! Il pourront sûrement alier le vent à la magie, vu la stature de déesse de leurs mère, mais je ne m'en fait pas trop, il n'ont pas assez de sang de démon dans les veines pour être dangereux, ils auront sûrement des crocs et possiblement des griffes, mais sa reste à voir.
Cygne
Cygne

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 11:03

Cygne posa une main amicale sur l'épaule de Zephyr et lui dit:

- Écoute, peux importe leur apparence physique, je ne les jugerai pas.

Il regarda le jeune Gale et souria.

- Ton garçons te ressemble drolement sais-tu? Je sens que l'expression: Tel père tel fils, va marcher dans ce cas-si. Sans vouloir être insultant.

Il cherchait uniquement a être un peu comique sans être blessant. Il savait que Zephyr aime courrir et être taquineur, l'esprits du jeune bébé mâle y ressemblait fortement. Par contre la jeune fille avait le même tempérament que la mère. Il regarda les enfants et demanda a Zephyr:

- Puis-je avoir l'honneur d'en prendre un?
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 11:33

Zephyr s'approcha et lui tendis la petite Aleïssa, trop jeune encore pour remarquer la différence de bras, elle demeura impassible et sage dans les bras de son parrain, tandis que Gale manifestait son besoin de manger avec des mouvements brusques et rapides et de petits pleurs! Il soupira et déclara:- Je voulais donner à leurs mère une bonne nuit de repos, mais j'ai l'impression que je vais devoir la réveiller bien rapidement!
Cygne
Cygne

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 21:12

Cygne regarda l'enfant avec un sourire méconaissable. Son coeur débordait déjà d'une douce attention envers les enfants. Il admirait la jeune fille a l'intérieur de ses bras tout en se disant que c'était la fille de Lady Sylvania. Il savait qu'elle allait en avoir, mais il ne s'attendait pas a ce que ce sois si tôt. Aleïsa pointa l'ange et murmurra:

- En...Entil...

Cygne souria encore plus et dit:

- Moi, Cygne.

- Y...me?

- Cy----gne.

- Yyyyyyyne.

L'ange regarda Zephyr et posa son regard sur Gale qui pleurait. Il porta la fille jusqu'a l'appartement de la deesse. Il s'assit sur le lit et laissa la petite marcher a quatre patte jusqu'a sa mère.

- Si vous souhaitez quelque chose, faite-le moi savoir.

Dit-il avant de quitter la pièce. Sachant que Sylvania allait allaiter ses petits, il n'allait pas être la pour regarder la scène. Surtout que cela aurait été déplacer de sa part. Il retourna dans ses propres appartements pour ensuite posser son arrière-train sur son propre lit. Il posa un doux baiser sur le front de Kamyra et admira le visage ensomeiller de celle-ci.
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 22:33

Une fois Cygne parti, Zephyr réveilla doucement la nouvelle maman et lui dit:- Pardonne moi ma chérie, mais tu dois te réveiller, les enfants ont faim et ils sont trop jeunes pour que je leurs donne de la viande fraîche...c'est ton lait qui leurs faut...
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 8:03

La petite fille de la déesse alla dans les bras de sa maman, qui la fit réveiller. Les paroles de Zephyr finit le sommeil qu'elle avait dans les yeux et s'assit. Accottant son dos a l'oreiller, elle prit ses deux enfants et commença a les allaiters. Gale avait plus faim que sa soeur. Cela dura quelque temp et les enfants commencèrent plus cajoler leur maman que de manger. La petite fille tira le vêtement de Gale et pointa son paternel.

- Eeeeyyr!

- EEeeeyyyr?

Gale pointa sa mère et semblait confus:

- Ylaia.

- Ylaia!!!

Le petit garçons s'accrocha durement a la maman tendit que la petite fille tendait les mains vers son père en disant:

- EEeeeeyyr! Eeeyyyr!
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 12:08

Zephyr afficha un sourire tendre et prit sa fille dans ses bras. il se mit quelque chose sur l'épaule, puis lui tapota le dos pour lui faire faire son rôt. Une fois chose faite, il retira le linge sale et en prit un autre. il redéposa Aleïsa dans les bras de sa mère, puis prit Gale pour lui faire son rôt. Une fois chose faite, il attendit que sa compagne ait ragraffé sa robe de nuit, puis il tira sur la cordelette ayant pour effet d'appeller Oocha, il l'avait croisée dans les couloirs mais elle était trop occupée à ses tâches pour venir cajoles les petits bouts de choux.
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 17:39

La jeune mère souria face a l'aide que lui accordait son amant. Elle boutonna se colait de sa robe et entendit la porte de la chambre s'ouvrit. La servante apportant des draps propre pour le berceau. Oocha déposa les draps dans le lit des bébés et alla vers Zephyr.

- Vous avez sonnés? Que puis-je faire pour vous?

Sylvania décida de parler du poste de maraine pour les bébés avant son amant.

- Oocha, nous avons prit une décision. Nous avons choisis Cygne comme parain et...Nous souhaiterions que vous soyez la mareine.

- Mareine Milady?

- Oui, vous avez agis comme une mère pour moi et vous m'avez aider a mettre ses enfants au monde.

- Alors...C'est un honneur que vous me donnez Milady. J'accepte avec joie.

Sylvania lui tendit Gale et Aleïsa. La servante s'assit auprès de la mère et voyait déja les ressemblances physiques que leur parents leur on donner. Oocha souria en les voyant et déposa un baiser sur leur front. Aleïsa regardait son père et tendait les bras vers celui-ci. La servante ayant vu cette attirance vers le paternel, elle la laissa filer vers le nouveau papa. La petite fille marcha a quatre patte vers Zephyr en disant tout le long de sa route:

- Eyyyr! Eyyyr!

Quand elle arriva sur les cuisses de son père, elle se mit en petite boule vers le kimono rouge et s'en accrocha. Elle voulait se faire prendre par son père. C'était son tour!
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 19:02

((Le kimono de Zephyr est bleu pâle, non rouge lol, c,est que du tissus, contrairement à celui d'InuYasha lol))

Zephyr se pencha et prit sa petite fille adorée dans ses bras. Il lui parla un peu, mais à court de choses à dires, il se mit qu'à la bercer dans ses bras en ''humant'' de sa voix une de ses mélodies de flûte. Il lui posa un baiser sur le front et déclara:-
Zephyr est mon prénom, mais appelle moi ''papa''. tu peux le dire ma petite puce? Pa-pa...
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:53

La petite fille souria et fit un petit signe a Gale et...En même temp:

- PAPA!!!!

Gale se détacha de sa mère pour se jeter sur le nouveau papa. Les deux enfants regardèrent leur mère en retrait et lui fit signe de s'approcher. Sylvania souria encore plus et s'assit au coté de Zephyr et leurs enfants se collèrent entre leur parent.

- Dites, maman. Maaa-Man.

- Maman!!

Dit-ils ensemble avec joie. Ils pointèrent leur parents en disant : Papa, maman. Voyant que leur mère était fière d'eux, ils déposèrent des bisous sur les joues de la mère et du père.
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:46

Zephyr sourit et les serra tout les trois contre lui. Ils leurs posa à tous un baiser sur le front et dit simplement:- Mes amours...mes trésors...ma vie...Le demi démon parlait peu, mais ses mots avaient toujours un impact frappant. Il demeura un moment contre eux, puis les remit à leurs mère. Il déclara:- Je dois aller courir ma douce, l'air du paradis est trop pûr et ronge mes pouvoirs démoniaques! Je vais aller me recharger à l'extérieur. Si je suis trop purifié et que mes pouvoirs disparraissent, je deviendrai sous ma forme humaine, forme faible et je ne shouaite pas que les enfants voient ça. Je serai de retour avant la nuit. Il les embrassa tout les trois, puis une fois sortis des appartements, il décolla en tornade, vers la sortie, puis en dehors du paradis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 2 Empty

Temple de la Lumière
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant