| Temple de la Lumière | |
|
+6Kieran Sesshomaru Cygne Zephyr Niana Sylvania 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvania Rose du Paradis.
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Dans un endroit blanc de paix. Race : Déesse de la Lumière Élément : Lumière Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Mer 11 Oct - 22:18 | |
| Sylvania laissa le jeune homme partir a grande vitesse et les enfants commencèrent a rire. Ils se tournèrent vers leur mère et leur sourire réchauffa le coeur de celle-ci. Oocha, qui était toujours la, regarda Sylvania et lui dit:
- Je crois qu'il est temp de changer leur couche, venez je vais vous apprendre.
La jeune femme souria et ammena son fils, tendit que la servante prit la petite fillette. Elles s'occupèrent de les changers, lentement avec les rires des petits tresors. Dès qu'elles ont finit les enfants voulurent voir les pièces qui occupait le temple. Sylvania leur montra la salle ou elle acceuillait ses serviteurs et les cuisines. Les chambes étant des endroits d'intimiter. Elle s'assit finalement sur son throne. Les anges l'entourèrent et regardèrent les bébés, accrocher a leur mère.
- Milady, racontez-nous ce que cela fait d'être mère.
La déesse souria et répondit a la question:
- Pour tout vous dire...J'ai tant attendu ce moment. J'ai toujours voulu être mère a nouveau. Mon souhait c'est réaliser, j'ai deux magnifiques enfants, en santer et merveilleux.
- Milady! Nous nous demandions si nous pourrions vous aidez! Vous êtes une déesse et le repos doit vous manquer certaine fois.
- Vous êtes bien intentionner mes amies, mais pour l'instant que n'ai rien a vous demander. A par de les surveillers s'il sort de ma chambre durant mes absences.
- Dame Sylvania, avez-vous decidez leur nom, leur parain et leur maraine?
- Gale et Aleïsa. Le parain est Cygne et leur maraine Oocha.
Les anges commencèrent aussitot a envier le gardien de lumière. Ils l'envièrent déja pour son grade et maintenant pour son statut de parain. Le moral des anges accru énormément sachant leur déesse prête a leur faire confiance au sujet de ses enfants. | |
|
| |
Sesshomaru Gardien du Temple des Ténèbres.
Nombre de messages : 41 Localisation : ici et là. Race : Démon Chien Élément : Neutre Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Jeu 12 Oct - 15:04 | |
| ((Voilà un peu d'animation et du boulot pour Cygne XD))
Soudain, tout les habitants du temple sensible à l'énergie pûrent ressentir un immense pouvoir démoniaque très près d'eux! C'était trop différent et trop froid pour être Zephyr et étonnament, ce démon çi faisait preuve d'humilité et de calme, car il marchait vers le temple sans se presser, laissant ses longs cheveux blanc argentés voler au gré du vent.
De son seul bras, Sesshomaru ouvrir les grandes portes, effrayant les gardes humains d'un seul regard glaçé! Tous pûrent ressentir comme un petit choc électrique glacé dans leurs entrailles! Il approchait! Il était à l'intérieur! Il attrappa une jeune ange à peine formée par la gorge et lui dit d'un ton doucereux, mais étonnament froid et menaçant:- Dis moi où est le bâtard qui sa cache ici? J'ai senti la présence d'un sang démon mêlé à celui d'un humain. Réponds moi, où est le demi démon? Soudain, il lâcha la jeune ange, car il venait de flairer quelque chose d'encore plus curieux! Deux bébés possèdant du sang de démon!
Il avança encore et toujours, sans qu'on lui barre la route, tout les autres anges semblaient en proie à une peur paralysante lorsqu'ils analysait l'étendu de ses pouvoirs! Il déclara pour lui même:- Bandes de larves...Et on dit que les fiers anges sont courageux et sans peur? Ce sont ça les gardiens du monde de la lumière? Je me demande si je trouverai un adversaire avant d'atteindre la déesse et les deux petites abominations... | |
|
| |
Cygne Gardien du temple des Lumières
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Près de Sylvania Race : Ange Élément : Lumière Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Jeu 12 Oct - 21:34 | |
| Cygne sentit l'énergie et sortit de sa loge. Il regarda le démon prendre la gorge d'un de ces confrères. Il se téléporta devant le demon et le regarda calmement, sans que rien de menaçant ou encore de frayeur n'apparaissent. Il souriait, curieusement.
- Allons, allons mesire, soyez indulgeant envers ses apprentis. Les anges ici ne sont pas des soldats. Ce sont des ouvriers et nombre d'entre eux sont des enseignants.
Il fit une pause et recommença avec une voix douce:
- Je vous prierais un peu plus de civisme, nous sommes dans un lieu de paix et de non violence. Lady Sylvania est présentement avec ses enfants et je crois que de le sang ne devrait pas faire partit du décors du temple. | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Localisation : ici et là. Race : Démon Chien Élément : Neutre Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Jeu 12 Oct - 21:49 | |
| Sesshomaru se tourna vers l'arcange et déclara:- Ahh, enfin un qui ose me tenir tête! Depuis que j'ai entrer en ces terres que je ne trouve pas âme qui vive pour daigner s'opposer à moi! tu semble sûr de toi, Montre moi ce que tu vaux. Si tu ne me divertis pas, je tuerai de ma main les abominations, même si se sont des enfants. Tout ce qui porte du sang démoniaque et n'es pas pûr démon, n'est qu'une abomination. C'est le cycle de la vie, les forts élimine les plus faibles. Il dégaina lentement Tokijin et déclara:- en garde. | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Près de Sylvania Race : Ange Élément : Lumière Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Jeu 12 Oct - 22:08 | |
| Cygne sentit un bon dans sa poitrine. Il savait que le demon était très puissant, mais savait qu'il ne courrait aucun risque de mourrir. Il fit apparraitre sa rapière et se mit en possition défensive. Il attendis une attaque quelqu'onque.
- Je vous prierais de partir si votre but est de tuer les enfants de Lady Sylvania. Soyez sure que je suis bien plus puissant que les sens le prétendent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Jeu 12 Oct - 22:20 | |
| Sesshomaru déclara:- Oh non non non, je ne suis pas venu pour tuer deux misérables enfants. Je suis venu pour tester le demi démon donc j'ai senti l'odeur ici. Mais vu qu'il ne se trouves pas ici en ce moment, vous le remplacerez. Sachez que je n'ignore pas votre force et vos pouvoirs d'Arcange, je suis au courant que vous êtes l'élite de l'élite en ces lieux; mais prenez garde, je suis un seigneur démon d'un niveau extrèment élevé. La seule personne à m'avoir vaincu est celle qui ce fait appeller Alkara. À bien y réfléchir, je n'ai que faire de la vie de deux enfants ayant si peu de sang de démon en eux. Je ne cherche qu'à livrer batailles aux plus puissants de ce monde. Il brandit son épée droit devant lui et la seule énergie haineuse se dégageant du Tokijîn suffit à créer une belle lance d'énergie, transperçant l'aile d'un intermédiare voulant prêter main forte à Cygne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Jeu 12 Oct - 22:25 | |
| Les autres anges prirent le blesser et Sylvania voulait se lever pour prendre part a tout cela, mais Cygne fit un bouclier pour lui faire savoir que c'était de son ressort.
- Alkara?...Elle est une déesse. Voila le pourquoi que vous avez essuyer une défaite.
Il ne déploya pas ses ailes puisque cela ne l'aidera aucunement. Il décida de faire appelle a sa bonne volonter pour faire face au demon.
- Je vous prierais de partir. Je ne cherche pas la bataille et surtout pas a vous faire du mal. Ne me forçai a faire des actes impardonnable.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Jeu 12 Oct - 22:36 | |
| Le seigneur démon soupira et secoua la tête, un autre qui se défilait! Il ranga sans prévenir son sabre, puis tourna le dos à Cygne lui disant:- J'en ai marre de toute cette pacificitée, je devrais tuer tout le monde, mais je me sens las. Je vous laisse en vie...pour le moment...tu diras au demi démon que je reviendrai et que s'il refuse d'être mon adversaire, je tuerai devant ses yeux sa famille entière, femme et enfants. Sa vous serviras de leçon à ne pas être entraîné à la guerre. Ahh et vu que cette déesse à gagné mon respect, je suis donc devenu son gardien, mais j'agit de ma propre volonté. Sur ce, il s'en alla. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Ven 13 Oct - 7:27 | |
| L'arc-Ange se posa devant le demon et lui dit sur ton qui surpris bien des gens autour. Puisque Cygne est un ange de patience et de calme. S'il commençait a tuer tout ce qui bouge dans le temple, il mettrait un therme a sa misérable vie.
- Touchez....Un cheveux a Lady Sylvania ou a ses enfants....Vous signerez votre arrêt de mort soyez-en certain!!!!
- Cygne!
Sylvania s'est lever pour lui parler.
- Vien ici. Laisse le partir et s'il ose mettre le pied de nouveau a des fins meurtriers, je m'en chargerai personnellement.
Cygne n'était aucunement d'accord. Elle venait a peine d'accoucher. Il se téléporta auprès de la déesse et laissa le démon quitter l'endroit.
- J'espère qu'il sera plus civilisé... Au moin Zephyr ne fait pas ce genre d'agressiviter.
- Cygne, du calme. | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
Nombre de messages : 481 Age : 39 Localisation : Là où les vents me portes... Race : Demi démon. Élément : Vent. Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Ven 13 Oct - 8:40 | |
| Zephyr revînt un peu plus tard, mais semblait être au courant de ce qui c'était passé. Il déclara:- C'est embêtant...il a repèrer ma présence...C'est un seigneur Démon...et son niveau...sa force et ses pouvoirs sont au top! Il est bien au delà de la force qu'avait mon père! Mais je doute qu'il mette ses menaces à éxécution, il appartient à Alkara, j'ai senti l'odeur de sa magie sur le kimono du seigneur démon...elle ne le laisseras pas faire. Quoi que s'il revient, je n'aurai d'autres choix que de le combattre...et je ne suis vraiment pas certain de vaincre...Puis il releva la tête vers Sylvania et lui dit:- Il y a un moyen d'éviter tout cela. Il faut que je devienne un humain. Pour la vie de mes enfants, je sacrifie ma longue vie, ma force et mes pouvoirs. Fais de moi un mortel. S'il ne sens plus mon odeur de demi démon, il ne reviendras plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Dans un endroit blanc de paix. Race : Déesse de la Lumière Élément : Lumière Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Sam 14 Oct - 9:55 | |
| Sylvania se leva doucement et confia ses enfants a Cygne. Elle posa une main douce sur Zephyr et semblait vouloir pleurer. Elle ne voulait pas lui enlever ce qu'il aime le plus de lui. Sa vitesse, ses vents...
- Mon amour, si je vous mets humain, ce gardien reviendra pour nos enfants. Ils contiennent du sang démon a l'intérieur d'eux.
Elle marqua une pause et étraignit son amant.
- Si je peux trouver un moyen de garder tes pouvoirs, ton apparence, ta vitesse que tu aimes tant...Je ferai cela. Le sang peux peut-être être enlever, sans que les pouvoirs se perdent...Mais...Il faudrait que je fasse des recherches... | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
Nombre de messages : 481 Age : 39 Localisation : Là où les vents me portes... Race : Demi démon. Élément : Vent. Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Sam 14 Oct - 18:47 | |
| Zephyr réfléchit et déclara, tout fier de sa découverte:- Mais j'ai la solution! Il me faut une amulette qui camouflera mes attributs de démon! J'aurais mon apparence humaine, mais je n'aurai qu'à toucher l'amulette pour revenir à ma forme originelle ou sous ma forme scellé! Comme ça je ne perdrai ni ma vitesse, ni ma force, ni mes vents ni ma longue vie! N'importe quel puissant mage peux créer une amulette de ce genre! Ce ne devrait pas te poser de problèmes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Sam 14 Oct - 20:08 | |
| Sylvania regarda Zephyr et souria grandement. Elle serait effectivement capable de faire cela. Elle a sceller des âmes demons dans les enfers. La déesse se tourna et alla dans sa chambre. Elle ouvrit une boite doré et l'amena face a Zephyr.
- Prend-le et met-le sur ton coeur.
Le demi-demon le fit sans hésiter et la déesse mit sa propre main sur celle de Zephyr. Un mince vent se leva, signifiant le fait qu'elle allait jeter un sort.
~~ Durant le jour comme la nuit, Le sang différent du monde se verra expluser, Le corp changera, mais les pouvoirs restera, Impureter du sang, traverse de corp a cet objet, Puisqu'il pourra garder ce lourd secret.~~
Le collier réagis tout de suite et une des extrimiter se prongea dans la chair de Zephyr. Aspirant la partie démoniaque, mais en même temp une partie de sa force vitale. Après quelque seconde le pendantif sortit l'extrimiter et l'ont pouvait voir la peau lisse comme si rien ce c'était passer. Sylvania fit les yeux rond, voyant les différences physique de Zephyr.
- Si sa peux te soulager, tu es toujours aussi beau que quand tu as ta forme demi-demon.
Dit-elle avant de l'embrasser tendrement. | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Sam 14 Oct - 21:09 | |
| En effet, Zephyr était différent, ses cheveux violets étaient devenus bruns roux, ses yeux couleur or étaient bleus, ses oreilles pointues étaient arrondies comme les humains. il n'avait ni griffes, ni crocs et ses épaules semblaient moin large, il semblait plus jeune. Il accepta le baiser de bonne grâce et lui dit:- Avant le sort que m'a jetté Alkara pour augmenter ma force, je prenais cette apparence toutes les nuits de la nouvelle lune. Sa me fait étrange d'être humain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Dim 15 Oct - 15:11 | |
| La jeune femme souria tendrement et ses oreilles devinrent rond a son tour, son essence divine, sembla disparaitre.
- Je ressemble a une humaine moi aussi?
Dit-elle pour faire sourire Zephyr. Elle avait cacher son coté divin, mais elle n'a qu'une apparance humaine pour le plaisir. Elle n'allait pas le rester éternellement. | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Dim 15 Oct - 15:19 | |
| Zephyr fût grandement surpris! il déclara:- Mais comment tu peux faire ça? Toi aussi t,as une période où ton sang divin s'affaiblit? Je savait pas que les dieux avaient cette faiblesse là! avoir su j'aurais embusqué Herrol dans son jour faible et je l'aurai forcé à me rendre ma liberté bien plus tôt! Sans ses pouvoirs divins, il ne peux rien contre les démons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Dim 15 Oct - 15:45 | |
| Sylvania commença a rire et enlassa son amant dans ses bras.
- Non, j'ai magiquement prit l'apparence d'une humaine.
Elle le fit valser quelque peu tout en s'amusant. Elle voulait le rendre heureux malgré son cotés humains. Elle savait qu'il n'aime pas cette phase, alors cela l'aiderait surement. | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Dim 15 Oct - 15:51 | |
| Zephyr valsa de bonne grâce, mais sa langue semblait toujours jouer dans sa bouche à la recherche de ses crocs. C'était la première fois qu'il se transformait en humain en plein jour et la première fois qu'il n,était ni paniqué, ni éffrayé. Mais il devrait si faire de ne pas avoir ses sens aussi aiguisés qu'à l'habitude. Après un moment, il se fatigua de danser, peu habitué à ses limites humaines, il ce posait de sérieuses questions sur sa forme physique! Il regarda son estomac, pourtant il avait toujours ses abdos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Dim 15 Oct - 18:13 | |
| Sylvania se demanda ce qui se passait, suivit le cours des l'évènements. Elle fronça les sourcis et se tourna vers ses enfants....Qui valsait! Eux aussi! Cygne les suivait avec un merveilleux sourire et leur disait quelque pas de dance. Elle reposa son regard sur son amant et lui demanda:
- Sa va? | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Dim 15 Oct - 20:28 | |
| Zephyr sourit et lui dit:- Sa va aller, je ne suis pas habitué à être humain, faut dire que avant cela ne m'arrivait qu'une nuit par mois et je restait caché dans un coin tranquille jusqu'au lever du jour! Je dois m'habituer aux faibles limites des mortels! Sa va me prendre quelques jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Lun 16 Oct - 7:23 | |
| Sylvania laissa respirer son homme et caressa les cheveux bruns de celui-ci. Elle-même, les changements ne fut que courts et simple, alors que lui, il avait changer du tout au tout. Par contre, elle aimait toujours cet homme malgré ses changements physique. Elle l'aime autant.
- Je comprend, ta forme se tien dans ton sang démon. Mais ne t'inquiète pas. Tu vas finir par t'y habituer. Tu vas peut-être rire, mais quand je suis arriver sur cette terre, j'ai eu mal a l'intérieur de moi a cause de la pression de l'air. Cela m'a prit quelque semaine avant d'être parfaitement capable de faire mes mouvements. | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Lun 16 Oct - 10:19 | |
| Mais la situation de Zephyr ne semblait pas s'améliorer. Au bout d'une heure, il ne pouvait plus tenir! Il serra son amulette entre sa main, puis lança sa métamorphose en demi démon. Aussitôt, ses yeux bleus devînrent rouge sang, tandis que ses crocs poussaient, ses griffes revenaient, ses épaules s'élargirent. Ses cheveux se mirent à briller puis ils reprirent leurs teinte violette. Ses yeux rouges devînrent doré, ses oreilles redevînrent pointus, tandis que comme élément final, son vent revînt dans une bonne bourasque! Une fois la métamorphose terminé, il soupira et déclara:- Ahh, sa va mieux! Je suis vraiment trop fragile en humain...l'air n'était pas assez riche pour que je sois à mon aise, sous ma forme habituelle, mes pouvoirs fournissent ce qui manque! Décidément, je pense que je devrai aller me cacher ailleurs sous ma forme humaine! Elle ne supporte pas les environs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Lun 16 Oct - 19:08 | |
| La jeune femme souria en voyant la transformation de celui-ci et decida de reprendre sa forme de déesse. Ses ailes sortirent de son dos accompagner de : "OOohhh", des enfants. Cygne les prirent et les remit a leur mère. Sentant une grande énergie émaner de la déesse lumineuse, il retourna proche sa propre compagne, toujours endormit.
Sylvania vit ses enfants sur le bord de dormir et les déposa dans leur couchette et retournant dans la grande salle ou son amant se situait toujours. Elle passa ses bras autour du cou de celui-ci et lui chuchotta:
- Je peux te demander une faveur?...Tu veux bien que nous allions nous promenez? | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Lun 16 Oct - 22:41 | |
| Zephyr sourit et lui dit:- Hum j'hésite...je ne veux pas laisser les enfants seuls. Je sais bien que les anges veilleront sur eux, mais imagine que le Seigneur Démon revienne...Il n'y auras que Cygne qui sera de taille à lutter contre lui...et encore, un démon comme ça sens les trucs saints, mais beaucoup moins que d'autres de niveaux inférieurs...j'avoue que j'ai très peur...j'ai si peur de perdre la joie et le bonheur que je viens tout juste d'aquérir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Mar 17 Oct - 21:32 | |
| La déesse aquiessa et l'embrassa sur la joue. Elle enlassa son amant par le cou et un merveilleux sourire rendait le visage magnifique. Malgré le refus de celui-ci, elle savait consciament qu'il pensait a ses enfants constament et elle appréciait cette franchise.
- Je suis d'accord, que proprose-tu de faire mon amour?
Et une chose vient alors lui revenir en tête, ne sachant trop si c'était le moment de lui demander ou encore de lui en parler. | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Mer 18 Oct - 21:00 | |
| Zephyr déclara:- Penses tu être capable de créer une puissante barrière avec tes pouvoirs divins? Mais de façon si concentrée que même le Seigneur Démon ou Methos ne pourront passer! Cygne est très puissant, j'ai énormément de respect pour lui, mais il est trop poli et trop loyal pour tenir tête à un démon si puissant...non je dirais...trop gentil...s'il aurait l'occasion d'achever son ennemi, il le laisserait partir, mais l'ennemi n'aurait pas la même gentilesse que lui...moi, à ta place, je lui dévoilerais le secret de sa force potentielle et comment aller chercher le vrai combattant divin qui sommeille en lui...j'ai senti une puissance terrible lorsque le Seigneur Démon à menacer de te tuer...Il auras besoin de cette force... | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Mer 18 Oct - 21:17 | |
| Sylvania ocha la tête et souria. Elle lui répondit:
- Je crois qu'a dire vrai, tu seras le meilleurs pour en lui parler. Tu pourras lui enseigner correctement. Cela te donneras le temp pour lui parler encore plus.
La déesse alla au centre de la pièce et continua de sourir pour ne pas effrayer son amant. Elle montra ses mains devant elle et des plumes tournoya autour d'elle et ses ailes se déployèrent avec haute délicatesse. Elle semblait si fragile a première vu, mais sa concentration prouvait bien le contraire. Elle porta ses mains vers son coeur et ses ailes pointèrent le ciel. Une langue incompréhensible sortit de la bouche de la jeune femme et un arc se posa dans les mains et une flèches d'un blanc immaculer se posa a l,intérieur de ses doigts. Elle tira la corde et laissa partir la flèches vers la sortit. Un signe de plume se fit poster devant le temple et le signe disparue. Le sort avec fonctionner. Par contre Zephyr n'en ressentit pas les effets, puisqu'elle avait fait une exeption pour celui-ci. Elle lui sourit et s'agenouilla. Elle était faible... | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Mer 18 Oct - 21:41 | |
| Zephyr se précipita vers elle avec une inquiètude à lui faire serrer le coeur! Il avait tellement peur pour elle! Il la prit dans ses bras à la manière d'un jeune couple marié et la serra doucement contre lui. il entra dans la barrière et étrangement, il se sentait mieux! Moin opressé qu'à l'habitude! Décidant qu'elle irait mieux après du repos et un repas, il la conduisit à leurs appartements, la déposa sur leurs grand lit, confia les enfants à leurs marraine et fila lui même chercher à manger à la cuisine. Il revînt vers sa compagne et posa les divers mets sur le plateau et attendit qu'elle puisse se rasseoir pour lui permettre de manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Jeu 19 Oct - 20:49 | |
| Sylvania souria envers tant d'attention envers elle et mangea la nourriture que Zephyr lui a donner. De la volaille et une petite assiète remplis de légume. Elle prit une fourgette et mangea tout en regardant son amant et se dit qu'elle était la femme la plus choyé. Un homme qui l'aime et qui la traite au petit soin dès qu'elle était dans un moment de faiblesse. Ce sont de petite attention qui la fait rougir. Elle posa des yeux malin et piqua un légume qu'elle fit quelque mouvement avec sa fourchette pour le faire rire et durant qu'il riait elle lui le legume sur ses crocs.
- Avoue que je t'ai eu!
Même si elle était conciente qu'il l'avait surement laisser faire pour la faire plaisir. | |
|
| |
Zephyr L'Esprit du Vent.
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Jeu 19 Oct - 20:57 | |
| Zephyr sourit doucement et avala le légume. Il déclara:- Étrangement, je me sens plus à l'aise depuis que tu as mis cette barrière, habituellement, l'air du paradis attaque mes pouvoirs démoniaques et tente de me purifier, mais je suis suffisament fort pour y résister, mais malgré tout, je fatigue une fois le jour passé. Mais maintenant, l'air ne m'attaque plus, le bouclier me protège aussi. Écoute, je veux que tu me promette de te remettre à manger, même si tu ne mourras pas si tu ne le fais pas. Tu ne recouveras jamais tes pleins pouvoirs et ta force maximum sans ça.
Il alla près d'elle, sur le lit et la fixa de ses yeux d'or, attendant sa réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temple de la Lumière | |
| |
|
| |
| Temple de la Lumière | |
|