Design 10.1 Terres elfiques |
|
| Temple de la Lumière | |
|
+6Kieran Sesshomaru Cygne Zephyr Niana Sylvania 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Élyzé Demi démon caractériel.
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté. Race : Demi démon Élément : vent Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Dim 7 Jan - 9:17 | |
| Élyzé passait par là, il avait tenté d'attrapper un ange qui avait le pouvoir de sortir du temple, mais ils étaient tous trop rapides pour lui, pour le moment...pour se vanger de son échec, il avait dévalisé et mit à sac la cuisine! Les servantes qui s'occupaient de ce coin là allaient faire une syncope en voyant le bordel que le gamin y avait mis! Sûr que cette foisi l ne serais pas pris, car il n'avait pas user de ses pouvoirs, il rigola d'un rire étouffé car il croquait dans un immense jambon! Il regarda les deux autres, avala sa bouchée, puis déposa son sac à victuailles par terre. Il déclara:- Tiens, une amazone volante et un angelot qui dors pas encore! Hey, j'ai un sacré butin, sa vous dit dle partager? | |
| | | Ayrica Amazone
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : Un trou perdu... Race : Amazone, mi-dragon de feu, mi-fée de l'eau Élément : Feu... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Dim 7 Jan - 12:33 | |
| *Tonnerre me manque...* La petite amazone regarda Élyzé et d'un pas flottant se déposa au sol, sa longue robe noire se dentellant sous la lumière. Ayrica sourit, croisa ses bras et dit d'une voix tendre: -Je veux bien...Mais dis-moi comment t'a fais pour deviner que je suis une amazone, je n'ai pas les habits, ni les parures... Sa voix était un chant mélodieux, son regard d'un mauve mystérieux et elle regarda Cygne pour voir sa réaction. | |
| | | Élyzé Demi démon caractériel.
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté. Race : Demi démon Élément : vent Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Dim 7 Jan - 12:40 | |
| Élyzé lui dit:- J'ai déjà sentie une odeur familière à la tienne et tu as des traits de ses femmes guerrières. En plus t'es beaucoup trop puissante pour être une fillette ordinaire. Je sens la force de ton énergie et t'es impressionnante. Alors suffit de déduire. Fillette à l'odeur de dragon,des sens en alerte, impressionnante et intéressante. Pour moi c'est évident. Un de mes oncles a ramené une femme amazone une fois et je pense qu'ils s'amusaient car j'entendait des bruits bizzares dans la chambre et quand je suis aller voir, elle a sentie ma présence et elle a essayée de me corriger, mais j'était trop rapide pour elle. | |
| | | Sylvania Rose du Paradis.
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Dans un endroit blanc de paix. Race : Déesse de la Lumière Élément : Lumière Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Lun 8 Jan - 17:27 | |
| Cygne regarda le sac et fit non de la tête.
- Je n'ai pas faim Élyzé, mais merci quand même.
Il regarda Ayrica et lui une tête du genre " Domage...". Il appréciait apprendre avec la jeune amazonne et l'arriver d'Élyzé avait couper la séance. Il ne lui en voulait pas, mais il aurait bien aimé apprendre encore avec Ayrica. Cependant il espérait avoir une bonne amitier avec le "petit frère" de Zéphyr. Sachant fort bien qu'il allait de grande chance d'avoir du vent dans la figure si jamais il serait contre les vouloirs du petit. Il écouta l'histoire du demi-démon et dit a son tour:
- Moi j'ai rencontré Ayrica plus tôt dans la journée, nous nous sommes amusée a lancer des pétales de fleurs dans les airs! C'était rigolo! | |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Lun 8 Jan - 18:47 | |
| Élyzé n'était jamais aggressif envers les enfants de son âge. Il écouta les dires de Cygne Juniorpuis déclara:- Mouais sa semble amusant,Mais ce qui l'es davantage C'est de foutre le bordel et de voir la réaction des autres ! Oocha s'obstine à me dire que je ne peux pas sortir du temple, hey bien je vais foutre le bordel jusqu'à ce que me renvoie chez ma mère! Comme ça j'aurai encore gagné! Sa peux prendreun peu de temps mais j'ai l'éternité devant moi! | |
| | | Ayrica Amazone
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : Un trou perdu... Race : Amazone, mi-dragon de feu, mi-fée de l'eau Élément : Feu... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Lun 8 Jan - 19:14 | |
| Ayrica écouta Élyzé attentivement. Elle sourit avec tendresse, s'assit sur le sol, sentant même la faim la quitter...Sa main passa dans son dos et une pomme verte y aparut. Puis, comme si ne rien était, elle fit sortir trois griffes en or de sa petite main droite. Les lames découpèrent en un coup, la totalité de la pelure...L'amazone regarda le demi-démon, s'efforçant de cacher en un poing ses petites griffes noires. -Si tu es ici, c'est qu'il existe une raison. Je n'ai que six ans, je suis une érudit, j'apprends tout à une vitesse effarante pour n'importe quel professeur et on m'a toujours discipliné. Tu sembles avoir vécu le contraire de mon existence, mais ne crois-tu pas qu'agir iansi pourrait attrister des gens? Malgré ses six ans, Ayrica était d'une sagesse équivalent un immortel et son regard laissait cette empreinte sombrement voilé de curiosité étanche. | |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Lun 8 Jan - 20:50 | |
| Élyzé lui dit alors d'un ton buté:- Je suis très intelligent, j'apprends très rapidement aussi, mais j'ai toujours pu faire ce que je voulais et j'ai toujours été entouré de femmes. Ici je suis entouré d'inconnus,Sylvania est gentille mais ma maman me manque. De plus tout le monde s'obstine à vouloir me discipliner. Je suis un demi démon et non un petit garçon humain obéissant. Je suis sauvage et libre, je ne me laisserai pas apprisvoiser ou mettre en cage sans rien dire et sans rien faire! Je veux retourner chez ma maman et si je dois aller jusqu'à tuer quelqu'un pour que je puisse y retourner, je le ferai. | |
| | | Ayrica Amazone
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Lun 8 Jan - 21:39 | |
| -Nous partageons une chose. Elle écouta encore une fois, soupira, laissa ses lames sorties et dit de sa voix calme, douce, reposante, cristalline, de fée: -Pour partir au plus vite, tu pourrais atteindre le but fixé de ta venue en ces lieux ou protester. Tu es farouche et tu sais ce que tu veux, chez moi on encourage ces bonnes qualités... L'amazone se leva, mangea candidement les petits morceaux de pomme, rentra ces lames dorées et demanda: -Sinon, désirez-vous jouer? Le temps passerait plus vite... Elle se demanda ce qu'elle faisait ici, mais se savoir près de gens honnêtes et non des mosntres l'encourageaient, malgré la parade de torture défialnt sans cesse dans sa tête...*Ce n'est pas ainsi que tu vas m'échapper, le feu viendra bientôt te retrouver pour t'emporter...* La petite fille frissonna, regarda dans son dos et vit un petit chien sortant de nulle part... -Tonnerre... L'animal au pelage doré et aux yeux azurés jappa anodinement, un petit chiot et s'approcha d'elle, mais d'où sortait-il? La demi-fée, envoûtée, s'assit au sol pour bientôt le prendre dans ses bras... | |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Lun 8 Jan - 22:01 | |
| Élyzé remarqua le chien et une odeur étrange lui vînt au nez. Il renifla un peu, qarqua un sourcil et déclara:- Ce chien là, il sent bizzare, il sent les cendres...et il sens le parfum de riche! Pouah, sa pue! Finit il en se cachant le nez avec une de ses amples manches de son kimono. | |
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Dans un endroit blanc de paix. Race : Déesse de la Lumière Élément : Lumière Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Mar 9 Jan - 0:55 | |
| Cygne junior s'horrifia a la seule pensé qu'il pouvait tuer une personne pour partir...Espérant qu'il était complètement dans le feu de sa colère et qu'il ne pensait pas un traitre mot de ce qu'il avait prononcé. Il soupira et dit:
- Est-ce en étant bien au détriment des autres que nous fesons un monde meilleurs?
Dit-il les yeux remplis de larmes.
- Élyzé, ici nous sommes pointueux sur la discipline dans un sens respectueux. Nous voulons que tous et toute soit égaux, aucun favoris. Alors si nous te donnons tous ce que tu souhaites, alors, nous sommes injustes envers les autres. Il ne faut pas pensée uniquement a nous-même, il faut pensé au être vivant autour de nous.
Il voulait que cela soit clair, il n'amait aucunement les pensées d'Élyzé. Il retourna son visage pour voir Ayrica prendre un chien dans ses bras. Le petit ange alla voir, mais ne s'approcha plus, puisqu'il ne souhaitait pas se faire mordre. | |
| | | Ayrica Amazone
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Mar 9 Jan - 8:41 | |
| Ayrica se recula d'un coup, le petit chiot très près d'elle grogna, se retourna et disparut...Aussitôt, toutes les larmes dorées contenues dans sa robe s'illuminèrent et tracèrent une bordure étincelante avec des symboles étranges. La petite, les yeux brillants, se jeta dans les bras de Cygne Junior. Étreinte d'une tristesse rageuse, dont la cause restait mystérieuse... | |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Mar 9 Jan - 10:47 | |
| Élyzé s'adoucit un peu et déclara:- Bon bon, j'ai peut être exagèré un peu...je n'ai jamais tué personne même si mes griffes sont assez puissantes pour...mais mets toi à ma place! Herrol vient me chercher chez ma mère et il me dépose ici et des personnes dont je n'ai jamais soupsconné l'existence veulent m'éduquer! Comment tu te sentirais toi si on t'aracherait de ton foyer? Je n'ai pas demandé à être ici et je ne demande pas grand chose, je veux juste que quelqu'un me fasse sortir d'ici pour que je puisse retourner voir ma maman! Peu importe si Zephyr veux me montrer à me servir de mes pouvoirs! Aucun truc de démon ne peux remplacer une mère! Je me sens prisonnier et je suis une bête sauvage, je deviens agressif quand je suis enfermé. | |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Mer 10 Jan - 19:50 | |
| Le jeune garçonnet ne voulait plus discuter. Il avait assez entendu. Sentant qu'il allait faire des actes méchants, il se concentra plutôt dans ce qu'il avait dans ses bras: La petite Ayrica. Elle semblait triste tout d'un coup. Puisqu'il était un peu plus grand, il lui donna un baiser sur le front et lui dit:
- Petite fleur? Pourquoi pleures-tu? Allez dit-moi.
Dit-il faiblement, les yeux doux, une voix tendre pour la rassuré. | |
| | | Ayrica Amazone
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Mer 10 Jan - 20:38 | |
| Ayrica miaula, tenta de parler, mais encore uen fosi les mots se foulèrent dans sa bouche. La petite fille du feu trembla un instant. Frissonant dans sa robe, elle dit, la voix douce mais d'une tristesse si fine qu'elle s'imprime elle même des larmes de l'air: -Je suis même pas sortie d'ici, que Niana veut m'avoir...Je suis immunisée contre les poisons, oui, mais physiques, pas psychologiques. Les larmes de feu de Niana peuvent m'infecter dû à notre lien et cela, personne n'y peut réellement rien! Pour nous, c'est attirant, c'est pire qu'un vampire en manque de sang! Je ne peux pas en prendre, c'est en quelques sorte le plaisir interdit pour tout être de feu... L'amazone déposa sa tête sur son épaule, alors qu'une somptueuse colombe blanche aux yeux d'or vint se poser sur la fébrile épaule de la jeune fille. Elle se reprit, caressa l'oiseau gentiment et s'excusa d'un bref mouvement de tête... -Jamais je n'aurais cru qu'elle aurait osé infecter Tonnerre... | |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Mer 10 Jan - 21:07 | |
| Le petit garçonnet garda la petite dans ses bras, ne sachant pas trop comment la réconforter. Il regarda la colombe et entendit les murmurent d'une personne dans son esprit. Il ne su pas trop a qui elle appartenait mais il répéta les dire:
- Tu sais, Niana sait qu'elle ne peux pas mettre le pied ici dans le but de te reprendre, Milady Sylvania ne peux pas laisser la colère entré dans ce temple. Tu veux aller te reposer? Tu veux jouer avec le petit oiseau? Ou bien jouer avec les pétales de fleurs?
Il voulait la faire sentir bien. | |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Mer 10 Jan - 22:48 | |
| L'ignorance dans laquelle fût plongé Élyzé le mit soudainement en colère! Il ouvrait son coeur, il se confiait et l'autre ne s'intéressait plus à ce qu'il disait! Terriblement furieux il se mit à gronder et inconsciament, un puissant vent démoniaque jaillit de son corps! Le petit avait plus d'influences démoniaques dans son sang qu'on ne le croyait et sans une stricte discipline ou le besoin de survivre dans un environnement hostile, son côté de démon n'était pas refoulé, ni contrôlé et c'était une des raisons qui expliquait son mauvais caractère et sa présence au temple.
Son côté démon était déjà accroché à la liberté qu'on lui donnait chez sa mère et le moindre prétexte le faisait exploser! Mais cette fois la colère du petit n'était pas un caprice, il avait perdu le contrôle! Ses yeux dorés pétillant de malice tournèrent rouge sang, sa pupille d'un vert acide, ses crocs de la machoire supérieure fûrent visible même la bouche fermée, ses griffes devinrent plus longues et plus tranchantes. Des zébrures dorés apparûrent sur ses joues et tout à coup, son aura changa...elle vacilla complètement, elle n'avait plus rien du garçonnet rebelle. C'était plus froid. Froid et sombre.
Élyzé n'aurait jamais grogné contre des enfants. Mais cette fois il les lorgnait comme des proies potentielles...Son énergie démoniaque était impressionnante pour son âge, mais même s'il existait des démons milles fois plus fort que lui, il n'en restait pas moin amplement capable de blesser Cygne Junior et Ayrica! | |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Jeu 11 Jan - 19:26 | |
| Le petit oiseau ouvrit ses ailes pour s'envoller, mais l'enfant lui sourit et s'avança vers Élyzé. Ses ailes se rétracta et il prix un air désolé. Il était bien triste pour lui. Il se mordit la lèvre, mais repensa a quelque chose qu'il pourrait surement lui faire plaisir. Il communiqua avec l'arc-ange, puisqu'il était la colombe, par la pensée, et la bête pencha sa tête vers l'avant. Le petit garçonnet prit la chance de s'approcher encore encore. Il le prit dans ses bras, et lui murmurra a l'oreille:
- Ély, écoute-moi. Si tu te calme, Cygne et moi te téléporterons chez toi. Si veux aussi, je pourrai rester aussi pour avoir un ami. Tu en as envie?
Il recula sa tête pour lui démontré qu'il était sincère. La colombe s'éloigna et prit forme de l'Arc-Ange. Il visage, non orageux et sérieux, mais doux et compatissant. Il se mit se un genoux et lui sourit. Curieusement.
- Je te reconduis chez toi? | |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Jeu 11 Jan - 19:44 | |
| La seule réponse d'Élyzé fût un grognement et un puissant coup de griffes vers les deux êtres ailés. Il ne pût jamais atteindre sa cible car sa petite main fût attrappée par celle de Zephyr. Le regard furieux et sans dire un mot, il attrappa le petit par la gorge, puis lui flanqua un puissant coup de poing au visage! Le plus jeune heurta le mur, mais hors de raison, il grogna davantage, claqua de la machoire et charga encore vers le petit ange. Zephyr fût le plus rapide et il assénua une puissant coup dans l'estomac du petit!
L'adulte se retourna et déclara pendant que le gamin était plié sous la douleur:- Cygne, enmènne les mômes loin d'ici. Sa risque de ne pas être joli. Il c'est transformé. Son seul but maintenant c'est d'essayer de tuer tout ce qui lui barre la route. Je dois le vaincre et ensuite, tu le purifieras s'il te plaît. Son sang de démon est trop fort, il n'a jamais été vaincu ou retenu. Pas étonnant, c'est pas des humains qui vont lui apprendre à maîtriser ses instincts! Ohh et surtout, lorsque tu le purifieras, enferme le dans sa chambre et demande que personne ne lui rendent visite sauf Oocha et seulement le temps ou il demeureras sous sa forme humaine. Il sera alors affaibli et impuissant. Fais vite et une dernière chose, évite de dire à Sylvania que j'ai corrigé aussi dûrement le gamin, elle me gronderait!^^''
Élyzé se releva et envoya des rafales de vent accompagnés de coups de griffes, mais Zephyr esquivait chaque attaque et lui foutait de puissants coups! Même que lorsqu'il voulu charger Ayrica, il l'attrappa par les cheveux, reprit sa prise et lui donna un puissant coup de genou dans le ventre! il reprit:- Tu voulais être un démon Élyzé, tu en es un. Mais regarde où sa mène. Tu n'es même plus toi même, tu n'es qu'une bête sauvage! Au moins quand t'es normal, t'es un gamin capricieux, insolent et indiscipliné, mais t'as le bon sens de ne pas vouloir tuer. Ici les vies sont sacrés. Il existe une loi, une seule que même les Dieux ne peuvent enfreindre! Une vie contre une vie! Si tu tues quelqu'un, tu sera tué à ton tour comme châtiment.
Mais les paroles n'atteignait pas le petit et il chargeait sans cesse malgré les coups qu'il se prenait. Zephyr n'y mettait pas toute sa force, mais cela dépassait le niveau de la fessée et de loin! | |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Jeu 11 Jan - 21:18 | |
| Cygne s'empara des enfants et s'envola dans sa chambre. Il les déposa a l'intérieur et dit:
- Ne sortez pas. Pour votre sécurité.
Et il partit en fermant la porte derrière lui. Oocha marchait dans le temple et regarda l'Arc-Ange, souriante comme a l'habitude. Il s'agenouilla et laissa la servante marché vers les deux demi-demon. Il resta dans cette position et ensuite se leva pour rester en garde devant sa porte. La servante marcha vers les combatants et une aura bleu pâle recouvrir la dame pour ensuite la transformer en une femme à 3 paire d'aile, ses cheveux bleux maintenant couleur acier, elle leva une main et le petit pu sentir une grande douleur a l'intérieur de lui. Les coups porté par le demi-demon Zéphyr augmentait les sensations de douleur par 2. Après quelque coup, Oocha prit le petit garçonnet et lui mit une plume qui se dissimula a l'intérieur de son corp. Petit à petit, le corp du garçonnet se métamorphosa en humain. Le jeune maintenant endormit par les coups.
- Zéphyr, puis-je vous confier un secret?
Elle n'attendit aucunement la réponse et continua:
- Il est rare que je montre sous ma vrai forme, et je n'y ai droit très rarement. Le dieux supreme a entendu ma demande et il a accepter. Je suis la déesse de la vie, la mère de Solokoré-Sharilia, dite Sylvania.
Elle y ressemblait comme deux gouttes d'eau. Ses cheveux était différent mais le regard pure les unissaient en tout point.
- J'ai du me résoudre a être humaine, puisque j'ai contredit la demande du dieux supreme. Je voulais rester avec ma fille, mon mari est dans un autre monde que vous ne connaissez aucunement l'existance. Ma fille allait affronter un monde cruel bien trop tôt. Le dieux alors m'a accordé ma présence, mais...La condition est qu'elle ne sache jamais qui je suis réellement. J'imagine que vous ne lui dirai pas...
Elle garda le petit et lui dit avant de se mettre dos à lui et d'aller mettre le jeune Élyzé au lit:
- Merci de la rendre heureuse. | |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Jeu 11 Jan - 21:31 | |
| Zephyr regarda Oocha partir avec Élyzé et se gratta la tête. Donc Oocha était sa belle mère. Étrange nouvelle! Il lui recommanda alors:- Hey faites attention avec le gamin, même en humain il reste capricieux et têtu. Il faut le tenir en isolement le temps que ses forces lui reviennent, personne ne doit le voir sous sa forme affaiblie, il en va de sa survie! En plus il faut dompter son côté démon sinon quand il sera plus fort, tout le monde sera en danger! | |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Ven 12 Jan - 21:00 | |
| Oocha lui sourit et le glissa dans un lit douillet, déposa un baiser sur le front et lui dit:
- J'espère que tu apprendras un jour.
Elle ferma la porte derrière elle et la scella pour être sure que personne n'y entre. Elle s'approcha de Zéphyr et fit une révérence.
- Je vais reprendre ma forme, allez rejoindre ma fille, demain je crois que ce sera la cérémonie de mariage. | |
| | | Ayrica Amazone
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Mar 23 Jan - 10:30 | |
| Ayrica avait tremblé de tout son être...Le peu de calme qu'elle avait pu conserver s'était atténué en voyant le petit sous forme démoniaque. L'amazone s'était laissée pétrifiée de peur...Après tout, elle n'avait que six ans...Élyzé avait tenté de l'attaquer, mais Zephyr l'avait pris par les cheveux pour se bagarrer avec. Désormais dans la chambre de l'ange, Ayrica se sentit devenir grise...Sa peau blanche devint grise de cendres et son corps se décomposa en un petit tas bouillant. Un petit oiseau de feu laissa un chant mélodieux s'échapper de son petit bec doré, avant de s'amuser à voler dans la chambre...Après, dans une gerbe de flammes mauves, il s'esquiva en un petit chaton noir pour aller ronronner sur les genoux de Cygne Junior. | |
| | | Zephyr L'Esprit du Vent.
Nombre de messages : 481 Age : 39 Localisation : Là où les vents me portes... Race : Demi démon. Élément : Vent. Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Mer 24 Jan - 23:00 | |
| Zephyr alla voir les enfants dans la chambre de Cygne et s'agenouilla à leurs hauteur. Il leurs dit:- Je suis désolé qu'Élyzé vous ai menacé. Il a été corrigé et il sera dûrement puni. Il ne comprends pas ce qu'est une restriction. Les démons du vent ont la liberté dans le sang, rien ne les arrêtent, ils parcourent le monde sans arrêt. J'était comme ça même si je suis à moitié humain. Élyzé n'a jamais été entraîné à contrôler ses instincts de démon, car personne ne pouvait le faire. Moi j'ai réeussi en utilisant mes instincts pour chasser et pour survivre, mais lui a toujours été dorloté et chouchouté et jamais pris en main, un fils de noble quoi, mais je vous jure qu'il ne voulait pas vous faire du mal. La meilleure chose à faire serait de lui donner ce qu'il veux, mais il gagnerait et il n'apprendrait pas la leçon, il restera ici, quitte à le faire purifier tout les jours. Sous sa forme humaine, il ne pourra rien faire. | |
| | | Cygne Gardien du temple des Lumières
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Près de Sylvania Race : Ange Élément : Lumière Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Jeu 25 Jan - 9:07 | |
| Cygne junior tremblait lui aussi comme une feuille, son être entier était en peur. Cette partie de lui finit par ce taire quand le chaton se plaça sur ses genoux. Heureux de l'entendre ronronner, il la flatta en murmurra a son intention:
- C'est finit Ayrica, c'est finit...
Dit-il en prenant l'animal dans ses bras tendrement et déposant un baiser sur le front d'Ayrica. Zephyr entra soudainement et ses petits yeux jaunes, comme ceux de son père, reflettait les lueurs tristes de la nuit. L'arc-Ange entra a son tour et s'assit sur son lit pour écouter les paroles du demi-demon. Le petit garçonnet baissa la tête. Il voulait avoir un autre ami, mais cela ne serait pas chose facile avec lui. Il lui demanda ensuite:
- Maintenant il est ou? Il va bien?
- Oui il est en sécurité avec Oocha, répondit l'arc-ange.
Il fit un sourire et continua:
- Je suis désolé de n'être pas arriver avant.
- Messieux Cygne, je vous ai sentit et je crois que Zephyr connait mieux la façons de traiter un demi-demon, il en est lui-même un. Mais vous étiez la pour nous protégé devant la porte et c'est bien assez Sire.
Cygne fit un sourire plus grand et soupira, des souvenirs néfastes s'emparrait de lui. Le goût de reprendre femme, d'avoir une chaleur si douce a ses cotés...Kamyra, sa douce, sa belle. Ils fesaient cela de temps à autre qu'il soit sur ses cuisses ou bien l'inverse. | |
Nombre de messages : 481 Age : 39 Localisation : Là où les vents me portes... Race : Demi démon. Élément : Vent. Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Jeu 25 Jan - 20:30 | |
| Zephyr sourit un peu et laissa les enfants. il prit à l'écart l'Arc-ange et lui dit:- Je tenais à te dire, si Élyzé devait encore menacé qui que ce soit dans le temple ou dans le village, car s'il est sage je le laisserai aller se promener, n'hésite pas à user de ta magie pour le neutraliser. Purifie le s'il le faut. Un demi démon est toujours honteux d'être dans sa forme faible, en humain il cessera toute résistances. Il devrait regagné ses pouvoirs démoniaques dans une heure ou deux mais il dormira jusqu'à demain avec les coups que je lui ai mis...à propos, n'as tu rien remarqué...? Cet angelot, il porte le même surnom que toi et son odeur est ressemblante à la sienne...Je ne peux pas l'affirmer à 100% mais je pense que le gamin est ton fils...bon moi je vais me recoucher, Sylvania va vite remarqué que le lit n'est plus aussi chaud...Sur ce, le demi démon tourna le dos à l'arc-ange et retourna se blottir contre sa douce. | |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Jeu 25 Jan - 23:09 | |
| Cygne aquiesa d'un signe de tête a Zéphyr a propos d'Élyzé, il est trop doux envers l'enfant et c'est la sa faiblesse. Il avait tellement d'amour pour les enfants et refuse de lever la main envers l'un d'eux. Il est très sévère sur ce genre de comportement. Il revint à la réalité sur le petit Cygne, il était la depuis peu, mais il l'avait remarqué de temps a autre, marchant a quattre patte, comme lui a été obliger de faire pendant ses premières années de son existance. Son.....Fils?.....Il voulait pousser un mot, mais refusa, il regarda le petit et prit Cygne junior dans ses bras, le chat toujours sur le petit garçonnet. L'arc-ange prenait son fils comme s'il était un bébé de quelque mois et son fils tenait la tunique de son père comme un nouveau-né. Les ailes du gardien prirent leur envergure et un vent doux, tendre et emplit d'amour entre le lien de père et enfant. Leurs yeux s'illuminèrent et son corp commença a voler dans les airs. L'image de Kamyra apparu dans son esprit et comprit enfin....Elle avait été enceinte avant son decès. Une larme de joie se perla sur sa joue, le garçonnet murmurra en souriant grandement:
-...Pa...Pa?
Le gardien, en proie a une tendresse qui n'avait jamais connu à ce jour, n'aquit en lui. Il était père, et ce mot : papa, sonne tellement tel une mélodie d'une harpe. Il déposa un baiser sur le front de son fils et le petit lui dit a son intention:
- Je m'appelle Cygne?
- Je crois que les gens de 'surnomme' ainsi parce que moi-même a ton âge j'ai eu cette handicap. Puis-je te donner un prénom?
- Oui papa!
- Ton nom sera Phoérès. Tiré du nom du Phoenix.
Sylvania, surveillait ce qui se passait et attendait patiement son futur mari. Il avait quitter le nid douillet et elle l'avais remarqué. Après tout, depuis déjà un bon moment qu'ils dorment ensemble, et dès que l'un se lève, l'autre se réveille ensuite. Elle le vit arrivé et souria grandement, il se blottit contre elle et elle l'embrassa.
- Alors pas trop fatigué mon amour? | |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Jeu 25 Jan - 23:25 | |
| Zephyr s'étendit contre sa future après avoir jetté un oeil sur les enfants et déclara dans un soupir:- J'ai du corriger Élyzé. Soc cas est pire que je ne le croyait. Herrol l'a ammené trop tard. Son sang de démon n'a jamais été restreint et il c'est mis en colère. Il c'est transformé en démon et il a tenter d'attaquer Ayrica et Cygne Junior. J'ai du le corriger très dûrement ensuite Cygne l'a purifié. La lumière l'a forcé à reprendre forme humaine et j'ai demander à Oocha de l'enfermer sous clé et de ne laisser personne le voir sous sa forme affaiblie. Les anges initiés ne lui feraient pas de mal, mais le novice qu'il a mordu et griffé pourrait tenter de lui rendre la monnaie de sa pièce, vu qu'il est sans défenses...À propos t'as jamais remarqué que Cygne et le petit qui a son nom étaient apparentés? Ils ont la même odeur! | |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Jeu 25 Jan - 23:36 | |
| Sylvania écouta son amoureux et s'assit sur le lit, déposa la tête de Zéphyr sur sa poitrine, sachant fort bien qu'il y serait a son aise a cette endroit de son corp. Cygne?... Elle du admettre qu'elle savait cette information...Elle savait que Cygne était père. Oocha le lui a dit par télépathie.
- Zéphyr, c'est moi qui ai ordonné a Oocha de s'occuper une partie du Cygne junior. Il a eu le même problème que son paternel. Mon arc-ange a eu des complications lors de sa naissance qui du le laisser dans un oeuf pendant 5 ans. Il grandissait normalement, mais le virus était de plus en plus grand. Alors a la fin, nous avons du faire une magie qui attaquait la partie motrice du cerveau. Donc, il a été capable de marcher, après avoir été sortit, seulement à partir de 10 ans. Cygne junior, maintenant appeler Phoénès est capable d'être sur ses deux pattes grace a Ayrica, ils auront un beaux destins ces deux-là je crois bien. | |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Jeu 25 Jan - 23:40 | |
| Zephyr sourit et lui dit:- Oui, pour eux sa va, mais c'est Élyzé le problème, il devient de plus en plus violent et agressif. Si je lui montre à contrôler sa force et à se servir de ses pouvoirs sa l'aidera, mais d'un autre côté sa serait lui donner de nouvelles armes! Il sait déjà bouger à une vitesse sur-naturelle et créer de puissantes bourrasques...Il ne pense qu'à s'enfuir...je me demande si je ne devrais pas le laisser partir, mais sa signifierait qu'un enfant peux me faire plier...peut être qu'Alkara pourrait l'effrayer un peu...Il ne respecte et n'obéit à personne...il semble être plus doux avec toi et Oocha mais c'est tout... | |
| Sujet: Re: Temple de la Lumière Jeu 25 Jan - 23:51 | |
| Sylvania baissa la tête et déposa une main triste sur celle de son amoureux.
- Je peux lui faire peur, j'ai un coté que personne, je dit bien personne, n'a pu voir sur moi. Une sombre femme, une déesse de pure méchanceté. Par contre, il va falloir me controler si je tombe cette état d'esprit. Mais je ne veux pas courrir le risque. J'ai toujours cette partie de moi qui est controllé... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temple de la Lumière | |
| |
| | | | Temple de la Lumière | |
|