Imaginary World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Design 10.1 Terres elfiques

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Temple de la Lumière

+6
Kieran
Sesshomaru
Cygne
Zephyr
Niana
Sylvania
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin
Race : Demi démon.
Élément : Vent.

Temple de la Lumière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 10 EmptyJeu 25 Jan - 23:57

Zephyr lui dit:- Non, ne fait pas ça. Il risquerait de t'attaquer. Je ne veux pas courir aucuns risques. Ni pour toi, ni pour lui. S'il ne comprends que par des purifications, on emploieras cette méthode. Tant qu'il n'est pas sage, je te prie de ne pas le laisser quitter l'enceinte du temple. Étends la barrière sur les jardins intérieurs, il a bien besoin d'air fraîs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin
Race : Déesse de la Lumière
Élément : Lumière

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 10 EmptyVen 26 Jan - 0:12

Sylvania sentit alors une bride de mémoire lui revenir. Le jour du viol...c'est la que la mauvaise partie d'elle avait naquit...La souffrance qu'il lui a donné, le sang qu'il a verser de son corps...Un spasme parcouru la déesse et elle reprit conscience des paroles de son conjoin. Elle aquiessa a la requête.

- Je vais lui donner au moin sa.

Elle ferma les yeux et les frontières de son bouclier alla plus loin en un instant. Elle ouvrit les yeux et elle dit:

- Demain, je vais aller affronté cette mauvaise partie...Pourras-tu m'aidé je te prit?
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 10 EmptyVen 26 Jan - 0:18

Zephyr regarda sa compagne avec un regard triste et lui dit:- Non...je ne veux pas que tu fasse sortir ce côté là...non...j'ai trop peur que tu ne reviennes plus...les enfants ont besoin de toi, j'ai besoin de toi...S'îl te plaît, n'appelle pas tes ténèbres...
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 10 EmptyVen 26 Jan - 0:30

Sylvania étreingnit son demi-demon favoris dans ses bras et lui dit d'un ton rassurant:

- Je te l'ai dit Zéphyr, mon âme est éternel, cette partie ne peux survivre si je meurt, si je la tue, je ne mourrai pas, puisque c'est de l'énergie mauvaise en moi. Je veux le faire pour le bien de tous... Je suis prête a lui faire face maintenant. Mais avant...

Elle approcha un peu plus le visage de son amoureux sur son torse.

- Je veux passer une bonne nuit a tes cotés. Pour avoir les pensées les plus comblés d'amour.

Elle se coucha, gardant la tête de son futur époux sur sa poitrine, sachant fort bien qu'il ne voudra certainement s'en défaire.
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 10 EmptyVen 26 Jan - 11:30

Zephyr soupira et étregnit sa compagne. Il lui posa un baiser sur le front, puis observa les enfants. Ils dormaient comme des bûches et ne semblaient pas avoir ressenti le youki d'Élyzé...Il donna un autre baiser sur la joue de Sylvania, puis s'endormit.
Dans sa chambre, Élyzé était sous forme humaine. Il paraissait si frêle! Ses cheveux mauve foncés étaient devenus châtains clairs, ses mains étaient plus petites et sans griffes. Il avait en réalité 10 ans, mais il en parraissait d'en avoir 8 en humain. Tout à coup il eût un espèce de pulsion dans tout son corps, semblable à un bâtement de coeur. Ses cheveux redevînrent mauve foncés, ses crocs réapparûrent, ses griffes aussi et son youki était désormais possible à ressentir.
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 10 EmptySam 27 Jan - 22:48

Sylvania se réveilla, elle remarqua son futur époux sur sa poitrine, comme elle l'avait laissé la soiré d'avant. Elle souria et caressa ses oreilles douces comme la soie. Les enfants somnolaient toujours. Elle fit apparaitre un gros gibier dans la chambre, sachant que son conjoin allait avoir faim. Les enfants se réveillèrent et regarda la viande avec de grand yeux. Sylvania se leva, déposant la tête de Zéphyr sur l'oreiller. Mais les mains du demi-demon refusèrent de lâcher sa taille. Elle sourit encore plus et enleva lentement les pattes de son amant. Elle alla voir les enfants et souria de pleine dent quand elle alla les chercher. Elle les prit et les déposa proche des assiètes qu'elle déposa de la nourriture a l'intérieur. Elle regarda son amant et s'apperçu qu'il bougeait des oreilles.

- Le repas est servit. Dit-elle a son intention.

Elle déposa de la viande dans son plat et les enfants regardèrent leur père pour lui montré lui beau sourire.
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 10 EmptyDim 28 Jan - 14:06

Zephyr finit par s'éveiller. Il s'assied dans le lit et bailla un grand coup, exposant ses crocs. Il se frota les yeux. Il se leva, alla embrasser Sylvania dans la nuque, puis alla prendre les enfants. Il les cajola et les embrassa, puis s'intéressa au quartier de viande. Il manga un peu mais n'ayant pas très faim, il demanda à une servante, venue faire le lit, de rapporter ce qui restait à la cuisine et de le conserber, il se resservirait plus tard. Décidant d'aller voir ce que faisait Élyzé, il le signala à sa future épouse et alla en marchant vers la chambre du gamin.
Élyzé n'avait manifestement pas retenu la leçon, dès qu'il avait retrouvé ses pouvoirs, sa force et sa concience, il chercha un autre moyen de s'évader. Il attendit son heure patiament et profita qu'une servante vienne lui apporter à manger pour filer à une vitesse surnaturelle entre ses mains! Comme si les circonstances étaient avec lui, il réeussit à sortir dehors sans tomber sur un ange suffisament puissant pour poouvoir le stopper et le purifier! Il accèlera le pas, essayant d'appeller une tornade, mais encore incapable. Malgré cela il filait très rapidement! Un autre coup de bol pour lui, il réeussit à franchir la barrière en même temps qu'un groupe d'intermédiaires qui avec leurs prof, allaient au village faire une sortie éducative! Après un rire satisfait de lui, Élyzé déguerpi encore plus vite! Il lui fallait sortir des terres paradisiaques tandis que l'air n'avait pas encore affecter ses pouvoirs et une fois en dehors du Paradis, personne n'aurait d'autorité sur lui et il pourrait filer jusque chez sa mère!
Suite dans un autre topic!
Ayrica
Amazone
Amazone
Ayrica

Féminin
Race : Amazone, mi-dragon de feu, mi-fée de l'eau
Élément : Feu...

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 10 EmptyVen 2 Fév - 22:24

(La tite scène cute Temple de la Lumière - Page 10 02 )

Elle écouta tout sans rien dire. Sous forme de petite chatte noire, elle pensait encore. Son papa à elle, il était hors de ce monde, ailleurs, vivant, mais mort physiquement. Du moins, elle n'en savait rien, sauf que la seule fois où elle le vu, ce fut le jour de sa naissance, là où elle avait commencé à apprendre...Pour lui, le volcan n'était pas terrible, seulement petit...S'envolant dans le ciel pour métamorphoser l'univers du feu en cendres, il fallait posséder beaucoup de magie et l'idée de descendre de lui lui faisait peur et honneur. C'est alors qu'elle repensa à sa soeur, le petit chaton frissonna de froid. La petite entrevit ainsi ce que sa soeur voyait.

*Un coup, puis un autre, une sensation bienfaisante de froid l'envahissait. Le phoenix mourait dans ses flammes, mais ne renaissait pas...Puis, des mains fines et ensanglantées tapèrent sans cesse sur la glace, qui finti bientôt de l'emprisonner...Au travers, on pouvait discerner Kyle au visage tatoué de symboles étranges...Sur sa joue droite, il portait l'amour et l'autre souffrance. La petite s'éleva en l'air, fixant ces yeux noirs devenus vides scruter chaque parcelle de cette femme à la peau givrée. Contre la pierre noire et souterraine, il la projeta. Ayka hurla si fort qu'il y eut un grave tremblement, lorsque le ninja chargea encore uen fois avec une double épée. Au moment fatidique, elle perçut dans cette invisibilité floue, un regard parsemé d'or, hurlant au désespoir, à l'aide. *

Le petit chat ne se préoccupa plus du tout de la retrouvailles des anges et bondit au sol. Elle devait partir, il était temps, plus que temps. Ayrica devint un joli petit phénix, avant de prendre le large vers la grande sorite, l'esprit ébranlé, son coeur chamboulé et éternellement brisé...
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 10 EmptyMer 7 Fév - 20:35

( Pauv' Ayrica )

Sylvania reprit place dans le temple, sentant la jeune Arica partir...

* C'est une impression ou bien pas mal tout noircit ce temple tout d'un coup...*

Pensa-t-elle le coeur remplit de desespoir. Elle était heureuse pour son gardien, mais Élyzé, Ayrica...Ses jeunes enfants auquel elle leurs avaient donner son hospitalité et dont la pureter ne les aidait plus...Elle sombrait de plus en plus dans la tristesse. Elle s'assit sur son throne, l'air résigné...

" Eh bien eh bien...Encore déprimé à ce que je vois"

* La ferme...*

" La déesse de la vie ose dire une telle vulgarité, la noirceur prend place plus vite que je ne l'aurais cru!"

* Saheïras...Un jour je te ferai taire...*

" Un jour ma belle, cela prendra du temps, tu es née pour mourrir devant ta grande noblesse, alors que moi je suis née pour faire souffrir la vie que tu as donnée."

* La vie dont j'ai donné ma fois est hors de ta porté. Tu ne peux rien faire *

" Ce n'est qu'une question de temps ma belle..."

La voix ce tût. La déesse avait un mal de tête qui était facilement visible grace a sa main sur sa tête.
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 10 EmptyMer 7 Fév - 20:59

Zephyr était là, juste devant elle. Il s'approcha et lui dit:- Ne t'en fait pas mon amour, tout iras bien. Il la prit dans ses bras et la serra contre lui pour lui offrir son amour. Il lui posa des baisers sur la tête et sur le visage et continua:- Tout iras bien, je suis là...le gamin ne pourras pas aller bien loin...mais faut admettre que le paradis est trop dûr pour lui, il y a trop de pûreté...les anges sont trop doux et la lumière le blesse...disons que c'est trop...pur comme endroit pour un demi démon qui tire sa force d'un pouvoir obscur. Moi je my suis habitué et le médaillon que tu m'as offert m'aide beaucoup, mais Élyzé est très jeune...et j'avoue avoir été trop dûr avec lui, même s'il l'a chercher...
Niana
Déesse du Feu.
Déesse du Feu.
Niana

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 10 EmptyMer 7 Fév - 21:15

L'oiseau n'essaya pas de se résigner, mais des mots lui parvinrent...*Tu es éprise de l'enfer, dont tu tentes de t'échapper...Qui est ta lumière pour t'aider? Jeune soeur, jeune amie, laisse moi te combler, d'une magie, dont j'ai hérité. Bien que mystérieuse, tu me reverras, soit de corps ou en rêve, je ne sais pas. J'éclaircis et j'oublis, une lumière et tu vivras...* Ces pensées si douces traversèrent son âme et dans un océan de flammes, un coeur se forma, avant qu'un joli chant d'espoir ne résonne. Le petit oiseau, devenant cette joie, se mit à tourner lentement. Soudainement, un oiseau aussi blanc qu'une colombe en sortit, mais la fin de ses plumes, rayonnant e milels et une couleurs. Dégrandant du blanc à un arc-en-ciel, elle murmura dans son coeur et sur la finesse d'un son de cristal:

-Pour une fois, depuis bien longtemps, je me sens revivre...Chère soeur...Merci...

Puis, en tournant, ses longues plumes surprenaient par leur grandeur et sa queue ondulait d'elle-même...Elle venait d'évoluer, passant du phoenix primaire au plus pur qui soit. Désormais, son coeur revivait d'exploit et elle débordait de joie.
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 10 EmptyMer 7 Fév - 21:26

Sylvania sentit alors la présence de son amoureux, Zéphyr. Il lui portait un amour qu'elle ne pouvait contredire. Elle le regarda tendrement et déposa sa tête sur le torse de celui-ci.

- Je ne sais plus quoi pensé... Mon autre moitier commence a me harceler.

Elle prit Zéphyr dans ses bras, tentant de se rassurer. Elle avait besoin de repos peut-être?
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 10 EmptyMer 7 Fév - 21:36

Zephyr lui murmurra des mots doux à l'oreille et lui dit:- Aller, allons dans notre chambre, tu n,as pas eu les petits dans tes bras de toute la journée. Les avoir contre toi te feras le plus grand bien et à eux aussi. Ile ne te voient pas assez, ils risquent de finir de penser qu'Oocha est leurs mère...
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 10 EmptyMer 7 Fév - 21:44

Sylvania aquiessa et embrassa Zephyr:

- Tu as raison...Je vais surement me sentir mieux a leur cotés.

Dit-elle se se téléportant dans sa chambre. Elle vit alors Aleïsa sur le lit avec son frère, regardant la place de leur mère. Elle se matérialisa dans leur champs de vision et les enfants sautèrent sur leur mère.

- Maman!!!

Dit-ils a l'unission. Se blottissant contre elle, Sylvania les embrassa sur le front et s'appuya le dos contre son oreiller.

- Mes amours...Vous m'avez manqué.

- Toi aussi tu nous manque maman.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 10 Empty

Temple de la Lumière
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10