Design 10.1 Terres elfiques |
|
| Temple de la Lumière | |
|
+6Kieran Sesshomaru Cygne Zephyr Niana Sylvania 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zephyr L'Esprit du Vent.
Nombre de messages : 481 Age : 39 Localisation : Là où les vents me portes... Race : Demi démon. Élément : Vent. Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Dim 17 Déc - 13:38 | |
| Zephyr ne pleurait pas, il y avait longtemps qu'il n'en était plus capable. Mais sa voix chevrotante en disait long sur son état. Il ne pouvait s'empêcher d'haïr le dieu des vents, lui qui l'avait banni de toute vie sociale, lui qui avait tout fait pour qu'il demeure un misérable...Il savait qu'il représentait tout ce qu'un dieu ce devait de détruire, mais n'avait il pas le droit à la vie comme tout êtres vivants? Il ne pouvait pas demander à sa future épouse de renier ses attachements spirituels et affectifs avec Herrol, mais n'était il pas en droit de réclamer une vie meilleure?
Ce fût Élyzé qui solutionna ce dilemne. il entra dans la salle, trotinna vers les adultes et déclara:- Si tu veux vivre sans la peur qu'il te tue, tu dois le tuer d'abord, sinon il aura toujours l'avantage sur toi. Réfléchit, Herrol est un dieu elfe, son élément est le vent. Pour détruire un elfe, il faut son parfait contraire. Donc il te faut trouver un démon drow qui sais faire de la foudre ou de la terre. Le parfait contraire d'Herrol sappera sa force et un Dieu diminué ne peux rien tenté contre un demi démon aussi fort que toi.
Zephyr resta secoué des paroles du petit et se prit même à réfléchir à cette alternative sérieusement! | |
| | | Ayrica Amazone
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : Un trou perdu... Race : Amazone, mi-dragon de feu, mi-fée de l'eau Élément : Feu... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Dim 17 Déc - 13:42 | |
| Tout s'était passé trop vite pour que son esprit puisse assimile quoi que ce soit. Un instant, elle était dans l'enfer des flammes au centre d'un océan de lave, après elle se retrouvait au temple de la lumière. Perdue, plus aucun son ne sortit de sa bouche et désormais ses débatements s'étaient réduits en tremblements intenses. Pourtant, personne ne semblait remarquer qu'elle avait des yeux, que du noir avait épris le doux blond de ses cheveux et la pupille ovale et non ronde de ces yeux perçants digne des plus belles émeraudes. Le souffle haletant, sa robe noire avait tourné au blanc, des fils dorés arpentant sa peau. Malgré tout, le noir restait comme ses tremblements. Ne pouvant ni rien dire, ni rien faire, elle s'éloigna del 'ange et d'Oocha à l'aide de ses mains, mais trop terrifiée la peur la figea comme une statue de glace au sol, où seul son souffle se faisait voir. De ses yeux méfiants et emplis de peur, ses lèvres semblaient murmurer quelque chose d'inaudible, mais encore une fois elle frôlait la folie... | |
| | | Cygne Gardien du temple des Lumières
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Près de Sylvania Race : Ange Élément : Lumière Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Dim 17 Déc - 14:52 | |
| Sylvania se tourna vers Élyzé et semblait plus que traumatiser a cette initiative. Elle regarda Zéphyr qui semblait en être d'accord...Elle se sépara brusquement de lui et alla s'assir en retrait. Son coeur était complètement briser. Elle mit ses mains sur son visage. Pleurant a chaude larme. Elle ne voulait pas une seconde tuerie. Elle resta ainsi murmurrant ceci:
- Non...Pas encore...Non....
Elle nageait en pleine tristesse...Elle ne voulait perdre ni son frère ni son futur mari.
Cygne sentit le refus de la fillette, il disparu et Oocha de même. Elle resta quelque seconde seule. Ensuite, un petit garçonnet du même age alla voir la petite Ayrica. Il s'assit a ses cotés et semblait triste de la voir ainsi.
- Petite fleur? Dit-il inquièt, toi aussi tu as peur?
Il était bien jeune et ne marchait pas, en faite oui mais a quatre patte. Son air innocent impirait l'âme d'un pure enfant. Il prit la main de la petite fille et lui dit d'un ton inspirant le calme:
- Je peux t'aider petite fleur? | |
| | | Ayrica Amazone
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : Un trou perdu... Race : Amazone, mi-dragon de feu, mi-fée de l'eau Élément : Feu... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Dim 17 Déc - 15:08 | |
| Seule, elle tenta de se reprendre, mais elle ne put que se recroqueviller sur elle-même. Un petit enfant arriva et lui prit la main. Tout à coup, elle se rendit compte brutalement des derniers événements, ses mains allèrent presser sur ses yeux. Figée comme la glace, ses tremblements reprirent de plus belle, lorsqu'elle retenut ses larmes chaudes...La petite fille posa son regard méfiant et apeuré sur le petit garçon, avant de reculer encore toukours étendue sur le sol. Aussi fragile qu'une feuille dans le vent, elle finit pas abaisser ses gardes, comprenant enfin où elle était, cacha son visage dans ses bras et laissa silencieusement ses larmes couler. Même le gamin lui faisait peur, Ayrica ne dit rien, perdue dans l'incompréhension, noyée de tristesse et envahie de peur, ne respirant que celle-ci et le désespoir... | |
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Près de Sylvania Race : Ange Élément : Lumière Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Dim 17 Déc - 15:34 | |
| Le petit garçonnet, toujours marchant a quatre patte, alla la voir et la prit dans ses bras. Ensuite, elle se retrouva dans un lit douillet. Le petit garçon prit la couette et la mit sur le petite fille. Il lui donna un baiser sur le front et, toujours a quatre patte, alla au sol et se mit en petite boule. Il voulait que la petite Ayrica dorme, mais c'était son lit alors il voulu trouver le sommeil sur le plancher.
- Dort bien petite fleur. Ici, personne peux te faire du mal. La pureté de ton coeur va toujours te protégé. | |
| | | Ayrica Amazone
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Dim 17 Déc - 15:39 | |
| -Qui.....es-tu? Tremblante de tout son corps, elle se leva faiblement et se laissa tomber à genoux au sol. La pupille dans ses yeux vibrait en un rythme constant et inquiétant. Des larmes perlait encore sous ses yeux et la tristesse imprimait tendrement chaque trait affiné comme une pointe de son visage. Ses oreilles pointues ressortaient de sa chevelure devenue noire et avec le bout de ses longues manches blanches, elle se servit de leur amplitude pour cacher ses griffes noires de jais. | |
| | | Zephyr L'Esprit du Vent.
Nombre de messages : 481 Age : 39 Localisation : Là où les vents me portes... Race : Demi démon. Élément : Vent. Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Dim 17 Déc - 15:44 | |
| Zephyr observa un moment Élyzé, puis sans rien dire, il fondit sur lui à une vitesse terrible pour lui assénuer une gifle si puissante que le petit fît un vol plané de plusieurs mètres avant de retomber sur le sol, la lèvre en sang. L'adulte regarda le petit et lui dit:- Qu'est ce qui te prends le môme de dire des choses pareilles?! Même si je déteste Herrol je ne peux pas le tuer! Sache ceci, si Herrol meurre, toi et moi mourront aussi!
Si le Dieu des Vents n'est plus, nos pouvoirs non plus! Si nous avons de la chance nous serons transformés en humain pour toujours, mais au contraire, il ce peut que sa disparition entraîne notre chute aussi! Nos pouvoirs proviennent de sa place dans l'Ether! S'il manque à l'appel, toutes les créatures du vent y goûteront! Pense tu que j'ai envie de mourir?! J'ai des enfant à élever! Je n'ai pas eu la vie facile mais je fais avec! Il existe un homme capable de tuer un Dieu et de lui prendre ses pouvoirs! Nous avons besoin d'Herrol pour lutter contre ce monstre! Tu n'imagines pas une seule seconde ce dont il est capable...
Je me demande bien pourquoi il t'as amené à moi. Nous avons peut être le même père mais je ne suis pas forcé de t'éduquer! Je ne prends pas la responsabilité d'un gamin qui ne pense pas plus loin que le bout de son nez! Si les anges veulent de toi, tant mieux, sinon je te renvèrai chez ta mère!
***** Élyzé se releva, le regard défiant. Personne encore ne l'avait jamais frappé ainsi sauf son grand père et le vieil homme l'avait amèrement regretté. Le petit leva sa main gauche, la paume grande ouverte et cria:- JIKIR!
La poussée de vent atteignit Zephyr, qui se retourna vivement et arrêta l'attaque d'un mouvement! Il charga alors le petit et lui donna une autre gifle volante. Il lui dit alors:- On n'attaque jamais un adversaire lorsqu'il a le dos tourné! C'est pas loyal! De plus tu utilise tes vents n'importe comment et tu ne connais rien à la survie. Tu as été gâté et chouchouté toute ta vie, moi j'ai du tuer pour manger et pour évité d'être tué! Tu vaux pas un clou! Dégage de ma vue! Finit il en montrant ses crocs.
***** Terrorisé et furieux, Élyzé décampa sans demander son reste. Jamais il n'avait été aussi insulté! Jamais personne encore ne lui avait parlé sur ce ton! Car chez lui, dès qu'il commençait à gronder, on exécutait ses 4 volontés.
***** Zephyr, reprenant constance, se radoucit et alla vers Sylvania. Il détestait la voir pleurer...Il s'agenouilla près d'elle, lui frottant les genoux, puis lui dit:- Pardonne moi ma douce...Je ne pensais pas sérieusement à faire ce que le môme suggèrait...même si j'aurais essayé, sa n'aurait rien donné, aucun elfes noirs, aussi mauvais peuvent ils choisir de l'être, sont démoniaque. Le sang des démons et des elfes blancs ou noirs ne se mélangent pas...
D'ailleurs tu es bien placée toi même pour savoir qu'Herrol est intouchable... | |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Dim 17 Déc - 15:45 | |
| Le petit garçon, se mettant assis. Il regarda la petite et lui répondit:
- Je ne connais pas mon nom...Les anges me surnomme Cygne.
Lui dit-il les yeux confus. Ne sachant pas qu'il était le gardien des lieux. Cygnèsio étant aller dans sa chambre, bu une potion et le transforma en petit garçonnet, donc a ce qu'il était a l'age d'Ayrica. Le sort se conjurera quand il sera prêt a entendre son prénom. A son age il ne le savait pas. Les autres l'appelle Cygne par réflexe.
- Et toi? C'est quoi ton nom petite fleur?
Sylvania enleva ses mains et regarda Zephyr d'un regard qui perçait l'âme. Une tristesse qui torturait chaque parcelle de son être. Elle déposa une main pleine de souffrance sur la joue du demi-demon.
- Vous voir ainsi vous mutiler comme des loups m'inquiète...Quand votre haine arrêtera de vous torturer? Quand l'un de vous deux mourra? Je ne veux pas vous perdre...
Dit-elle en reprennant les pleurs...
Dernière édition par le Dim 17 Déc - 16:00, édité 1 fois | |
| | | Ayrica Amazone
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Dim 17 Déc - 16:00 | |
| Ayrica ne connaissant pas son nom adulte ne fut pas surprise. De toute façon avec l'alchimie, elle savait en faire des choses...Soudainement, elle redevint d'un calme terrifiant, son corps arrêta de trembler et la pupille dans ses yeux arrêta de vibrer. La petite fille étendit ses jambes et dit, la voix doucement triste: -...Je suis la...princesse...amazone Iolryka Iruka...dite Ayrica. Puis, ne savant quoi faire elle passa une main lasse sur ses yeux en mettant ses poings dessus. | |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Dim 17 Déc - 16:12 | |
| Le petit garçon souria tendrement enleva les petites mains de sur les yeux de la jeune fillette.
- Pourquoi caches-tu des beaux yeux?
Dit-il sans savoir qu'il était très proche d'elle et qu'il avait toucher au main de la petite. Il enleva ses mains et s'assit sur son arrière train. Il admira ses yeux et souria tendrement.
- Tu es plus belle les yeux ouvert et en souriant tu sais? | |
| | | Ayrica Amazone
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Dim 17 Déc - 16:22 | |
| Des larmes coulèrent encore et Ayrica remit ses mains sur ses yeux avec force. Elle s'éloigna de lui, perdant le peu de calme qu'elle avait, tremblante. La petite princesse le visage triste dit avec un peine refoulée en fureur douce: -Je sais pas pour mes yeux, je me suis jamais vu! Non, ils ne sont pas beaux, je ne veux pas voir c'est tout! Toujours ses mains fermement plaqués sur ses yeux, la petite ramena ses genoux fébriles contre elle, les entoura de la faible emprise de ses bras et y enfoui sa tête. | |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Dim 17 Déc - 16:27 | |
| Cygne dévellopa ses ailes et prit la petite pour la remettre dans le lit douillet. Il remit la couette sur elle et partit du lit et alla sur la toile au dessus. Il se mit en petite boule une seconde fois et pleurait a chaude larme. Il voulait faire son possible et cela l'attristait. Il entreprit de fermer les yeux pour se concentré. Une petite voix se fit entendre:
~~ Dou...ce contré, de blanc...Nacré, Borde...Autour de nous, Donne-nous, notre paix, Pour...que tous...Ne soit plus...amer...~~
Le petit garçon chantonnait sa peine. | |
| | | Ayrica Amazone
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Dim 17 Déc - 16:37 | |
| Tout à coup honteuse, elle se contenta de se redresser et de dire:
-Jolis vers, j'en connais aussi tu sais...C'est ma soeur qui m'a appris la magie, comme Niana...
De petites ailes noires semi-transparents sortirent de son dos, ses cheveux raides vaguèrent d'un coup et le vert dans ses s'intensifia. Étincelantes, charmantes et en quelques battement rapides elle s'éleva. Un sourire malicieux, mais faible, était sur ses lèvres et elle dit:
-Le goût mielleux d'une perle de miel, Trace les ondes du plus beau des ciels, La rosée du matin pleure encore, Le chagrin qui l'endort, Les filles de la nuit s'éteignent, Après le départ du reflet de la lune qui jadis se baigne, Dans l'or du jour viendra leur sommeil, Ayrica, les fleurs du bonheur, je vous éveilles.
Soudainement, il y eu une pluie de petites fleurs dorés étincelantes d'argent. Ayrica en attrappa un bouquet et vint dire à Cygne:
-Tu veux jouer? | |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Dim 17 Déc - 16:45 | |
| Le petit tenta d'attraper une fleur en riant comme un enfant sait si bien le faire. Le petit souria et alla au coté d'Ayrica. Il lui mit la fleur sur son oreille et lui dit:
- Sa te va bien comme sa!
Dit-il et lança une autre fleur sur elle.
- Jouons a lancer des fleurs!!
Il attrapa quelques une et les lança en l'air en disans: Vouiii hihihi! Il fit des signe a la petite de commencer elle aussi. Il aimait jouer a cela. Il joingna ses mains et plusieurs fleurs s'ajouta. Pas identique, mais belle de surcroit. | |
| | | Ayrica Amazone
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Dim 17 Déc - 16:52 | |
| Ayrica prit une fiole, l'ouvrit et souffla dedans des paroles cristallines. Le verre disparut et la pluie ne cessa de tomber en des fleurs, parfois grandes, parfois minuscules. La petite fille lança des fleurs un moment et s'amusa à jouer des tours en disant au vent de porter des paroles d'une vois cristalline et incompréhensible dans tout les sens. Ensuite, elle disparut dans la pluie abondante et se cacha sous le lit, mais une larme se perla sur sa joue en tombant au sol. Devenue une petite pierre en or, déjà se solidifiait-elle, qu'Ayrica arriva par derrière en l'innondant de pétales étincelantes d'or. | |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Dim 17 Déc - 17:07 | |
| Cygne perdit la petite de vu tellement il s'émerveillait devant les fleurs et les autres choses qui devenait des fleurs. Il s'amusait en riant de joie! Il s'amusait et il se rendit compte que la petit était plus la.
- Petite fleur? Ouuu eessst tuuuu?
Dit-il, c'est alors qu'il sentit une tonne de végétal lui arriver dans le dos et il tomba sur le lit a plat ventre. Il regarda derrière et vit la petite fille! Il l'avait retrouver! Il prit des fleurs et le lui lança a son tour! Par la suite, il fit une montagne de fleurs et s'y cacha dedans, quoi que visible qu'il s'amusait dans le tas. Après la petite pu entrendre un éternument venant du petit garçon. | |
| | | Ayrica Amazone
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Dim 17 Déc - 17:57 | |
| Se rappelant ce qui l'atristait, la petite demi-fée étouffa un sanglot et se cacha sous le lit. Les larmes perlant ses joues, éprise de honte, elle fit venir des tas de fleurs à elle et s'y cacha. Rétractant ses ailes fragiles, Ayrica se recroquevilla sur elle-même, mordit son poignet droit pour essayer d'arrêter de pleurer. N'oubliant toujours pas, elle sortit de sa robe un ruban en satin noir opaque, se banda les yeux et laissa ses crocs lacérer son poignet, pendant que els larmes d'or coulaient toujours. La pression trop forte empêchait lesang de couler et la douleur l'apaisait un peu. | |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Dim 17 Déc - 22:07 | |
| - Citation :
- Sylvania enleva ses mains et regarda Zephyr d'un regard qui perçait l'âme. Une tristesse qui torturait chaque parcelle de son être. Elle déposa une main pleine de souffrance sur la joue du demi-demon.
- Vous voir ainsi vous mutiler comme des loups m'inquiète...Quand votre haine arrêtera de vous torturer? Quand l'un de vous deux mourra? Je ne veux pas vous perdre...
Dit-elle en reprennant les pleurs... Zephyr soupira lourdement. Il lui avait pourtant expliqué...il ne pouvait faire autrement de détester celui qui aurait du l'aider, mais à préfèré le laisser ce débrouiller seul sans l'aide de quiconque...C'était en partie la faute d'Herrol si Zephyr avait eu une vie aussi dûre. Le demi démon avait du mal à pardonner...et le dieu ne faisait pas pour obtenir le pardon non plus! Il lui dit:- Je suis prêt à tout pour toi, j'essaie de lui pardonner, j'essaie de lui tendre la main, mais ses insultes et le fait qu'il a voulu toucher nos enfants m'a mis hors de moi...Je t'aime et tu le sais, mais je ne peux pas lutter longtemps contre mes instincts...Je sais bien qu'il ne leurs feras aucuns mal, qu'il est seulement curieux de voir ce qu'ils peuvent faire...mais sa ne marche pas...je t'ai demandé de lui défendre l'accès mais tu ne peux pas...Je ne sais plus quoi faire...Je ne suis qu'un vagabond! Je viens de m'arrêter de courir. Je ne sais rien faire d'autre que de vivre ma vie...
Tout cela prendras fin le jour où il me tuera ou lorsque ma vie toucheras à sa fin naturellement...À moin qu'un changement radical se produise et change son opinion au sujet des démons et des demis démons...Au pire, jette lui un sort, t'es plus puissante que lui non? Fait en sorte que sa haine s'efface. Finit il sur un ton plus enjoué. | |
| | | Ciric Le Fou Dieu de l'Eau.
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Mer 20 Déc - 18:27 | |
| ciric arriva devant la porte du temple. il voulait visiter les royaumes de tous ses confrères dieux pour esseyer d'y prendre des idées sur la gestion etc... il cogna aux portes et il attendit impatiemment que quelqu'un vienne lui ouvrir. il espérait que sa folie ne lui ferais pas honte devant la déesse de la lumière.
-bordel de merde c'est qu'elle prend tous son temps cette... chut!! arrète tu risquerais de la blesser et je ne veux pas me faire d'ennemis. c'est ca oui, tous ce dont tu rêve c'est de batailles sanglantes ou tu pourra faire éclater ta gloire.la ferme toi aussi c'est ce que tu veux.moi au moin je l'assume
en entendant un son derrière la porte Ciric se tut et il attendit de nouveau. | |
| | | Ayrica Amazone
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Mer 20 Déc - 20:03 | |
| Un son audible d'un vent perfide. Venu réveiller en elle, la petite pucelle, la colère et la perte. L'émeraude dans ses yeux s'entrechoqua avec l'or de l'enfer des flammes divines, son visage de petite fille se crispa d'un sourire malicieux. Ce n'était plus elle. Son aura comme son odeur se métamorphosa en celle d'une déesse. Tassant un flot de fleurs d'une main, le regard si haineux, que l'on s'en glaçait d'effroi et d'une démarche assurée, sa robe virevoltante devint enflammée. Disparant en un flot de cendres, se réintégrant devant la porte du temple, son regard plus éclatant que le soleil même. Ayrica ou plutôt Niana, l'ouvrit innocemment, la mine devenue gâtée. D'une voix digne du plus haut sarcasme, elle commença:
-Bonjour, Assassin. Je suis une petite fillette de six ans possédée par Niana, Assassin. Je suis une princesse amazone, la cadette, une pupille de la déesse, un monstre de sa création, Assassin. Qui êtes-vous, Assassin? Quel est votre nom, Assassin? Je vous fait un mauvais accueil dans ce merveilleux temple, où la plume d'une colombe est ausi pure que l'âme de l'innocence, Assassin?
Il y eut un silence, chaque mot articulé d'une perfection prétentieuse, chaque geste voulu et chaque regard encore plus haineux. Soudainement, la petite voix tranquille changea en hurlement de sa tristesse, de son désespoir et de son coeur définitivement brisé par encore un...homme!
-JE NE PEUX RIEN CONTRE TOI! JE TE HAIS DU PLUS PROFOND DE CHAQUE PARCELLE DE MES CORPS ET DE MON ÂME! FILS D'ASTICOT ATROPHIÉ DU CERVEAU SCKIZOFRÉNÉ DU POSTÉRIEUR À SA FOUTUE RACE DE DROW! TU NE COMPRENDS RIEN! TU NE SAIS RIEN! TU ES UN ASSASSIN! TU ES L'ASSASSIN D'ÉLÉONIE ET DE MON COEUR, PAUVRE IMBÉCILE AMBIVALENT DE LA PUISSANCE, TEL METHOS!
Éperdue d'une rage étouffante, ses yeux devenus aussi vifs que le sang et sa pupille vibrant comme celle d'un chat-serpent, Ayrica reprit:
-OSE LEVER LA MAIN SUR MOI, ÉCLATER EN COLÈRE, LAISSER UN SOUPIR D'EXASPÉRATION QUITTER CES LÈVRES D'ASSASSIN, OÙ SI UN MOT PROFÈRE CONTREDIRE MA PAROLE, JE VOUS DIS CE QUE VOUS AVEZ FAIT! TUER UNE FEMME EXTRAORDINAIRE, QUI MÉRITAIT DE VIVRE, UNE DÉESSE, QUI A SU M'APPROCHER! MON CRISTAL, MON COEUR, MA VIE, CELLE QUI POSSÈDE MON CORPS, MON ÂME ET MON COEUR! PAUVRE TRUFFE DE MARCHAND PERVERSIE D'HORREUR, JE TE HAIS SANS TE CONNAÎTRE, JE TE HAIS POUR CE QUE TU AS FAIS ET ÉTERNELLEMENT NE REMETS JAMAIS LES PIEDS CHEZ MOI, SINON TU LE PAYERAS! SYLVANIA EST UNE FEMME AVEC UN VRAI COEUR, MOI JE SUIS DE LA POMME POURRIE ET JE NE ME GÊNES PAS DE TE HURLER MA FUREUR DESSUS! DÉSORMAIS, TOUCHES À MA FAMILLE ET JE TE DÉCLARES LA GUERRE, QUEL QUE SOIT LE LIEN DE MA PARENTÉ! JE TE HAIS, JE T'ENNIVRES DE MON CHAGRIN RAGEUR, ASSASSIN!
Des larmes coulèrent de ses yeux, des sanglots énormes éprenant la gorge de la petite fille possédée.
-Sans la décence de libérer son esprit, je ne vis plus, je n'ai jamais mérité l'amour, mais pour Éléonie, je crie ma douleur. ASSASSIN! Ose me répondre et tu verras, que je suis une adversaire bien énevante et BRÛLANTE!
Enfin, elle devint un oiseau de feu et alla bouder dans un coin du temple, essayant de contenir sa rage, mais des larmes brouillant toujours sa vue... | |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Jeu 21 Déc - 18:13 | |
| la partie gentille de ciric retint celle méchante de pouffer de rire à chaque mots que la fillette disait mais quand elle partit la partie mauvaise prit le dessus. et il pouffa de rire.
-mais quelle cloche hahaha me crier dessu parceque je voulais devenir plus puissant. tous les humains aspirent à le devenir hi hihi ha ha et si j'ai fait ca c'est pour tuer les brigants qui sèment la terreur.
son ton redevint sérieux et il finit.
-mais puisqu'elle ose me proférer des menaces à moi le grand ciric et bien elle va voir ce qu'elle va voir cette môme. je vais rassembler une armée de brigands de toute espèce et j'entrainerai tous les habitants de mon royaume qui voudront bien continuer à suivre le plus fort. ceux qui ne voudront pas, seront exilé et traité comme de la vermine, comme des esclaves. les enfants devront entrer dans l'armée ;a partir de 20 ans. et pas d'exeption. je lèverai une armée et j'irai voir ce méthos, avec lui j'écraserai cette incompétente déesse du feu et je lui volerai tous ses pouvoirs.tu n'y va pas un peu fort Tais toi, tu n'a plus aucune emprise sur ce corps tellement ta rage a prit le dessus alors va te cacher dans les profondeurs de mon âme. maintenant je vais rencontrer cette cher sylvania. ne t'inquiète pas je vais être gentil avec elle. puisqu'elle, elle ne m'a rien faite. | |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Jeu 21 Déc - 23:56 | |
| Ciric trouva sur son chemin Zephyr. Le demi démon observa le nouveau dieu de l'eau d'un oeil désaprobateur et déclara:- N'avez vous pas honte de profèrer de telles menaces à une enfant sans défenses? Quel genre de dieu êtes vous? Ne saviez vous pas qu'un Dieu de l'eau se doit d'être doux et compréhensif? À moins d'avoir une bonne raison, je ne vous laisserai pas pénètrer ici. Votre coeur est obscurci par la haine et votre jugement par la folie, vous ne pouvez entrer dans ce sanctuaire de pureté. | |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Sam 23 Déc - 11:17 | |
| - tous ce que je veux c'est rencontrer miss sylvania, je vient en ami et j'ai proféré des menaces à la déesse de la petite justement parcequ'elle en avais fait de même avec moi. alors je vous prierais d'aller quérir la Désse de ce temple pour moi s'il vous plait.
la partie douce et compréhensive de ciric avait reprit le dessu, sans sa folie il aurais été le portrait exacte de ce que zéphyr avait décrit pour un dieu de l'eau. | |
| | | Ayrica Amazone
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Sam 23 Déc - 11:53 | |
| Le phénix rageant dans son coin, détourna la tête vers Ciric et s'exclama d'une voix incounnue: -Attendez! Vous dites que tout est de ma faute? Il n'y a eu qu'un seul être capable de me supporter et de m'aimer en 200 ans et il a fallu que vous la tuez. Vous avez été un lâche, un vrai! Vous avez tué Éléonie, pendant qu'elle était chez son élément contraire et en plus, vous l'avez surpris en surprenant notre partie de jambes en l'air! Espèce de triple lâche de bouse d'asticot d'âne atrophié de la tête! Bien sûr, je dois me taire, rester gentille avec vous et supporter cette perte le coeur froid! Non, mais fermez-là, si c'est pour être stupide! Comment auriez-vous réagi à ma place? Perdre son âme soeur n'est jamais PLAISANT! Surtout, si tu crois que ce corps est responsable de ce qui lui arrive! Tu n'as même pas encore deviné qui je suis ou qui elle est! La guerre? Tu es la cause de l'anéantissement de mes terres, dû à ma fureur. ENvoyer tes guerriers ressasser un beau paquet de lave, c'est joli, si tu es assez fou pour trouver ça amusant, c'est uniquement ton champ d'intérêt! | |
| | | Sylvania Rose du Paradis.
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Dans un endroit blanc de paix. Race : Déesse de la Lumière Élément : Lumière Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Sam 23 Déc - 13:57 | |
| Sylvania se laisser calmer par son futur mari, le coeur encore lourd de peine. Celui-ci partit quelque temp par après et elle suivit le cours des évênements dans la salle du throne. Elle n'en accepta aucunement les paroles effrontés du dieu de l'eau. Surtout qu'il était l'assassin de la dernière déesse de cette élément. Décidément, les dieux de l'eau se coivoitent la place en cette univers. Elle décida de faire apparition.
La lumière du temple s'aggrandit et la silhouette de Sylvania se fit voir par tous et toute. Ses ailes flotant sur son dos, laissant une vu magnifique de cette dame de pureté. Elle entreprit de se poser au sol et se plaça auprès de Zéphyr. Elle prit parole a son tour.
- Maintenant, c'est assez. Je ne vais pas entendre des paroles aussi souffrante sous mon toit! Et vous, Ciric, je vous ferai remarquer que les assassins, peux importe leurs doubles personnalités, ne sont pas le bien venu ici. Vous n'avez pas eu un controle suffisant pour empêcher le decès de Milady Éléonie, et vous en avez eu encore moin pour parler de tuerie devant une fillette de 6 ans. Alors si votre mauvaise partie ne se tien pas tranquille a l'intérieur de mes murs, je me devrai de lui face d'une manière très peu diplomatique. J'espère que vous en serai concentant devant cette marque de prudence.
Elle marqua une pause, apercevant le petit garçonnet de 6 ans. Le petit marchait a quatre patte et il semblait terrorriser...Le pauvre. Elle alla a sa rencontre et lui chuchotta a l'oreille. Le jeune garçonnet fit un signe affirmatif de la tête et il retourna dans sa chambre. L'arc-Ange sortit de la pièce, le petit garçonnet dans les bras.
- Milady m'a demandé?
- Je veux que vous vous occupiez de mes enfants un petit temp. Un illustre visiteur me demande audience et je refuse qu'il entre dans mes appartements priver. Me suis-je bien fait comprendre?
- Oui Milady Sylvania. J'emmène les autres enfants avec moi?
- Élyzé s'il veux entré voir Gale et Aleïsa, c'est son choix et c'est autant le choix pour Ayrica.
L'ange alla dans les appartements de celle-ci, tentant de rassurer les petits qui commençait a avoir peur. La partit folle de Ciric ayant alarmer les petits enfants. Cygne les berça les deux avec l'aide de son ami qui porte le même nom que lui. Finalement, c'était un petit garçonnet, portant le surnom de Cygne... Mais il ne le savait pas...C'était en faite son vrai enfant. Kamyra lui avait fait un bébé.
[[ Finalement j'ai changer d'idée :P ]]
Sylvania croisa son bras avec celui de Zéphyr et dit d'une voix plus douce:
- Voici Zéphyr, mon futur époux. J'espère que cela ne vous dérange pas qu'il soit présent lors de notre discution. Prenez un siège si le coeur vous chante.
Dit-elle en allant vers son propre throne, ou son compagnon, s'assisant le premier, Sylvania entre les jambes du demi-demon addoser au torse de cette même personne. | |
| | | Ayrica Amazone
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Sam 23 Déc - 16:46 | |
| L'oiseau s'entoura d'éclairs, mais ses mouvements aériens circulaires se brisèrent d'eux-même, lorsqu'il plongea au sol en une chute suicidaire. Puis, au lieu de tomber au sol, il se désintégra en une dizaine de corbeau de corbeaux, qui se rassemblant créerent un petit chaton noir. Ses petites oreilles en arrière, sa queue se balançant légèrement et ses yeux verts comme des émeraudes. D'un miaulement anodin, il suivit l'arc-ange, sans toutefois dire un mot. Sa fourrure sombre comme la nuit renvoyait un violet pourprée de l'envie et son regard amusant, presque malicieux... | |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Sam 23 Déc - 21:44 | |
| Zephyr observa Cygne adulte et les enfants se mettre en sureté et dès qu'ils ne fûrent plus en vue, il fût plus à l'aise. Il ce moquait bien que l'on repère son sang de démon dans ses veines, mais protecteur, il n'aimait pas que les étrangers s'approchent trop de sa fille et de son fils. Il était déjà suffisament sur le qui-vive avec Methos qui préparait quelque chose dans son coin...Gale et Aleïsa n'avait pas beaucoup de traits de démons, mais un bon magicien serait en mesure de détecter leurs sang. Donc Ciric n'aurait pas de mal à y détecter et il ne pouvait pas prévoir les mouvements d'un dieu. Il demeura calme et enlassa sa promise en silence. **** Élyzé avait senti la présence de Ciric et était venu voir de quoi il avait l'air. Sa curiosité assouvie, il s'en retourna fouiner dans les dédales du temple après avoir lancé un regard mauvais à son grand frère, qui lui avait donné une correction. | |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Dim 24 Déc - 11:49 | |
| quand il avait vu les patits bambins, ciric avait eu un sourir. et une boule se forma dans sa gorge. des larmes coulèrent de ses yeux au souvenir de sa famille disparue. voyant que les autres le regardaient bizarement il détourna la tête et dit
- j'ai été très heureux de vous rencontrer miss sylvanit et vous aussi zéphyr. vous avez des enfants magnifique.
puis il disparut en une gerbe d'eau. | |
| | | Ayrica Amazone
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Dim 24 Déc - 15:32 | |
| Rendu dans les appartements privés de Sylvania, suivant Cygne le petit chat se retransforma en petite fille. Accrouppie dans un coin, un bandeau de soie noir sur les yeux pour l'empêcher de voir, les cheveux noirs de jais ondulant somptueusement jusqu'au milieu de son dos, elle tremblait dans sa longue robe sombre. Tout à coup, elle ne mit pas à trembler, mais à frissonner. Pareil à des courants d'air froid sur sa peau, de longues cicatrices violettes couvraient peu à peu son teint bronzé Ayrica, refusant de pleurer, bien qu'elle l'aurait souhaiter de nombreuses fois, croisa ses bras, ramena ses genoux contre sa poitrine et y enfoui sa tête. Grelotante, cachant ses griffes noires dans ses manches amples, elle se mit à fredonner. De sa voix de fée aux intonations cristallines, elle accorda son chant mélodieusement et éleva peu à peu sa voix magnifique, déjà pour son âge... | |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Dim 24 Déc - 15:47 | |
| La jeune fillette de Sylvania, Aleïsa, entendant les paroles féérique d'Ayrica, sortant des bras de son tonton pour rejoindre la petite fillette de 6 ans, marchant sur ses deux petites pattes. Elle se recroquevilla sur les bras de la fillette amazonne et celle-ci ronronna comme une petite chatte. Cygne se retourna et aperçu l'enfant en sureté. Gale, quant-à a lui, dormait dans les bras de l'arc-ange. A point fermer.
- Eh voila, c'est repartit.
ll se leva, déposa le jeune garçonnet et vit son fils, enfin ne le sachant aucunement, sur le lit de la déesse, en petite boule, endormit. Il lui flatta les cheveux et souria en coin, il lui ressemblait beaucoup. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temple de la Lumière | |
| |
| | | | Temple de la Lumière | |
|