Imaginary World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Design 10.1 Terres elfiques

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Temple de la Lumière

+6
Kieran
Sesshomaru
Cygne
Zephyr
Niana
Sylvania
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ayrica
Amazone
Amazone
Ayrica

Féminin
Race : Amazone, mi-dragon de feu, mi-fée de l'eau
Élément : Feu...

Temple de la Lumière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 8 EmptyDim 24 Déc - 15:59

Ayrica s'aperçut qu'une petite était dans ses bras. Sentant sa présence d'une façon différente, le bruit de ses petits, son odeur et ses soupirs endormis. Petite innocente, sa peau devint entièrement violette, jusqu'au bout de ses doigts et même son visage. Toujorusen chantant, elle continua un long moment et finit par s'arrêter dans une cascade lente et fine de notes cristallines en des paroles incompréhensibles. Elle appuya sa tête contre le mur, ses cheveux vaguant laissant ses oreilles pointues ressortir comme ses yeux voilés d'un bandeau en soie noir avec sa peau violette. Dans le murmure d'un soupir, son visage ne s'éclairait pourtant d'aucun sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Élyzé
Demi démon caractériel.
Élyzé

Masculin
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Race : Demi démon
Élément : vent

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 8 EmptyMer 27 Déc - 12:34

Élyzé se balada dans tout le temple et étonna les servantes de par son état de petit garçonet mignon. Il tomba alors sur un groupe de jeunes anges, à peu près de son âge. Ils le repèrèrent rapidement vu qu'il dégageait du Youki(l'énergie et l'aura démoniaque) même sans qu'il use de ses pouvoirs. Au début tout alla très bien, les enfants sympatisèrent et rigolèrent même ensemble jusqu'à ce qu'un du groupe, trop curieux, tire les oreilles d'Élyzé sous prétexte qu'il n'avait jamais vu d'oreilles pointues! Là le gamin fulminait! Personne ne touchait à ses oreilles! Il balança un coup de poing dans l'estomac du fautif, qui se plia en deux sous la douleur!

Le jeune demi démon réitérra son geste plusieurs fois, attrappa le bras de son adversaire, y planta férocement ses crocs et le mordit jusqu'au sang! Un coup de poing le fît relâcher prise. Les crocs tâché de sang, Élyzé se mit à grogner comme une bête féroce! Sans laisser le temps au fautif qui lui avait tirer les oreilles de répliquer avec de la magie, il charga à grande vitesse et lui laboura le torse dun coup de griffes! Puis, pour finir le tout, il déclara:-
Personne n'a le droit de toucher à mes oreilles!

Élyzé tendis sa main droite devant lui, puis hurla:- JIKIR! Une puissante bourrasque de vent s'en dégagea, allant plaquer tout le groupe de nivces contre un mur! Une fois le sort dissipé, Élyzé fila à l'anglaise, sachant que si on le trouvait là, il serait bon pour les ennuis. Même si le petit ange blessé se plaignait, il pouvait toujours nier tout en bloc et ses petits airs de garçonet adorable lui évitait toujours les sanctions.
http://www.fairytales.forumactif.com
Cygne
Gardien du temple des Lumières
Cygne

Masculin
Race : Ange
Élément : Lumière

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 8 EmptySam 30 Déc - 21:11

Cygne entendit les anges crier et partit vers la porte, la fermant a sa sortit. Il vit Élyzé et se téléporta a lui. Il prit le petit par les épaules et ses yeux a l'habitude jaune...Devint gris!! Son air sérieux prit possession de lui et Cygne avait changer un quelque seconde.

- Écoute...Tu aimes pas te faire toucher les oreilles, mais le respect sa existe! Comprend sa et ensuite je te considèrerai comme un grand garçon.

Dit-il, ses yeux toujours aussi autoritaire, bien au contraire ce que je l'ange est.

Sylvania resta complètement stupéfié par le nouveau dieu. Elle ne l'appréciait pas particulièrement. Elle entreprit de respirer un peu et déposa sa tête sur l'épaule de Zéphyr.

- J'en ai marre de cette chaine de meurtre.... J'ai terriblement le goût de me reposer un peu...
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin
Race : Demi démon.
Élément : Vent.

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 8 EmptySam 30 Déc - 21:20

Élyzé regarda Cygne et lui dit d'un air buté et sur un ton presque grossier:- T'as pas d'autorité sur moi, va voir ailleurs si j'y suis! Il a eu ce qu'il méritait, ya personne qui touche à mes oreilles sans en morfler! J'ai des crocs et des griffes, autant que sa serve! Lâche moi ou j'te fait faire un vol plané sans que t'ai besoin de tes ailes!
Zephyr aquiessa aux dires de sa fiançée. Il n'aimait pas plus qu'elle le tournant que tout ça prenait. S'il aurait eu quelques secondes de plus la fois du combat à la prison du cap maudit, il l'aurait achevé, mais Methos c'était enfuit. Il lui dit:- Aller, viens, allons dormir un peu, avec tout ce qui c'est passé aujourd'hui j'ai bien besoin de repos moi aussi.
Cygne
Cygne

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 8 EmptySam 30 Déc - 21:35

Cygne leva un sourcis et leva le petit par le colet. Il prononça un seul mot et un signe se posa sur le front du gamin.

- Maintenant ton vent n'est plus.

Le petit ne pouvait plus faire son sort. Cygne avait la capaciter de percer un sort quelqu'onque et de l'obliger a rester dans le corp de la personne victime. Par contre, ce manège n'allait pas durer longtemp avec Cygne.

- Soit sage avec Oocha...Sinon sa va chauffer.

Dit-il en ouvrant la porte de la servante et remettant le petit dans les bras de la femme. Celle-ci avec un sourire entraignit Élyzé et ferma la porte devant l'ange.

- Il va falloir pratiquement te dire que tu auras pas de désert.

Dit-elle en riant. Elle laissa le jeune garçonnet au sol et s'assit sur une chaise berçante.

- Tu aimes les histoires?

Sylvania acquiessa d'un signe de tête et alla dans sa chambre, surprise de voir que Cygne n'y était plus. Aleïsa et Gale dormait, la petite avec Ayrica.

- Ayrica, tu veux dormir avec Aleïsa?
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 8 EmptySam 30 Déc - 21:49

Élyzé se mit à gronder comme un animal sauvage quand Cygne le prit par le colet. Mais sa main était resté hors de portée de ses crocs, heureusement pour lui. Le petit avait pour habitude de n'être entouré que de femmes en tout âge et on le laissait faire relativement tout ce qu'il voulait. Même un interdit était levé et pour cela il lui suffisait de gronder ou de se craquer les jointures. Plus d'un valet avait été mordu ou griffé par le jeune demi démon et tous avaient abandonné l'idée de le discipliné, car seule sa mère et sa nourice semblaient pouvoir avoir le dessus sur son caractère emporté. Le petit était furieux contre l'ange qui lui avait tiré les oreilles et aussi contre Cygne qui le réprimandait comme s'il avait une quelconque autorité sur lui! Élyzé avait déjà la mentalité d'être libre, c'était dans son sang.

La présence d'Oocha le calma quelque peu, mais la menace d'être privé de déssert ne lui fît rien, il avait suffisament de cran pour aller se servir devant les serveurs(euses) et les cuisiniers(ières). Il se laissa choir au sol, les bras croisés, la tête tourné, la mine boudeuse. Il déclara:-
J'veux pas d'histoires, jveux juste démolir quelque chose et je VEUX ravoir mes pouvoirs de démon!
Zephyr embrassa son fils et alla le poser dans sa couchette. Il jeta un oeil à la petite amazone mais ne fît pas de cas de sa couleur. Il avait déjà vu bien plus surprenant dans sa vie! Sans gêne, il retira le haut de son kimono et ne garda que ses pantalons et fila directement sous les couvertures, attendant sa compagne avant de s'endormir.
Cygne
Cygne

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 8 EmptySam 30 Déc - 21:56

Oocha prit une mine triste et prit le petit pour le mettre sur ses genoux.

- Allons, allons...Si tu n'aquierts pas de discipline, personne en ces lieux va t'apprécier. Le respect ici est primordial. Ils y a tant eu de mauvaises nouvelles...Soit compatissant et soit gentil avec les autres. Comme sa nous arrêterons de te mettre dans des enclos et de te parler comme un bébé.

Sylvania laissa l'amazonne décider toute seule, après tout, elle lui fesait confiance. Elle alla vers son futur époux et l'embrassa tendrement. Elle mit ses mains sur la taille de Zéphyr et l'embrassa tendrement avant de tomber...Dans un sommeil réparateur.
Niana
Déesse du Feu.
Déesse du Feu.
Niana

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 8 EmptySam 30 Déc - 22:12

Par peur de déranger, les voyant endormi, comme Aleisa, Ayrica ne sombra pourtant pas dans un sommeil comme tout le monde. Le violet se répandit entièrement sur son visage et elle soupira silencieusement. Le bandeau de soie voilant toujours sa vue émeraude, des larmes dorées se perlèrent sur ses joues et se perdirent dans l'océan noir de sa robe...
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 8 EmptySam 30 Déc - 22:22

Élyzé se laissa prendre sans rechigner mais ne cessa pas de bouder pour autant. Il finit par dire:- Pour qui il se prends l'arc ange? Il a pas d'autorité sur moi, il n'est ni mon père, ni un membre de ma famille. Si l'autre garçon ne m'aurait pas tirer les oreilles, tout aurait bien été! Mais non, il à fait exprès de me provoquer! Il devait pourtant savoir que je suis un demi démon et non un animal de compagnie!

J'ai des griffes et des crocs, s'ils sont là c'est pour servir. Je m'en suis servi et c'est la crise! Chez moi les gens ont vite compris que pour s'éviter de la douleur, valait mieux me laisser faire ce que je voulais! Mais non, ici on me dit de faire ci, de faire ça et par ce que j'ai trouvé une solution pour arrêter la dispute entre le dieu des vents et mon grand frère, mais celui çi me gifle! J'ai pas demandé à venir ici moi! Du respect...du respect...sa ne parle que de ça! Jvais respecter les gens quand ils me laisseront tranquillement faire ce que j'ai envie de faire! C'est pas difficile pourtant! Je demande pas la lune, je demande ma liberté!

J'ai voulu filer d'ici la nuit passée, mais ya un mur magique qui m'empêche de partir pour retourner chez moi! J'aime pas ça ici, sa fait trop sérieux, trop cérémonieux. Ya pas assez de fôrets et surtout je m'ennuie de ma maman!
Finit il en retenant de peine et de misère ses larmes.
Zephyr se laissa passer dans le monde des rêves à son tour dès qu'il fût assuré que l'odeur de ses enfants était toujours bien présente.
Cygne
Cygne

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 8 EmptySam 30 Déc - 22:39

Oocha lui dit d'un ton très doux:

- Élyzé, si tout le monde serait a ta botte, tu serais libre, mais tu rendrerais les autres malheureux autour de toi. La liberter est bien, mais elle ne l'est plus si tu en abuses ou utilise a l'extrème. C'est pour cela que la discipline et le respect est chose importante. Nous sommes tous libre de faire ce que nous voulons, en autant que cela soit respectueux envers tous et que rien ne peuvent mettre la vie des autres ou leur santer en danger.

Elle l'embrassa sur le front et l'étraingnit encore pour le dorloter.

- Si tu veux bien faire un effort, je demanderai a Sylvania si tu pourras aller voir ta maman, sa te va?
Zephyr
L'Esprit du Vent.
L'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 8 EmptySam 30 Déc - 22:51

Élyzé ravala ses larmes et déclara d'un ton ferme:- Non, je ne veux pas que sa change. J'aimais moi quand on me laissait faire ce que je voulais. Je ne force personne à m'obéir, je veux juste qu'on me foutte la paix avec la maudite discipline! C'est enmerdant et sa sert à rien! Herrol à dit que Zephyr allait m'enseigner des trucs de démon comme appeller une tornade pour se déplacer et transformer ses griffes en acier trempé pour un meilleur coup, mais tout ce qu'il trouve à faire c'est d'me geuler dessus par ce que j'ai dit qu'un démon drow de terre ou de glace ou de foudre pourrait tuer Herrol! Je pouvais pas savoir moi que sa ferait pleurer Sylvania! Dit moi le moyen d'ouvrir le mur. Tout de suite. Je VEUX retourner chez moi!
Ayrica
Amazone
Amazone
Ayrica

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 8 EmptyDim 31 Déc - 23:00

Elle avait cette impression que jamais plus la fatigue ne viendrait chez elle. Petite fille innocente, elle étais, souffrance, désormais. Ayrica se leva d'un pas léger sans le moindre bruit, anodinement, sentit mentalement les lieux et repérant la couche de la petite fille, la déposa délicatement dans celle-ci. Alors, elle sortit, silencieuse et triste, enleva son bandeau une fois sortie de la chambre et le mit dans sa poche. L'amazone promena son regard vert émeraude aux pupilles félines dans le temple, avant de se diriger à gauche. Ressentant les sensations aux alentours, la présence d'Oocha raviva le souvenir bienfaisant qu'elle y avait laissé...Sa longue robe noire touchant le sol par sa fine dentelle semblait flotter comme dans un rêve. Elle entra timidement et demanda d'une voix faible et presque dans un murmure:

-Je vous déranges, Dame Oocha....
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin
Race : Déesse de la Lumière

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 8 EmptyMer 3 Jan - 21:51

La dame soupira devant les essaie d'Élyzé. Par contre il va bien comprendre qu'elle ne lachera pas son os.

- Mon petit voyons! Je ne peux pas traverser ce mur. Je n'ai pas la magie necessaire. Tu veux bien dormir? Réfléchis a ce que je t'ai dit. Je veux bien aller demander a Milady pour te faire sortir et que tu ailles voir ta famille, cependant, il va falloir que tu y mette du tien. Je suis libre de faire fit de tes désirs et de ne rien faire, comme les autres.

Elle allait continuer et la petite entra. Elle se leva et fit une petite révérence.

- Oh, tu peux entré, tu as l'air complètement atrister mon coeur.

Elle lui fit signe de venir la voir, mettant un genou au sol.
Élyzé
Demi démon caractériel.
Élyzé

Masculin
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Race : Demi démon
Élément : vent

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 8 EmptyMer 3 Jan - 23:16

Élyzé dût ce contenir pour ne pas exploser de colère! Il voulait sortir et il allait sortir quitte à faire tout les temps! Il déclara:- Comment ça tu peux pas sortir et Zephyr peux lui? Comment peux tu supporter d'être enfermée?! Moi en tout cas, je ne supportes pas d'être mis en cage comme un animal sauvage! Le petit finit par se calmer un peu et reprit:-Faire fit de mes désirs...ne fait pas ça car je ne veux pas à avoir à te mordre! Quand on m'ignore je devient dangereux! Une fois mon Oncle m'ignorait quand il parlait à ma mère. Il ne voulait pas me regarder. Je me suis fatigué d'essayer vainement et je lui ai planté mes crocs dans le molet!

Enfin, j'était plus jeune mais sa pourrait ce reproduire. Demander, demander, demander, toujours demander! Reprit-il en tempêtant de plus belle. :- Je n'ai pas besoin de demander la permission pour rentrer chez moi! Si tu ne peux pas passer, les anges doivent pouvoir, me reste plus qu'à m'en attrapper un...

Élyzé sauta par terre et sortit de la chambre en courant à une vitesse sur-naturelle. Le sort de Cygne ne faisait presque plus effet, le petit recouvrait ses pouvoirs de démon et avec son humeur actuelle, Sa allait barder!
Ayrica
Amazone
Amazone
Ayrica

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 0:24

Lorsque le demi-démon s'en alla en furie, Ayrica était devenue blanche comme un drap, ses lèvres tremblaient, son regard furait. Se ressaisissant lentement, la tendresse s'exaltait en elle, la demi-fée ombragea un sourire, mais les larmes revinrent. Elle accepta enfin un coeur ouvert et elle se jeta dans les bras d'Oocha. La petite, ne pouvant supoorter tout plus longtemps, était agenouillé au sol, des larmes dorées se perdant dans ses mains ouvertes en signe d'espoir, mais le noir envahissant tout. Sa peau...violette...Elle était infecté de ce sang...empoisonné de cette chose malsaine, sauf qu'elle n'était pas mauvaise et normalement l'effet était immédiat. Toutefois, son coeur et son âme n'en semblait pas moins pure, mais son apparence, sa magie...Éperdue dans les mystères de la vie, Ayrica releva la tête, cachant ses mains griffues dans ses longues manches pour ne pas frémir de terreur et de dégoût en les voyant.

-Elle hurle au plus profond de mon être, chaque parcelle de mon âme souffre pour elle, j'aimerais la voir, j'aimerais la sentir vivre! J'ai l'impression qu'elle m'a oublié...car je sens son esprit vivre, mais elle a tout oubliée...Son âme torturé, j'ai tout vu avec ces yeux, elle veut que je les garde, mais j'essaie de les enlever et je peux pas, mais c'est ce qu'elle veut, Ayka, Alyssa...

Des paroles presque inaudibles tellement elles étaient imperceptibles dans la vitesse et bafouillement de leur prononciation. La petite fille sursauta et ajouta:

-Excusez, je ne voulais pas...

Puis, elle partit dans un sanglot, le besoin d'être solitaire revenu, mais dévalant dans les méandres lumineux du temple, elle était la petite tache noire, tristesse, maladresse, peine, vide, espoir perdu, rêve effacé, âme et coeur de jeunesse torturé...Courant le plus vite possible pour éviter ce uqi lui était désormais inacessible...l'amour...
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 16:04

Oocha se laissa ainsi prendre dans les bras d'Ayrica et regarda Élyzé partir. Elle envoya un bref message télépathique a l'arc-ange pour lui annoncer la colère du petit. Il soupira lentement. Il sortit de sa chambre et se prépara mentalement a l'affrontement avec lui. Il savait qu'il aurait du mal a ne pas le blesser.

Oocha, garda la petite près d'elle et sortit un petit mouchoir pour essuyer son visage. Elle prit la petite fille et la déposa sur le lit au coté d'elle.

- Tu éprouves de la tristesse mon coeur. Je comprend ta peine...Malgré les apparences, je suis plus vieille que Milady Sylvania même. Et...

Elle partit...Oocha ne tenta pas de l'attraper...Elle savait qu'elle n'avait pas le pouvoir de lui rendre son sourire.

Le petit bébé de Cygne sentit une grande tristesse vagué dans le temple, de ce fait il decida de sortit de son petit nid douillet et alla voir ce qui se passait. Il vit Élyzé, mais ne s'occupa pas de lui. Il remarqua plutôt la petite Ayrica et s'approcha d'elle tout en machant a quatre patte.

- Petite fleur?...Pourquoi tu pleures? Tu as encore mal?

Dit-il des petites larmes qui s'apprêtait à couler. Il s'approcha encore plus et ouvrit ses bras pour qu'elle puisse si réfugier si elle le souhaitait.
Ayrica
Amazone
Amazone
Ayrica

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 16:32

Réfugiée dans un coin d'un mur, elle aperçu Cygne...les bras ouvert...Ayrica sortit ses ailes noires translucides et y alla doucement. Acceptant enfin du réconfort, elle laissa couler d'autres larmes dorées, avant de dire, la voix faible:

-Je pleures parce j'ai mal, parce que j'ai peur de revoir Niana, comme ceux qui ont enlevé ma soeur et nous ont torturés...Je ne veux pas redevenir son jouet, car moi et Ayka ne sommes pas des êtres normaux. Nous sommes des divisions de son esprit. C'est elle qui nous a touché lors de notre naissance, s'imprimant en nous. Nous sommes des avatars, ses seconds corps, ses jouets...

Elle étouffa un sanglot et continua:

-Bien qu'elle est capable d'être gentille, lorsqu'elle est insatisfaite de nous, elle est terrible...Désormais, ma soeur est libre et amnésique, mais je sais que moi j'y passerai bientôt et je ne veux pas, mais je suis son objet...

L'hybride soupira et posa sa tête sur son épaule, ses cheveux vaguant en cascades et ses pupilles vibrant d'un rythme infernal...
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 20:16

Le petit enfant cajola la petite fille et lui donna un bisou sur la joue.

- Non...Tu n'es pas un jouet ou un objet. Tu as le droit de vivre...

Il la serra plus fort encore et commença a pleuré. Il appréciait déjà la petite Ayrica et ne voulait pas la perdre.

- Reste avec moi petite fleur. Je veux pas que tu souffres.
Ayrica
Amazone
Amazone
Ayrica

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 21:17

Le sentant pleurer et serrée encore plus fort, Ayrica laissa d'autres larmes tomber et se perdre dans l'océan noir de sa robe.

-Pour Niana...oui...

Ses lèvres douces embrassèrent son front avec tendresse et ses joues avec souplesse. Ses jolies ailes se rétractèrent, sa tête se posa sur les jambes du petit ange. Soudainement, comme de veines ressortant, de fines branches rouges se répandirent sur sa tête, son visage se crispa et elle hurla stridemment.

-Cygne!

Les sangs entraient en choc, Ayrica en souffrait teriblement, son dos se cambra comme ceux des chas et enfin son souffle se coupa. Durant de longuesm inutes, aucun souffle ne sortit d'elle, son regard terrifiée et vibrant plongé dans celui du petit ange. La demi-fée finit par respirer à nouveau et dès lors, elle serra le petit garçon dans ses bras comme elle ne l'avait jamais fait. Sa peau violette envahissant toute sa peau et les veinules rouges disparaissant, elle soupira doucement.
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 8 EmptySam 6 Jan - 2:53

Le petit ange, rougissant devant les marques d'affections de la petite, accepta qu'elle se mette sur ses jambes. Il cessa de pleuré, mais cela ne dura pas longtemp. Sous l'effet de la panique, ses yeux s'ouvrirent très grand et disait tout au long:

- Ayrica!!! Petite fleur!!!AYRICA!!!

Il paniquait énormément. Dès qu'elle se sentit mieux, ses muscles lachèrent et il se détendit. Le petit laissa des larmes coulé sur ses joues et marmonna:

- Pourquoi tu dois souffrir autant?? Tu mérites pas des tords...Tu es gentille et sage. Tu es une vrai petite fleur que l'on cueille pour remplir un lieu d'espoir...Pas un soleil couché qui nous laisse éperdu dans la noirceur de l'ombre...
Herrol
Dieu des Vents.
Dieu des Vents.
Herrol

Masculin
Race : Dieux/Elfe

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 8 EmptySam 6 Jan - 13:32

Soudain un doux vent empli la salle, un vent qui sentait les arbres, les fleurs, un vent qui sentait la nature. Herrol avait ainsi camouflé son aura divine pour éviter de tomber sur Zephyr. L'elfe aux longs cheveux blonds se matérialisa et s'avança doucement vers la petite fille. Il s'agenouilla près d'elle et lui dit doucement:- Ayrica...Ayrica, petite fleur...relève toi...sèche tes larmes...Je suis Herrol, le Dieu des Vents. J'ai ressenti ta douleur et ta tristesse et je peux t'aider...Niana est ta mère et je suis son frère, en quelque sorte tu es ma nièce...Il lui caressa doucement la joue et continua:- Je suis venu t'aider.

Je peux faire cesser toutes tes souffrances...si tu le désire, je peux purifier ton sang. J'éliminerai toute traces de poison et te renderai ton apparence normale...Tu seras comme ta grande soeur, une vraie demie dragonne demie fée, tu pourras changer ton aspect comme tu voudras, mais tu ny seras plus jamais soumise...le lien que Niana à forgé entre vous est dangereux...elle peux te manipuler à volonté, ce qui l'en empêche, c'est l'amour de Sylvania...mais si tu quittes ce temple, elle te reprendras. Je vais fermer ce lien, car Methos pourrait l'utiliser. Il pourrait user du Vodoo pour manipuler ta mère et le Feu nous est précieux...je veux même aussi t'offrir la liberté. Niana ne pourras plus jamais te contrôler...j'aimerais aussi que tu me laisse m'occuper de ton éducation...

Mais d'abord, veux tu te relever pour que je puisse stopper cette infection? Si nous n'agissons pas rapidement, qui sais ce que tu risques de devenir...je ne supporte pas de voir soufrir une enfant...
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Ayrica
Amazone
Amazone
Ayrica

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 8 EmptySam 6 Jan - 13:55

Ayrica ne dit rien pendant un long instant...Son regard se promenait de Cygne à Herrol et elle vacilla au mur en se levant. L'air dans ses poumons se nouait, son coeur battait fort, elle avait peur...C'est alors qu'une voix retentit dans sa tête et l'image d'un oiseau de feu s'y imprégna...*Je suis celle qui se souvient, celle qui existe encore, ma soeur, tu as une chance, prends-là...Moi, je suis éteinte de tout souvenirs pour échapper...Vie...Je suis celle de l'oubli, je suis Alyssa qui vit...* La demie-dragonne coupa le silence d'un toussotement rauque, le sang s'infectait, sa vie s'envenimait...Un gémissement l'éprenait, mais elle se redressa lentement et elle dit, ses yeux émeraude fixant le sol:

-Ma mère est la reine Iruka, bien qu'elle ait oublié comme Alyssa...Niana est celle qui me possède, je suis sa chose...

Elle se tut une fois de plus et ajouta:

-Je veux bien, mais elle ne sera pas contente et je déteste la mettre en colère, avec tout ce qu'elle m'a déjà fait...
Herrol
Dieu des Vents.
Dieu des Vents.
Herrol

Masculin
Race : Dieux/Elfe

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 8 EmptySam 6 Jan - 14:14

Herrol lui dit:- Je m'arrangerai avec Niana sois en certaine. Je ne risque que quelques gifles et une bonne engeulade. Elle n'a pas le droit de tuer un autre dieu et elle le sait très bien. Bon, commençons tout de suite. Bien très bien...tu es encore en vie...je n'aurai pas besoin de transfèrer ton âme dans un corps d'emprunt le temps de réparer le tien...Il posa sa main sur la tête et aussitôt, elle put sentir une énergie curatrice qui lui parcourait le corps! Petit à petit le poison était annhilé de son corps, remplacé par de l'énergie pour que sa vraie nature reprenne le dessus.

La petite retrouva sa couleur de peau normale et sa force vitale s'en trouvait décuplée! Lorsque Herrol retira sa main, Ayrica avait retrouvé son aspect d'antan, mais elle pouvait sentir une force en elle qui ne lui était pas naturelle. Herrol lui expliqua:- J'ai chassé le sang empoisonné des ninjas de ton corps mais leurs pouvoirs fait désormait partie de ton être. Maintenant, je vais te libèrée de Niana. Les yeux d'Herrol se mirent à briller d'une intense lumière verte émeraude et il posa deux doigts sur le front de la petite, pasmoldiant dans la langue des dieux. Une intense aura rouge se dégagea de la petite et se mit à se battre avec l'aura verte. Le phénomène dura un bon moment, mais la magie d'Herrol gagna le dessus. Il se mordit le doigt pour en faire sortir un peu de sang, et fit un symbole sur le front de la petite. L'aura verte se dégagea comme de la puissance, puis réintègra le corps de la petite et le sang fût absorbé dans la peau du front. La blessure d'Herrol disparût et il lui dit:-
Voilà, tu es désormais libre comme le vent. Si tu veux me revoir, viens au temple du vent et je me ferai un plaisir de t'acceuillir.

Herrol l'embrassa sur le front et s'en alla avant que sa fausse odeur s'en aille. Il leva les bras au ciel et disparu dans un coup de vent.
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Ayrica
Amazone
Amazone
Ayrica

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 8 EmptySam 6 Jan - 14:25

La peau mauve disparut, la puisance non. Les larmes dorées se mirent à briller sur sa robe, ses yeux félins prirent un mauve perçant, ses cheveux noirs tombèrent en cascades, ses oreilles redevinrent d'un finesse ardue et ses pupilles cessèrent aussitôt de vibrer. Elle tomba au sol, son souffle haletant et en plaquant une main sur son front, elle tenta de parler, mais c'était inaudible...Après, plusieurs tentatives, elle réussit à dire:

-Je viens de rêver?

Un silence s'imposa, mais encore la fatigue ne venait pas, seulement son esprit s'immortalisait en cet instant...

-C'est la première fois de ma vie, que je ne sens pas Niana parcourir mon âme, c'est rasurant...
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 8 EmptySam 6 Jan - 14:39

Le petit ange avait ouvert les yeux grands lorsque le roi du vent était entré. Il le laissa faire, tenant une main d'Ayrica fermement. Après le sort, il regarda sa "petite fleur" et lui demanda:

- Petite fleur? Tu es libre?...Tu sens encore la déesse du feu??

Il marcha a quatre patte vers elle et la serra dans ses bras.

- Nous pourrons toujours être ensemble? Jouer et s'amuser maintenant?..

Il la regarda dans les yeux et s'aperçu qu'il était sur ses deux pattes. Il souria et garda la petite dans ses bras, trop heureux.

- Avec un sourire, tu serais encore plus belle, petite fleur.
Ayrica
Amazone
Amazone
Ayrica

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 8 EmptySam 6 Jan - 14:54

La petite fille ne dit rien en restant dans les braqs du petit ange. On pouvait soupçonner l'ombre d'un sourire, qui naquit enfin sur son visage. Ainsi, la petite fée semblait rayonner...Son regard envoûtant se posa sur les pieds de Cygne et elle chuchota, en un chant mélodieux:

-Tu es debout...Et si on t'apprenais à marcher, courir...

S'écartant d'un pas, elle prit ses mains vivement, toujours souriante et dit:

-On pourra s'amuser comme tu voudras...Petit ange^^....

Personnellement, elle se vengeait sur cette expression, un brin de malice dans les yeux...
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 8 EmptySam 6 Jan - 15:05

Le petit Cygne souria a son tour, éperdu dans la joie de la voir ainsi rayonner. Enfin! Il était si heureux. Il avait bien le goût d'aller voir Herrol et de lui dire mille merci uniquement pour le sourire, par contre il ne pouvait sortir des lieux encore, puisqu'il est trop jeune. Cependant, il souria encore plus en apprenant qu'il allait apprendre a marcher. Elle s'éloigna un peu, d'un pas et il regarda ses pieds. Elle l'avait appeler petit ange ! Pour la faire sourire, il leva son pied gauche et le garda dans les airs, encore aucunement habituer et perdit l'équilibre et tomba sur le coté.

- Désoléééé, petite flleuuur.

Ils relevèrent et il tenta encore de déposer son pied. Le pied toucha le sol et le petit ange tenta, du mieux qu'il pouvait, de rester en place.

- C'est dure! Comment tu fais toi?
Ayrica
Amazone
Amazone
Ayrica

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 8 EmptySam 6 Jan - 15:20

-Mets un pied devant l'autre et regarde autre chose que tes pieds, sinon tu risques encore plus de tomber...

La petite fée le soutint davantage et le regarda droit dans les yeux.

-J'ai su voler, manier l'alchimie, parler, manger, invoquer et manier le feu, avant de marcher, alors ne t'étonne pas c'est simple avec le temps.

Ayrica sortit ses ailes noires translucides, désormais bordées d'or et répandant des étincelles brillantes de plaisir, elle s'éleva un peu pour mieux le guider, devinant qu'un ange n'allait pas tricher. Chantant un chant incompréhensible en parole, mais enchanteur et mélodieux. Aussi subtile que le murmure du vent, réconfortant qu'un feu doux et calmant que le bruit d'un petit ruisseau...
Sylvania
Rose du Paradis.
Rose du Paradis.
Sylvania

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 8 EmptySam 6 Jan - 22:33

- Ah bon? Je vais essayer alors! Tu as su tant de chose avant! C'est incroyable.

Il la regarda s'envollé et chantonné. Ce qu'il trouva merveilleux, par rexflexe, rien de voulu et de réfléchit, il fit un premier pas vers elle et voulait la garder dans ses bras, mais elle reculait. Toujours pour tenter de la coller, il avançait, un pas a la fois. Il ne réussissait jamais a l'ateindre. À un moment, elle le lacha et il courru sans réfléchir vers elle. Elle souriait toujours et il remarqua...Qu'il avait réussit!!

- Je...Je marche!!! Je peux marcher!!!

Il fit plusieurs pas autour d'elle et il déploya ses petites ailes pour voler avec Ayrica.

- Et sa, c'est grace a toi. Merci beaucoup petite fleur.
Ayrica
Amazone
Amazone
Ayrica

Féminin

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 0:24

Ayrica sourit davantage et dit en le regardant:

-J'ai su encore plus de choses que je ne pourrai le dire sans me vanter. Une princesse amazone, surtout la cadette, se prépare à tout. J'ai que six ans et je pourrais psalmodier en des tas de langues incompréhensibles! Je ne passerai pas des heures à te le dire...

La demi-dragonne continua de voler tranquillement, tressa ses longs cheveux noirs et ajouta:

-N'importe qui aurait pu le faire, moi c'est la déesse du feu qui m'a appris à marcher et crois-moi avec des coups de fouet...On marche assez vite...

Son regard s'attrista, mais elle se contenta de sourire faiblement, avant de le perdre...Plutôt, elle avait faim, mais comme sa culture l'exigeait, on en demande jamais sa nourriture...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temple de la Lumière   Temple de la Lumière - Page 8 Empty

Temple de la Lumière
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant