Imaginary World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Design 10.1 Terres elfiques

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Temple de la Lumière

+6
Kieran
Sesshomaru
Cygne
Zephyr
Niana
Sylvania
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin
Race : Déesse de la Lumière
Élément : Lumière

Temple de la Lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 21:06

La jeune déesse entreprit de mettre la vaisselle de coté pour sauter au cou de Zephyr. Une mince larme coula sur sa joue et lui murmurra a l'oreille.

- Venant de toi...Je me ferai un plaisir de prendre concience de ce conseil.

Dit-elle d'une voix voilée et si douce que son âme semblait prendre de plein fouet les émotions qui émanait de son amant. Un sourire perla le visage de Sylvania et celle-ci posa ses yeux jaunes sur son homme.

- Dit-moi, ai-je bien entendu dans tes pensées que tu as penser au mariage?

Sentant qu'elle ne pouvais plus contenir cette question plus longtemp en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin
Race : Demi démon.
Élément : Vent.

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 21:12

Zephyr la regarda, l'air incrédule, puis il baissa la tête, l'air honteux. Il déclara:- Je ne veux pas te décevoir, mais tu ne dois pas te faire d'illusions. Alors je vais t'avouer...que je ne sais pas ce que c'est vraiment...mariage...? J'ai entendu ce mot à plusieurs reprises, mais je cherchais son sens. Il releva la tête, fronça les sourcils et demanda:- Mais pourquoi es tu aussi émotive tout à coup? On dirait l'état ou t'étais juste après la première fois où on c'est aimés! T'es en manque?
http://www.fairytales.forumactif.com
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 21:18

Elle rougis d'un seul coup et sachant qu'elle avait bien des envies tentresse, sans parcontre prendre place dans ses actions. Elle souris a Zephyr et répondit:

- Le mariage est une cérémonie ou les deux personnes unissent leur vie devant un prête et qui annonce leur voeux d'amour et d'unions de leur vie. Qu'ils s'aimeront et se protègeront jusqu'a la fin de leur vie.

Elle repenssa a la suite des rélfexions de Zephyr et rougis de plus belle.

- J'avoue que je suis tenter de vouloir recommencer, mais je ne voulais pas trop au risque d'être quelque trop vite.
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 21:28

Zephyr réfléchit un moment et déclara:- Bah si sa peux te rendre encore plus heureuse, je veux bien qu'on ce marie. Tant et aussi longtemps qu'on reste ensemble, et que rien change entre nous. Je t'aime depuis la première fois ou je t'ai apperçu, quand tu m'as secouru des vents d'Herrol. Et pour ce qui est des plaisirs charnels...il la plaqua rapidement mais sans la forcer sur le lit et tout en l'embrassant, ses mains s'égarèrent partout, défaisant sa robe...puis il lui susurra:- moi aussi sa me manque de t'aimer...dans tout les sens du mot...
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 21:34

Sylvania se sentit remplis de joie et...Remplis d'autre chose par la suite! Dès qu'il se pencha pour entrecroiser ses lèvres a ceux de la désse, une douce brise la traverssa et sentit ses ormones prendre quelque peu le dessus de ses actes et pensées. Elle se laissa caresser un peu partout et son vouloir de recommencer augmenta considérablement. Elle égara ses propres mains et dégrapha sa robe. Elle entreprit de retirer le reste des vêtements de son amant et lui murmurrant sensuellement:

- Approche, je ne te morderai pas mon chou.
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 4 EmptySam 21 Oct - 11:46

Zephyr s'éxécuta, puis sans plus de cérémonie, il défit la robe de sa belle grâce à ses griffes. Une fois que les deux nouveaux parents soient en tenue d'Adam et Ève, ils rattrappèrent le temps perdu en s'aimant des heures durant.

Censure!
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 4 EmptySam 21 Oct - 14:00

La jeune femme, après cette enlassement, se sentit libéré. Son coeur battait a la normalité coté vitesse. Le corp en sueur elle porta ses lèvres sur ceux de Zephyr et lui dit:

- Je m'en lasserai jamais je crois bien. J'ai tant passer ma vie a refuser ce genre de chose...

Elle posa sa tête sur le torse nu de son amant et déposa quelque baisers pour le faire fremir. Ses mains étaient sur les hanches de celui-ci et elle déposa, magiquement, les couvertures sur leur épaules.
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 4 EmptySam 21 Oct - 19:58

Zephyr sourit doucement mais ne dit pas un mot. Il laissa sa future épouse combler ses besoin d'affection. Lui, il réfléchissait à ce qu'il enseignerait aux enfants. Peut être leurs enseignerait il à survivre ou à appeller les vents pour un déplacement plus rapide...ça mettrait la pagaille dans le temple, mais cela entraînerait Cygne et les autres à la vitesse de réaction...n'y tenant plus, il se lova un peu plus contre la déesse de son coeur, lui murmurra:- Je t'aime...puis ferma les yeux pour profiter d'un sommeil réparateur.
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 4 EmptySam 21 Oct - 21:35

Sylvania se laissant prendre par son amant, combler de corp et d'esprit de cette homme exeptionnel. Elle l'aimait de tout son être. Prenant chaque seconde avant son sommeil pour profiter de leur solitude et de leur amour. Après son " Je t'aime" la déesse embrassa celui-ci sur les lèvres, prenant plaisir a dormir a ses cotés.

~~~~~~

Oocha, s'occupant des enfants de Sylvania, enseigna au ange les multiples facettes du comment être de bons parents. Elle s'amusait a leur enseigner comment prendre un bébé et lui parler. Aleïsa et Gale, quant-à eux, s'amusait a toucher les mains et les cheveux de la servante ou des anges qui voulait bien les prendre pour quelque temp.
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 15:02

Zephyr s'éveilla instinctivement à l'aube. Il savait que ses enfants allaient bien, car il sentait leurs odeurs, même de loin, puis il ne ressentait pas de peur. Alors il les laissa dormir tranquille et lui passa devant la cuisine. il avait goûter aux aliments déjà cuits, mais il préfèrait se nourrir de fruits et chasser sa viande. Il ingurgita une quantitée incroyable de fruits, puis alla se délasser dans les bains publics, encore désert. Puis quelque chose attira son attention, un mince formillement d'énergie. Ce n'était pas démoniaque, ni divin, plutôt, entre les deux...il afficha un sourire, déja sa fille commençait à user de sa magie...Gale, lui, dormait à points fermés...
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 20:47

Aleïsa alla voir son père et ses yeux était bleux de fierté. Elle dirigea sa main vers les vêtements de son paternel et les fit voler un peu pour montrer son potentiel.

- Vent Zephyr Vent!!

Dit-elle en sautant sur son papa et lui ébourrifant les cheveux.
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 9:56

Zephyr afficha un grand sourire et prit sa fille dans ses bras. Il lui dit:- C'est très bien ma chérie! Papa est fier de toi! Tu appelles déja le vent! Lorsque maman seras réveillée, elle sera très contente aussi! Il sorti des bains, puis passa une serviette autours de sa taille. Il déposa la petite par terre le moment nécéssaire pour se revêtir, puis la prit dans ses bras. Elle était très précoce et grandissait très vite, dû à son divin mêlé à celui de démon. La preuve, elle avait réeussie à ensorceler un de ses jouets pour le chevaucher jusqu'aux bains! Il la reprit dans ses bras et lui dit:- Allons voir Marraine Oocha, la pauvre va être inquiète de ne plus te voir!
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 22:25

Oocha ,sortant d'une salle, porta une main a son coeur et souria.

- Te voila! Moi qui te voulait ici après que tu sois aller au toilette.

La petite fille mit sa tête dans les bras de son père en riant, sachant qu'elle avait mal agis, sans être toutefois exessive. La servante regarda le père et lui dit:

- Gale va bientot se lever, il commence a bouger dans son lit.

Même qu'après les paroles de la maraine, l'ont peu entrendre:

- Maaaamannn!!!!!!!

La ou Oocha était sortit. Elle retourna dans la pièce et Gale semblait en pleur.

- Maa..mannn...

Disait-il souhaitant être dans les bras de sa mère. Celle-ci, alerter par les cris du petit, se réveilla et ,magiquement, se rhabilla pour rejoindre la servante et son futur époux dans la pièce. Elle prit le petit garçons dans ses bras tout en lui disant de petits mots doux.

- C'est formidable Gale! Tu as parlé! Dit: Pa-pa!

- Pa..pa! Zéphyr! Sylva...Sylvania!

Aleïsa applaudit son frère se racrocha au vêtement de son paternel.
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 9:55

Zephyr garda le sourire aux lèvres et conserva Aleïsa dans ses bras et laissa sa promise rassurer leurs fils. Après que de fût fait, il déclara:- Ils grandissent très vite, dû à mon sang et au tiens! Aleïsa est très douée! Elle a ensorcelé un jouet pour venir me rejoindre! Elle sais déja inconsciament repèrer l'énergie! C'est vraiment fantastique! Je ne pouvais même pas faire tout ça à leurs âges!
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 19:29

Sylvania en fut époustoufler. Elle souria tendrement et dit:

- En tant que Déesse, nous apprenons bien vite nos pouvoirs et l'usage de la parole après a peine quelque jour. Par contre, revoir cette étape, me fait revenir dans mon passée. Ils sont exeptionnel.
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 20:40

Zephyr sourit et déclara:- Bien sûr que nos enfants sont exceptionels! Ils tiennent de leurs parents! T'es la déesse avec la magie la plus étendue de tout le panthéon et moi, bah, pour un demi démon, je suis d'un niveau très élevé! Quoi que mes pouvoirs se limitent au combat et au transport!
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 22:06

Sylvania aquiesa et Gale se plotit contre sa mère pour sentir la chaleur corporel de celle-ci. Elle déposa un regard doux sur son fils et s'assit pour le bercer. Le jeune garçonnet déposa ses petites mains sur l'épaule de sa mère, découvrant la douceur de la peau et , par instint, déposa sa petite tête sur ce morceau de peau qu'il venait de découvrir. La déesse enveloppa l'enfant de ses bras et son sourire ne pouvait se traduire, tellement qu'elle était fière et émue a la fois.

- Tu as raisons Zephyr. Dépose Aleïsa sur ta peau, elle va se peletonner contre toi. Les bébés ont toujours l'instint de porter leur tête sur la peau, ainsi ils peuvent sentir la chaleur du corp pour les sécurisés.
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 20:43

Zephyr s'éxécuta en silence et dévoila un peu de son torse pour que sa fille s'y blotisse. Elle n'attenda pas d'invitation supplémentaire pour s'y coller. Le demi démon tenait la petite délicatement, il ne voulait pas la blesser! À cet âge ils étaient très fagile! Pour la rafraîchir, il fit passer une douce brise aux alentours, la petite dégageait beaucoup de chaleur!
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 8:56

Oocha sortit un morceau de papier et regarda le couple.

- Souriez!

Sylvania n'eu le temp de regarder sa servante et une lumière illumina la salle. Mais très brièvement. Gale tappait dans ses mains en riant tandis que la jeune fillette ouvrait les yeux en poussant un : Ooooohhhhh. Oocha tourna la feuille de papier et leur montra: Une photo d'eux. Sylvania souriante et Zephyr tenant sa fille délicatement.

- Désolé vous êtes trop mignon en famille.

Dit Oocha. La déesse annonça un merci a sa servante et regarda ses enfants. Elle était épris par leur beauté et leur capaciter actuel. Elle se sentait gater et fière.
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 16:26

Zephyr, vraiment surpris par ce qu'avait fait Oocha réagit à la défensive. Il mit sa fille en sûreté dans son kimono, puis fila comme le vent au devant de la servante qui était désormais la maraine et la gouvernante des petits pour lui prendre la photo des mains. Il faillit mettre l'image en pièces à coups de griffes, lorsqu'il vit sa future épouse et ses enfants ainsi que lui même apparaître sur le bout de papier. Plus intrigué que menacé désormais, il renifla la photo et l'éloigna en faisant la moue. Il déclara:- Sa pue ce machin là!
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 8:51

Oocha souria et lui retira le papier des mains. Elle le plaça dans un cadre et lui dit :

- Normal l'encre que j'y est inséré n'était pas encore sèche. Dans cette chose elle ne sentira plus rien.

Sylvania regarda la scène en souriant et continua:

- Oocha est capable de mettre en image ce qu'elle voit.

La servante ce tourna et ouvrit un placard a sa gauche. Elle tendit sa main pour aller chercher un livre très large. Elle ouvrit le livre et l'ont vi Sylvania lorsqu'elle arriva, suivit de Cygne, dans le temple. Elle était un peu plus petite et ses cheveux était blanc a l'origine. Elle rougit en regardant cette image.
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 14:05

Zephyr regarda l'image de Sylvania plus jeune et la regarda devant lui. Il regarda les deux à plusieurs reprises et finit par dire:- Tu es bien plus jolie aujourd'hui qu'avant. Aujourd'hui je ne peux rien te refuser que pour te voir sourire, mais avant, je crois que je t'aurais taquiné comme je l'ai fait la première fois où j'ai croisé Alkara sur les grandes plaines de la liberté.
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 12:29

Sylvania souria tendrement et embrassa son cojoin sur les lèvres. Aleïsa, quant-à elle, sortit sa tête du kimono de son père pour l'embrasser sur la joue.

- Gentil papa!

Gale se mit a bouder après les bisoux donner a son père. Il croisa ses petits bras en fronçant les sourcils de mécontentement.

- Je crois que Gale est jaloux.

Dit Sylvania en cajolant son petit contre elle et en déposant de petits baisers sur la tête de son fils. Le petits satisfait il fit une petite grimace a sa soeur, qui elle, n'en avait pas eu.
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 4 EmptySam 4 Nov - 10:07

Zephyr afficha un sourire et garda Aleïsa contre lui. Il la berça doucement et lui posa quelques baisers sur le front et dans le cou ce qui la fit rire. Il lui chuchotta à l'oreille que papa l'aimait très fort. Puis il décida:- Je vais prendre Gale aussi avec moi et je vais aller courir un peu. Je dois leurs montrer ce qu'ils sauront tout deux faire dans peu de temps! J'ai de la place pour toi aussi sur mon dos, tu veux venir?
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 19:08

La déesse afficha un regard heureux et s'approcha de son futur époux.

- J'apprécierais beaucoup, je crois que cela fera du bien a tous de prendre l'air quelque peu. Oocha, demande a Cygne de surveiller le temple pour moi je te prie.

- Bien Milady. Faite attention a vous et a votre famille.

- Certainement voyons!
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 21:01

Sa future épouse sur son dos et ses enfants dans ses bras, le demi démon se lança dans sa course éfrennée pas le moindrement handicapé du poids supplémentaire. Une fois en dehors du temple, Zephyr appella à lui les vents et créa sa grande tornade azurée, ce qui tripla sa vitesse. Sautant, bondissant, culbutant et même éxécutant des dérapages contrôlés, Zephyr était maître de la situation et gardait le sourire au lèvres en tout temps, après sa famille, ce qu'il aimait le plus était de courrir à toute allure pour sentir le vent fouetter son visage!
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 9:21

Les enfants s'amusaient comme des petits fou! Sylvania riait de bon coeur, adorant être sur le dos de Zephyr et se souvenant de leur première aventure. Ce demandant si cela a été la bonne pour la procréation de ses petits mousses. Elle égara ses souvenirs pour ensuite faire face au vent et a la vitesse tripler de son futur époux. Elle riait au éclat! Elle s'amusait! Les enfants criaient:

- Plus vite papa!!!
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 10:06

Zephyr sourit malicieusement et décida de mettre le paquet! Tout à coups la tornade azuré qui permettait la vitesse et une protection à presque toutes épreuves augmenta encore en taille et en force, puis Zephyr se mit à courir de plus en plus vite, jusqu'a ce que chaque bond leurs fassent sauter d'une partie de paysage à l'autre! Rien ne fatiguait le nouveau père, il avait fait ça toute sa vie!
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 8:38

Sylvania savourait le moment avec sa famille. Toujours sur le dos de son amant et l'embrassa sur le cou. Alïersa, ayant vu sa mère agir, elle embrassa son papa sur le cou a son tour. Gale ,lui, toucha le cou de Zephyr en disant:

- Pourquoi vous donnez des bisoux a son cou? C'est pas vivant!

Sylvania éclata d'un rire franc et annonça:

- C'est une forme d'affection mon fils.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cygne après bien du temp, commençait a ressentir de l'ennuie...Kamyra n'était pas revenu depuis longtemps. Son coeur souffrait beaucoup de son départ. Il était triste sur le throne et tremblait dans plusieurs image déplaisante qu'il s'imaginait.
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 11:07

Zephyr s'arrêta soudainement de courir. Il venait de sentir une odeur familière et elle ne lui plaisait pas du tout! Il se mit à gronder légèrement, montrant une colère naissante. Il marmonna:- Qu'est ce qu'il peux bien venir faire ici...? Il doit bien savoir que je ne le laisserai pas, pour toute l'or du monde, vous approcher...Bon, changement de plans, reprit il sur un ton de voix normal à l'égard de sa fiançée, on rentre au temple et tu mets les enfants en sécurité, j'ai senti l'odeur d'Herrol et il se dirige par ici...comme je n'aime pas qu'il soit là, je vais aller le foutre dehors. C'est amusant le lien que j'ai tissé entre nous, il ne peux pas me toucher sans risquer ta colère, mais rien n'empêche que MOI je lui botte le cul! Je suis parti de ses terres pour avoir la paix, il ne viendras pas briser mon bonheur nouvellement trouvé avec ses lois à la con! Je te préviens d'avance, Herrol est un très puissant combattant,je le sais car je t'avoue l'avoir déjà défié dans le passé, mais cette fois, je suis plus fort que lui, il va payer le prix pour s'aventurer ici!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 4 Empty

Temple de la Lumière
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant