| Temple de la Lumière | |
|
+6Kieran Sesshomaru Cygne Zephyr Niana Sylvania 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvania Rose du Paradis.
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Dans un endroit blanc de paix. Race : Déesse de la Lumière Élément : Lumière Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Ven 10 Nov - 22:08 | |
| Sylvania prit ses enfants, mais se mit devant Zephyr pour clairifier certaine chose.
- Mon cher amour. J'en suis désolé, mais il a parfaitement le droit de venir me voir dans mon temple. Je ne sais pas si tu as oublier, mais il est mon frère. Il n'a pas le droit de te faire du mal, mais tu n'as le droit pour autant de le blesser. Si nous retournons au temple et qu'Herrol entre a l'intérieur, il sera acceuillis les bras ouverts. Ose faire un traitre geste a l'intérieur de mes terres et je devrai donner une sanction. | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
Nombre de messages : 481 Age : 39 Localisation : Là où les vents me portes... Race : Demi démon. Élément : Vent. Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Ven 10 Nov - 22:15 | |
| Zephyr gronda davantage et lui dit:- Je ne veux pas le voir! Je ne le supporte pas! Lui et ses grands airs! Je hais son odeur et son comportement hautain! si toi tu lui parles, sa me va, mais s'il approche Gale ou Alisëa(plus sûr de comment sa s'écrit) je le chargerai sans restreintes! Tu ne peux pas m'arrêter Sysy, je suis trop vif pour être maîtrisé. | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Dans un endroit blanc de paix. Race : Déesse de la Lumière Élément : Lumière Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Ven 10 Nov - 22:24 | |
| Sylvania poussa un soupir et commença a déployer ses grandes ailes céleste. Elle monta quelque peu en altitude et lui dit:
- Zephyr, il va falloir que tu ouvres ton coeur un peu plus envers lui. Au moin, lui m'a pas tuer et torturer comme Methos l'a fait.
Elle disparu dans un amas de plume et revint dans son temple. Elle alla mettre ses enfants au lit, avec quelque plainte de ceux-ci.
- Allons, il est temp de dormir mes enfants. Si vous êtes sages et que vous dormez, je vous apprendrai a faire apparaitre des papillons.
Les enfants se mirent au lit rapidement, souhaitant dormir le plus vite possible. | |
|
| |
Kieran Dieu de la Terre.
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Ven 10 Nov - 22:26 | |
| Therron entra dans le temple de la lumière et y vit un Zéphyr enragé qui fixait loin derrière lui. Gardant un oeil sur ce qui fut un demi-démon (après tout, il avait l'air vraiment enragé), il avança vers Sylvania, sa soeur, qui mettait les enfants au lit. M frd, m sstr. Drk s th sl. Drk s r ftr s. La très grande pleure. Je n'aime pas ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Ven 10 Nov - 22:31 | |
| Sylvania se tourna et vit Therron, son second frère. Elle lui fit signe de s'assoir a sa guise dans la salle de rencontre et ferma la porte de sa chambre derrière elle.
- Tu fais une surprise Therron.
Elle entendis par la suite après les mots incompréhensible que son frère des forêts connaissait que de lui-même. Elle le regarda tendrement et dit:
- Hum, puis-je savoir de qui tu fais mension mon cher? | |
|
| |
Kieran Dieu de la Terre.
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Ven 10 Nov - 22:46 | |
| La Très Grande? Mais nulle autre que ma déesse, Elune. Oh, n'aie pas l'air si surpris, jeune homme. Je suis loin d'être le seul dieu spiritualiste. Mais revenons-en à ce qui nous intéresse. Les ténèbres s'approchent de nous. | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
Nombre de messages : 481 Age : 39 Localisation : Là où les vents me portes... Race : Demi démon. Élément : Vent. Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Sam 11 Nov - 2:16 | |
| Les paroles de Sylvania tombèrent dans l'oreille d'un sourd, lorsqu'il était question d'Herrol, Zephyr était intraitable. Il courût au temple et croisa Therron,mais n'ayant rien contre lui, il ne lui accorda même pas d'attention. Il attendait si Herrol allait se montrer ou s'il ne faisait que jetter un oeil aux environs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Sam 11 Nov - 12:26 | |
| Sylvania prit place sur son throne et Cygne le lui rendit volontier. Elle lui fit signe de rester et l'arc-ange s'assit sur un siège non loin. La déesse fit signe a Zephyr de s'assir a son tour. Elle commença les présentations.
- Therron, je veux te présenter mon futur époux, Zephyr. Zephyr, voici mon second frère Therron.
Voyant que Zephyr n'accordait aucune attention a son frère, elle soupira une seconde fois et reprit parole au commentaire de Therron.
- En effet, Methos revient de son plein gré dans nos terres. Je ne connais pas une personne plus perfide que lui...Cela foit doit y prendre fin...As-tu une idée quelquonque mon frère afin d'arreter ses plans? | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Sam 11 Nov - 14:12 | |
| Zephyr gronda quelque chose et lança sur un ton impertinant à la manière des démons humanoïdes:- Methos est un froussard, il ne viendra pas de front, il a peur de mes griffes. Sans sa magie et ses suivants, il n'est rien. Contre mes vents non plus il n'est rien! Je l'ai battu si facilement à la prison du cap maudit! Ce n'est pas la peine de paniquer, s'il reviens, cette fois je l'achèverai. | |
|
| |
Kieran Dieu de la Terre.
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Sam 11 Nov - 14:52 | |
| Ton hatekaj semble lucide face aux limites du ténébreux. Cependant, je crains que sa trop grande confiance en lui n'obscurcisse son jugement. Le trop sombre est capable de tuer des dieux. Un mortel seul, aussi puissant soit-il, n'a que peu de chances de le vaincre. Nous n'avons pas d'autre choix. Nous devrons nous allier | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Sam 11 Nov - 15:03 | |
| Zephyr continua sur le même ton impertinant:- Tu me penses mortel? Bah détrompes toi, j'ai une longévité aussi grande que les démons élémentaux! J'aurai amplement le temps de voir mes enfants grandir et faire leurs place dans ce monde. Mais maintenant, je dois me concentrer, si Herrol se montre...il termina en se faisant craquer les jointures... | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Dim 12 Nov - 11:10 | |
| Sylvania soupira devant la dernière remarque de son futur époux. Cela dit, elle était complètement d'accord sur les paroles de son frère Therron. Elle ne redit mot avant un moment, incertaine des mots à dire.
- Les 6 dieux élémentaux sont présent en ce monde. Le feu était, avant, imprésent. Maintenant nous avons Niana comme souveraine du feu. Je ne la connais pas encore beaucoup. Éléonie est arriver aussi et a prit la place de Narcius. Ces jeunes gens ont complété nos rangs. Maintenant il faut prendre une approche pour les ralliers a notre cause. | |
|
| |
Kieran Dieu de la Terre.
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Lun 13 Nov - 22:22 | |
| S b t. Allons les convaincre. Ouvre la marche, chère soeur. Le monde a bien changé depuis la dernière fois que je l'ai parcouru. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Mer 15 Nov - 19:20 | |
| Sylvania marcha vers la sortit du temple et se tourna:
- Nous allons au temple de l'eau. La déesse Éléonie s'y trouve.
Et elle disparu a un amas de plume. | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Jeu 16 Nov - 2:04 | |
| Zephyr fût un peu déçu qu'elle ne veule pas l'enmenner avec elle, mais finnallement l'effluve des odeurs respectives de ses enfants lui revînt. Ils étaient en sécurité et dorloté avec Oocha, mais lui, se devait de protèger le temple et protèger ses enfants, c'était son devoir de père de veiller à ce que rien ne leurs arrive. L'odeur de la magie d'Herrol le rendait très nerveux, il avait fanfaronné devant Therron, mais il se savait bien incapable de vaincre Herrol! Pourtant ses griffes avaient entaillés la peau de Methos, mais passaient au travers sans dommage sur le corps d'Herrol...pourquoi? Mystère. Il resta devant les portes, à monter la garde, attendant le dieu des vents... | |
|
| |
Herrol Dieu des Vents.
Nombre de messages : 126 Age : 39 Localisation : Dans le Temple du Vent. Race : Dieux/Elfe Élément : Vent. Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Ven 17 Nov - 10:58 | |
| Le nez de Zephyr ne l'avait pas trompé car dans toute sa majesté et son éclat, le dieu des vents fît son entrée dans une puissante bourrasque! Il ce fît aussitôt interdire l'entrée par le demi démon qui grognait et montrait les crocs! Juste à voir son regard, il était clair qu'il ne démorderait pas de ses idées stupides! Herrol lui jetta son regard hautain elfique habituel puis déclara:- Pousse toi. Tu n'as aucunement le droit de m'empêcher d'entrer. Voyant que les paroles n'eûrent pas d'effet, il soupira et reprit:- Ne peux tu pas comprendre une simple consigne et agir comme un être civilisé pour une fois? Un autre regard du Dieu eût pour effet de déloger l'hybride et de l'envoyer valser contre le mur!
Zephyr se releva, assez difficilement, mais voyant qu'Herrol se dirigeait vers la chambre des enfants, il poussa un rugissement de rage et charga Herrol, qui en deux temps, trois mouvements, fit jaillir une lance de lumière, envoya Zephyr au tapis et lui mit la pointe directement au coeur! Il lui dit:- Attaque moi encore une fois Fauchelevent, une seule fois et je ne te purifie pas, je te tue! Tu appartiens à Sylvania, mais le code prévoit que même un serviteur désobéissant appartenant à une autre divinitée que celle attaquée, celle çi peux facilement et sans craintes détruire l'assaillant! Ce qui veux dire que même si tu es le père des enfants de ma soeur, si tu m'attaques ne serais ce qu'une autre fois, tu n'auras pas le bonheur de les voir grandir!
Herrol retira sa lance de lumière sainte et laissa le demi démon se relever. Jamais Zephyr ne s'était sentit aussi humilié! Son sang démoniaque prit alors le dessus. Ses yeux devînrent rouge sang, ses griffes et ses crocs s'allongèrent et dans un grognement bestial, il se lança sur le Dieu. Mais Zephyr n'atteindit pas Herrol, car ce fût les pleurs de sa fille qui réclamais son père qui le ramena à la réalité. Il reprit sa forme normale et s'empressa d'aller la serrer dans ses bras, tandis qu'au grand damn du nouveau père, le dieu des vents examinait Gale... | |
|
| |
Cygne Gardien du temple des Lumières
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Près de Sylvania Race : Ange Élément : Lumière Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Mer 22 Nov - 9:19 | |
| Cygne arriva en trompe dans la chambre de Sylvania et vit Zéphyr, tenant sa petite fille, mais aussi Herrol qui...Regardait Gale. Il s'enquit a penser que les deux hommes s'avaient affronter et ce qui a déclancher tout ce vacarme. Il osa tout de même d'entré et d'aller entre les deux ennemis.
- Puis-je savoir la raison de votre visite Herrol?
Décida t-il de dire, évitant les regards perçent du nouveau père et...Pour empêcher Herrol de prendre Gale et ainsi mettre Zephyr en rogne, Cygne prit le petit garçon dans ses bras et alla au coté du papa.
- Des enfants magnifiques...J'ai hate de les voirs grandir.
Il fit un clin d'oeil a Zephyr pour lui signaler qu'il n'allait pas laisser le dieu toucher au bébé. Sachant fort bien que cela allait déclarer une guerre interminable. La petit Gale regarda Herrol et commença a pleurer. Cygne fit apparaitre une plume et commença a chatouiller le petit garçon. Le poupon riait au éclat et poussait des "Ooooooh" lorsqu'il touchait la plume de ses mains. Aléïsa, quant à elle, cherchait la peau de son père tout en s'accrochant au Kimono de celui-ci. Elle aimait passionément la peau et la chaleur corporel de son papa. Cygne, toujours le sourire en voyant un bébé sourire ou éclater de rire, déclara:
- Est-ce pour ses enfants que vous êtes venu? Sinon je peux vous offrir mon aide, Milady Sylvania est partit avec son frère Therron. | |
|
| |
Herrol Dieu des Vents.
Nombre de messages : 126 Age : 39 Localisation : Dans le Temple du Vent. Race : Dieux/Elfe Élément : Vent. Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Mer 22 Nov - 13:09 | |
| Herrol reprit conscience et déclara:- Ahh oui, je sais, j'ai senti leurs auras s'éloigner. J'était venu pour deux choses. Je venais donner ma bénédiction aux enfants lorsque leurs père m'a sauvagement charger. Vous direz à Sylvania d'enseigner les bonnes manières à son futur époux, car si jamais il m'attaque une seule autre fois, je me verrai dans l'obligation de le priver du privilège de voir ses enfants grandir! Mais je sais me montrer juste. J'ai aussi du nouveau, concernant la famille du demi être. Son père, avant de se réeunir avec moi, avait profité des bonnes grâces d'une humaine et l'a laissée seule, avec un enfant à naître.
L'enfant est né et à vécu dans les Terres d'Éléonie avec sa mère. Il a, si on peux dire ça comme ça, un petit frère...en fait, un demi frère. Il à Fauchelevent comme père et une humaine comme mère. Ce petit fût plus chanceux, les villageois n'ont pas osés châtier la fille du chef, ni le petit d'ailleurs. Il ne connaît presque rien de ses pouvoirs démoniaques et sa mère me l'a confiée, car son vent se manifeste et la colère commençait à gronder...Je suis donc venu confier un demi démon à un autre. | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Près de Sylvania Race : Ange Élément : Lumière Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Jeu 23 Nov - 22:09 | |
| Cygne parru quelque peu confus et dit:
- Je vais m'occuper personnellement de Zephyr soyez-en sure. Ne faite pas l'erreur de laisser deux enfants sans père.
Il colla sont bras avec celui de Zephyr et garda le bébé protégé dans ses bras. Il écouta le reste des paroles d'Herrol.
- Vous allez confiez le petit demi-demon a qui en faite? | |
|
| |
Herrol Dieu des Vents.
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Sam 25 Nov - 1:21 | |
| Herrol déclara:- Je confie le petit à son ''Grand frère''. Qui d,autre que Zephyr saura montré au jeunôt comment se servir convenablement de son vent, lui apprendre à maîtriser sa grande force physique et surtout à contrôler sa manie de griffer tout ce qui le contrarie! Il faut dire qu'elles deviennent très tranchantes dernièrement! Je vais donc vous le présenter, il se nomme Élyzé. Suite à ces mots, les grandes portes du temple s'ouvrirent à nouveau pour laisser entrer un petit garçon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Sam 25 Nov - 1:35 | |
| Cygne regarda le petit garçonnet arriver et trouva tout de suite des ressemblances avec Zephyr. Il alla a sa rencontre, tout en laissant Gale dans les bons soins du père. Il se mit a genou et dit:
- Bonjour, mon nom est Cygne, je suis le gardien de ce temple, bienvenu dans ton nouveau chez toi. | |
|
| |
Élyzé Demi démon caractériel.
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté. Race : Demi démon Élément : vent Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Sam 25 Nov - 1:54 | |
| Élyzé regarda Cygne d'un regard curieux, mais ne dit rien. Il regarda Herrol et ce dernier lui fît signe d'approcher. Il inclina doucement la tête devant le Gardien, puis le contourna pour trotinner vers le grand elfe aux yeux verts à qui sa maman l'avait confié pour qu'il apprenne à contrôler ses pouvoirs. L'elfe lui avait expliqué qu'il ne pouvait pas enseigner à un demi démon car il n'en était pas un, mais il lui montrerais son grand frère qui lui, était comme lui et pourrait l'entraîner. Lui qui était son grand frère lui ressemblait, sauf que ses cheveux étaient moin fonçés et il avait deux grains de beauté au lieu d'un seul. Leurs kimono n'étaient pas pareils, mais ils se ressemblaient. ****** Une fois que Zephyr prit conscience de la présence d'Élyzé, il se demanda bien comment il aurait le temps de s'en charger, avec son mariage à venir, sa future femme à combler et ses enfants à dorloter...mais on ne lui laissait pas trop le choix! | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Mer 29 Nov - 0:22 | |
| Cygne se retourna et prit place au coté de Zéphyr et souria.
- Il te ressemble beaucoup! Je vois pourquoi il est ton petit frère.
Il regarda les enfants dans les bras du nouveau père et souria.
- Je crois que nous allons plus de travail que prévu. Après tout, ces petits vont bientôt commencer a marcher un peu partout. Avec Élyzé de plus... Il va falloir que nous soyons vigilant.
Il sentit alors une douce brise passer derrière lui.
- Elle est revenu.
****** ( Je vais jouer Sylvania avec le compte de Cygne un moment )
Elle entra les cheveux en brouisaille et il vu alors Herrol et Zephyr face a face....Elle se mit entre les deux et apperçue le petit demi-demon au coté du dieu. Elle s'agenouilla devant lui et lui offrit sa main.
- Bien le bonjour. Dis-moi ton nom mon grand.
Dit-elle avec une voix voiler et mélodieuse. | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté. Race : Demi démon Élément : vent Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Mer 29 Nov - 0:44 | |
| Élyzé se sentit un peu mal à l'aise avec tout ces nouveaux gens, mais habitué à la présence réconfortante des femmes de son village et de sa mère, il fila vite fait se cacher contre Sylvania. Il risqua un oeil sur les autres gens, mais sans se décoller, il déclara:- Je m'appelle Élyzé. Je vivais dans les Terres de l'eau avec ma maman quand mon vent et mes griffes sont devenus dangereux...Elle est aller chercher le grand elfe là-bas et il m'a ammené ici...devant un autre qui me ressemble... | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Mer 29 Nov - 0:51 | |
| Sylvania acceuillit le petit dans ces bras et caressa les cheveux d'Élyzé. Elle lui monta le menton pour avoir son regard dans le sien et déposa un petit bisou sur le front.
- Comme je connais mon frère, il a du penser pour le mieux de tous, que tu apprennes tes dons de ton sang démon, avec un demi-demon tout comme toi. C'est lui.
Dit-elle en pointant Zephyr.
- Ne t'inquiète pas, il est très gentil. Tu veux peut-être venir avec moi? Je vais te faire visiter le temple un peu. Comme sa tu auras main de chance de te perdre. Quand dis-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Mer 29 Nov - 1:01 | |
| Le petit risqua un oeil vers Cygne, Herrol, qui venait de se dématérialiser et enfin, Zephyr, qui était tout surpris de l'attitude de l'enfant et d'apprendre qu'il avait de la famille. Ils semblaient tout deux de bonnes personnes, mais ayant passer toute sa vie en compagnie de femmes, il préfèrait la compagnie de celles-çi. Il lui fit un sourire d'ange, prit son baluchon de sa main libre et aquiessa d'un hochement de la tête à la demande de la maîtresse des lieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Mer 29 Nov - 11:11 | |
| Cygne déposa une main calme sur l'épaule de Zéphyr et dit:
- Occupons-nous des enfants pendant que Milady fait visiter le temple a Élyzé.
Sylvania fit des petits salut a ses anges au passage et lui montra sa futur chambre. Elle était très grande, bien décoré et un grand lit pour lui tout seul.
- C'est ici que tu pourras dormir. J'espère qu'elle te convient.
Dit-elle en souriant. Elle laissa l'enfant entré dans les lieux et jeter un coup d'oeil sur sa nouvelle chambre. La déesse souria et cela lui fit penser a ses propres enfants. Bientot ils auront sensiblement les mêmes tempéraments enfantin qu'Élyzé.
- Tu me le dis quand tu voudras reprendre la visite. Je veux te laisser du temp pour regarder ta chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Mer 29 Nov - 15:34 | |
| Zephyr aquiessa tout en soupirant de soulagement, il était toujours vivant et Herrol n'avait pas toucher à sa fille ni à son fils. Il resserra son étreinte sur Aleïsa, puis suivit Cygne. **** Élyzé farfouilla dans sa nouvelle chambre à une vitesse surprenante. Il ne savait manifestement pas encore se déplacer en tornade, mais on sentait que le vent agissait inconsciament sur ses déplacements. On en voyait déjà de légères brises argentés. Il se retourna vers Sylvania et lui fit un beau sourire enfantin. Il lui demanda d'une voix candide:- Dit...le grand Monsieur à côté de Zephyr...c'était un ange? Ma maman me disait que les anges respiraient la bonté et que ceux dotés de magie voyait une auréole doré au dessus de leurs têtes. J'en ai vu une, mais elle rayonnait de mille feux! Sa veux dire que c'est un super ange? Et toi...es tu aussi spéciale que le grand elfe du vent? Je vois autours de toi une belle lumière rose et quand je tiens ta main sa me fait chaud au coeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Mer 29 Nov - 23:09 | |
| Sylvania s'attendrit en écouta le petit. Elle se mit a genou et dit:
- Le grand monsieux est Cygne, il est plus haut grader qu'un ange, c'est un Arc-Ange. Il est le gardien de ce temple, il m'aide dans mes travaux. L'elfe des vents est Herrol, mon frère. Je suis aussi spéciale que lui, puisque nous sommes des dieux. Moi mon élément est la lumière, Herrol dit que je suis la plus gentille, alors c'est pour cela que tu as senti cette chaleur. J'ai un aura qui démontre la pureté de l'âme. Comme toi tu es spécial aussi, puisque tu es demi humain et demi demon. Tu es unique en ton genre Élyzé. Et sache que personne ici, te jugera ou encore te pointra du doigt, sinon dit-le moi et je vais règler sa on s'entend la dessus?
Dit-elle en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Mer 29 Nov - 23:18 | |
| Élyzé afficha un sourire affichant ses petites canines pointues et lui dit:- Je cherchais les mots pour vous décrire...Toi, Cygne, Herrol...Non on ne me pointe pas du doigt, chez moi ma maman ne le permettait pas! Ses suivantes m'adoraient! Maman m'as dit que je pourrai revenir quand je contrôlerai le vent que je dégage de mon corps et aussi la force de mes griffes...
Il perdit son enthousiasme et déclara:- Les femmes m'aimaient bien et les hommes, bah ils m'enduraient si je ne me mettaient pas dans leurs chemin...mais j'ai fait du mal avec mes griffes sans le vouloir...je ne savait pas...et en jouant, j'ai tué un chien de chasse...le meilleur de mon grand père...J'ai été sévèrement corrigé...mais après quelques coups, je ne comprends pas...je me suis mis à grogner comme un chien! Je montrait les crocs! Les autres animaux se sont enfuis! Puis j'ai levé la main et j'ai crié ''Jikir''...Grand Père a été repoussé loin dans la pièce et...et ensuite j'ai du recommencer plus tard quand il a voulu corriger ma maman pour la punir de ne pas m'avoir montrer à contrôler mes pouvoirs de démon...quand j'ai refait un 2e Jikir...Je croyait que j'allais être mis au fer...mais Herrol est arrivé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temple de la Lumière | |
| |
|
| |
| Temple de la Lumière | |
|